Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet - Violet&Logan • Nice to me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Violet&Logan • Nice to me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nice to me






    Bande d'enculés, vous n'avez pas le droit d'être heureux si moi je ne le suis pas. De l'égoïsme pur et dur, tout simplement. Vous n'avez pas ma vie bande de raclure, vous n'avez pas vécu un centième de ce que j'ai vécu, et vous pensez tout connaitre au monde. Venez dans ma tête, mettez vous un instant dans cet endroit sombre, et je ne pense pas que vous en ressortirez en vie, j'pense que ça vous marqueras, comme une cicatrice ouverte, une cicatrice qui ne veut pas se refermer, et ça, pour le reste de votre misérable vie. Parce que derrière cette apparence de petit fils de bourge, il y a bien autre chose. Un jeune homme marqué par les actes de son père, marqué par le fait de se sentir utilisé, comme une putain de marionnette. Un jeune homme qui avait d'autres envies, d'autres projets pour sa vie, mais à qui on a tout enlevé pour le faire devenir le futur grand avocat, le futur Doyen d'Harvard. Parce que Logan, on veut qu'il se hisse encore plus que son père, qu'il montre qu'il ne porte pas ce nom pour rien, ouais, Logan, on espère pas mal de trucs de lui, sauf que lui... Il s'en branle et il aimerait juste profiter de sa vie de jeune adulte, c'est tout. Enfin bref, je peux pas réécrire mon histoire ni changer le monde, je m'y suis tout simplement accommodé, capitulant à ces désirs et ces envies de grandeur, de réussite. Fausse joie de vivre masqué derrière un sourire parfois trompeur, je profitais de ces vacances pour être moi, le vrai moi, pas celui tiré par des ficèles invisibles. Il est tôt, ou tard, tout dépend du point de vue et du fuseau horaire, quatorze heure, et je me retrouve déjà sur mon lit, à moitié endormi. Vieux avant l'âge, l'appel de la sieste est surement trop forte. Porte de ma cabine à moitié ouverte, comme pour laisser passer l'air, je me sens sombrer, disparaitre dans un monde imaginaire...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore tôt mais je n’avais envie de descendre en visites, c’était la fin du Summer Camp, beaucoup était repartie, et la piscine n’était pas très convoité entre 14h et 16h, ses heures où le soleil tapait un peu plus sur le bateau.. Maillot deux pièces cette fois, noué à mon coup et culotte nouée sur mes hanches, j’étais prête pour aller me baigner, ou me prélasser sur un transat. Après tout j’avais un concours de bronzage à gagner…
    Mais lorsque mes pensées s’égaraient vers lui, je regardais mon téléphone, pas de messages.. Depuis cette proposition étrange, chaque message de sa part provoquait une petite flamme à l’intérieur de moi. Pourquoi avoir mis un an à se décider ? Je n’en savais rien… Mais ça avait peut être rendu cette chose étrange,.. Exceptionnelle? Non surement pas, je serais qu’une de plus sur sa liste même si nous resterions amis, ça ça ne changera pas… Alors que moi… Je pensais peut-être un peu trop à lui, son sourire m’importait, et , je pourrais l’écouter me parler de lui, de ses soucis, de ses conquêtes, de sa journée… Peu importe tant qu’il est heureux.

    Ok.. Nous ne nous étions pas revu depuis cet incident , agréable incident, très plaisant.. Et il me manquait. Marchant à travers les couloirs, je me rendis compte que j’avais pris la direction de sa cabine.. Porte entrouverte. Je tendis l’oreille pour être sûre qu’il était seul.. Pas un bruit, je poussais lentement la porte et entrait. Un sourire aux lèvres, l’envie de lui hurler dessus pour le réveiller était grande, lui chatouiller les pieds aussi.. Bonne idée.
    Mais je le regardais dormir, là ,il était si paisible, si calme, terriblement beau.. Je m’approche alors doucement, et m’assois sur le lit pour venir lui murmurer à l’oreille. « Si tu rêves d’une nana à poil, elle a une barbe et un truc entre les jambes… Loupé c'est un mec ! » Je l’embrasse rapidement sur la joue et me redresse un peu tout en restant assise à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nice to me






    C'est seulement quand on perd un être qui est cher à notre cœur qu'on se rend enfin compte de l'importance qu'il a pour nous. Et, la plupart du temps, c'est déjà trop tard. Nous ne sommes pas invincible, notre vie, notre misérable vie, le monde entier s'en fou, on va pas se mentir, on va se l'avouer une bonne fois pour toute. Ta maitresse de maternelle ne se souvient déjà plus de toi, pour tes profs du lycée, tu n'es plus qu'un vague souvenir, et encore, si ils se souviennent de toi. Ces amis que tu ne vois plus viendront à ton enterrement juste pour paraitre bien, et encore, si ils sont au courant de ton décès. Mais au fond, tu comptes réellement que pour quelques personnes. J'me suis fait à cette idée il y a bien longtemps, j'me suis rendu compte que toutes ces personnes qui nous entouraient et auxquelles ont tenaient pouvait disparaitre d'un jour à l'autre et que l'on ne pouvait rien faire pour ça. L'idée était étrange, le fait de savoir qu'en un claquement de doigts je pouvait perdre tout ceux qui m'entouraient, c'était légèrement flippant, mais je m'y étais fait. Par moment, j'avais des léger coups de mou, ça pouvait durer quelques secondes comme quelques heures. J'avais juste besoin de m'allonger, de réfléchir, de penser, de me sortir toutes ces idées négatives pour aller de l'avant, retrouver mon sourire et vivre. Vivre cette putain de vie qui m'attendait. Yeux fermés sur ce lit qui commençait à me sortir par le trou du cul, problème de matelas pas assez confortable, je sombrais petit à petit dans un léger sommeil. Enfin, c'était le plan, juste histoire de me reposer, sauf que tout ça, ça tomba vite à l'eau. Entre deux mondes, je n'entendis pas Violet entrer dans la chambre et encore moins sa présence à côté de moi. C'est une voix, sa voix, qui vient m'extirper du monde imaginaire, sentant par la même occasion ces lèvres déposer un baisé contre ma joue. "Ta gueule avec tes conneries. Et continue tes bisous là, ça m'aide à me réveiller." Les yeux encore fermé, appréhendant la lumière extérieur, je pense que si j'avais su la tenue dans laquelle la jeune femme était, je seras déjà redressé à l'instant présent. Mais ça, je ne le savais pas encore, je réclame juste ces lèvres, pour le plaisir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de nager après cette chaleur qu'il avait provoqué en moi... De simples mots et pourtant il était déjà en train de faire monter la pression, dresser les poils sur ma peau, brûler cette petite flamme en moi... Comment pouvait il me faire cet effet alors qu'il y a si peu de temps nous étions simplement allongé sur mon lit , ou au sol à regarder un film et manger un burger. Cet homme était un fantasme à lui tout seul, tant de peau couverte qui m'était apparue il y a peu. Tant de moment proche et si loin oublié alors que sa main glissait contre mon corps... Je pousse la porte et l aperçois allongé. Il y avait un moment entre les messages et que je me décide à venir. Mais je ne m'attendais pas à le trouver là, endormi. Taquine je tente d'appréhender son rêve , le guidant vers un homme plutôt que vers la nana dont il rêve sûrement. Je ris en silence mais dépose un baiser sur sa joue. Sa voix résonne les et je me stoppe à demi redressée. Mes lippes s'étirent et au final je m'approche un peu plus de lui, déposant de nouveau un baiser chaste sur sa joue... puis un second un peu plus bas, un troisième au coin de ses lèvres... Tentatrices carmin que je veux goûter de nouveau. Douceur incarnée qui m'appelle que je désire. Je mords les miennes en fixant ses pulpeuses. Logan si tu savais a quel point j'ai envie ... Mais cette alarme se place de nouveau au dessus de ma tête. Comme un compte a rebours inévitable qui sonne la fin du jeu. La fin du plaisir. Nouveau baiser sur l'autre joue, je dois me pencher un peu au dessus de lui pour l'atteindre..
    "Encore?" Demandais je timidement en chuchotant souffle qui se dépose sur sa peau. Proximité qui fait s'échauffer mon corps... Je savais que je serais incapable d'aller au bout même s'il voulait m'apprendre. Mais nous étions amis et cette proximité ne devait pas nous déranger non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nice to me






    Douce tentation à l'image de se réveil qu'elle m'offre. Alors c'était comme ça, maintenant ? Elle s'aventurait dans ma chambre et s'amusait à me taquiner, à se jouer de moi ? Après l'avoir vu nue, après qu'on se soit rapproché, elle s'arrêtait à un simple baisé sur ma joue ? Baisé qu'une grand mère aurait pu me faire pour me féliciter et me remercier de lui avoir porté ces courses ? Enfin, on peu toujours mieux faire, non ? Et je lui demande, les yeux à moitiés fermé, je lui demande de continuer. Je pensais qu'elle allait m'envoyer chier, qu'elle allait me dire de ne pas en abuser, de me bouger le cul de sortir de ce lit, mais non. Elle ne fit rien de tout ça, elle se contenta de m'obéir, de venir déposer plusieurs baisés contre ma joue allant même jusqu'au coin de mes lèvres. Sourire qui se dessine, qui s'agrandit encore plus quand elle se penche et me demande si elle doit continuer, si j'en voulais encore. Evidemment, que j'en voulais encore. Elle le savait, au fond d'elle même, tout comme je savais qu'elle aussi ne voulait qu'une chose, continuer. Elle se penche, et doucement, j'ouvre les yeux, elle me fixe, elle attend ma réponse, elle attend qu'un son sorte pour continuer, que je l'invite à le faire. Mais je ne fais rien de tout ça, ou plutôt, je ne parle pas. Elle n'a pas besoin d'autorisation, elle n'a pas besoin de demander, qu'elle se laisse aller, qu'elle laisse aller ces pulsions. Mon bras qui vient s'enrouler autour de sa taille, proximité de son corps contre le siens, elle a le don de m'offrir un des plus beaux réveils, aujourd'hui. Mais les joues, c'est sympa un moment, sauf que j'ai envie de sentir son souffle ailleurs que contre ma peau. Rapidement, je lui vole un baisé, comme pour la chercher, la provoquer, voir jusqu'à ou elle pourrait aller. Mon bras toujours autour d'elle, comme dans l'attente d'un signe de sa part, comme pour voir si elle voulait qu'on débute nos cours personnels maintenant. Si c'est pour ça qu'elle était là, pour cette raison, ou si elle avait juste envie de me voir, de se convaincre qu'elle n'irait pas plus loin, qu'on ne dépasserait pas le stade de la cabine d'essayage. Elle ne pourra pas résister bien longtemps à la tentation, j'en suis certain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce que serait cette idée de venir pour une « leçon », ça devait être spontanée, et pourtant j’avais chaud et il m’avait proposé. Ok.. Je n’y avais pas été tout de suite, préférant tenter de calmer mes ardeurs d’une autre manière, vider mon esprits au bord de cette piscine, fermant les yeux et me souvenant de ce corps, ce short de bain, son regard… Frisson qui faisait hérisser mes poils. Non je ne pouvais pas , je devais aller le voir, cette curiosité me démangeait. C’était plus fort que moi alors que je passais la porte, mon sourire à le voir allongé de la sorte, vulnérable sur son lit .

    Évidemment j’avais tenté de le taquiner mais au final , j’étais prise dans mon propre jeux.. Jeux.. Peut être pas, et si tout ça était juste de l’envie, du désir.. De la réelle tendresse pour lui. Logan, celui qui était mon ami, une année durant, des mois qui s’enchainent et cachent réellement ce fantasme enfoui au fond de nous d’en découvrir plus sur le corps de l’autre, sur cette intimité si attirante…

    Baisers sur les joues, coin de ses lèvres que je frôle, mais je veux savoir s’il en veut plus, ne pas piétiner notre amitié si elle est présente, ne pas laisser le désir parler plus que celle qui est la maitresse de notre relation depuis le départ… Et pourtant je sens son bras m’entourer, nos corps se rapprochant , nos regards se perdant l’un dans l’autre, et ses lèvres me voler un baiser trop court, trop rapidement, je passe doucement ma langue sur mes lippes, comme pour capturer sa saveur, la gouter un peu plus.. Le coin de ma lèvre s’étire dans un sourire et je viens alors l’embrasser avec un peu plus de fougue, retirant mes espadrilles pour me glisser sur le lit avec lui, allongée à ses côtés, à demi sur lui.. Ma langue caressant sa lèvre cherchant à venir retrouver celle qui lui manquait déjà tant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nice to me






    Après tant de mois et de semaines à se convaincre du contraire, à se persuader que tout ça n'était pas possible et encore moins envisageable, nous nous retrouvions là, comme à un nouveau point de départ. L'envie, l'excitation, la tentation, la découverte, la joie, le stress, la peur, un putain de cocktail qu'on arrivait pas à contrôler. Est-ce qu'un jour on dépasserait ce stade ? Est-ce qu'un jour on se laisserait vraiment aller se moquant bien de tout le reste ? Je sais pas, je pense. Depuis qu'on a réalisé que nos envies étaient les mêmes, Violet, elle s'ouvrait de plus en plus, se montrant parfois même entreprenante. Mais il y avait toujours cette peur, ce léger blocage en elle qui l'empêchait de se lâcher complètement, d'aller plus loin, et putain, c'était pas tous les jours facile de la voir partir et de rester frustré. Enfin, je m'y étais fait, à cette idée qu'il lui faudrait du temps, à cette envie d'aller à son rythme, de lui apprendre tout ce que je pouvais connaitre, d'être une sorte de guide, de professeur pour elle. C'était plutôt plaisant, en réalité, bien plus que je n'aurais pu le penser. Encore plus quand en ouvrant les yeux je la vois à mes côtés, quand je sens ces lèvres contre ma joue, qu'elle continue ces baisés quand je lui demande, et qu'elle apprécie, ce moment, tout autant que moi. Elle se laisse faire, elle ne me repousse pas, elle ne part pas en courant, envahi par la peur de ne plus se contrôler comme elle a pu déjà le faire. Non, elle se laisse aller, elle me laisse la tirer un peu plus contre moi, elle accepte cette proximité qu'elle désire, elle aussi, qu'elle apprécie. Ces chaussures qu'elle retire, elle s'installe plus confortablement, ces lèvres qui jouent avec les miennes, sa langue qui cherche à se frayer un chemin pour rencontrer la mienne. Comme un manque, comme une envie de retrouver ce contact, une envie de se laisser aller, de se découvrir. Elle comme moi, on sait très bien qu'on a une chance sur deux pour qu'elle s'arrête en plein milieu, mais on s'en fou, on ne réfléchis pas, on veut juste profiter, profiter tant qu'on peu. Dépasser nos limites, ces limites, pour qu'un jour on arrive enfin au bout de tout ça. Une main qui descend le long de son dos pour venir contre ces fesses, la pressant un peu plus contre moi, l'autre qui caresse doucement sa joue, je répond enfin à ces attentes au moment ou mes lèvres se plaquent contre les siennes. Ce moment si bon ou nos langues entre enfin en contact, ou nos lèvres ne se décollent plus. Passionné, sauvage, le genre de baisé qui ne s'arrête pas, qui donne l'envie d'en savourer chaque seconde comme si c'était le dernier. La passion, tout simplement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était intense, même si jamais je n’aurais pensé qu’un jour on serait là, sur son lit, enfin celui de sa cabine, à s’embrasser, avec passion et désir… Comment j’avais pu ne pas le voir, qu’il était intéressé? Naïve, aveugle, peut être un peu de tout, ou juste ce manque de confiance… Au final c’était pas plus mal, car nous avions pu nous découvrir, apprendre à nous connaitre, à vivre autre chose, une amitié, des soirées à rire, à parler de tous et rien, il avait pu savoir comme Londres me manquait parfois, mes parents même s’ils étaient peu présent… Mais il était un des seuls du coup qui était au courant de ce blocage, les autres l’ignorant, je partais et ne donnais jamais de nouvelles, mais Logan n’avait pas lâcher.
    Et là, allongé contre lui , son corps collé au mien, je l’en remerciais en silence, car c’était avec lui que j’étais en train de petit à petit pousser les barrières. Mes lèvres sur les siennes, réclamant plus encore, ma langue voulant jouer avec celle qui lui manquait. Je ne pu être que satisfaite lorsqu’il cède qu’elles se retrouvent… Baiser passionné, alors qu’il a descendu sa main sur ma fesse, que sa main caresse ma joue. Je pourrais craquer pour cette tendresse, pour cette partie de lui encore inconnu de l’homme qui était auprès de moi. Je ne réfléchis pas, ignorant cette alarme prête à s’allumer, je me glisse alors sur son corps allongé, mes jambes de part et d’autre de lui, mes lèvres toujours contre les siennes pour ce délice, mes mains caressant son torse. « Drôle et agréable manière de se réveiller, bel endormi? » Sourire aux lèvres, je ne quitte pas son regard, douceur dans le mien... Je voulais encore pousser ses limites, un peu ... Un peu plus pour lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nice to me






    On se découvrait, autrement qu'on l'avait toujours fait, d'une manière bien différente, manière dont on avait toujours secrètement rêvé. Aujourd'hui, on finissait par enfin passer ce cap, par franchir ces barrières qui c'étaient mise entre nous. Barrières qu'on avait posé pensant qu'on était juste de simple amis, qu'entre nous, il n'y aurait jamais rien de plus. Putain de barrières qu'on a trouvé intelligent de mettre, mais, je me dis qu'au final, si on en arrivait là aujourd'hui, il n'y avait pas de hasard. Non, j'y croyais pas à toutes ces conneries, on était maître de notre destin, et si nous avions pris la décision il y a de ça plusieurs mois de ne rien faire, de se considérer comme de simples amis... C'est peut-être que tout simplement, au fond, on savait qu'on finirait par céder, par flancher, et qu'en tant qu'amis, on ferait les choses bien, on ne coucherait pas ensemble pour ensuite ne plus se donner de nouvelles. En soit, ce qu'il se passait entre nous, ce n'était que du plus, un petit ajout à cette amitié, quelque chose qui pourrait l'embellir et non la détruire. Finalement, je met fin à cette attente, mes lèvres viennent se plaquer contre les siennes, laissant nos langues se rencontrer, se redécouvrir bien plus sensuellement que la première fois. Ouais, cette fois ci, on est pas pressé, on a personne autour de nous, on est sur mon lit, serein, et on s'embrasse, tout simplement. Je profite de cette proximité, de ce baisé qui me redonne comme de l'oxygène. J'apprécie ce moment, encore plus quand elle finit par se placer sur moi. "Très agréable même..." Léger sourire aux lèvres, mes mains viennent se poser contre ces fesses que je caresse doucement, sans trop forcer la chose. "T'as pas chaud, comme ça ? Retire un peu d'épaisseurs non?" Léger sourire sur les lèvres, elle sait très bien ou je vais en venir. On va tout simplement commencer ce cours, voir jusqu'à ou elle pourra aller, cette fois ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses lèvres si douces, j’avais fantasmer si longtemps dessus sans jamais craquer de peur que notre amitié serait détruite, et surtout de peur qu’il me rejette, pas attiré par une simple copine, une simple nana fade… Vive le manque de confiance. Et nos soirées burger/film, à le regarder de temps en temps alors que son esprit était piégé dans le film et le mien par ses courbes, les muscles de ses épaules, cette ligne si tentante qui part de sa mâchoire, descendant le long de son cou, venant se perdre sur sa clavicule … Je rêvais de déposer mes lèvres juste là, gouter sa peau ici… Mais pour le moment , me glissant sur lui, je profite de notre étreinte, de ces baisers remplis de désir prêt à nous exploser à la figure pour rester polie… Mais c’était si intense. Une petite pause alors que je lui souris. Nous sommes seuls, et l’excitation est toujours aussi forte, alors il n’y avait pas que l’interdit, que le fait de pouvoir être surpris, non. C’était bien plus…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum