Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Fight (( Elvira ))

Fight (( Elvira )) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 517
messages à mon actif, dont : 56
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiddressources pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : sean, silas & carly
Fight (( Elvira )) Bfc9070331ad8a53f70a5ab657755130196cd719 Fight (( Elvira )) Bcb045e9ca45abf76c665ba36273a1bf53b3c294Fight (( Elvira )) 12fe9a8485901b8d7c52d4a7ea278873de9008f2
e z i o - c a s i r a g h i
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj