Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

(minji) jeux d'enfants.

(minji) jeux d'enfants. 210721055913751938
Je m'appelle : narcisse
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : séoul (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en dermatologie vétérinaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un prince déchu
et que je ressemble à : jeon jungkook.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/07/2021
avec : 97
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : wanderer /ava ; ariadnea (icon)
Pour finir, je joue également : namkyu, satine et berlioz.
WARNING // concernant narcisse violence physique TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
perséphone ; minji ; lucy ; tg sous-sol

— archivés

LIEN DU POST
Lun 23 Aoû - 6:55:00
@Minji Bang les pieds qui traînent dans le sable chaud, les doigts refermés autour d'un cocktail sans alcool ; le voilà qui daigne enfin pointer le bout de son nez hors de la cabine du bateau de croisière. il se demande encore pourquoi il a fait l'effort de venir, il aurait sans doute mieux fait de rester à boston pour l'été. des soupirs ne cessent de caresser ses lèvres dès que ses colocataires éphémères débarquent dans la cabine pour lui raconter leur journées mouvementées. lui n'a rien à raconter, il se plaît dans sa solitude et se contente, de temps en temps, à sortir pour prendre des clichés du paysage. et là encore, son appareil photo pend mollement autour de son cou. et quand il s'arrête pour immortaliser la jolie plage, c'est une silhouette non voulue qui se reflète dans son objectif, l'obligeant à pester. — vous voyez pas que vous êtes en train de gâcher ma photo, là ? poussez-vous s'il-vous-plaît. il reste poli, pas envie de créer des embrouilles alors qu'il est en vacances. lentement il abaisse son appareil photo pour découvrir le visage de l'intrus. lève les yeux au ciel en découvrant les traits connus de la demoiselle. — ah c'est toi, j'aurais dû m'en douter. l'amie de son enfance, il se souvient encore de sa douce chevelure qu'il s'amusait à tirer, peut-être pour la faire pleurer, enfant sans coeur. mais les choses ont évolué depuis qu'ils ne sont plus en couche culotte, surtout de son côté. son statut social s'est considérablement éloigné de celui de minji et il retrousse le nez avec cette odeur de fric qui le prend à la gorge. — tu m'as suivi ? mais la plage n'est pas sa propriété privée, il le sait bien.
(minji) jeux d'enfants. 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12336
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : elysion
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(minji) jeux d'enfants. 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 (minji) jeux d'enfants. 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 12:58:10
l'été est brûlant, sable ardant qui érafle tes délicates chevilles lorsqu'elles foulent la plage de tes vacances. c'est la première fois que tu côtoies un tel paysage, bien loin des sols coréens et japonais qui ont peuplé ton enfance. un changement plutôt bienvenu malgré le manque de repères, l'ambiance est chaleureuse et a su te mettre à l'aise, suffisamment pour que tu te permettes de t'aventurer seule à la découverte d'une nouvelle scène idyllique. le regard perdu sur l'horizon, tu ne prêtes aucune attention à ton entourage jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre dans ton dos. la remarque désobligeante provoque une réponse immédiate sur un ton des plus méprisants. « gâcher votre photo ? je vous rends service plutôt. » fière de ton reflet dans le miroir, celui que des dizaines de personnes n'ont cessé de complimenter depuis toujours et que n'importe quel photographe un tant soit peu censé serait avide d'immortaliser sur son appareil. l'explication vient dans l'identité de l'indélicat et ce n'est pas sans surprise que tu reconnais ton ancien ami d'enfance. agacement qui s'intensifie dans tes veines lorsque tu le vois lever les yeux au ciel, à te lancer une insulte de plus lorsqu'il te questionne sur les raisons de ta présence en ces lieux. « le monde ne tourne pas autour de toi, et encore moins le mien. » réplique sèche, il ne mérite pas que tu y insuffles la moindre politesse. néanmoins, tu ne peux t'empêcher de chercher davantage la provocation maintenant que les hostilités ont été lancées. « cependant si tu veux que je t'accorde quelques minutes de mon temps pour poser devant ton objectif, je peux peut-être considérer ta demande. » petit sourire malicieux qui s'esquisse sur tes lèvres rosées alors que tu soutiens son regard.

@narcisse lelievre désolée pour le retard :TT:

diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

Page 1 sur 1