Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

meetsachussets/roth_sil

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
meetsachussets/roth_sil CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1510
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
meetsachussets/roth_sil C_N0yVIXgAAAmTs meetsachussets/roth_sil C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 meetsachussets/roth_sil C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality