Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg) happy birthday to me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (tg) happy birthday to me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis nerveuse devant le miroir. Terminant de me coiffer pour commencer la soirée qui m'attends. Iwan a insisté pour que j'aille tranquillement me préparer pendant qu'il termine de tout installer. J'ai de la chance de l'avoir. Il a été parfait et m'a chouchouté. Bien sûr j'ai décidé de jouer ce soir et je prends la dite télécommande dont nous avons discuté un peu plus tôt. J'ai invité un petit comité ce soir parce que je veux pouvoir passer du temps avec chacun d'eux et non être perdu au milieu de personnes que je ne connais pas. Je vais rejoindre mon petit ami sur la terrasse et il est déjà prêt. Merci de m'avoir aidé voici ta récompense. dis-je en lui montrant la télécommande. Je peux voir ces yeux briller et je ne sais pas encore ce qui m'attends. Je pose mes lèvres sur les siennes tendrement. Il ne manque que les invités. Je ne sais même pas si Noah va venir, mais je l'espère secrètement.


    @Iwan Lockhart@Loéva Berry @Maï Linh Langford @Madelaine Coherty @River Lockhart @Aidan Nesbitt @Isaiah Seaton @Noah Goldberg @August Finnigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais même pas si tu connaitras tout le monde ce soir. pourtant c'est chez toi. de base, tu supportes pas qu'on se ramène chez toi sans que tu connaisses bien la personne. t'es pas la personne la plus sociable qui soit. mais pour laia, t'étais prêt à accepter quelques potes à elle ici. surtout que la plupart étaient aussi les tiens. c'est surement pour ça que c'était plus facile à accepter. tu termines de tout préparer. bbq sur la terrasse, piscine bien nettoyée, musique qui résonne dans tout le penthouse, buffet dressé. bref, de quoi passer un anniversaire inoubliable. laia débarque sur la terrasse une fois préparée. télécommande qu'elle te montres et toi, tu t'imagines déjà entrain de t'en servir après la soirée. ou peut-être, sur ?, que vous vous éclipserez pendant la soirée dans ta chambre. lèvres plaquées sur les siennes pour un tendre baiser, tu te décales un peu en arrière yep, manque plus qu'eux. puis tu fronces les sourcils légèrement bon et ton meilleur pote là ? il vient ou pas ? t'espères pour elle qu'il viendra, même si perso ça te fais chier qu'il rentre chez toi lui.

    ( du coup, ya le scooby gang qui est invité aussi face @Daemin beauregard @Minjun Baek @River Lockhart @Aysel Ridley-B )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Laïa  ❛ ❛ Tes amis t'ont manqué, même si tu ne le crieras pas trop fort. Les voir partir un à un vers le summer camp alors que tu restais à Boston, essayant de te trouver un nouvel emploi. Maintenant que c'était chose faite et que le salaire était plutôt intéressant, tu avais même osé une petite session magasinage pour être parfaite pour la fête de @Laia Duque. Cheveux ondulés qui tombent sur tes épaules, robe turquoise assez courte et des talons haut pour aller avec tout ça. Tu te rends sur place en taxi, tu ne penses déjà pas être en état de conduire après la fête. Puis, tout de suite, tu repères la demoiselle en compagnie de son petit ami @Iwan Lockhart. "Bonne anniversaire chérie." dis-tu en arrivant près de la demoiselle. "Tu dois être Iwan. Moi, c'est Madelaine." continue-tu en portant ton attention sur le petit ami. Laïa t'en avais parlé à plusieurs reprises mais tu n'avais jamais pu le rencontrer. Tout comme @Noah Goldberg que tu ne t'attendais pas à croiser ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis plutôt ravie d’être le centre d’attention ce soir, j’adore ça. Quand j’étais enfant c’était le cas, puis tout s’est arrêté. Même si j’ai changé et évolué ça me fait du bien de réaliser que j’ai du monde autours de moi. Cet été,  chacun a fait ses plans et maintenant ça nous donne l’occasion de nous retrouver pour cette rentrée. Iwan me questionne à propos de Noah et je réalise qu’il commence à bien me connaître  ou bien est-ce l’anxiété qui se lie sur mon visage ? Je ne sais pas, j’avais l’impression que ça allait mieux mais..  Mais je ne sais pas si il est prêt à nous voire tout les deux ensemble. Pendant notre dernière discussion, il a avoué que me voire en couple lui posait problème. Madelaine fait son apparition et j’ai tout de suite un large sourire. Je la prends dans mes bras et la serre fort avant de la laisser se présenter à Iwan  Merci ma belle, tu es magnifique. Je suis heureuse qu’elle est pu enfin se trouver un travail qui lui plaise. En tout cas j’ai adoré notre voyage. C’est avec Madelaine que je suis partie en roadtrip.  que j’ajoute.
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg) happy birthday to me. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg) happy birthday to me. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg) happy birthday to me. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg) happy birthday to me. 3ByBgsVr_o

    (tg) happy birthday to me. XI1dVQU

    (tg) happy birthday to me. GPeCTNus_o

    (tg) happy birthday to me. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hors de question pour toi de rater l'anniversaire de laia. pour l'occasion, t'as décidé de rentrer plus tôt du summer camp afin d'y répondre présente. tu ne sais pas trop qui sera là ce soir, mais tu as ta petite idée sur la question. vous avez de nombreux amis en commun après tout. vêtue d'une petite robe noire aux épaules dénudées, tu fais enfin ton apparition. pile à l'heure pour ne rien manquer de cette fête qui s'annonce épique. autant dire que tu n'as pas l'intention d'être raisonnable ce soir. c'est tout naturellement que tu marches en la direction de la reine de cette soirée. joyeux anniversaire ma beautéééé ! énorme sourire sur les lèvres, tu la prends dans tes bras. heureuse de pouvoir partager ce moment spécial avec elle. tu fais la bise à iwan que tu as déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois. petit sourire que tu adresses à cette inconnue madelaine en guise de salutation. ton attention se repose à nouveau sur ton amie. j'espère que t'es prête à fêter dignement cet anniversaire ? parce que je compte bien rendre cette soirée inoubliable. autant qu'elle se prépare mentalement.

    @Laia Duque @Iwan Lockhart @Madelaine Coherty



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg) happy birthday to me. MZZLoVKn_o
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (tg) happy birthday to me. Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (tg) happy birthday to me. E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (tg) happy birthday to me. Nzx1 (tg) happy birthday to me. I3ov (tg) happy birthday to me. Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (tg) happy birthday to me. Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 203
    Messages : 3210
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la soirée organisée à l'occasion de l'anniversaire de la petite amie de ton frère, c'est à ne pas manqué. @Iwan Lockhart t'a prévenu un peu à la dernière minute et pour toute excuse tu étais à peine joignable ces derniers jours, trop de chose à dissimuler à ton lien fraternel. Bref, tu descends de ton véhicule et ferme la portière coté conducteur avant de rajuster ta robe bleu encre de chine. Une tenue qui peut au moins servir pour cette occasion toi qui demeure peu friande des mondanités. Tu vérifies que le cadeau de l'élue de la soirée est bien dans la poche de ton sac avant de te rendre au logement organisé par la soirée. Une fois sur place, tu reconnais déjà des visages coutumiers dont celui de ton frangin et @Laia Duque . Tu te diriges vers eux déposant une bise sur sa joue et serrant la brune dans tes bras. « Bonne anniversaire à toi, Laia. ». Dis-tu avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupire qui s'échappe avant de rejoindre la fête, il pouvait pas croire qu'il était ici ce soir. Il prenait sur lui pour rester calme et se montrer souriant. Mais c'était l'anniversaire de sa meilleure amie @Laia Duque et il était dans l'obligation d'être là pour elle. Il s'était pas franchement bien comporté ces derniers temps alors disons que sa présence était un mea culpa. Il appréhendait simplement de rencontrer son copain @Iwan Lockhart. L'éclair qui est venue mettre la discord dans sa relation avec Laia. Mais il fallait bien qu'ils se rencontrent un jour. C'était pas dans son but de mettre des tensions, il voulait pas tout gâcher. Retrouvant la terrasse un cadeau à la main, il le plaçait sur la pile de cadeaux déjà présente. Son regard qui se tourne, il s'approcha de Laia déjà bien entourée. Joyeux anniversaire ma belle. Dit-il alors qu'il s'approchait pour la serrer dans ses bras. Il allait pas se gêner après tout. Son regard qui se pose sur Iwan, il vint lui tendre sa main. Noah, enchanté. on peut pas dire qu'il ne faisait pas d'effort. Son regard qui se tourne ensuite, il était surpris de reconnaître @Madelaine Coherty, il s'attendait réellement pas à la voir ici. Peut-être un signe du destin, il en sait rien. Madelaine ? C'était la première fois qu'ils se voyaient pour de vrais après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui a laissé carte blanche pour les invités. après tout c'est son anniversaire. t'as déjà dis au scooby gang de se ramener alors qu'elle les avait pas invités; surement parce qu'elle les connait pas trop, normal. mais à partir de ces soir, elle pourra enfin connaître tes amis les plus proches et elle pourra plus se passer d'eux. on va dire que dans tes groupes de potes, c'est toi le moins aimable. et pourtant, elle semble te kiffer comme t'es, malgré le rayon de soleil qu'elle est. alors autant dire que les autres, elle va les a-do-rer. évidemment, tu l'obliges en rien d'apprécier tes potes, parce que toi, tu te forceras surement pas d'apprécier les siens. notammeent son meilleur pote qui semble pas te porter dans son coeur d'après ses dires. apparemment, ça va pas mieux, alors qu'elle pensait le contraire. roules des yeux tout en portant ton regard sur sa copine @Madelaine Coherty qui s'avançait vers vous mais il est pas foutu de te partager avec un mec.... bah il aura pas le choix. sourire forcé aux lèvres, rempli d'ironie. puis quand la brune est enfin à votre hauteur, tu la salues d'un signe de tête. apparemment c'est celle qui a fait le road trip avec laia ah yes, j'vois. bah enchanté maddie. ouais allez, elle a l'air sympa, alors elle a l'droit direct au surnom. au moins, tu pourras connaitre une de ses potes c'est cool. @Loéva Berry arrive à son tour, tu la salues de la même manière puis penses rapidement que @Isaiah Seaton doit pas être loin. t'as pas eu de réponse à ton message, donc à voir tu sais pas si isa' doit venir ? en ce moment c'est une misère pas possible de le joindre. ta soeur fait son entrée à son tour ( @River Lockhart ). toi qui la pensait dans sa chambre depuis le début de l'aprem.. t'étais partie où ? e croyais que t'étais ici depuis le début moi. ah ouais, tu veux vraiment connaître tout de l'emploi du temps de ta soeur toi, c'est nouveau. en même temps, son comportement est chelou à riv' depuis quelques temps. mais c'est un deuxième visage inconnu qui se pointe sur la terrasse, cadeau dans les bras. t'as l'impression que c'est le fameux @Noah Goldberg. et bien que rien ne se confirme pour l'instant, tu lui sers rapidement la main salut. c'est toi noah ? à moins qu'elle ait invité un autre mec que tu connaissais pas et c'est pour ça que tu lui demandes. le ton de ta voix est pour le moins naturel. t'as pas envie de faire ton iwan mal aimable. ça t'arrives d'être neutre parfois. faut dire que c'est plus facile pour toi aussi puisse que tu es chez toi, entouré de tes potes. alors ouais, tu pourrais faire le malin parce que t'es comme ça, à titiller, provoquer mais cette fois t'es 'cool', tranquille. mais tu le fais surtout pour laia;

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette soirée, c'est la mienne. Il faut que je m'amuse et j'ai invité toutes les personnes proches de moi. En mauvaise petite amie que je suis, j'ai oublié la bande de copain d'Iwan. En même temps j'ai décidé de faire cette fête a la dernière minute. Je sais que mon meilleur ami et mon petit ami ne s'apprécient pas alors qu'ils ne se sont encore jamais vus et ça ne promet pas de me faciliter les choses. Je hoche la tête aux paroles qu'il lâche et ajoute : Ça se passera bien. En tout cas je l'espère. Madelaine apparaît et ça me fait plaisir qu'elle soit là. Je vois alors derrière elle, ma meilleure amie et je la serre très fort dans mes bras. Merci ma chériiiiiie. Je suis si contente de la voir. Ce soir, j'ai tout mes proches auprès de moi, même s' il en manque encore. Je laisse Iwan saluer les filles et je ris aux paroles de Loéva. Je suis prête t'inquiète pas, avec toi je dois toujours être sur le coup et attends que ML soit la. Un clin d'oeil complice et mon attention se porte sur River. Je suis contente qu'on est pu lier des liens toutes les deux. Elle est devenue une amie pour moi. Je la serre à son tour dans mes bras. Merci, c'est très gentil. Laisse moi te dire que tu es sublime, l'Australie te va bien. Je sourie tendrement à la jeune femme. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire en voyant son frère l'interroger sur l'endroit d'où elle venait. Puis y a sa silhouette qui apparaît derrière les filles. Noah. Je me jette dans ces bras et je le serre dans mes bras. Je suis tellement contente qu'il soit venu. Je sais combien c'est difficile pour lui. Ça me touche énormément et je suis sûre que cette soirée sera parfaite maintenant. Je suis tellement contente que tu sois là. Merci petit coeur. Je m'écarte finalement pour le laisser saluer mon petit ami et quand je les vois face à face je sais qu'ils se contrôlent. Ils font un effort pour moi. Iwan, je te présente mon meilleur ami. Voila c'est fait. Chacun sait à quoi l'autre ressemble maintenant. Moi je vais avoir besoin d'un verre.

    @Iwan Lockhart@Loéva Berry@River Lockhart@Noah Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir on fête l'anniversaire de laia chez les lockhart. je sais pas si l'idée vient d'iwan, lui qui n'est pas très démonstratif - pas comme ça - mais si c'est le cas, il ne cesse de m'étonner. faut dire que depuis que la colombienne est rentré dans la vie de ma couille, je le vois évoluer, positivement. c'est quelqu'un qui pourrait le correspondre et je suis content pour iwan. à mon aise, pour être un habitué, j'entre à l'intérieur et n'a pas de mal à trouver tout le monde regroupé. broooo tu m'demandais ? tape à l'épaule de mon ami avant de faire la bise à laia particulièrement apprêté. normal c'est sa fête. joyeux anniversaire laia ! la pile de cadeaux plus loin mais devant moi me fait réaliser que j'ai oublier de lui prendre quelque chose. c'est un peu la base des anniversaires. pas malin isaiah. j'ai cru être le dernier arrivé mais pas de maï linh à l'horizon. j'en profite pour me placer près de loéva. tu comptais piquer les feux du projecteur à ta copine ou quoi ? je glisse ensuite à son oreille sans que les autres puissent entendre : faut que tu m'aides. j'ai rien pris à laia. on peut dire que ton cadeau est aussi le mien ? offrir en commun ça fait couple mais on est plus à ça près de se faire chambrer à nouveau depuis qu'on a débarquer en australie ensemble. même si iwan et noah semblent bien se contrôler, on sent un certain malaise alors je fais distraction. le buffet c'est pas pour faire beau venez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum