Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

hulk ⋅ my own worst enemy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1cf3ba9910e3b075b5b87ecf978ca7538547954d
Je m'appelle : lays surnom exclusif réservé à ta famille.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : harbor area avec xavi.
Je viens de : Francfort-sur-le-Main (allemagne), famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de marketing et journalisme
et niveau sentimental je suis : la propriété d'avery langford.
On dit de moi que je suis : insatiable et inaccessible, adepte du concept de la polygamie et de la polyandrie
et que je ressemble à : scarlett leithold.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
avec : 3632
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : lilousilver (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla), GOLD ANTHEM (crackship avla 2)
Pour finir, je joue également : Jade Beauregard (kristine froseth) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)
hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 F65172af98e5176c398891e6a978772c8f2ff5f8

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 EH0NpIK

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Lun 13 Sep - 16:11
@Roman H.-Abbott : je peux ? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 152426858
même âge (bon elle vient d'avoir 25 ans.  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3026748879 ), allemands, tous les deux étudiants en journalisme, ils sont tous les deux d'anciens sportifs professionnels (lui à cause d'un contrôle, elle à cause d'une blessure qui lui a coûté les JO)
niveau caractère ils sont beaucoup trop similaires. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 550846730

ils sont tous les deux pas fan de la monogamie donc je m'étais dit pourquoi pas ils auraient pu faire ensemble dans le passé mais en relation libre. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 2868098356
j'pense qu'il y aurait de quoi faire. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3850463188

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Novel Markovich FIRE OHEHO

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Darko
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 519
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar)
Pour finir, je joue également : jem, vic & raph.
hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie ezio meilleur ami wendy amie, plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, coup d'un soir noa amie proche jazlyn nouvelle rencontre/pote dina ex - amie, plan cul et petite amie darko coloc' layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir prénom lien

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

rp en cours :
wendyjazlynmonadinacapucinenovelsoirée adamsorphea

rp en attente:
layla (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●●○○○

LIEN DU POST
Lun 13 Sep - 19:14
@Novel Markovich ça marche, merci de le créer hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 4046487928

@Sofia Dunn-Aguera Aloha hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881567943 Oui toujours hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3850463188 Je voyais bien l'histoire assez récente pour pouvoir jouer l'après-dispute sans que les faits aient eu lieu il y a 6 mois. Voir même jouer la dispute même si du coup on en connait un peu l'issue hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3232039673 Avec un petit verre dans le nez pour justifier qu'il aie perdu ses moyens - Romi se serait excuser à la seconde ou il a réalisé son geste mais ce qui est fait est fait hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 777592517 Du coup je ne sais pas si tu penchais plus pour un lien d'amitié ou une ex relation ?

@Layla Rothschild Avec plaisir :heaart:
Elle était dans quel domaine Layla ? Elle a vécut longtemps en Allemagne ? Roman a bougé pour Monaco en 2014 parce que autant son frère que lui commençaient à encaisser trop d'argent pour rester en Allemagne hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 2157042859 Ils ont pu se connaître à une cérémonie d'honneur en Allemagne où l'un remettait un prix, l'autre le recevait. Ils ont finit la soirée par se faire plaisir en coulisse 👀 et puis pourquoi pas commencer une relation libre, d'autant plus qu'avec les compétitions, ils se croisaient sans doute rarement. Peut-être qu'ils ont pu être photographiés plusieurs fois ensemble à l'époque et que Layla ferait des personnes qui l'ont complètement planté quand il a eu son contrôlé positif (novembre 2017), histoire de ne pas y être associée?

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, i's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
Je viens de : Francfort-sur-le-Main (allemagne), famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
On dit de moi que je suis : insatiable et inaccessible, adepte du concept de la polygamie et de la polyandrie

rps. Les créations de mon profil viennent de : lilousilver (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla), GOLD ANTHEM (crackship avla 2)
Pour finir, je joue également : Jade Beauregard (kristine froseth) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 12:43
@Roman H.-Abbott
dans le domaine du patinage artistique. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 152426858
elle y est restée jusqu'à ses 7/8 ans. ensuite elle est partie en france et elle a fait des allers-retours entre la france, l'allemagne et boston tout au long de sa scolarité. c'est qu'à ses 18 ans, une fois son diplôme en poche qu'elle a décidé de se lancer dans le sport de manière professionnelle et qu'elle a fait de nombreux voyages en europe pour les compétitions. :heaart:
pour la rencontre, j'approuve c'est parfait. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705 faudrait dater du coup leur rencontre, mais je pense qu'ils auraient pu rester coller un moment en allemagne, en allant se réfugier dans l'hôtel de l'un ou de l'autre à plusieurs reprises et finir par s'attacher l'un à l'autre sexuellement parlant ? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 636082422

ouais clairement elle aurait nié être proche de lui devant les médias, arrêtant complètement de lui parler  parce qu'à l'époque sa popularité et sa carrière était tout ce qui lui importait. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 387742012  au final elle a fini à peu près dans la même situation que lui, ce karma. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262 ils se retrouvent à harvard dans la même classe à devoir bosser sur un même projet mais en étant en concurrence ? genre ils ont le même sujet à traiter et c'est celui qui aura une exclusivité qui remporte la note maximale ? un truc dans le genre ? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262

à voir si roman est rancunier mais lays elle aurait usé de son charme pour le faire chavirer à nouveau quand ils se sont retrouvés. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 636082422

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie ezio meilleur ami wendy amie, plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, coup d'un soir noa amie proche jazlyn nouvelle rencontre/pote dina ex - amie, plan cul et petite amie darko coloc' layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir prénom lien

WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

rp en cours :

rp en attente:
layla (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●●○○○

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 23:56
@Layla Rothschild Ok hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705 Du coup à ses 17 ans (18 pour Layla), Roman s'installait à Monaco donc ils n'ont pas vraiment vécut au même moment en Allemagne. Mais comme je disais, ils ont pu se croiser à une cérémonie de remise de prix en janvier 2016 par exemple, comme ça Layla a eu le temps de se faire connaître dans le patinage artistique et lui commençait vraiment à atteindre les sommets au tennis. Ils finissent la soirée ensembles, se rejoignent dès qu'ils sont dans la même ville. Il peut y avoir eu de l'attachement, oui, tant d'un point de vue sexuel que amical parce qu'ils se comprenaient sur la pression dans leur carrière.

Et puis c'est la fin pour Roman. Il est ultra rancunier sur ce point, d'autant plus qu'il maintient qu'il n'a rien pris. Son père lui a tourné le dos ainsi que son frère (joueur pro, lui aussi, qui n'a pas hésité à descendre Romi dans la presse pour ne plus y être associé), donc si Layla l'a laissé tomber elle aussi, il a la rage contre elle hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 166564858  Il se sera clairement dit KARMA, BITCH quand elle s'est blessée hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262

Lui est à Harvard depuis la rentrée 2018, à voir s'ils se seraient déjà revus où s'il l'a ignorée jusqu'ici et on reprend ton idée sur le fait qu'ils se retrouvent en compétition ? Ou à la limite, en duo contre deux pnj, pour les obliger à travailler ensemble pour leurs notes hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, i's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
Je m'appelle : Sofia, simplement.
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et niveau sentimental je suis : en couple avec Caesar
On dit de moi que je suis : impulsive et compliquée
et que je ressemble à : selena gomez.

Hors jeu, mon pseudo est : century sex
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
avec : 16733
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » petit-ami.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 J3eKIZP

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep - 17:49
@Roman H.-Abbott a écrit:
@Sofia Dunn-Aguera Aloha hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881567943 Oui toujours hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3850463188 Je voyais bien l'histoire assez récente pour pouvoir jouer l'après-dispute sans que les faits aient eu lieu il y a 6 mois. Voir même jouer la dispute même si du coup on en connait un peu l'issue hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3232039673 Avec un petit verre dans le nez pour justifier qu'il aie perdu ses moyens - Romi se serait excuser à la seconde ou il a réalisé son geste mais ce qui est fait est fait hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 777592517 Du coup je ne sais pas si tu penchais plus pour un lien d'amitié ou une ex relation ?

Aaah je pensais avoir répondu hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 863241595
En fait je suis complètement d'accord avec toi dans le sens où c'est beaucoup plus intéressant si c'est récent hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1616978029 mais Sofia a eu pas mal d'histoire et je crois pas que ce soit possible de caler Roman entre les deux hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 927261665 Grrr il va falloir qu'on trouve autre chose du coup hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1616978029

FIRE

play with

when you can't find the sunshine, vote for the sunshine. or be the sunshine, but still vote.

rp en cours :

rp en attente:
layla (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●●○○○

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep - 18:27
@Sofia Dunn-Aguera Sinon on peut garder ce contexte mais en partant sur une amitié ? Faudrait juste voir comment ils ont pu en arriver à se taper dessus 😂 Enfin surtout pourquoi Sofia frappait Roman dans un premier temps face Est-ce qu'il y a un sujet particulier sur lequel elle peut partir au quart de tour ?

✩ my own worst enemy

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 14:21
@Roman H.-Abbott a écrit:
@Layla Rothschild Ok hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705 Du coup à ses 17 ans (18 pour Layla), Roman s'installait à Monaco donc ils n'ont pas vraiment vécut au même moment en Allemagne. Mais comme je disais, ils ont pu se croiser à une cérémonie de remise de prix en janvier 2016 par exemple, comme ça Layla a eu le temps de se faire connaître dans le patinage artistique et lui commençait vraiment à atteindre les sommets au tennis. Ils finissent la soirée ensembles, se rejoignent dès qu'ils sont dans la même ville. Il peut y avoir eu de l'attachement, oui, tant d'un point de vue sexuel que amical parce qu'ils se comprenaient sur la pression dans leur carrière.

Et puis c'est la fin pour Roman. Il est ultra rancunier sur ce point, d'autant plus qu'il maintient qu'il n'a rien pris. Son père lui a tourné le dos ainsi que son frère (joueur pro, lui aussi, qui n'a pas hésité à descendre Romi dans la presse pour ne plus y être associé), donc si Layla l'a laissé tomber elle aussi, il a la rage contre elle hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 166564858  Il se sera clairement dit KARMA, BITCH quand elle s'est blessée hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262

Lui est à Harvard depuis la rentrée 2018, à voir s'ils se seraient déjà revus où s'il l'a ignorée jusqu'ici et on reprend ton idée sur le fait qu'ils se retrouvent en compétition ? Ou à la limite, en duo contre deux pnj, pour les obliger à travailler ensemble pour leurs notes hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705

@Roman H.-Abbott : parfait pour la rencontre, pour l'attachement et la fin de leur relation. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705
tant mieux s'il a la rage, elle va se faire un plaisir de le torturer. face
partons du principe qu'ils se retrouvent en duo contre deux pnj histoire de pimenter tout ça. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 636082422

something wrong with us

rp en cours :

rp en attente:
layla (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●●○○○

LIEN DU POST
Ven 17 Sep - 23:06
@Layla Rothschild parfait alors hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 3997999705 par contre j'ai cru voir que Layla est temporairement à l'hôpital donc j'imagine que ce petit travail de groupe va devoir attendre hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 166564858 Elle a eut quoi ? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1365124802

✩ my own worst enemy
hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
Je m'appelle : Sofia, simplement.
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et niveau sentimental je suis : en couple avec Caesar
On dit de moi que je suis : impulsive et compliquée
et que je ressemble à : selena gomez.

Hors jeu, mon pseudo est : century sex
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
avec : 16733
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » petit-ami.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 J3eKIZP

hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Dim 19 Sep - 18:07
J'ETAIS SÛRE D'AVOIR ENVOYE hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262 hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1881463262 excuse moi hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 550846730

@Roman H.-Abbott tu veux dire qu'elle en serait venue aux mains amicalement? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1616978029
amoureusement je l'imagine par jalousie ou tromperie ou un truc comme ça, mais amicalement j'la vois pas du tout hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 927261665 du coup faut que je pense à autre chose hulk ⋅ my own worst enemy - Page 5 1616978029

FIRE

play with

when you can't find the sunshine, vote for the sunshine. or be the sunshine, but still vote.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5