Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELBY ABERNATHY ► margaret qualley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHELBY GLORY ABERNATHY


    feat. margaret qualley






    ❝ hope is being able to see
    that there is
    light despite
    all of the darkness.

    naissance
    13 avril 1998, à Waterford en Irlande.

    nom(s) & prénom(s)
    Shelby, en hommage à mon arrière grand-mère maternelle. Glory, coup de coeur mutuel de mes parents. Abernathy, un name bien vintage.

    nationalité(s)
    Américaine depuis les années qui se sont écoulées.

    origine(s)
    Mes ancêtres proviennent d'Irlande, d'Angleterre, d'Écosse, de Suisse et d'Allemagne.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle.

    statut amoureux
    Célibataire, encore amoureuse de mon ex.

    études
    J'suis en journalisme et études du Moyen-Orient.

    bourse
    Affirmatif, je n'aurais jamais pu faire sans.

    statut social
    Dans la moyenne.

    job étudiant
    Guichetière au Kendall Square Cinema.

    maison
    Students, en marge de toutes les maisons.
    admission à harvard

    Mon entrée à Harvard ? Je n'y croyais absolument pas. J'avais passé les deux dernières années au chevet de ma mère et cette dernière m'a bien fait comprendre qu'il était temps que je me réalise, en commençant par faire des études. Alors j'ai postulé un peu partout dans le pays, mais surtout à proximité de Boston où nous avions élu domicile depuis quelques années. Mon dossier original s'est visiblement démarqué des milliers de candidatures. Effectivement, j'ai passé la première partie de ma vie sur l'eau, à voguer de pays en pays, le rêve de mes parents. L'école se passait alors à distance, mais cela n'a en aucun cas affecté mes apprentissages, bien au contraire. Mes connaissances sur le monde et les cultures rencontrées m'ont aidées pour mon essay. J'ai également été fortement surprise en obtenant une note fantastique aux SATs. Frôlant l'excellence, j'ai donc pu être reçu pour l'entretien tant redouté. Restant fidèle à moi-même, très authentique et peut-être un peu naïve, le jury a paru très réceptif à mes projets. Après ce parcours du combattant, j'ai enfin reçu le précieux sésame pour intégrer les rangs de cette prestigieuse université.
    caractère du personnage

    Je suis optimiste. Je veux toujours y croire jusqu'au bout, ce qui peut fatiguer les plus négatifs d'entre vous. Combative, je ne recule devant aucun obstacle, je trouverais toujours un moyen de franchir ce qui me bloque. Je suis aussi sensible, je veux sauver tout ce qui est abîmé, objet, humain, animaux. Amicale, je me fais toujours un plaisir d'organiser de petites soirées pour resserrer les liens avec ceux qui comptent pour moi. Très ouverte et curieuse, je cherche toujours à comprendre le point de vues des autres et à m'intéresser à d'autres modes de vie que les miens. Élevée dans la plus grande simplicité, il se peut que je puisse manquer de finesse dans mon comportement. On me qualifie souvent de garçon manqué, mais je peux aussi surprendre en "me déguisant" comme une femme. Je suis également taquine et adepte des mauvaises blagues. Un peu lourde et grossière, je m'entends souvent mieux avec les mecs que les nanas. Ah et j'suis utopiste. J'aimerais mourir sans qu'aucune guerre n'existe sur Terre. Je déteste les inégalités et me positionne souvent comme justicière.
    anecdotes

    anecdote une j'ai été emporté par mes parents pour un tour du monde durant plus d'une décennie. anecdote deux  je n'ai qu'un seul frère, un faux-jumeau et croyez-moi qu'on s'aime comme on se déteste. anecdote trois la famille a appris que ma mère avait une maladie auto-immune rare, ce qui a marqué la fin de nos aventures et notre arrivée à boston où nous avions des proches. anecdote quatre j'ai arrêté ma scolarité dès mes dix huit ans pour m'occuper de ma mère qui a vu son autonomie réduite. un sacrifice qui allait de soi. anecdote cinq j'ai rencontré l'amour de ma vie dans un hosto alors qu'il sortait d'un parcours de soins extrêmement fatigant anecdote six j'ai des tocs et je suis hypocondriaque, j'ai sans arrêt peur de déclarer une maladie et je saoule assez souvent le médecin de famille pour qu'il me rassure. tout éternuement me provoque une peur intense, pas les araignées, comme quoi. j'ai aussi quelques troubles alimentaires que je tais comme je peux. anecdote sept j'ai failli crever en australie, un serpent m'a bien mordu, heureusement qu'on a pu m'trouver un antidote rapidement. après ce jour, j'ai vraiment eu conscience que la vie ne tenait qu'à un fil. anecdote huit j'ai dessiné et écrit mes aventures dans une bd que j'aimerais un jour publier si mon talent est reconnu. anecdote neuf faute d'argent, je paie une somme ridicule contre la location d'une chambre près du campus. la contrepartie ? être au service du locataire. anecdote dix ma mère ne le sait pas, mais je finance une partie de ses soins avec mon job de guichetière.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo chromatica
    âge 28 ans
    nationalité française
    forum connu par... idk
    ILH, j'en pense quoi ?  SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 205155534
    autres comptes ? @"Louison Chamberlain" @Isolde Merrill @"Absolem Appleby"
    avatar utilisé margaret qualley
    crédits images magma
    nombre de mots par rp 200-300 mots.
    type personnage inventé

    code études
    journalisme et études du moyen-orient ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 3ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Frannie McCain" » <i>(journalisme)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> <span class="inv"></span> @"Shelby Abernathy"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon bb zoey + le pseudo, SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 863241595
    rebienvenue SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue! SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 2109348208
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley UNLERImi_o SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley DMOe94qI_o SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley S5kIdeOR_o

    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette beauté qu'est Zoey SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec cette Beauté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 1562094367
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    SHELBY ABERNATHY ► margaret qualley 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum