Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

(FF) Snow (+) retour à Boston.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Je m'appelle : Bianca tout simplement
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : Cambridge
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : Emily Ratajkowski

Hors jeu, mon pseudo est : CD
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
avec : 6005
messages à mon actif, dont : 95
rps. Les créations de mon profil viennent de : toi
Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 0:18
Je n'étais pas pour l'amour, je n'y croyais pas mais je n'allais pas continuer dans ma négativité alors qu'il était amoureux et qu'aujourd'hui les couples ce précipitaient tous, il se posait, voulait des gosses, ce marier et ensuite vient la routine, l'ennuie et l'infidélité mais pour la fin je préférais m'abstenir mais à priori il était pas super enjoué de parler des bases d'un couple solide du coup j'essayais de comprendre, lui qui avait débuté par m'informer qu'il était en couple et heureux j'étais surprise qu'il ne veuille pas avancer avec sa copine. Je le regardais finir son verre, en recommander un autre verre et là je comprenais que j'avais touché un point sensible sans le vouloir. "Heureusement qu'il y en a, on peut pas toujours être d'accord mais cela ne veut rien dire." Oui parfois nous les femmes ont s'enflammaient beaucoup trop et on ce voyait déjà pouponner mais les hommes en général nous faisaient redescendre sur terre. "C'est encore tout récent, vous avez le temps et puis la communication il y a rien de mieux, faut juste parler et faire comprendre à l'autre sa propre opinion sans brusquer personne."

@A. Snow Burns

+Tu aime te déhancher+
by solosand
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 0X2A8366-750x350

(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Dim 10 Oct - 20:59

Retour à Boston
BOSTON • FF
03/09
Le fait est que cette soirée durant laquelle Mila et moi nous avons eu cette fameuse discussion, j’avoue que j’ai pensé avoir touché le fond. Alors oui, pour être honnête, si avec d’autres amies à moi, je savais que la conversation sur mon rejet d’avoir des enfants allait avoir lieu, je me dois de dire que je ne pensais pas qu’on en viendrait à tergiverser sur ça avec Bianca. Mais après tout, pourquoi pas ? Après tout, la brune peut bien me surprendre. "Heureusement qu'il y en a, on peut pas toujours être d'accord mais cela ne veut rien dire." Des divergences d’opinions, oui, forcément, il y en a. Et c’est ce qui fait que la relation de couple est intéressante, la plupart des fois. Parce que ça donne de quoi se disputer, se chiner pour mieux se retrouver sur l’oreiller. Oui mais. Car il y a un gros mais. On ne se réconcilie pas très vite lorsqu’on dit à sa copine que l’on ne veut pas l’engrosser. Non, là, on se prend un « tire-toi » dans la gueule, et on le mérite en plus de ça. "C'est encore tout récent, vous avez le temps et puis la communication il y a rien de mieux, faut juste parler et faire comprendre à l'autre sa propre opinion sans brusquer personne." Et je me dois de souligner que la maturité de Bianca me surprend. En fait, elle le fait totalement.

Si bien que j’en bois une autre gorgée de mon verre, et qu’en un sourire faussement charmeur, je lui balance, l’air rieur. « Depuis quand t’es devenue la voix de la sagesse pour ce sujet ? » Elle qui glanait il y a quelques minutes à peine que l’amour ce n’était pas pour elle, voir que c’était à chier. « Enfin voilà, je suis heureux, mais je ne me vois pas papa. » Surtout qu’elle a déjà un enfant qu’elle a adopté, son frère qu’elle a élevé. A croire que Mila, elle ne veut jamais se reposer. « Je suis pas prêt. » C’est moi le gros bébé.

MADE BY @ICE AND FIRE.

◘ Milow ◘

(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Je m'appelle : Bianca tout simplement
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : Cambridge
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : Emily Ratajkowski

Hors jeu, mon pseudo est : CD
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
avec : 6005
messages à mon actif, dont : 95
rps. Les créations de mon profil viennent de : toi
Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 15:33
J'avais eu des relations de couple alors ce genre de choses je connaissais, plusieurs fois j' n'avais pas été d'accord avec mon partenaire et c'est peut être pour ça que souvent tout avait capoté, j'avais aussi désiré un enfant quand tout allait bien et que j'étais follement amoureuse mais en réfléchissant bien je ne regrettais pas avoir attendu et ne pas avoir cet enfant trop tôt alors peut être qu'en expliquant à sa copine qu'il avait besoin de temps elle comprendrait à part si Snow ne voulait vraiment pas d'enfant là ça serait plus compliqué mais à l'entendre il n'était pas totalement contre plus tard. Je m'impressionnais à lui donner des conseils de couple moi la fille seule sans homme dans sa vie et surtout pur une fille qui ne croyait plus en l'amour, qui l'espérait seulement mais bon l'amour ne m'était pas inconnu. Sa remarque me fit sourire et secouer les épaules, je ne sais pas si j'étais vraiment la voix de la sagesse mais j'en connaissais un minimum là dessus. "C'est pas du tout le cas, j'ai juste été amoureuse et ce genre de soucis m'est déjà arriver." Je l'écoutais et je comprenais parfaitement son point de vue, il ne pouvait pas ce forcer juste pour faire plaisir à sa copine, il avait besoin de temps et il fallait qu'il le fasse comprendre à sa copine. "Alors dit lui comme ça, que tu n'es pas prêt et que le jour où tu lui fera un enfant c'est parce que tu le voudra, que vous le voudrez tout les deux et non pas pour lui faire plaisir, elle devrait comprendre, elle t'aime aussi alors c'est sûr qu'elle comprendra."

@A. Snow Burns

+Tu aime te déhancher+
by solosand
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 0X2A8366-750x350

(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Mer 20 Oct - 22:22

Retour à Boston
BOSTON • FF
03/09
Oui, bien évidemment, ça peut paraît étrange de prendre des conseils pour tout ça aux côtés de Bianca, mais après tout, c’est l’entièreté qui est bonne à prendre dans mon cas. Franchement, tous les mots du monde afin d’y voir plus clair. D’essayer de savoir ce que je peux faire. "C'est pas du tout le cas, j'ai juste été amoureuse et ce genre de soucis m'est déjà arriver." Ah, toi aussi, on a voulu te presser à faire un bébé ? Ou peut-être l’inverse, à dire vrai. Peut-être que c’était elle, la fille à demander à son petit ami, l’engagement qui lie pour la vie. Parce qu’un gosse, c’est un fait, c’est à vie. On ne peut pas le jeter, l’échanger, simplement l’assumer. "Alors dit lui comme ça, que tu n'es pas prêt et que le jour où tu lui fera un enfant c'est parce que tu le voudra, que vous le voudrez tout les deux et non pas pour lui faire plaisir, elle devrait comprendre, elle t'aime aussi alors c'est sûr qu'elle comprendra." Oui, ça je pourrais bien. J’avoue que j’aurais peut-être du lui dire les choses plus simplement, comme je les ressens, mais je ne suis pas doué lorsqu’il est question de parler de sentiments. Et puis, soyons honnêtes, j’ai juste eu l’impression qu’elle voulait que ce soit directement qu’on s’essaie à cette idée. « Je suis bidon lorsqu’on me fout la pression. » Je dirais même que je suis à l’image d’un pauvre con. Et cette fois ce n’est pas une petite blague, un truc qui fait partie de la panoplie du clown Snow, non, je suis un connard et ce n’est pas toujours très beau. « Alors… » j’ai abusé, je n’ai pas d’argument, et je suis sans voix. « Voilà. » Magnifique conclusion, n’est ce pas ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

◘ Milow ◘

(FF) Snow (+) retour à Boston. - Page 2 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2