Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9 crimes (brotherhood) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    9 crimes (brotherhood)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 12:35:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kassim Malacki · @Baker Ridley-B. · @A. Zola F-Kingsley · @Harlow Wilcox · @Andréa Davenport - 06.09 | Le regard posé sur Harlow, avec la réplique qui allait avec. Un petit coup à l’attention de mon frère, qui me forçait d’une certaine façon à prendre une sorte d’indépendance. — Tu vois ! Que je soufflais en souriant à Zola.  Je restais ensuite silencieuse, saluant petit à petit les membres qui arrivaient les uns après les autres. J’étais d’une nature discrète, préférant agir dans l’ombre, plutôt que me faire remarquer. D’ailleurs nous étions tous différents, je le remarquais à chacune de nos réunions, là était probablement notre force. Je souriais face à l’échange qui se déroulait sous nos yeux, trouvant finalement refuge sur un fauteuil, et sans aucune classe, je me laissais tomber dedans, posant une bouteille de bourbon sur la table. — Faut bien qu’on trinque à l’arrivée d’Andréa. Que j’ajoutais, avant de finalement me lever pour attraper des verres et les poser sur la table. — Tout l’monde en veut ? Impatiente de noyer mes lippes, dans l’ambré fruité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 10:38:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais pas si je fais du baby sitting, ou si le Destin a décidé de me torturer. Il va falloir que je dorme une semaine avant de comprendre ce qu'il vient de s'abattre dans mon quotidien. Et non par pitié, si je voulais adopter, j'aurais pris un chaton, pas l'ombre du Diable. Je ris, fier de ma connerie.

    Je secoue la tête écoutant Dette Ambulante. Elle va réussir à me faire pleurer de désespoir. Je retiens quand même, qu'elle est mineure. Garde tes cuisses fermées et fais ton travail. Regard dur sur la minuscule, quand bien même, je n'avais que faire de ce qu'elle pouvait bien faire de ses fesses. Tant qu'elle est rentable, le reste ne m'intéresse foutrement pas.

    Boissons proposées. Enfin, un être humain censé dans cette pièce. Et je lève un doigt pour avoir un verre. Je me pose autour de la table, loin d'Andréa. Je serais capable de la trainer dans un coin, pour le plaisir de la faire chier. Mais j'avais pas envie de l'entendre bouder non plus. Petite Brune fait le service, - c'est quoi son prénom déjà ? - j'ai failli sorti une pièce par habitude. Je la remercie.

    Verres levées quand tout le monde en a un dans la main. J'ai envie de dire, à moi pour supporter petit truc là bas. Elle va me tuer mais je jubile d'avance. Au Brotherhood. rectifiant quand même le tir. Le jour où mes filles ont son âge, je réalise que je vais morfler. Bon, ordre du jour. Prochaine grosse soirée dans la ville, on entre en scène. En ce moment, nos voisins dorment, autant aller les chouchouter les délaissés. Par contre .. Des russes rodent sur notre bifteck. Ils sont dangereux alors soyez sur vos gardes. Des questions ?
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : 9 crimes (brotherhood) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    9 crimes (brotherhood) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    9 crimes (brotherhood) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    9 crimes (brotherhood) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    9 crimes (brotherhood) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    9 crimes (brotherhood) - Page 2 Mav0hJHH_o

    9 crimes (brotherhood) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    9 crimes (brotherhood) - Page 2 HD3sHZf

    9 crimes (brotherhood) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    9 crimes (brotherhood) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    9 crimes (brotherhood) - Page 2 Thfe
    9 crimes (brotherhood) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24765
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 13:34:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Insupportable ? Chiante ? Agaçante ? Narcissique ? Arrogante ? Ouais, c'est surement un mixte de tous ces défauts qu'il faudrait pour te décrire. Mais l'avantage, c'est que l'on ne s'ennuie pas avec toi, t'as du répondant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Y a un gars (@Harlow Wilcox) qui parle d'adoption et tu fronces les sourcils en le dévisageant. Si @Kassim Malacki était ton père d'adoption, il aurait très certainement du t'apprendre à ne pas regarder les inconnus de la sorte et à ne pas manquer de respect dans la globalité. Y a toute une éducation à refaire ! Tu n'en serais pas là aujourd'hui si ça avait été le cas. Malheureusement pour tous, t'as perdu ton frère jumeau quand t'étais jeune et on t'a tout laissé passer par la suite. La pauvre petite Andréa, elle a morflé ! Et selon toi, ça te donne tous les droits. L'autre nana qui avait déjà fait une réflexion par le passé (@A. Zola F-Kingsley) reprend la parole et tu soupires, agacée par tous ces jugements. Qui te dit que c'est pas lui qui a besoin de moi ? Bon, ils n'ont pas l'air si méchant pour autant ! Sauf Kassim qui est relou avec ses remarques mais, t'apprécies le fait qu'il te compare au diable plutôt qu'à un chaton. Ça prouve que tu as du potentiel, pas vrai ?! Tu rigoles de plus belle quand il te demande de te tenir tranquille. Les deux sont compatibles. C'est même beaucoup plus rentable pour les deux partis ! Le tien et celui du client. Tu lui adresses un clin d'oeil, impatiente d'en savoir plus. T'as jamais aimé l'école, si c'était aussi fun qu'une réunion de gangsta, sans doute que t'y mettrais un peu plus du tien. La petite brune (@Milo Wilcox) propose de boire à ton arrivée. Pour le coup elle, elle marque des points ! Tu lui offres même un véritable sourire en glissant : Toi, je t'aime bien ! Et à Kassim bien entendu parce que tu n'es pas facile à vivre. Tu ne le contredis pas pour le coup. Il commence à parler affaires. D'abord, des grosses soirées qui peuvent avoir lieu et même si tu ne dis rien, t'as la liste en tête. Ça fait tout de suite tilt quand on parle de faire la fête. Quand aux russes..? Ouais nan, t'as déjà assez de soucis sur le dos pour t'occuper de cette partie. Tu te contentes de regarder le contenu de ton verre d'un air désintéressé en buvant une gorgée de temps en temps. Tu dois déjà un paquet de fric à ton ancien fournisseur, celui qui a voulu abimer ton joli petit minois avant que Kassim ne se sorte de là. Oups ! Pas le temps de se créer de nouveaux problèmes avec des russes.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 19:51:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'a pas été des plus présents ces derniers temps, à vrai dire, on peut même dire qu'il avait joué le fantôme. Mais derrière ce masque, il agissait pour retrouver ceux qui voulait tellement sa peau. A présent, c'était derrière lui bien que plus ou moins d'actualité. Il était temps de plutôt se concentrer sur les affaires, d'accueillir les nouvelles recrues, resserrer les liens avec les anciens également. Et quoi de mieux qu'une soirée telle que celle-ci ? Baker sourit à tout le monde, mais ses pensées restent loin, elles divaguent tandis qu'il observe la jolie blonde terrée sur les pattes de Bear. Posh ne se cache pas de rire aux éclats face à la joute qu'il y a entre eux. "ça, c'est une bonne idée Milo !" Il s'empare également d'un des verres sur la table, puis lève son verre en écoutant son partenaire. Baker se crispe légèrement en entendant la mention des russes. Les flashs reviennent, la rage ne s'estompe pas plus. Alors il serre les dents avec un faux sourire qu'il affiche si bien, qu'il a apprit à travailler. "j'en ai une pour toi. s'ils reviennent j'espère que tu prendras une balle pour nous ? les blessures de guerre ça attire les femmes." Petit clin d'oeil à Bear, puis il attire l'attention d'Andréa. "t'en fais pas, ton visage ne sera pas abîmé. on a des durs à cuire partout. mais la question que j'me pose c'est, en es-tu une toi aussi ?" Le sourire en coin qu'il affiche laisse présager un tout petit test pour tenter de comprendre jusqu'à quel point elle en a dans le ventre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum