Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

meetsachussets/roth_sil

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
meetsachussets/roth_sil CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1510
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
meetsachussets/roth_sil C_N0yVIXgAAAmTs meetsachussets/roth_sil C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 meetsachussets/roth_sil C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
meetsachussets/roth_sil Corentin-huard-4 meetsachussets/roth_sil Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image meetsachussets/roth_sil Img

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

meetsachussets/roth_sil Corentin-Huard meetsachussets/roth_sil Cx-_aq_UsAAG3E5 meetsachussets/roth_sil Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Lun 30 Aoû 2021 - 1:35

meetsachussets

Roth_sil

SILAS

Type de produit : Masculin
Lieu de fabrication: Made in Germany
Origines des pièces détachées: France, Angleterre, Italie, Amérique et Espagne
Certification Cerfa: 100% polygame

Spécifications:
Une tête, deux bras, deux jambes
Résolution: déterminé
Image : très propre
Connectique: Réseau Bluetooth d'une portée maximale de 30km.

Fonctions connexes: plaisir assuré
Contre-indications:
- Ne pas l'administrer chez la femme enceinte ou pucelle
- NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS DE – 18 ANS ET  50 ANS +

GARANTIE A VIE"

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
à la recherche de : friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

GET OUT OF MY HEAD
Be my Happy
Je m'appelle : comme tu veux mais pas nono !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la recherche d'une coloc', vit chez sa mere en attendant.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics !
et niveau sentimental je suis : en couple depuis mes seize avec la même fille.
On dit de moi que je suis : comme je suis.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 871
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : letrangeregallery ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
meetsachussets/roth_sil 128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics ● A une sœur ainée ; Tova et un cousin ; Darko ● Ignore tout du passé de sa sœur  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Hétérosexuel ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● N'en parle à personne ● A embrassé un homme une fois ; l'a frappé avant de fuir ● En couple depuis six ans avec la même demoiselle mais ne sait pas que Novel doute de leur couple ● N'a jamais couché avec ; il est vierge ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

meetsachussets/roth_sil 54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

meetsachussets/roth_sil 5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ; Darko, le cousin
Love : Miss Markovich (pnj, lien à pourvoir)
Friends: Jared, Milo

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père emprisonné, pression sportive et sociale sur sa sexualité.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes !

LIEN DU POST
Lun 30 Aoû 2021 - 2:12

update

novich te suit et veut discuter

ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur

rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
meetsachussets/roth_sil C_N0yVIXgAAAmTs meetsachussets/roth_sil C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 meetsachussets/roth_sil C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
meetsachussets/roth_sil Corentin-huard-4 meetsachussets/roth_sil Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image meetsachussets/roth_sil Img

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

meetsachussets/roth_sil Corentin-Huard meetsachussets/roth_sil Cx-_aq_UsAAG3E5 meetsachussets/roth_sil Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Lun 30 Aoû 2021 - 2:16

Roth_sil a accepté votre invitation @Novel Markovich

GET OUT OF MY HEAD
beauty.
Je m'appelle : Shalimar, mais on m'appelle Shall comme le verbe
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, seule dans mon propre appartement.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : raisonnée, douce et ferme, et déterminée
et que je ressemble à : Kaia Gerber.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
avec : 5262
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icons profil + gifs profil + gif signature), salvìa (profil), heresy. (signature)
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/roth_sil 586364a8a9f9525f5f3798320a678f26b40bddb9
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

meetsachussets/roth_sil 19818345d9861d38682bb355f7dae0e2fe682a02

w a r n i n g s / inrp
décès des parents et consommation de cannabis.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

LIEN DU POST
Mar 31 Aoû 2021 - 14:32

update

isaace veut discuter.

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

Shalimar Versace FIRE OHEHO

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 31 Aoû 2021 - 14:46

Roth_sil a accepté votre invitation @Isaac Versace

GET OUT OF MY HEAD
meetsachussets/roth_sil 1cf3ba9910e3b075b5b87ecf978ca7538547954d
Je m'appelle : lays surnom exclusif réservé à ta famille.
ans et j'habite actuellement à : harbor area avec xavi.
Je viens de : Francfort-sur-le-Main (allemagne), famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de marketing et journalisme
et niveau sentimental je suis : la propriété d'avery langford.
On dit de moi que je suis : insatiable et inaccessible, adepte du concept de la polygamie et de la polyandrie
et que je ressemble à : scarlett leithold.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
avec : 3897
messages à mon actif, dont : 82
rps. Les créations de mon profil viennent de : labonairs (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla), GOLD ANTHEM (crackship avla 2)
Pour finir, je joue également : Jade Beauregard (kristine froseth) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)
meetsachussets/roth_sil F65172af98e5176c398891e6a978772c8f2ff5f8

meetsachussets/roth_sil EH0NpIK

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 10:13

update

laysrothschild vous suit depuis longtemps.

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Novel Markovich FIRE OHEHO

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 23:43

Roth_sil a ajouté une photo

I know what u did this summer

GET OUT OF MY HEAD

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep 2021 - 13:46

Roth_sil a ajouté une photo

GET OUT OF MY HEAD
meetsachussets/roth_sil Tumblr_pko2sizJ7P1xvvpl0o4_250
Je m'appelle : bailee, ça ira bien.
ans et j'habite actuellement à : Boston avec ma jumelle adorée et ma fille.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : éprise d’un bel espagnol du nom d’abejundio
On dit de moi que je suis : trop têtue et franche, que ça plaise ou non.
et que je ressemble à : amy jackson

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
avec : 3213
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) lovebug (profil)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, alizée, poppy, thalia.
meetsachussets/roth_sil 3a5257ccd7d1fa11aac933303f7e5150ba4a54d5 meetsachussets/roth_sil 0c24e06a6dbf225c2badcbb515a6a9d189d713ad meetsachussets/roth_sil 8755dba14309f34af4ebf21a69b52549c116fc0d
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

meetsachussets/roth_sil 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.

meetsachussets/roth_sil Ncfrmeetsachussets/roth_sil Gj7EEJtmeetsachussets/roth_sil Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, frères. layla, silas, aurora, juliette cousins. sanae, ma fille.

Love/Ambiguë
abejundio, petit ami depuis le 20 octobre 2021.
noah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
kobe, ex petit ami.
hayden, rencontre summer camp.

Friendsambre, meilleure amie d'enfance.
loéva meilleure amie.
thélio meilleur ami.
noura, bonne amie et babysitter de ma fille.
léonie, maëlys, amies influenceuses.
camille, amie.
edie, amie.
demyan, meilleur ami, ambiguë.
eliott, adore lui envoyer des pics. nos parents ont eu une relation dans un passé lointain.
capucine amie.
anders, ami d'enfance.
bella, bonne amie.

NOLEE meetsachussets/roth_sil 1001568715
meetsachussets/roth_sil Ytub

BAILUNDIO meetsachussets/roth_sil 2511619667
meetsachussets/roth_sil Wgjr
meetsachussets/roth_sil I2b0

HAYDLEE meetsachussets/roth_sil 2511619667
meetsachussets/roth_sil 219b

meetsachussets/roth_sil 26a0 WARNING // concernant bailee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
meetsachussets/roth_sil 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep 2021 - 17:31

update

bailee.roth vous suit depuis longtemps    

the taste of your lips

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(code northern lights.)

meetsachussets/roth_sil Tumblr_inline_p7jy0fhWMj1s380lt_500
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appart avec Dae, et le pus magnifique des 100 dalmatiens, Némo.
Je viens de : Paris, mais mon accent chantant provient directement de la ville rose.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien et accessoirement étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en pleine flagellation, amoureuse mais incapable d'entamer une relation.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 5243
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) - GOLD ANTHEM (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart))
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
meetsachussets/roth_sil Capu_210
★☆☆☆☆   ALTRUISTE    ★☆☆☆☆     CLEMENCE
★★★★☆      HUMOUR    ★★★★☆  IMPULSIVITE
★★☆☆☆     LOYAUTE    ★★★★★ MANIPULATION
★★☆☆☆    MENSONGE    ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION    ★★★★☆    SEDUCTION

meetsachussets/roth_sil 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 meetsachussets/roth_sil 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

meetsachussets/roth_sil Inform13
française à l'accent chantant réputation aussi repoussante qu'une vipère avenir glorieux, chez Hermès  rit de la haine ne cherche nullement à être aimée fille Beauregard Dumas se délecte de tous les plaisirs aime avoir le contrôle père avocat & mère pdg Hermès vit sans compter a connu l'amour une fois aime appuyer là où ça fait mal joue avec le feu mariage arrangé et forcé un frère et une soeur adoptés danse, dessins, lecture, peintures propre marque de vêtements secret de famille vomit les sentiments morphale n'aime pas les enfants fêtarde invétérée faire l'autruche cache sa sensibilité crie la vérité quand ça l'arrange némo la suit partout vit avec son frère cherche le film d'horreur terrifiant court régulièrement des semis

Capucine a écrit:
après une annonce d'un mariage imposé, je portais au summer camp avec dans l'idée de passer le meilleur été et d'oublier cette histoire que mon padre m'impose. c'était sans compter sur cette révélation qui a retourné mes plus fidèles amis contre moi, et ce secret qui m'explose au visage. pour ne pas sombrer, et me noyer complètement, je pars m'isoler dans le sud de la france, et me coupe de tout pour me ressourcer et remonter à la surface de l'eau. faire l'autruche, y a rien de mieux : oublier cette raison qui me pousse à accepter ce mariage, à oublier ces amis qui ne se sont pas un instant soucier de ce silence et mon désarroi le plus total, et ce trou du cul qui me fait un peu plus encore vulnérable...

meetsachussets/roth_sil Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. JADE  (★★★★★) grande soeur et confidente.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★☆☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. BAILEE  (★★★☆☆) amie de longue date. BENEDICT  (★★★☆☆) amie d'enfance parisienne, similitudes. CAMILLE  (★★★☆☆) ami de longue date. CHIARA (★★★★★) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : capu lui en veut de coucher avec oliver) DINA  (★★★☆☆) douce amie qui apprend à lâcher prise. FLORA (★★★☆☆) amie d'enfance, et amie de jade. ISAIAH (★★★★☆) meilleur-ami d'Iwan, elle ne sait comment elle doit gérer l'attirance qu'il a pour elle. IWAN  (★★★★★)  relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté), bande de sacripants. (actu : multiples embrouilles, ne se parle plus depuis fin juillet) JAKE (★★★★☆) ami de la bande de pouilleux, entente parfaite et compréhension. KATALIA  (★★★☆☆) petite-ami d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions. LOU (★★★★☆) membre du the 144 dance, confidente et alliée. LOEVA  (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement, elle tente de les rabibocher. OTTIS  (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★★☆) pris au piège à leur propre jeu, incapable de se résonner, addict de cette drogue humaine qui lui fait perdre pieds. sentiments à moitié assumés et de plus en plus difficile à contenir. bande de sacripants. (actu : "non, je le demanderai pas car tu n'es pas prêt et je ne le suis pas. j'ai pas envie de foncer dans un mur et de nous bousiller en chemin.") ANTHONY (★★★☆☆) plan cul, relais des coups pas intéressants. HOLDEN (★★★☆☆) plan cul régulier. ROMAN l'ennemi proche, plan cul récent. (★☆☆☆☆) XAVI (★★★☆☆) rencontre sportive, et amitié avec plus affinité de temps en temps.
(P A S S E) LEO, pnj (☆☆☆☆☆) ex petit-ami, pansement de sa relation avec oliver, et trahison par peur de souffrir à nouveau. (janvier 2018, 1m) NOAH (★☆☆☆☆) plan cul régulier avant qu'il ne sorte avec Bailee, l'ignore complètement aujourd'hui. OLIVER (★★☆☆☆) premier relation sérieuse, et unique amour qui lui a brisé le coeur en la quittant. (fin 2016 - fin 2017)

[ neutral - neutral -neutral ]
RADOVAN (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance

[ enemies - enemies - enemies ]
AMBRE (☆☆☆☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa soeur. CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. ENOLA (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance, rivalité de caractère. LAYLA (★☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme. MAI LINH (★☆☆☆☆) ancienne amie, l'a trahi en couchant avec arthur, bande des sacripants. (actu : la haie car sort avec aidan)

meetsachussets/roth_sil HlBGDk4m_o
meetsachussets/roth_sil Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool (alcoolisme) et de drogues, propos violents et crus, sexe, mariage arrangé et forcé, mort, tromperies, relations toxiques, mort d'un ami.

[ trigger - trigger - trigger ]
sexe trop cru, sinon à voir par mp, selon les sujets. :heaart:

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling

LIEN DU POST
Ven 3 Sep 2021 - 16:26

acuteyes vous suit depuis le début

acuteyes aime vos photos

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
as captivating as it is detestable, we lose our footing in front of this devil dressed in prada.  // par zaja.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant