Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

meetsachussets/harlox

credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et livreur uber eats, les deux en même temps
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : sam claflin.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 630
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / holden b. / kian l.
WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 11/09 → 18/09
08 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 23 Aoû - 12:38

meetsachussets

harlox

Harlow

meetsachussets/harlox 1f1ec-1f1e7  born and raised in london (uk)
meetsachussets/harlox 1f382 born on 17/02/1993 (28 yo)
meetsachussets/harlox 1f3e1 lives in boston, ma
meetsachussets/harlox 1f491 currently single and open
meetsachussets/harlox 1f6b2 working for uber eats as a delivery boy
meetsachussets/harlox 1f525 love to love, drugs & rock'n'roll

statut amoureux › célibataire
orientation sexuelle › hétérosexuel (ou peut-être plus?)
habitation › Boston
ouvert aux rencontres › hot/friends/work

peace was never an option
meetsachussets/harlox Eb8244705cc08fb7f5bb93cbd4834b65
Je m'appelle : DJ, Jew's
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec ma double Elvira
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : Gérant du People's Republik, chimiste & combattant illegal
et niveau sentimental je suis : possiblement un chaud lapin
On dit de moi que je suis : un p'tit con qu'on aime
et que je ressemble à : Justin Bieber

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2021
avec : 690
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr
meetsachussets/harlox Icegif-6265
blabla •

.

Caractère • Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.

Anecdotes • Maman dépassé & père ultra aimant • A une sœur Jumelle qu’il fait passer en priorité • Père décéder lorsqu’ils avaient dix ans, mère à la dérive • Partent vivres avec leur oncle Daryl, dans une communauté mormone • J. se rebelle, ne supporte pas les règles • A commencé à faire le coursier pour un revendeur de drogue (Max) à l’âge de douze ans • A appris à faire sa propre drogue • Est tombé fou amoureux de Hunter, fils du gérant de la communauté Mormon • Surpris pas le père, H. a accusé J. de l’avoir forcé • A fugué et c’est réfugié chez Max pendant quelques temps • Découverts et adopté par Monsieur Kaine à l’âge de quinze ans • Est allé rechercher sa sœur Jumelle • Pour pouvoir faire partit du gang de Papa K, à tuer Hunter, son premier amour • Est partit vivre à Glasgow & à pas mal voyagé • Travaille en tant que Chimiste pour le gang, se fait appeler “Hell” • Est entré à l’armée à dix-huit ans, où il détournait des armes pour le compte de Papa K. • Passionné d’Arme à feu, à une collection impressionnante • Est resté pendant quatre ans à l’armée, pendant ses permissions il passait à Boston voir son ami Nate • A arrêté l’armée en décembre 2020 • Est allé à Mexico et à commencer à faire des combats illégaux • Débarque en Aout à Boston, va acquérir une boite de nuit qui cachera les combats illégaux au sous-sol, son atelier pour la drogue & la chambre forte pour ses armes à feu

WARNING // concernant (Jewell)Meurtre, violence, drogue, rp hot
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en MP

LIEN DU POST
Lun 6 Sep - 13:43

update

Djewell vous suit désormais.

meetsachussets/harlox 361216f20039d45a22d034d2589f7ef0e26a8f29
Je m'appelle : potter, a cause du petit harry parce que c'est mon frère d'une autre mère
ans et j'habite actuellement à : boston dans une vieille maison avec mon frère et ma nièce.
Je viens de : new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en art, baby-sitter et promeneuse de chiens.
et niveau sentimental je suis : incapable de lier ma vie et une histoire d'amour
On dit de moi que je suis : la fille paumée qui a un père en prison
et que je ressemble à : kang kyung min

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 2999
messages à mon actif, dont : 82
rps. Les créations de mon profil viennent de : Killing boys
Pour finir, je joue également : megara + laia + enola + sheyenne
MALUMA - HAWAI
0:35 ━❍──────── -3:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

meetsachussets/harlox Fde006d94fb380eca4740aef7e695745 meetsachussets/harlox 559c8b5141689fa2348a33ac59bd982a meetsachussets/harlox Bfe9589c6a6125f26f2bdf4c9fc24699

───── ❝ about me ❞ ─────

Dina a, on peut le dire, un caractère très franc et direct. Sa situation familiale a fait qu'elle s'est forgée un caractère dur et pas très féminin, mais à l'intérieur, elle est tout ce qu'il y a de plus sensible. Elle sait aussi briser son image de garçon manqué en jeans/basket pour celle d'une femme séduisante. Parfois elle se rend compte qu'elle n'est pas cette femme, mais seulement la fille du mauvais côté de la rivière, mais très vite elle reprend espoir et ne s'apitoie pas sur son sort. Toutes les responsabilités lui tombent comme un fardeau sur les épaules, et font qu'elle évolue directement au stade adulte, sans passer par la case adolescence. Cependant, Dina sait être drôle et pleine de vie, et même bonne comédienne. Elle est aussi très obstinée et parfois rancunière

présentation « liens « complément

meetsachussets/harlox 7ed0ac685ea28733a117eb44f6b7708a meetsachussets/harlox 63d6b0363574cbbe7444989d35e3f6b4 meetsachussets/harlox 374569387ff25e36256d6eb37d5bc14f

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

evie sharpe (cousine), rose potter (nièce pnj) roméo potter (frère pnj)

pretty little liars

alizée wertheimer (emily), pseudo (aria), oriana versace (spencer)

friendship never end

capucine beauregard (duo ying et yang), giselle saidi (meilleure amie), charleston falls (nouvelle rencontre), elias wertheimer (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

oscar woldorf (ambiguïté interdite), rod sutherland (ex petit ami), levi duque (premier amour), eliot marriott-w (crush)

meetsengers

zed burgess (en cours), casey weasley (en cours), harlow wilcox (en cours), xavi woldorf (en cours)

WARNING // concernant (dina) ◇ rp hot ◇ deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; ◇ pédophilie ◇ homophobie ◇ violence animale ◇ violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Mar 7 Sep - 10:30

update

mlle.potter veut discuter.

J'encaisse encore, je n'dis rien. J'ferme les yeux, j'attends la fin, personne n'en sait rien. Ça fait mal quand ça cogne, toi, tu dis rien. En silencе, t'attends la fin. Plus t'as mal, plus tu te poses des questions, qui a tort ? Qui a raison ? Quand toi, tu te dis "c'est comme ça"
credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et livreur uber eats, les deux en même temps
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : sam claflin.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 630
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / holden b. / kian l.
WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 11/09 → 18/09
08 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Mer 8 Sep - 2:19

harlox accepte votre invitation @Dina Potter

Harlow Wilcox FIRE OHEHO

meetsachussets/harlox Fb82920bf58d83f6c984bf5075ab3cd11b74b75f
Je m'appelle : Milo
ans et j'habite actuellement à : dans un appart miteux, qui reflète l'état des trésorerie
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : en recherche d'un boulot pas trop chiant
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : solaire mais que je n'ai pas ma langue dans ma poche
et que je ressemble à : Barbara Palvin

Hors jeu, mon pseudo est : pilgrim
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/05/2019
avec : 5984
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : darkdreams. (a) soldiers eyes. (s)
Pour finir, je joue également : Cléolya (ls)
meetsachussets/harlox CXioHenA_o

WARNING // concernant milo violence physique/psychique » drogue » » sexe » addiction » gang » mort

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animal » viol » homophobie » transphobie

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec milo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Ven 10 Sep - 6:59

milox vous suit depuis longtemps

I’ve been alone inside my mind Yeah I know what I felt Kept me down That ain’t right
Page 1 sur 1