Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

(1f/2m) la bande de Dawson

(1f/2m) la bande de Dawson 361216f20039d45a22d034d2589f7ef0e26a8f29
Je m'appelle : potter, a cause du petit harry parce que c'est mon frère d'une autre mère
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston dans une vieille maison avec mon frère et ma nièce.
Je viens de : new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en art, baby-sitter et promeneuse de chiens.
et niveau sentimental je suis : incapable de lier ma vie et une histoire d'amour
On dit de moi que je suis : la fille paumée qui a un père en prison
et que je ressemble à : kang kyung min

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 2999
messages à mon actif, dont : 82
rps. Les créations de mon profil viennent de : Killing boys
Pour finir, je joue également : megara + laia + enola + sheyenne
MALUMA - HAWAI
0:35 ━❍──────── -3:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

(1f/2m) la bande de Dawson Fde006d94fb380eca4740aef7e695745 (1f/2m) la bande de Dawson 559c8b5141689fa2348a33ac59bd982a (1f/2m) la bande de Dawson Bfe9589c6a6125f26f2bdf4c9fc24699

───── ❝ about me ❞ ─────