Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Fight (( Elvira ))

Fight (( Elvira )) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 517
messages à mon actif, dont : 56
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiddressources pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : sean, silas & carly
Fight (( Elvira )) Bfc9070331ad8a53f70a5ab657755130196cd719 Fight (( Elvira )) Bcb045e9ca45abf76c665ba36273a1bf53b3c294Fight (( Elvira )) 12fe9a8485901b8d7c52d4a7ea278873de9008f2
e z i o - c a s i r a g h i
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séducteur, et romantique j’aime attirer l’attention sur moi, ce qui ne plaît pas toujours à ma famille. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.

some links
Fight (( Elvira )) B5d7ba51396ec8bf0bcdc537811a27aa4c24cbea
need my family - Jessie - Nathaniel

friendship never end - Roman - Elvira - Jade -
Fight (( Elvira )) B912dfe6e3205edfbc3ac0a31fac324b7c36f7df

Fight (( Elvira )) Abb0348a46d29394444345f66c48cd844641bbf1
love is the quality - Léonie - Ambre -

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 19:38
@Elvira S. Kaine | Quoi de mieux que le summer camp pour se laisser aller et essayer de vivre comme une personne normale et non pas quelqu'un de coincé du cul, comme plusieurs aiment me surnommer. En vrai, je ne suis pas si coincé que ça, j'ai seulement de la difficulté à parler aux femmes sans avoir l'air d'un con. Je suis timide et je n'y peu rien, mais une fois dans une fête ou simplement lorsque j'ai un coup dans le nez, me voilà étant une toute nouvelle personne, ou du moins, la gêne s’évapore plus rapidement. Hors, aujourd'hui jusqu'à tard dans la nuit, j’ai entendu dire qu'il se passait quelque chose sur la plage, dernier beach party avant le retour à Boston. Je ne pouvais pas manquer ça...
C'est donc vers les treize heures que je me suis avancé sur la plage me dirigeant directement vers le petit bar de luxe, installé pour l'occasion. D'ici, je serai en mesure de tout faire. Boire et regarder l'assembler afin de voir si quelqu'un que je connais s'y trouve. Je vois mes cousins au loin, mais décide néanmoins de rester en retrait, jusqu'à ce que je te remarque au loin. Quelques signes de bras et de main en ta direction jusqu'à ce que tu me remarques, je te fais signe de venir me trouver. Peut-être qu'à deux, la journée sera moins pénible.

happy life - If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things.
Fight (( Elvira )) Naxo
Je m'appelle : Evie
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 1938
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Dim 29 Aoû - 16:55
@Ezio Casiraghi | C’est une nouvelle journée qui commence, un peu tard. Voilà ce que ça faisait de sortir faire la fête toute la nuit. Mais c’était les vacances, et si je ne le faisais pas maintenant, alors quand ? Bien sûr, les cours ne m’empêchaient pas complètement de sortir mais ça ne serait pas pareil. L’ambiance serait différente, le plaisir aussi. Là, je n’avais juste à me soucier de rien, à me laisser porter par mes envies, par le vent. Tout était simple, paisible. Alors je sortais tantôt le soir, tantôt la journée. Je ne m’imposais rien d’autre que quelques visites qui me faisaient vraiment de l'œil sur le programme. En dehors de cela, c’était l’improvisation totale au gré de mes envies, selon les personnes que je rencontrais le jour même. Que ce soit avec les nouvelles têtes ou les anciennes. L’avantage de ne pas être timide et d’être capable d’aborder n’importe qui sans rougir. Une force utilisée plus d’une fois à mon avantage, comme les larmes de crocodiles dont je savais si bien user.

Le soleil est déjà haut dans le ciel quand je me décide à quitter mon lit. La matinée perdue, mais ce n’était pas si grave, je me rattraperais ce soir. Pour le moment, une douche, un petit déjeuner léger qui tient un peu plus du brunch et je me décide à rassembler quelques affaires pour me diriger vers la plage, où tous semblaient profiter des derniers jours de croisière. Il y a du monde, mon regard se perd sur la foule, il y a des visages que je connais, à qui j’accorde des sourires, avec qui s’échangent rapidement quelques mots avant de poursuivre mon chemin. Et puis il y a cette personne plus loin, sur qui mes yeux se posent également, faisant de grands signes de bras. Je plisse les yeux, remonte mes lunettes de soleil pour mieux voir. « Oh ! » Je me rapproche rapidement, évitant quand même de me prendre les pieds dans le sable. Les tongs c’était pas le top quand on essayait d’avancer rapidement. Je rejoins le jeune homme, large sourire aux lèvres, dépose un baiser sur sa joue avant de m’installer à côté de lui. « Hey Ezio ! Désolée, je t’ai pas reconnu tout de suite. Faudra peut-être que je  songe à changer de lunettes l’été prochain, je crois que celle-ci commence à avoir trop vécu. » Pas de problème de vue identifié mais il faut dire qu’elle en avait vu de toutes les couleurs  Le sable ne les avaient pas épargnées, laissant plusieurs rayures sur les verres, rendant la vision plus difficile. Mais elles continuaient de remplir l'essentiel de leur fonction, protéger du soleil. « Comment vas-tu ? Je t’ai pas beaucoup vu pendant ces vacances. Me dit pas que tu les as passées dans ta cabine ou je te pince ! Qu’est ce que tu fais ici tout seul ? »
Fight (( Elvira )) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 517
messages à mon actif, dont : 56
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiddressources pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : sean, silas & carly
Fight (( Elvira )) Bfc9070331ad8a53f70a5ab657755130196cd719 Fight (( Elvira )) Bcb045e9ca45abf76c665ba36273a1bf53b3c294Fight (( Elvira )) 12fe9a8485901b8d7c52d4a7ea278873de9008f2
e z i o - c a s i r a g h i
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séducteur, et romantique j’aime attirer l’attention sur moi, ce qui ne plaît pas toujours à ma famille. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.

some links
Fight (( Elvira )) B5d7ba51396ec8bf0bcdc537811a27aa4c24cbea
need my family - Jessie - Nathaniel

friendship never end - Roman - Elvira - Jade -
Fight (( Elvira )) B912dfe6e3205edfbc3ac0a31fac324b7c36f7df

Fight (( Elvira )) Abb0348a46d29394444345f66c48cd844641bbf1
love is the quality - Léonie - Ambre -

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Sam 4 Sep - 19:17
@Elvira S. Kaine | Sortir des sentiers battus, voilà qu’elle était ma nouvelle résolution, mais évidemment j’allais avoir besoin d’aide. Heureusement que j’ai des amies en or, sans vouloir faire des mauvais jeux de mots sachant votre confrérie, pour m’aider à y parvenir. Certes, Ambre a beaucoup moins de tact que tu peux en avoir, mais je sais qu’elle sera là pour m’aider tout comme toi. Alors te voir, aujourd’hui me rassurait assez tout comme m’apeurait puisque je sais totalement comment nous sommes ensemble. Deux personnes qui ont toujours tendances à vouloir être le meilleur, toujours dans la confrontation à se donner des défis de tout sorte, j’ai bien l’impression que même si nous sommes en vacances, nous n’échapperons pas à la règle. " Tu sais, il y a une boutique souvenir un peu plus loin, tu peux régler ton problème en quelques secondes. " Petit sourire aimable, je renchéris " Je peux même t'accompagner, qui sait, peut-être que là encore, tu ne pourras pas reconnaître la boutique. " Oui, j'ai essayé de te narguer. Tout un art venant de moi. Je ne sais pas comment provoquer les autres, mais on ne peut pas m'en vouloir. Au moins, j'essaye. En revanche, je suis meilleur dans les défis. Je hausse les épaules, avant de regarder sur le sol, me trouvant bête, avant de reprendre contenance. Soupire à l'horizon et je te regarde de nouveau. " Ça va, merci de demander et toi ? " je me passe une main derrière la nuque avant de répondre à ta question. " J'ai profité du soleil, de la mer et de certaines activités proposées. Alors non, ne t'en fais pas, je ne suis pas resté dans mon coin à ne rien faire et encore moins dans ma cabine. " Je pourrais bien ajouter que j'en ai profité pour regarder les femmes en maillot de bain, mais ça, ça fait extrêmement voyeur, non ? " Je t'offre un verre, ou peut-être que t'es avec des copines ? " Je regarde autour de nous, vérifiant si quelqu'un t'attends quelque part.

happy life - If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things.
Fight (( Elvira )) Naxo
Je m'appelle : Evie
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 1938
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 Fight (( Elvira )) Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Dim 5 Sep - 15:28
@Ezio Casiraghi | Je prends place aux côtés du monégasque, sourire aux lèvres. Je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur lui aujourd’hui. Bien sur, je le savais présent au Summer Camp, l’avais croisé à quelques reprises, quand même, mais il faut avouer que même si je savais bon nombre de mes amis présents à cette croisière, la dynamique n’était pas toujours la même. Quoiqu’avec Ezio, il était bien possible que ça ne change pas de d’habitude. Pas de cours à réviser, ni d’examens à passer pour se challenger, mais de très très nombreuses possibilités de défis. Pour l’aider à se lâcher un peu, prendre confiance en lui. Ce qui semblait d’ailleurs fonctionner. Il n’hésite pas à rebondir sur mes problèmes de vue passagers, se moque un peu, ce qui me fait rire. Exactement le comportement que j’aimais le voir adopter. « Effectivement, ça pourrait être une solution. Mais je pense que ça attendra l’été prochain. Parce qu’il faut pas en négliger les avantages, au moins je ne verrais pas ceux que je ne veux pas voir. » Je ris à nouveau, avec une certaine fierté avant de me renfrogner légèrement, regard froncé, nez retroussé. « Finalement, je vais peut-être les remettre pour ne plus te voir. » Je lui tire la langue avant de rire à nouveau. « Ouuh, visiblement je vais être intenable aujourd’hui. » Mais ça me mettait de bonne humeur de discuter ainsi avec lui. « Je passe de très bonnes vacances aussi. Comme toi, je profite de la mer, du soleil, de la plage. Ca fait tellement de bien de penser à autre chose qu’aux cours. » Bien sur, j’étais heureuse de pouvoir faire des études, d’avoir suivi la voie que j’avais désirée, mais il fallait aussi avouer que c’était aussi prenant, intense et stressant par moment. « Non, je suis toute seule. Enfin plus maintenant, alors ça serait avec plaisir que je boirais un verre avec toi. »
Page 1 sur 1