Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityend of summer — matteus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    end of summer — matteus
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 14:34:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu t'excusais. pour la première fois de toute ta vie. t'avais l'impression de faire d'énormes progrès et pourtant, matteus ne semblait pas du même opinion que toi. il ne réalisait pas à quel point cette situation était complexe pour toi. il n'en avait pas conscience, malgré toutes vos discussions à los angeles, où tu t'étais longuement confié sur la complexité de ton être, de tes pensées et de tes actions. t'étais un connard. un gros connard. tu le savais. mais tu avais envie de changer, de faire des progrès, de rendre heureux ton entourage plutôt que de tout brûler sur ton passage. — on est pas potes, j'le sais, mais on n'est pas ensembles non plus, répliquas-tu d'une voix tranchante, sourcils froncés. que voulait-il ? que tu le présentes comme ton plus cul ? comme ton crush ? comme ton mec alors qu'il ne l'était pas ? — t'as donc conscience de mériter mieux. pourquoi est-ce que tu souhaites continuer à me voir alors ? lui demandas-tu avec sincérité. s'il savait pertinemment que tu allais le traîner dans le boue, tu ne comprenais pas pourquoi est-ce que matteus restait aussi obstiné. — j'ai vraiment envie de faire des efforts mais si tu n'y mets pas du tien et que tu ne m'encourages pas, j'vais pas y parvenir, répliquas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 22:20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sourcilla quelque peu. ça c'est clair qu'ils n'étaient pas ensemble. la situation aurait été pire, extrême et tout aurait explosé sur son passage. — j'ai pas dit que je souhaitais continuer à te voir. arrête de rêver. trancha-t-il sèchement. c'était drake qui était venu le retrouver à la dams house, drake qui cherchait des réponses, drake qui revenait encore et toujours vers lui. — donc, quoi, dès que tu voudras faire le moindre effort, il faudra que je t'applaudisse ? que je fasse une hola ? que je batisse des statues à ton effigie ? il ironisa clairement mais il avait besoin de se défouler, de décharger toute sa haine envers lui mais il s'avança. — c'est pas parce que je mérite mieux que je veux un autre gars. y'a que toi que je veux. toi et toi seul. il s'en foutait des autres types. — j'ai pu coucher avec un, deux, voire même trois gars mais y'a que toi qui tape là. fit-il en faisant un signe de la main qui se dirigeait droit vers son coeur. et il se colla à lui, s'arrêtant à quelques millimètres de sa bouche avant de souffler à l'oreille. — et on est d'accord pour dire que y'a que moi qui soit capable de te faire vivre tes meilleurs orgasmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 11:45:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley des paroles venimeuses qu'il t'envoyait en pleine gueule. tu encaissais difficilement les propos de matteus. tu prenais énormément sur toi. habituellement, tu n'aurais pas laissé passer un tel manque de respect. même si tu étais clairement en tort dans l'histoire. mais là, c'était matteus. soit totalement différent de tes habitudes. tu ne pouvais pas lui mettre une claque, tu ne pouvais pas l'insulter, tu ne pouvais pas le bousculer. tu l'aimais bien trop pour ça. et tu l'avais déjà bien trop malmené comme ça. — t'es too much matteus ... c'est pas ça que j'demande. j'veux juste un peu de soutien, parce que j'vis pas sereinement ces temps-ci, soufflas-tu en baissant honteusement les yeux, heurté en plein cœur par les propos de ton camarade. tu regardas le signe de la main de matteus, qui tapotait son cœur. il était piqué. en plein cœur. comme toi. tu te mordillas nerveusement la lèvre inférieure, prenant une profonde inspiration. lorsqu'il s'approchait de toi, tu sentis ton pouls s'accélérer dans ta poitrine. — t'es mon meilleur coup, de loin, souris-tu, lâchant un petit rire. tu soupiras et tu finis par le prendre contre toi, entourant tes bras autour de lui. — j'suis encore désolé matteus. tu l'embrassas sur la joue. — ce weekend, on se voit ? faut que j'me rattrape dignement, proposas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 13:54:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il lui répondit par un clin do'eil. too much. oui, mais il aimait bien ce coté dramatique et il sentait que peut-être, c'est un coté qui plaisait chez le copperfield. l situation avait été dramatique, alors il pouvait bien se permettre d'agir de la sorte, non ? il arqua un sourcil, lorsqu'e l'autre vint le serrer dans ses bras, étonné par ce genre de geste de tendresse en public. l'instant d';après, un baiser sur sa joue. drake semblait totalement méconnaissable. — on verra bien. j'ai du boulot siffla-t-il, l'air espiègle, muni d'un clin d'oeil. évidemment qu'ils allaient se voir mais matteus aimait à penser que pour une fois, c'était lui qui avait le pouvoir, qui pouvait prendre des décisions et c'était tout ce qui lui importait. — allez, j'dois y aller, j'ai une valise d'affaires à trier. il s'empara de ses bagages, commençant à partir. il commença à faire quelques pas, se retournant vers lui, l'interpellant fortement pour lui adresser un sourire. — j'suis content de t'avoir vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 11:31:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu t'excusais. sûrement la première fois de ta vie que tu assumais tes torts de la sorte. et ça faisait du bien. du bien de te dire que ton infecte et détestable attitude commençant peut-être à changer. que tu prenais enfin à maturité. tu savais que matteus devait se demander ce qu'il se passait dans ta tête pour te montrer aussi affectueux envers lui. mais il t'avait manqué. terriblement manqué. même si tu n'étais pas encore prêt pour le dire à haute voix, tu lui faisais comprendre par tes gestes, par ce tendre baiser que tu lui déposas sur la joue mais surtout par cette proposition de vous voir afin de te faire pardonner. — d'accord, pas de soucis, répondis-tu simplement d'un léger sourire. tu ne te faisais pas de soucis là-dessus. ce moment en tête à tête, vous finiriez par l'avoir tôt ou tard. matteus cédera facilement. tu lui fis un bref sourire lorsqu'il prit sa valise et commença à s'éloigner. tu te mordillas la lèvre inférieure, frustré de ne pas avoir avancé avec lui comme tu l'aurais souhaité. matteus se tourna vers toi, à quelques mètres plus loin. — moi de même, lui répondis-tu. tu le regardas s'éloigner et tu finis toi-même par tourner les talons.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum