Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

(minji) jeux d'enfants.

(minji) jeux d'enfants. 210721055913751938
Je m'appelle : narcisse
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : séoul (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en dermatologie vétérinaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un prince déchu
et que je ressemble à : jeon jungkook.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/07/2021
avec : 97
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : wanderer /ava ; ariadnea (icon)
Pour finir, je joue également : namkyu, satine et berlioz.
WARNING // concernant narcisse violence physique TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
perséphone ; minji ; lucy ; tg sous-sol

— archivés

LIEN DU POST
Lun 23 Aoû - 6:55:00