Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 117

    home is the starting place of love, hope and dreams



    le design
    Fini la plage, les cocotiers et la vie en pleine mer. La version spéciale rentrée a été créée par @Namkyu Jeong (sharkloé) et @Eowyn Clark (lovebug). Nous vous laissons découvrir la version jour et la version nuit. Un grand merci à elles qui arrivent toujours à nous en mettre plein la vue :heaart: Pour rappel, vous pouvez proposer des headers à tout moment pour le forum, il vous suffit de vous rendre ici.
    Certain.es d'entre vous l'aurez remarqué, quelques couleurs de groupes ont été légèrement modifiées. Nous avons eu écho que quelques unes étaient trop sombres ou trop claires. En espérant que celles-ci répondent à vos goûts/attentes. Vos petits profils ont aussi été changés !

    demandes de changement
    Quelques modifications concernant les demandes de changement. Après avoir discuté en amont au sein du staff, nous avons décidé de rajouter un changement complet et un changement d'avatar dans le lot. Ce qui veut dire que vous avez non pas trois possibilités de changer mais quatre. Passé les quatre changements, la période de six mois est toujours là.

    Summer Camp

    Le Summer Camp est terminé ! Il est passé à une vitesse grande éclair et nous vous remercions tous pour votre implication. C'est grâce à votre motivation qu'on continue à essayer de nous améliorer tous les jours pour vous apporter des intrigues/activités au-delà de vos attentes.
    Pour la compétition, vous trouverez les résultats finaux ici. N'hésitez pas à y laisser un petit mot pour remercier votre équipe, qui vous voulez, apporter une suggestion pour les nouvelles compétitions Summer Camp à l'avenir.
    N'oubliez pas d'aller demander votre/vos badges adéquats :
    Code:
    summer camp du coeur (a participé au summer camp 2021)
    jcvd de l'été (a remporté le summer camp 2021)
    y'a pas de fatigue qui soit (a été chef d'équipe du summer camp)
    c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition d'un summer camp)

    les maisons

    En exclusivité cette année, la Doyenne a décidé de mettre les maisons en compétition. Quoi de mieux que de créer la cohésion de groupe qu'en étant solidaires dès le début ? Faites place aux olympiades des maisons. Toutes les explications se trouvent dans votre flood, à lire attentivement VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2530800764 La première épreuve vous attend déjà. Vous l'aurez compris, si vous intégrez une maison à la rentrée, il est primordial d'être actif car votre implication compte !
    Qui dit rentrée dit également élections présidentielles. Comme chaque année, les membres des confréries élisent un président et un vice-président pour chapeauter la maison. Décision grandement importante, autant pour les postulants que pour les électeurs. Pour se faire, rendez-vous dans votre flood de maison. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour poster votre candidature.

    élections citizens
    On ne passe pas à côtés des élections présidentielles d'association. Comme pour les étudiants, les citizens ont aussi droit à être élu pour organiser des activités pour les habitants de la ville. Rendez-vous dans le flood privé des citizens pour postuler. Les candidatures ferment le 10 septembre également.

    meetsaparty
    Wow! C'est un voyage qu'on a pu faire à travers toutes les photos qui ont été postés dans ce meetsaparty. Après un long compte des points, notre top trois couronne en première position @Yance Jared Schmidt, suivi de près en deuxième position par @Angie DeChamplain. Puis, nous retrouvons @Nixon Sherwood sur la dernière marche du podium en troisième position. Des badges attendent patiemment de décorer ses jolis profils :loukas:
    grand mage (a terminé premier à une animation hors cb)
    chaman intermédiaire (a terminé deuxième à une animation hors cb)
    apprenti sorcier (a terminé troisième à une animation hors cb)

    défis des vacanciers
    Si les équipes ont eu droit à leurs lots de défis, les vacanciers n'ont pas été épargnés VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 152426858 Petits mots à glisser dans vos rps et compagnie pour s'amuser pendant l'été. La première place revient à @Daemin Beauregard, la deuxième place est décerné à @Marso B. Kenway et la troisième place à @Quentin Donovan. Des petits cadeaux se glisseront rapidement dans votre messagerie privée :heaart:

    nouveau badge
    suite à la suggestion de @Thadee Rothschild-W., vous pouvez désormais demander ce nouveau badge :

    Code:
    duo de choc (avoir 25 rps entre son perso et un seul autre personnage) (rp)


    Le calendrier
    Il n'est surtout pas à négligé ce mois-ci. Vous le trouverez comme à son habitue en haut du forum à droite. Retenez que la prochaine soirée CB sera le 11 septembre à 21h

    membres du mois
    Ils nous ont marqué pendant le mois d'août grâce à leur implication et leur activité en tant que telle. Sur la sellette il y a @Stan Rutherford, un membre qu'on voit partout tel un électron libre. Et comment ne pas mettre en avant les retours dynamiques de @Louison Chamberlain et @Sean Farrow ? Un plaisir de vous revoir aussi motivés sur le forum :heaart: Félicitations à vous, portez fièrement votre rang !

