Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel

Lana Killbane et Novel Markovich omg nos feels

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 558
messages à mon actif, dont : 32
rps. Les créations de mon profil viennent de : ooolympia
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Zeph & Jewell
(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]

.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexeTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû 2021 - 14:45
@Novel Markovich

28, 29, 30, 31 Aout
Je n’ai pas réalisé, ce n’est pas réel, invraisemblable. Bloqué dans un mutisme depuis que Lana nous l’a appris, le corps présent l’esprit ailleurs, pas une larme n’a coulé, pas un mot n’est sorti, cette impression de ne rien ressentir, de n’avoir aucune peine, aucune tristesse les sentiments sont bloqué, enfouis, introuvable. Passer le reste de la soirée avec Lana et Aaron, sans vraiment entendre ce qu’ils disent, le regard dans le vide, le cœur battant plus fort que d’habitude... J’ai fini par aller me coucher ou plutôt alors m’enfermer dans ma chambre, me cacher sous la couette avec pour seul objectif de ne plus en ressortir, mais prendre soin de Lana était ma priorité, passant régulièrement dans sa chambre, lui amener à boire à manger, parler seulement pour lui dire que j’allais au Sun Rock. Me réfugier dans le travail pour éviter de penser de ressasser. Les mots toujours bloqués, les pleures toujours absent. En attente de la revoir, l’avoir loupé de peu, dans ma tête elle va revenir. Tenter de réfléchir, combien de temps que je ne l’avais pas vu ? Des années... et la culpabilité me ronge. Elle va revenir.

TW. DROGUE
1ER SEPTEMBRE 14H35

Me réveiller avec le téléphone qui ping, léger sourire en coin quand je vois le prénom, du baume au cœur, espérer pouvoir me réfugier près de lui. Ouvrir le message avec hâte et la désillusion est direct. Chaque mot ampute un peu plus mon cœur, la colère gronde, la rage se mêle à la tristesse et le cerveau se met sur off, instantanément. Rassembler mes affaires, vider mes placards et partir sans un mot, juste abandonner, baisser les bras. Errer toute la journée, trouver de quoi me faire oublier, vouloir aller à l’atelier, renoncer. Penser à Clary, boire. Une dose, une piqure. Pas assez forte, l’esprit bouillonne toujours. Oublier, je veux juste oublier. Revenir pour souffrir, ce n’était pas ça le deal. Retrouver ma famille, pas la voir disparaitre. Deux doses, la souffrance ne s’efface pas. Les marques de piqure sur le bras ressortent, souvenir de la période des ténèbres. Ténèbres qui me rapprochait de lui. La nuit tombe et pour autant je n’ai pas quitté la ville, j’ai laissé le téléphone sonné, je n’ai pas regardé les notifications. Rentrer dans un bar au hasard, un endroit malfamé probablement. Acheter de nouveau de la substance illicite qu’on me propose sans savoir ce que c’est. Je m’en fou. Je prends tout. Sortir du bar après une heure ou deux, m’aventurer dans une ruelle, la tête à deux doigts de l’explosion. Me laisser tomber au sol. Trop d’alcool dans le sang, peut être que j’envoie un message à qui je ne sais pas, peut être que cest dans mon imagination. Sortir le matériel du sac. La seringue, le produit, le bras. Le corps qui me lâche, tête qui bascule en arrière. Ils ne peuvent pas être partit. Ils vont revenir. Je me lève difficilement. Je crois que je marche, je ne sais pas, le corps pèse trop lourd, les yeux ont du mal à distinguer ce qu’il se passe. La respiration... comment on fait pour respirer déjà ? Prendre le téléphone, appeler, baragouiner quelques choses, raccrocher. Tituber. Ignorer où je me trouve. S’effondrer, peut être au milieu de la route. Ne rien sentir, ne plus rien ressentir. Les yeux impossibles à ouvrir. Une voix que je connais, sans la reconnaitre. Deux prénoms tournent dans ma tête Clary... Johan... Le cerveau bloque. On m’a vendue de la merde. Overdose. Je vais crever. Ce n’est pas plus mal.  

Be my Happy
Je m'appelle : comme tu veux mais pas nono !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la recherche d'une coloc', vit chez sa mere en attendant.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics !
et niveau sentimental je suis : en couple depuis mes seize avec la même fille.
On dit de moi que je suis : comme je suis.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 916
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : letrangeregallery ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics ● A une sœur ainée ; Tova et un cousin ; Darko ● Ignore tout du passé de sa sœur  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Hétérosexuel ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● N'en parle à personne ● A embrassé un homme une fois ; l'a frappé avant de fuir ● En couple depuis six ans avec la même demoiselle mais ne sait pas que Novel doute de leur couple ● N'a jamais couché avec ; il est vierge ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ; Darko, le cousin
Love : Miss Markovich (pnj, lien à pourvoir)
Friends: Jared, Milo

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père emprisonné, pression sportive et sociale sur sa sexualité.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes !

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 14:43
Je ne supporte pas quand mon entourage ne répond pas à mes messages. Même quand ils dorment, il faudrait limite qu'ils aient un détecteur. Parce que chaque silence provoque une véritable angoisse chez moi. J'en ai su des décès, des fusillades. J'en ai vu des visages inquiets, meurtris. Et chaque fois, précédé un silence annonciateur de mauvaises augures. Alors depuis, je ne supporte pas qu'on ne me réponde pas dans la seconde. Et une fois n'est pas coutume, j'allais engueuler Jared de me laisser dans un tel état de nerfs. Il le sait, je ne supporte pas. Et j'avais bien raison. C'est le téléphone qui m'extirpe du sommeil. Avec les entrainements, je fatiguais rapidement. Les notifs s'enchainent jusqu'à recevoir le pire. Pleinement réveillé et en panique, je me rhabillement rapidement et file le chercher. Le cœur battant, je regarde partout, cherche sa silhouette. Et enfin, je le repère. Frein à frein, rien à foutre d'être mal garé. Je m'accroupis. Red, je suis là. Il est conscient. Je regarde autour de moi. L'envie de l'emmener à l'hôpital mais je crois qu'il ferait réellement une crise. Le doute quelques secondes avant d'agir au lieu de rester impassible. Je le mets dans la voiture et je rentre chez moi. Mère qui nous regarde en fronçant le sourcil avant de dégager le canapé. Lui filer de l'eau. Maman donnant un gant pour le rafraichir. Le déshabiller. Vérifier son pouls. Me faire menacer de l'envoyer à l'hôpital si son état ne s'améliore pas. Les minutes s'écoulent, les yeux restent rivés sur lui. Le doute grimpe crescendo. Décidé que c'était probablement le mieux, quitte à me faire engueuler ensuite. Au moment, où je veux me relever, t-shirt attrapé. Je le vois cligner des yeux plusieurs fois puis esquisser un léger sourire. Une baffe, c'est ce qu'il reçoit en retour. Tu m'as fait peur sale con ! Il s'est passé ? Tu as voulu te suicider ? Réponds moi Jared ? Tu voulais m'abandonner ? Tu t'es drogué avec lui ? Je vais le fumer cet enfoiré !
(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 558
messages à mon actif, dont : 32
rps. Les créations de mon profil viennent de : ooolympia
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Zeph & Jewell
(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]

.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexeTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Mer 6 Oct 2021 - 9:21
Une voix que je reconnais, mais tout est noir et je ne ressens rien, plus rien, juste de la douleur et le vide total, le vide dans ma tête, le vide dans mon cœur. Cette voix me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à m’extirper de mon état, je me laisse faire sans vraiment savoir ce qu’on fait de moi Clary.... Le cœur saigne, même pas eu le temps de la revoir, de m’excuser, de lui dire au revoir, non, rien. Je ne sais pas où je suis, mais ça s’agite autours de moi, un peu trop, beaucoup trop même. Johan... le cœur brule, se brise promesse oubliée. Tout le monde part un jour comme on dit, Non. Tout le monde quitte Jared, tout le monde fuis Jared, car je ne compte pour personne, pour personne, surtout pas pour lui. Cœur anéanti, en mille morceaux et je m’en veux de pleurer pour lui, de souffrir pour lui alors que Clary n’est plus là, il n’y a qu'elle qui devais compter, mais il prend le dessus, il a toujours pris le dessus, accordé trop d’importance à un homme qui se fou de moi.

Des voix, une voix, Novel. Lui est encore là, pour combien de temps ? Tenter de parler, de dire quelque chose, pas possible, fatigué. Main qui l’agrippe, sourire aux lèvres, les grammes d’alcool dans le sang me rend con, mais il est encore là, pour l’instant. Je fronce les sourcils quand la baffe m’atteint, je grogne, mais je l’ai mérité. “Non... oui... je sais... je sais pas....” Est-ce que j’ai voulus en finir ? Surement, je ne sais pas juste voulus que la douleur s’arrête, voulus que le monde soit tranquille. “Partit... Johan... quitter, encore” pour de bon cette fois je le savais, il m’a prévenu, fais une sorte d’au revoir, mais ça ne change rien à la douleur. Je n’ouvre pas les yeux pour le moment, mais je ne lâche pas le t shirt de Novel, comme pour le retenir autant que je peux. “Clary morte... Johan abandonné... Novel aussi … il va quitter Jared aussi....” je crois que des larmes coulent, je n’en suis pas sur “Jared tout seul, Jared mauvais pour tout le monde. Mauvais pour cette vie”. J’ouvre les yeux, enfin je clignote, croise celui de mon sauveur...

⠀☽ BROCKEN HEART⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. + (c)delirium (gif) articmokeys
Be my Happy
Je m'appelle : comme tu veux mais pas nono !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la recherche d'une coloc', vit chez sa mere en attendant.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics !
et niveau sentimental je suis : en couple depuis mes seize avec la même fille.
On dit de moi que je suis : comme je suis.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 916
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : letrangeregallery ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics ● A une sœur ainée ; Tova et un cousin ; Darko ● Ignore tout du passé de sa sœur  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Hétérosexuel ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● N'en parle à personne ● A embrassé un homme une fois ; l'a frappé avant de fuir ● En couple depuis six ans avec la même demoiselle mais ne sait pas que Novel doute de leur couple ● N'a jamais couché avec ; il est vierge ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

(TW) Wish I could cry, end all the noise up inside my head - Javel 5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ; Darko, le cousin
Love : Miss Markovich (pnj, lien à pourvoir)
Friends: Jared, Milo

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père emprisonné, pression sportive et sociale sur sa sexualité.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes !

LIEN DU POST
Hier à 8:27

Je reste sans voix par tout ce qu'il me dit. Un pan de sa Vie venait de s'écrouler. Et je comprenais mieux son état. Ca ne justifie rien du tout. Mais je comprenais. Je continue de passer le gant frais sur son visage, sa nuque et son torse. Une larme m'échappe. Babe, ne dis plus jamais ça. Tu n'es pas mauvais. Je pose ma tête contre son torse, espérant lui offrir un peu de chaleur, et le rassurer au mieux. Puis je me redresse, mettant la couverture sur lui. Je le laisse le temps de demander un plat réconfortant à ma mère. Et je retourne dans ma chambre. Ecoute moi Jared. Tu vis des épreuves mais tu n'es pas nocif. Tu es un garçon plein de ressources. Tu es créatif et intelligent. Si tu étais une meuf, j'aurais voulu sortir avec toi, si j'avais pas ma Miss. Alors s'il te plait, ne sombre pas. Je sais que tu traverses de dures moments. Mais tu n'es pas seul. Chaque jour amène son lot d'épreuves mais tu as le mental pour les surmonter. Tu vas y arriver, je crois en toi, tu es capable. Je te supplie, fais plus jamais ça.
Page 1 sur 1