Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Première rencontre (Bianca & Yance)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yance
Je m'appelle : Jared, si tu sais pas prononcer Yance
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : ici et ailleurs
Dans la vie, je suis : homme à tout faire à la marina de Carson Beach
et niveau sentimental je suis : célibataire, je cherche pas trop
On dit de moi que je suis : étrangement calme peut-être, loup solitaire...
et que je ressemble à : Angelo Carlucci

Hors jeu, mon pseudo est : joemaw
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
avec : 1272
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : ----
WARNING // concernant Yance : Il peut avoir une approche douloureuse ou totalement blasé de la mort, dépendamment de son humeur. Ses paroles à ce sujet peuvent aussi laisser croire à des pensées suicidaires, mais ce n'est pas le cas.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 5:11
Première rencontre
I don't remember your first letter,
but i remember why i answer you
...and continue to do it even years later

— Summer Camp 2021 —
@Bianca M. Almeida & @Yance Jared Schmidt

Jouant doucement, je lui fais remarquer qu'elle est celle qui a lever le mystère, bien que j'aie lancé l'invitation. La décision lui revenait, au final. Et elle s'en retrouve sur cette chaise en face de moi.

- Est-ce un défaut dans ce cas-ci? La questionnais-je, amusée.

Après tout, la curiosité ne blesse pas ici - ou du moins, pas à ma connaissance - et les découvertes faites par curiosité pour ce voyage ne m'ont pas particulièrement portées malheur alors, autant continuer, non?

Discutant carrières, je m'amuse qu'elle me croit mannequin, me défendant de préférer me trouver derrière la lentille que devant. Quelques selfies à l'occasion, tout au plus.

- Pour le plaisir seulement, indiquais-je en levant mes mains, prouvant une certaine innocence bien que ce ne soit en rien incriminant. Je fais bien quelques billets ici et là, mais par simples soumissions sur un site de ressources. Je ne prends pas de contrats. Je n'en ai pas pris depuis que j'ai quitté l'école et les services militaires et en vérité, c'est tout aussi bien.

Haussant un sourcil, j'essaie de suivre son évolution, ma tête proposant quelques scénarios pour finalement se poser sur l'idée qu'elle a probablement fait un album osé pour un ancien copain ou quelque chose du genre, ou peut-être même simplement pour charmer sur le net, mais c'est bien son histoire et son choix, je n'ai pas à juger pour ça.

- Infirmière au jardin d'enfants? Hypothésais-je.

J'aurais bien dit enseignante, mais à moins que je ne sois très mal informé, je ne crois pas que ça requiert un uniforme particulier. Donc, j'en resterai à l'infirmière. En formation probablement si elle dit être étudiante. De ce que je peux en savoir, elle est un peu jeune pour avoir une pleine carrière et devoir faire un remaniement. Bien qu'il n'y aie pas vraiment d'âge pour changer de métier, dira-t-on…

Mon regard s'adoucissant, un souffle de rire s'échappe de mes lèvres, sans pour autant que ce ne soit de l'amusement. On voit de quoi elle a l'habitude.

- Ceux qui te diront "soit belle et tais-toi", tu peux les envoyer se faire voir, soufflais-je finalement après de longues secondes à l'observer. Et ceux qui lève le nez sur toi, c'est à leur perte… mentionnais-je tranquillement en haussant les épaules, saluant d'un léger soulèvement de ma coupe de vin avant d'en absorber une gorgée.

Je l'admets, niveau caractère, je n'ai pas le plus recommandé, étant doué d'un certain je-m'en-foutisme pour ceux qui ne comptent pas à mes yeux. Ça a le don d'en énerver certains, en particulier ceux qui aiment jouer en écrasant les autres pour qu'ils leur servent de marches vers leur propre égo. Dans mon cas, ils se retrouvent plutôt le visage au plancher, je ne reste pas pour leur faire la courte échelle. Et pour ce que j'ai pu connaître de la brunette qui se trouve devant moi, elle peut bien se permettre de faire la même chose, n'étant pas qu'une enveloppe vide sans le moindre ressenti.

LOYALS.
Je m'appelle : Bianca tout simplement
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : Cambridge
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : Emily Ratajkowski

Hors jeu, mon pseudo est : CD
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
avec : 6005
messages à mon actif, dont : 95
rps. Les créations de mon profil viennent de : toi
Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
Première rencontre (Bianca & Yance) - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 15:56
Je lui rendis un sourire joueur avant de secouer la tête légèrement. "Je dirais que non." Je le adressais un clin d'oeil avant de divaguer sur nos carrières respectifs et surtout la sienne pour commencer, j'apprenais qu'il aimait la photographie mais en étant derrière l'objectif, je le questionnais sur une possible passion. "Le plaisir?? Genre prendre des femmes nues ou vraiment le plaisir de la photo??" Il avait levé les mains en signe d'innocence mais prendre des femmes en photos nus n'était en rien incriminant au contraire, ce genre de photo était de l'art à mes yeux alors pourquoi voir ceci comme une vulgarité, le corps nue d'une femme n'était pour moi en rien vulgaire, autant pour un homme il suffisait juste d'être à l'aise avec la nudité. J'avais fait des photos de moi en sous vêtement face à un pro et j'avais adoré ça, j'aimais aussi avoir ce genre de souvenir de ce que serait mon corps dans mes souvenirs lointain, je serais ravie de ressortir ce genre de photo quand j'aurais pris de l'âge et que mon corps aurait changer. "Presque, infirmière en pédiatrie, enfin je suis interne puisque j'étudie encore." J'adorais les enfants et j'avais une facilité à parler avec eux, prendre soin d'eux et j'aimais mon métier, il y avait des moments très dur mais à côté de beaux moments aussi. Je l'avais donc indiquer ce que je faisais de ma vie avant qu'on en vienne à parler un peu plus de moi, en profondeur et la difficulté que j'avais parfois à paraitre pour autre chose qu'un physique et plus je prenais de l'âge et plus j'avais envie et besoin qu'on me voit plus que comme un physique, juste pour le sexe, j'inspirais à plus et c'est surement pour ça que j'étais attiré par les hommes plus âgés et sa réponse me fit sourire. "Ouais c'est un peu ce dont j'ai l'impression parfois. Je finirais peut être ma vie seule, je pense de plus en plus à adopter une petit chien pour me tenir compagnie." Je tirais un petit rire avant de lui rendre ce geste de mon verre pour en boire une gorgée, je n'étais pas le genre de nana à s'apitoyer sur son sort mais il faut dire que ces derniers temps j'accumulais un peu trop de chose pour rester positif.

@Yance Jared Schmidt

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Yance
Je m'appelle : Jared, si tu sais pas prononcer Yance
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : ici et ailleurs
Dans la vie, je suis : homme à tout faire à la marina de Carson Beach
et niveau sentimental je suis : célibataire, je cherche pas trop
On dit de moi que je suis : étrangement calme peut-être, loup solitaire...
et que je ressemble à : Angelo Carlucci

Hors jeu, mon pseudo est : joemaw
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
avec : 1272
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : ----
WARNING // concernant Yance : Il peut avoir une approche douloureuse ou totalement blasé de la mort, dépendamment de son humeur. Ses paroles à ce sujet peuvent aussi laisser croire à des pensées suicidaires, mais ce n'est pas le cas.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 5:21
Première rencontre
I don't remember your first letter,
but i remember why i answer you
...and continue to do it even years later

— Summer Camp 2021 —
@Bianca M. Almeida & @Yance Jared Schmidt

Discutant carrière et intérêts, après avoir proposé mannequinat, c'est la photographie qui se pose. J'en lève cependant les mains; je ne suis pas un photographe professionnel, je ne prends pas de contrats et fait bien le tout par plaisir. La question de Bianca me surprend un moment par contre, mes traits me trahissant certainement. ...prendre des femmes nues? Loin de ce que je peux faire.

- Heum…  non, fis-je en secouant la tête légèrement pour chasser la surprise. Je ne fais pas de portraits, je n'ai pas cet oeil artistique, expliquais-je. Je suis plutôt sur les paysages. Les fonds marins, par exemple. Et cette croisière est super pour ça, ajoutais-je avec un large sourire, l'intérêt facilement lisible dans mon regard. Ce voyage m'a, jusqu'à présent, donné plus de spots de plongée divers que les autres voyages que j'ai pu faire.

La questionnant sur sa propre orientation professionnelle, j'en suis à jouer au devinette, misant légèrement à côté.

- C'est tout à ton honneur, indiquais-je avec une légère révérence de la tête. Ce n'est pas tout le monde qui a la patience d'or pour les côtoyer constamment. En particulier lorsque ce ne sont pas les tiens, commentais-je, amusé en repensant aux conneries que Knox et moi avions pu faire gamin. Clairement, nous n'étions pas toujours les chouchous de tous les professeurs. Mais, gamins énergiques, nous étions des habitués de l'infirmerie. Un genou erraflé, quelques morceaux de graviers à retirer, un peu de désinfectant et hop! On était de retour sur le terrain de jeu. À l'école militaire, la vie était légèrement différente cependant.

D'abord étonné de sa question, à savoir si je suis déçu de sa compagnie ce soir, mes traits finissent par s'adoucir à sa réponse, comprenant vaguement dans quel entourage elle peut tourner. Essayant de lui partager ma pensée, qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut puisqu'il s'agit d'elle-même en somme, je partage un instant son rire. Il est possible que ce soit la même chose pour moi, j'imagine. ...si je vois les années futures, déjà.

- Qui sait si tu ne recontrera pas un autre propriétaire de chien au parc, un bon matin, plaisantais-je doucement, même si ce pourrait être bien. Après tout, le comportement de quelqu'un envers un animal indique de beaucoup son caractère, soulevais-je. Elle aurait normalement un bon aperçu.

LOYALS.
Je m'appelle : Bianca tout simplement
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : Cambridge
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : Emily Ratajkowski

Hors jeu, mon pseudo est : CD
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
avec : 6005
messages à mon actif, dont : 95
rps. Les créations de mon profil viennent de : toi
Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
Première rencontre (Bianca & Yance) - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Mar 19 Oct - 15:50
Souvent j'avais rencontré des hommes qui aimaient la photographie et surtout pour pouvoir abuser de leurs statuts et voir des femmes nues, mais oui il était loin de ce genre d'homme et je l'avais remarquer mais bon parfois on pouvait être surprit du coup je préférais écarter cet image là de ma tête. "Le corps d'une femme c'est jolie tu aurais pu mais c'est vrai que la nature à beaucoup d'autres choses encore plus magnifique et oui tu es au bon endroit pour ça, je suppose que tu as prit des tas de clichés?? Après tout les paysages ici étaient magnifique, le bateau pareil et il pouvait pas rêver mieux. On s'écartait sur ma carrière, ou plutôt mon semblant de carrière puisque j'avais tout de même pas fini mes études mais je savais ce que je voulais faire de ma vie et je le faisais en partie en étant interne à l'hôpital. "Faut aimer ce qu'on fait c'est vrai mais je pense qu'il y a beaucoup de métier qu'ils sont fait pour certaines personnes et pas pour d'autres, concrètement moi ce serait impossible pour moi d'être assisse derrière un bureau toute une journée, ou faire de la manucure, chaque personne est différente et est destiné à faire quelque chose sur cette terre que d'autres ne pourraient pas faire et parfois faut juste être doué aussi." Je souriais en y pensant parce que par exemple moi j'aurais pu apprécier faire de la photo, c'est pas un métier que je ne pourrais pas faire mais c'est surtout que je n'avais pas le talent pour ça, parfois ou apprenait et cela venait naturellement et parfois cela n'était pas fait pour nous. Oui je m'imaginais être pédiatre en chirurgie, oui j'aimais ça et je me savais douée mais j'étais encore loin d'avoir fait mes preuves. La case sentimentale arrivait à grand pas et c'était surtout un des points les plus sensibles me concernant, quand on voyait ses amis en couple, avancer, parler enfant, mariage et que nous même on avait aucun relation sérieuse, que des hommes n'aimaient que votre corps bien sûr que c'était dur d'en parler joyeusement mais bon il était à priori le genre d'homme à croire en l'espoir. "Oh tu sais j'ai perdu espoir il y a bien longtemps, je rencontre plus de chien que d'homme bien en général." Je riais parce que bon c'était un peu vrai et peut être que j'étais négative mais j'avais perdu espoir à force de déception. "J'ai eu des petits amis qui avaient un animal, des hommes de qui j'étais folle amoureuse mais ils ont fini par partir." J'étais peut être le problème après tout mais j'avais arrêté d'essayer de comprendre. "Et toi alors, tu recherche la femme de ta vie?? Tu es plutôt histoire sans lendemain?? Une femme t'as déjà taper dans l'oeil??"

@Yance Jared Schmidt

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2