    On souhaite à tous de bonnes fins de vacances, une bonne rentrée,
    et surtout, on vous aime,
    le staff :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rentrééééée hanwii
    gg au staff pour cette maintenance, j'vais aller zieuter tout ça VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2868098356
    et ggggg aux trois membres du mois, vous méritez de ouf les filles VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à tous pour ce travail  VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1f60d

    Je suis passée en me disant "j'ai fini mon RP, on sait jamais", et vous étiez réouverts à ma grande surprise VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1881463262 vous êtes trop rapides VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1001568715

    J'aime beaucoup le design, c'est mon préféré depuis mon inscription VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1f60d  VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1f60d

    J'hésite à faire intégrer une maison à ma petite Haley avec vos olympiades d'ailleurs VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4205929361 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4205929361 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4205929361
    OMFG COMMENT C'EST BEAU !!!!!!!!!

    Bravo au staff pour cette maintenance rapide, bravo aux grapheurs pour cette version plus que parfaite et bravo aux membres du mois. VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1001568715

    C'est tellement un plaisir d'être parmi vous, je me régale et je ne regrette clairement pas, car je le dis et je le dirai toujours, je n'ai jamais vu un forum aussi magnifique que ILH. VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 863241595 Vous êtes parfaits et je vous aimes. VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3338944726 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1562094367 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 855349918 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1001568715

    VIVE LA RENTREE ET VIVE ILH OUIIIIIIIII ! hanwii VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1881567943 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3400909363 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2032734886 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1116103942 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1924519849 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 321341868 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1302798370 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4205929361 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3338944726 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4042301517 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 467273629 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2953209218 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2345663646 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2659158125 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1688815589 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3461777222 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4257791692 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4238574877 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 915837785 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wowowowow. j'ai l'impression de revenir aux basiques avec cette version, j'a-do-re les teintes très "rentrée" VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2727399354 excellent boulot VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 467273629

    et shit, je m'attendais pas à être sous les projecteurs, merci la team pour ce joli clin d'oeil VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2235174953
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    whoah c'est un truc de dingue toutes ces news VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 863241595 merci le staff de nous pondre tous les mois (et même au fil et courant des mois) toutes ces nouveautés géniales et inspirantes pour faire vivre nos persos ici :heaart: :heaart: je repasse en mode "jour" car gros cdc pour ce header et les couleurs ! félicitations aux mdms @Stan Rutherford @Louison Chamberlain @Sean Farrow c'est trop mérités de vraies petites machines VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 4046487928 et trop heureuse de retrouver mes dorés #pfo omg comme cette team des meilleurs m'a trop trop manqué VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour cette maintenance et félicitations aux membres du mois VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1365124802 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais wow, c'est magnifique VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1365124802 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 205155534
    je m'incline, félicitations pour cette maintenance de folie VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2109348208
    félicitations aux membres du mois également VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2109348208
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour cette maintenant :heaart:
    J'aime ce nouveau design, totalement dans le thème de la rentrée VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1365124802 Bravo aux créatrices pour cette nouvelle version VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3850463188
    Malheureusement pour moi, cela fait déjà plusieurs versions que les headers ne sont plus adaptés aux écrans avec une grande résolution. Pour être sincère, je m'y suis faite mais cette fois-ci je me permets de faire la remarque parce qu'à droite du header il y a un trait qui apparait (dans les deux versions) et c'est dommage, ça gâche un peu le truc quoi :TT:
    https://images2.imgbox.com/e0/6a/YTeUlXXz_o.png

    J'ai hâte de voir ce que vont donner les olympiades pour relancer l'activité autour des maisons VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 152426858

    Bravo à tous les gagnant.e.s / récompensé.e.s et bonne rentrée à tout le monde :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tout le staff pour cette maintenance de rentrée et de folie (on démarre bien cette nouvelle année) VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 3850463188 rip pour votre réveil par contre MDR

    j'avoue que j'avais peur au début sur le design quand j'ai vu les tonalités, je trouvais que ça ressemblait au dernier design pour le sc mais en plus foncé. mais le header donne le ton de la rentrée, il est juste MAGNIFIQUE et ça reste des couleurs que j'aime énormément donc je suis grave séduite et merci à @Namkyu Jeong et @Eowyn Clark pour avoir graphé cette beauté :heaart:

    passer les options de changements à quatre je trouve que c'est une très bonne idée, je préfère comme ça !

    je trouve que l'idée de l'olympiade des maisons absolument GENIALE mais vraiment j'adore de fou. je trouve ça bien de ramener de temps en temps une compétition friendly entre les maisons histoire de s'amuser un coup et j'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer hanwii

    congrats aux gagnants du sc, vous avez tout déchiré mdrr
    et évidemment un plus grand congrats pour les membres du mois, on vous voit partout et vous déchirez de fou, vous méritez cette place :heaart:

    EDIT : ce problème ne me dérange pas plus que ça personnellement mais j'appuie la remarque de @Marla Witherspoon, j'ai la même chose qu'elle. juste pour préciser qu'elle n'est pas seule !
    de mon côté ça ne me dérange pas vu que je suis aveugle et que je l'aurai pas vu autrement VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 2157042859 VERSION 117 ✧. ❛ home is the starting place of love, hope and dreams 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum