Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet - rencontre entre deux cours (violet)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    rencontre entre deux cours (violet)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une pause de trente minutes entre deux cours, pas le temps de rentrer chez toi, t'as juste le temps de te rendre rapidement à la bibliothèque pour te poser un peu et lire le bouquin que t'es en train de lire actuellement pour ton cour de littérature. tu te poses sur une table de la bibliothèque, complètement dans ta bulle lorsque tu relèves la tête l'espace de quelques instants et remarque une jeune blonde la tête plongeait sur une feuille de papier. tu refermes ton livre, prenant soin d'y glisser ton marque page avant de te lever et te diriger vers cette dernière. grand sourire aux lèvres, tu poses tes mains sur la table sur laquelle elle se trouve. violet, c'est bien ça ? t'espère ne pas te tromper parce que pour le coup, t'aurais vraiment l'air bête. lorsqu'elle relève la tête vers toi, t'es certain qu'il s'agit réellement d'elle, elle ressemble beaucoup aux photos que tu avais vu sur meets.

    @Violet O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m’attendais à ça.. Pas du tout… « Davy ! » Je suis un peu surprise, je remonte mes lunettes sur mon nez, elles glissent un, j’aurais du prendre les autres, si seulement je les avais retrouver en fouillant dans ses fichus cartons. Davy… Un mec que j’avais rencontré sur Meetsa, avec qui j’avais plaisanté, mais si je m’étais attendu à le rencontrer.. Pas le moins du monde. Une rencontre c’était ce que tout le monde cherchait avec meetsa, mais moi, j’avais tendance à beaucoup parler et fuir après… Ca il l’ignorait.
    Je pose mon crayon et ferme mon carnet à dessin, ce dessin d’Ezra devrait rester privé. Si quelqu’un savait que je préférais dessiner mon prof d’Allemand plutôt que d’écouter son cours avec cette langue un peu trop rustre. « Tu veux t’asseoir? » Je tente un sourire et lui montre le siege en face de moi.. « Tu me suis hein? Avoue que tu voulais voir si mon nez était aussi long que le tien. » Un petit rire.. Chassez le naturel et il revient au galop. Mon sourire , ma bonne humeur, et ma taquinerie, le retour…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un brin soulagé lorsqu'elle semble confirmé que tu ne t'es pas trompé, il s'agit bel et bien de violet, ouf. le cas contraire aurait été un peu malaisant. elle t'invite rapidement à t’asseoir, tu acquiesce d'un simple signe de la tête, t'installant en face d'elle. elle semble être comme sur ces photos, toute mignonne et pleine de joie. j'avoue, en réalité je t'ai cherché un peu partout sur le campus depuis que j'sais que t'es étudiante ici. que tu réponds à sa question avant de te mettre à rire également. elle semble être un peu comme toi et tant mieux. tu aimes les gens qui prennent tout sur le ton de l'humour, c'est tellement plus fun. il est tout mignon ton nez. que tu dis, touchant ce dernier du bout de ton doigt. ouais, faut dire qu'elle est plutôt pas mal la demoiselle, t'es pas déçu du tout de l'avoir vu en vrai.


    @Violet O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à le voir, non.. A vrai dire quand je plaisantais avec un homme jamais je n'allais plus loin que le flirt. Parce que j'avais cette alarme dans mon crâne, cette peur qui m'envahissait et parce que c'était compliqué d'avoir des amis quand on était dans une ambiguïté, et j'aimais plaisanter, avec des petits mots, des taquineries parfois un peu osées, parfois un peu porté sur des choses plus intimes, et ça parfois, ça ne plaisait pas.. Mais Davy était là. Alors je laissais ma bonne humeur et mon humeur parler.. Taquine. Mais il a de la répartie ce petit. "Vraiment? Tu sais que ça fait flipper, tu es peu être un fou qui me traque et compte m'enfermer dans un tour.." Je pense à réponse, mais il n'avait rien de mère Gothel. Je plisse un peu mon nez alors que son doigt touche le bout de mon nez. "C'est une technique de drague? Je vais devoir la noter, je la connaissais pas." J'ouvre mon carnet à une page blanche et écrit juste le mot NEZ et en face je marque "Monsieur Pinocchio-Traqueur" Puis je tourne le carnet vers lui , lui tendant le crayon. "Des choses à ajouter mon cher, juste pour qu'on laisse une trace de cette technique imparable." Mon sourire amusé ne me quitte pas , et mon regard dans celui de Davy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'assois en face d'elle, bien content d'être tomber sur la demoiselle, bien que cette rencontre n'était pas du tout prévue à la base. parfois le hasard fait bien les choses apparemment. elle te met rapidement à l'aise, elle a l'air bon délire, tout comme toi, tant mieux. t'en as un peu marre des gens fermés d'esprits, ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui semble avoir une très grosse joie de vivre. hmm.. tes cheveux ne me semblent pas encore assez longs, t'as bien de la chance. que tu réponds à sa remarque avant de rire, regardant ses cheveux en approuvant tes mots d'un hochement de tête. tu lui fais une remarque sur son nez avant de le toucher du bout de ton doigt, un simple effleurement. on se réinvente tous les jours en matière de drague tu sais, faut juste un peu d'imagination. petit clin d'oeil tandis que tu la regardes ouvrir son carnet, amusé par la situation. tu prends ensuite le crayon, faisant mine de réfléchir à ce que tu pourrais ajouter de plus à cette inscription. hmm.. tu me poses une colle là. petit sourire avant d'ajouter un simple " toujours complimenté la demoiselle " puis tu lui rends le carnet, souriant. c'est bête mais certaines personnes ne savent même pas faire ce genre de chose et c'est bien dommage je trouve. t'es peut-être un mec à femmes mais t'as le respect de la femme au moins, tu ne te permettrais jamais d'être désobligeant avec l'une d'entre elles.

    @Violet O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Effectivement.. Enfin Raiponce à eu ses cheveux là avec le temps… Ça dépend si tu veux que je m’échappe ou pas. » Petit sourire sur mes lèvres, je ne quitte pas mon air amusé, évidemment qu’il n’était pas là pour me kidnapper, et puis c’était la moindre des choses de plaisanter, on avait commencer comme ça, on devait continuer, réel ou sms.. Et je n’allais pas fuir, il n’était pas question de sexe ou autre chose, juste de plaisanter. En tout cas ce type avait du culot, du cran, et j’aimais assez, c’était original et ça sortait de l’ordinaire. « Tu as raison, la vie évolue tellement qu’on se doit de continuer d’avancer. » Je note dans mon carnet et lui tends mon crayon. Description à étoffer un peu si on veut qu’elle reste dans les mémoires. Je regarde ce qu’il note et ris alors. « Complimenter? » Les gens aimaient qu’on les flatte, pour leur égo autant que pour eux. Mais en rire, rire de soi, parfois plus compliqué. « J’approuve. Pas de mauvaises surprise comme ça. » Je reprend mon crayon et le pause dans mon carnet avant de le fermer. « Alors.. Etudiant? Tu ne m’as même pas dit en quoi. » Ou je ne m’en souviens pas.. Dory le retour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum