Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

(1f/2m) la bande de Dawson

(1f/2m) la bande de Dawson 361216f20039d45a22d034d2589f7ef0e26a8f29
Je m'appelle : potter, a cause du petit harry parce que c'est mon frère d'une autre mère
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston dans une vieille maison avec mon frère et ma nièce.
Je viens de : new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en art, baby-sitter et promeneuse de chiens.
et niveau sentimental je suis : incapable de lier ma vie et une histoire d'amour
On dit de moi que je suis : la fille paumée qui a un père en prison
et que je ressemble à : kang kyung min

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 2999
messages à mon actif, dont : 82
rps. Les créations de mon profil viennent de : Killing boys
Pour finir, je joue également : megara + laia + enola + sheyenne
MALUMA - HAWAI
0:35 ━❍──────── -3:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

(1f/2m) la bande de Dawson Fde006d94fb380eca4740aef7e695745 (1f/2m) la bande de Dawson 559c8b5141689fa2348a33ac59bd982a (1f/2m) la bande de Dawson Bfe9589c6a6125f26f2bdf4c9fc24699

───── ❝ about me ❞ ─────

Dina a, on peut le dire, un caractère très franc et direct. Sa situation familiale a fait qu'elle s'est forgée un caractère dur et pas très féminin, mais à l'intérieur, elle est tout ce qu'il y a de plus sensible. Elle sait aussi briser son image de garçon manqué en jeans/basket pour celle d'une femme séduisante. Parfois elle se rend compte qu'elle n'est pas cette femme, mais seulement la fille du mauvais côté de la rivière, mais très vite elle reprend espoir et ne s'apitoie pas sur son sort. Toutes les responsabilités lui tombent comme un fardeau sur les épaules, et font qu'elle évolue directement au stade adulte, sans passer par la case adolescence. Cependant, Dina sait être drôle et pleine de vie, et même bonne comédienne. Elle est aussi très obstinée et parfois rancunière

présentation « liens « complément

(1f/2m) la bande de Dawson 7ed0ac685ea28733a117eb44f6b7708a (1f/2m) la bande de Dawson 63d6b0363574cbbe7444989d35e3f6b4 (1f/2m) la bande de Dawson 374569387ff25e36256d6eb37d5bc14f

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

evie sharpe (cousine), rose potter (nièce pnj) roméo potter (frère pnj)

pretty little liars

alizée wertheimer (emily), pseudo (aria), oriana versace (spencer)

friendship never end

capucine beauregard (duo ying et yang), giselle saidi (meilleure amie), charleston falls (nouvelle rencontre), elias wertheimer (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

oscar woldorf (ambiguïté interdite), rod sutherland (ex petit ami), levi duque (premier amour), eliot marriott-w (crush)

meetsengers

zed burgess (en cours), casey weasley (en cours), harlow wilcox (en cours), xavi woldorf (en cours)

WARNING // concernant (dina) ◇ rp hot ◇ deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; ◇ pédophilie ◇ homophobie ◇ violence animale ◇ violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Ven 20 Aoû 2021 - 11:08

La bande.

les liens recherchés

Amis d'enfance.

Amis depuis l'enfance, ils se sont tous rencontrés à un moment déterminant. Chacun ayant eu besoin des autres. Ils sont tous les quatre très différents, mais ils se complètent. Une amitié pleine de hauts et de bas. Ils ont toujours tout partagé, même les pires moments. En grandissant leurs liens se sont renforcés, parfois ils se querellent et se disputent. Toutefois, leurs amitiés est plus fortes que tout.

Joey - @Dina Potter

(f/prise)
.

Liens avec les autres :

Dawson meilleur ami Entre eux c'est une relation fusionnelle, ils ont été voisins pendant leur enfance. Ils ont pris l'habitude de se retrouver le soir pour regarder des films dans la chambre de Dawson. Seulement, ils ont une relation amour-amitié qui commence à mettre de la jalousie entre eux. Ils ont échangé un baiser qui les a tous les deux beaucoup remués, mais aucun ne veut en parler.

Pacey ami d'enfance, flirt. Il est le meilleur ami de Dawson et ils se connaissent depuis longtemps. Seulement, ils ont toujours été chien et chat. Ils se chamaillent et se cherchent constamment. Pourtant depuis quelques mois, une attirance est apparue et les rend fous. C'était pas prévu et ça vient compliquer leurs relations avec Dawson à qui ils essaient de le cacher.

Jen meilleure amie, jalousie. Elles ont longtemps été sur la défensive l'une avec l'autre. Quand Jen a emménagé dans le quartier, elle s'est tout de suite rapprochée de Dawson. Se sentant mise à l'écart, Joël n'a pas toujours été sympa. Puis au fil du temps, elles ont réussi à devenir amies et à se comprendre toutes les deux. Elles ressentent toujours de la jalousie l'une envers l'autre.

Dawson

(m/libre)
.

Liens avec les autres :

Joey meilleure amie Entre eux c'est une relation fusionnelle, ils ont été voisins pendant leur enfance. Ils ont pris l'habitude de se retrouver le soir pour regarder des films dans la chambre de Dawson. Seulement, ils ont une relation amour-amitié qui commence à mettre de la jalousie entre eux. Ils ont échangé un baiser qui les a tous les deux beaucoup remués, mais aucun ne veut en parler.

Pacey meilleur ami Il est le meilleur ami de Dawson. Ils sont extrêmement différents tous les deux. Et pourtant ils s'adorent. Leurs parents étaient meilleurs amis, ils ont donc toujours été liés. Malgré tout, il y a Joey qui a fini par se mettre en eux et tous les deux craquent pour elles. Ils font comme s'ils l'ignorent, mais ça devient difficile.

Jen amie d'enfance, ex petite amie Jen a emménagé à côté de chez Dawson quand elle avait quinze ans. Elle est tout de suite tombée amoureuse de Dawson. Ils sont très vite sortis ensemble et ça a duré un an et demi jusqu'à ce que Jen y mette un terme ne supportant plus d'être comparé à Joey. Pourtant, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Ils continuent de coucher ensemble régulièrement.

Pacey

(m/libre)

Liens avec les autres :

Joey amie d'enfance, flirt. Elle est la meilleure amie de Dawson et ils se connaissent depuis longtemps. Seulement, ils ont toujours été chien et chat. Ils se chamaillent et se cherchent constamment. Pourtant depuis quelques mois, une attirance est apparue et les rend fous. C'était pas prévu et ça vient compliquer leurs relations avec Dawson à qui ils essaient de le cacher.  

Dawson meilleur ami Il est le meilleur ami de Dawson. Ils sont extrêmement différents tous les deux. Et pourtant ils s'adorent. Leurs parents étaient meilleurs amis, ils ont donc toujours été liés. Malgré tout, il y a Joey qui a fini par se mettre en eux et tous les deux craquent pour elles. Ils font comme s'ils l'ignorent, mais ça devient difficile.

Jen meilleure amie Proches depuis des années, ils sont inséparables. Ils ont toujours eu ce feeling entre eux. Ils se sont rapprochés naturellement en voyant Joey et Dawson aussi proches. Aucune ambiguïté entre eux, ils se disent tout même les choses intimes. Ils sont comme un frère et une sœur.

Jen

(f/libre)

Liens avec les autres :

Joey meilleure amie, jalousie. Elles ont longtemps été sur la défensive l'une avec l'autre. Quand Jen a emménagé dans le quartier, elle s'est tout de suite rapprochée de Dawson. Se sentant mise à l'écart, Joël n'a pas toujours été sympa. Puis au fil du temps, elles ont réussi à devenir amies et à se comprendre toutes les deux. Elles ressentent toujours de la jalousie l'une envers l'autre.

Dawson amie d'enfance, ex petite amie Jen a emménagé à côté de chez Dawson quand elle avait quinze ans. Elle est tout de suite tombée amoureuse de Dawson. Ils sont très vite sortis ensemble et ça a duré un an et demi jusqu'à ce que Jen y mette un terme ne supportant plus d'être comparé à Joey. Pourtant, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Ils continuent de coucher ensemble régulièrement.

Pacey meilleure amie Proches depuis des années, ils sont inséparables. Ils ont toujours eu ce feeling entre eux. Ils se sont rapprochés naturellement en voyant Joey et Dawson aussi proches. Aucune ambiguïté entre eux, ils se disent tout même les choses intimes. Ils sont comme un frère et une sœur.

J'encaisse encore, je n'dis rien. J'ferme les yeux, j'attends la fin, personne n'en sait rien. Ça fait mal quand ça cogne, toi, tu dis rien. En silencе, t'attends la fin. Plus t'as mal, plus tu te poses des questions, qui a tort ? Qui a raison ? Quand toi, tu te dis "c'est comme ça"
(1f/2m) la bande de Dawson 8ef8675a8c3f3564b3d127c85daca1b6b6518729
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : inépuisable, celle qui veut tout savoir, tout voir, tout découvrir.
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 7320
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambiyestuff (avatar) caroline (signature)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Shannel & Zayne
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 2 Oct 2021 - 12:07
@Dina Potter coucou (1f/2m) la bande de Dawson 2356047144
ta recherche est-elle toujours d'actualité? :heaart:

Don't judge my past
I don't live there anymore.
NEVER LOOK BACK - ”
Page 1 sur 1