Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Snow (+) retour à Boston.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (FF) Snow (+) retour à Boston.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rentrer du SC , cet année je n'avais pas voulu y participer, je l'avais rejoins presque à la fin pour rejoindre certains proches mais bon les vacances avaient été de courte durée maintenant j'étais de retour et j'avais proposé a Snow de ce voir, il m'avait dit qu'il n'était pas au SC donc je lui avais proposé de ce voir quand je rentrerais. Je lui avais donné rendez vous au bar de Boston et une fois que j'avais pris une douche et que je m'étais préparé je partis en direction du bar en question, j'attendais au comptoir en informant le serveur que j'attendais mon camarade de ce soir pour commander et quelques minutes après je le remarquais entrer, je lui fis signe pour lui indiquer ma position et une fois près de moi je me redressais pour lui faire la bise. "Salut toi.." J'étais ravie de le voir et de pouvoir passer une soirée ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’été a file, beaucoup plus compliqué que prévu. Si on me l’avait annoncé au début, c’est simple je n’y aurais pas cru. En plus de voir tout le monde déserter Boston, j’ai du faire en sorte de m’adapter à mes nouvelles fonctions, tout en essayant de ne pas voir mon couple avec Mila voler en éclats. Vraiment, le meilleur été de ma vie, tout ça. Qu’on se le dise, vieillir, toutes ces conneries, ce n’est pas ce que je préfère, et ça fout bien trop de bordel dans mon esprit. Je donnerais tout, je crois bien, pour revenir dix années en arrière. Rien qu’une petite journée. Juste pour profiter, pour voir ce que ça fait de me sentir encore comme un mec qui a le droit de faire n’importe quoi, et qu’il n’y ait pas de conséquences à ça.

    Ouais mais voilà, accoudé au bar, en attendant Bianca que je n’ai pas vu depuis des jours, je me rends bien compte que ce n’est pas possible, et que revenir en arrière, ça voudrait dire tirer un trait sur tout ce qu’on a vécu Mila et moi. Tirer un trait sur elle, je ne suis pas prêt. Imbécile amoureux, qui ne veut pas changer, malgré le fait que c’est, en ce moment, quelque peu, délicat et compliqué. Une paume agrippée à ma bière, la brunette prend place à côté de moi. Me claque une bise et prononce de sa jolie voix. « Salut toi. » Sourire sur le visage, d’un mouvement de doigts je l’invite à s’assoir, et lui dit tout simplement. « Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà ? » Je bois une gorgée du liquide ambré. « Je commençais à croire que t’avais quitté Boston. » Pour de bon, en référence aux distances prises dans notre relation.
       
    (c) ANAPHORE


    Retour à Boston.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait eu un tas de choses qui c'était passé depuis que je n'avais pas revu Snow, j'avais été amoureuse, ensuite j'avais eu ma période dépression quand votre couple s'effondre et que la rupture avait été dure à digérer, ensuite j'avais appris que Snow était en couple et voir des gens heureux en couple ce n'était pas forcément ce que j'avais eu envie et besoin de voir pourtant il m'avait énormément manquer, maintenant que j'avais réussi à oublier mon ex, à faire face à cette rupture en me rendant au SC là où je l'avais rencontré je me disais que je devrais reprendre contact avec les gens que j'aimais. J'avais donc proposé à Snow d'aller boire un verre à mon retour et il avait accepté, j'étais ravie parce qu'il aurait pu éviter mon message, ne pas me répondre ou tout simplement me dire non, heureusement pour moi ce n'était pas le cas. Une fois au bar et après une bise déposé à sa joue je lui souriais en tournant sur moi même pour répondre à sa question un brin amusé. "C'est Bianca la plus belle." Je fis signe au serveur pour avoir la même chose que Snow puis je finissais par grimacer à sa remarque. "Non j'ai vécu une rupture assez douloureuse et je me suis assez effacé on va dire, mais tu sais que tu aurais pu venir à moi je ne t'aurais pas repoussé mon petit Snow." Je remerciais le serveur une fois ma boisson servit en le regardant. "Mais j'ai appris que tu vivais une belle relation de ton côté??"

    @A. Snow Burns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep 2021 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est Bianca la plus belle." Belle, je ne la contredirais pas. Je fais partie de ces hommes qui pensent que toutes les femmes le sont. Mais je la reprendrais quand même sur les mots « la plus » parce que forcément, pour moi, elle n’a pas ce grade-là. Elle n’est même pas au niveau de la cheville de Mila, ma femme, elle est classieuse jusque dans son petit doigt. Elle commande finalement, pour répondre à mon semblant de questionnement. Une façon détournée de lui demander ce qu’il se passe dans sa vie en ce moment. "Non j'ai vécu une rupture assez douloureuse et je me suis assez effacé on va dire, mais tu sais que tu aurais pu venir à moi je ne t'aurais pas repoussé mon petit Snow." Je fronce les sourcils, avant de prononcer, sans pouvoir la retenir cette pensée, « Tu t’es effacée dans les draps de qui ? » Qu’on se le dise, il n’y a dans mes mots, aucune once de jalousie, simplement le fait que je sais qu’elle aime profiter de sa vie. « Et non merci. » Pour le fait de ne pas être repoussé, je ne suis pas intéressé. C’est très bien l’amitié. "Mais j'ai appris que tu vivais une belle relation de ton côté??" Logique d’en parler, ce n’est pas vraiment un secret, ça fait pratiquement un an que j’ai rencontré celle qui a tout changé. Oui, je suis tombé amoureux, je me suis pris au jeu. « Paraît que je me suis rangé. » Que je me tiens à carreaux, et que je suis comblé à tous les niveaux. Je bois une gorgée de ma bière, pour m’amuser, « Et si moi j’ai trouvé… » j’esquisse un sourire malin pour illustrer la suite de mes pensées, « j’imagine que tu n’es pas un cas désespéré. » Que chacun trouve sa chacune. Un truc dans le genre, à peine niais. Et on se remet tous d’une rupture, d’un cœur amoché. Elle est forte, je ne doute pas qu’elle a su comment gérer.
       
    (c) ANAPHORE


    Retour à Boston.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce revoir après tout ce temps c'était agréable et après tout on était pas là pour savoir si j'étais la plus belle, c'était surtout humoristique mais est ce que j'étais plus belle que sa nana, peut être pour certains, peut être moins pour d'autres, je n'avais aucun complexe sur mon physique, j'étais très confiante sur mes atouts mais les goûts et les couleurs n'étaient pas tous pareil et heureusement. Je commandais ma boisson avant de répondre à sa remarque, oui j'avais vécu une rupture assez douloureuse et je n'avais pas forcément envie d'en parler, de sortir, de sourire j'avais été beaucoup trop de mauvaises compagnie pour ça. "De connaissance,,il y a aucun mal à ce faire du bien." Je n'avais pas passé le reste de mon temps à ouvrir les cuisses à des hommes mais clairement oui je profitais de la vie, la vie était courte je comptais en profiter ouais avant de regretter une fois un pied dans un cercueil. "Ce n'était pas une invitation Snow." Je ne savais pas pourquoi il avait prit ça pour une invitation alors que s'en était pas une, je ne l'aurais pas repoussé s'il serait venue me parler, certaines personnes repoussaient les gens après une rupture parce qu'elle voulait être seule mais moi je ne l'aurais pas repoussé, je n'aurais pas repoussé un ami rien de sexuel dans mes propos. "Ben si t'es heureux c'est pas si mal d'être rangé écoute." Je l'accompagnais en buvant une gorgée de ma boisson par contre j'étais moins confiant que lui sur ce qu'on appelait l'amour. "Ah mais j'en veux pas, je ne veux pas d'une relation, j'ai morflé une fois pas deux et je n'y crois plus à ses foutaises, en tout cas pour moi." Donner le pouvoir à une personne de nous détruire, de s'installer dans une routine, de ce prendre la tête tout ça je ne voulais plus et j'avais compris que ma meilleure amie avait raison depuis le début sur ce qu'on appelait l'amour, j'étais heureuse que d'autres puissent être heureux sentimentalement parlant mais de mon côté je ne voulais pas.

    @A. Snow Burns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne veux pas la vexer, en posant ma question, encore moins la juger, je sais pertinemment qu’une fille de sa trempe n’a pas de raison de rester tranquille ou bien de se tenir à carreaux, bien gentille, dans l’attente du prince charmant. Non, Bianca, elle est bien plus farouche et sauvage que ça. "De connaissance,,il y a aucun mal à ce faire du bien." Ô ça, je ne serais jamais le dernier à le penser. Elle est libre de faire ce qu’elle veut, quand elle le veut. "Ce n'était pas une invitation Snow." Et j’en souris, en buvant une autre gorgée, comme si elle se devait de se justifier. Mais au moins, on est sur une même longueur d’onde, pas d’espoir entre nous, et puis l’amitié platonique ce n’est pas encore un principe démodé, je le promets.

    Alors le sujet dévie sur ma relation avec Mila, et même si c’est compliqué depuis quelques jours entre elle et moi, c’est limpide pour moi. Je l’aime, on ne peut pas faire plus clair que ça. "Ben si t'es heureux c'est pas si mal d'être rangé écoute." Pas si mal… Ce ne sont pas les mots que j’aurais choisis. A dire vrai, c’est le pied. "Ah mais j'en veux pas, je ne veux pas d'une relation, j'ai morflé une fois pas deux et je n'y crois plus à ses foutaises, en tout cas pour moi." Avant de reprendre la discussion, j’avoue que je bois encore une bonne partie de ma boisson, comme pour me donner un temps de réflexion. Choisir les bons mots, les bonnes suppositions, et ne pas lui mettre une certaine pression. « C’est triste. » Je prononce finalement, sans mauvaise intention. « Puis un jour tu m’enverras un texto pour me dire, ça y est, Snow, lui c’est le bon. » Parce que l’amour arrive lorsqu’on ne l’attend pas, il prend par surprise, un truc comme ça.
       
    (c) ANAPHORE


    Retour à Boston.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des gens autour de moi et surtout des hommes en couple j'en voyais à la pelle même ceux qui me disait qu'il ne voulait pas être en couple et qui ce laissait prendre au jeu mais de mon côté je pensais ce que je disais, quand je disais que je ne voulais pas être en couple c'était vrai j'avais donné mon coeur, j'étais fidèle aux gens et au final on me faisait du mal, les hommes préféraient toujours choisir celle qui les ferraient cocu alors au final j'abandonnais et je m'offrais au simple plaisir de la vie. Pour certaines personnes cela marchaient et Snow faisaient partis de ces personnes là et tant mieux pour lui, alors oui je ne lui faisais aucune invitation, même si je pensais qu'il n'était pas heureux ou que sa nana ne le méritait pas je n'aurais jamais tenté un mec en couple, j'avais tout de même du respect pour les hommes en couple alors non je ne lui avais fais aucune proposition. Sa remarque par la suite me fit sourire de manière taquine, il était mignon de croire que je pourrais changer, qu'il est même de l'espoir quand moi j'en avais plus mais j'étais trop têtue pour confirmer ses dires. "Si un jour je le dis je finirais encore par me tromper, par souffrir alors bon j'y crois pas trop, j'ai trop donner dans les peines de coeur on peut pas jouer plus avec mon coeur qu'on ne la déjà fait." L'amour était toujours arrivé quand je ne l'attendais pas et il avait toujours fini par disparaitre aussi vite. "Bref mais parlons de chose plus joyeuse, tu en es ou toi, mariage, bébé??

    @A. Snow Burns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep 2021 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne faut jamais dire jamais, c’est bien connu. Et plus elle affirmera qu’elle ne veut plus se remettre avec quelqu’un, plus je penserais qu’elle en crève d’envie. Que c’est ce qu’elle attend pour le futur, dans sa vie. M’enfin, je ne m’évertuerais pas à lui répéter. Parce que Bianca, je la connais assez, et ce petit bout de femme a un caractère bien trempé, autant le dire, elle est bien bornée. "Si un jour je le dis je finirais encore par me tromper, par souffrir alors bon j'y crois pas trop, j'ai trop donner dans les peines de coeur on peut pas jouer plus avec mon coeur qu'on ne la déjà fait." J’en pince mes lèvres, je finis même par les mordre.
    Concrètement, je ne suis pas convaincu, mais je le garde pour moi. Parce qu’on risque de tourner en rond à ce compte là. Elle dit non et je dis oui. Et on pourrait presque continuer toute la nuit. D’un débat où personne ne sort gagnant, parce que si je pense noir, ce n’est pas elle qui me fera penser blanc. "Bref mais parlons de chose plus joyeuse, tu en es ou toi, mariage, bébé??" Erf. J’en grimace, parce qu’elle vient de mettre les deux pieds dedans. Un long soupir s’échappe de mes lèvres, peut-être que je cherche un peu mes mots, puis il faut dire que j’ai du mal à en parler, que je ne sais pas vraiment comment gérer. « J’ai dit que j’étais casé, » et heureux, dans la forme, dans le fond, c'est à peine plus compliqué, « J’ai pas dit que je voulais me marier, ni avoir un tas de bébé. » Et j’aimerais sincèrement qu’on arrête de m’en parler. Parce que je sais foutrement que c’est cette non-envie qui risque de me faire perdre la femme que je considérais comme celle de ma vie.
       
    (c) ANAPHORE


    Retour à Boston.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de ma vie sentimentale ce n'est pas ce dont j'avais envie, quand je disais que j'avais morflé c'était vrai, j'avais été amoureuse, cela avait été super c'est vrai mais j'avais été seule à donner dans cette relation j'avais été seule à croire que je finirais ma vie avec l'homme que j'aime et depuis j'avais rencontré que des mecs qui m'offrait que leur corps et je dois dire que je préférais, il y avait aucune attache, aucun sentiment rien et je ne souffrais plus, alors oui peut être qu'au fond je voulais un homme dans ma vie, je voulais être aimé comme un peu toutes les femmes mais je n'étais pas prête à souffrir et c'était sincère quand je disais que je ne voulais plus, parce que c'était trop douloureux quand tout s'effondrait. Je passais à lui, je pensais que cela serait plus joyeux, il y aurait forcément plus à dire mais je m'attendais pas à ce genre de propos venant de lui et de son couple. "Comment ça?? C'est un peu la fonctionnement d'un couple, en règle générale les gens sont fous l'un de l'autre et puis vient le mariage, les gosses et tout ce genre de truc tu vois." Peut être que lui ou sa nana ne voulait pas d'enfants mais ça je n'étais pas le deviner seule.

    @A. Snow Burns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a des sujets qui sont plus délicats que d’autres, et pour le coup, Bianca vient de pointer du doigt celui qui me travaille en ce moment. Celui qui m’apporte trop de tourments. Parce qu’elle m’en a demandé, ma copine, des enfants. "Comment ça??" Pourtant je suis presque certain d’avoir été clair dans mes propos. Je suis en couple, posé, mais pas encore prêt. Je vais devoir le dire au monde entier ? J’ai comme une sensation de me répéter sur le sujet. "C'est un peu le fonctionnement d'un couple, en règle générale les gens sont fous l'un de l'autre et puis vient le mariage, les gosses et tout ce genre de truc tu vois." Et je la regarde en hochant le visage plusieurs fois, répétant avec aigreur, « En règle générale. » Je les déteste ces mots, comme si l’on devait rentrer réellement des cases.

    Je soupire longuement, je laisse le temps à la réflexion, et je finis, dans mon propre silence, l’intégralité de ma boisson. Pour en recommander une dans la foulée, heureux et casé que je disais. « Pour faire court, nous avons, elle et moi, une divergence d’opinion. » Sur ce qui est de l’avenir et de sa conception. Surtout que je ne suis pas très enclin au fait qu’elle me mette la pression. J’ai d’autres aspirations. « Et ça fait à peine un an. » Alors moi, j’estime que pour penser à tout ça sérieusement, on a tout simplement le temps.
       
    (c) ANAPHORE


    Retour à Boston.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum