Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityta peau contre ma peau (aksel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ta peau contre ma peau (aksel)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ta peau contre ma peau
    @Aksel De Glücksbourg
    quelle fût ma surprise quand tu m'as recontacté sur meetsa. ça fait des années qu'on ne s'était pas revu. ma première véritable relation malgré qu'elle ai été secrète, elle fût si belle, mais il a fallu qu'on nous sépare. ça m'a brisé complètement. ça m'a détruite, ma première rupture difficile. tu m'as manqué. ça fait du bien de te reparler. il y a encore cette flamme qui se ranime en moi. j'aime bien t'énerver, mais tu réponds à mon jeu aussi bien que je l'aurais cru. on se prends un peu la tête, j'aime jouer aux jeux dangereux. mais on décide de se voir, parce que t'es venu pour moi avec paige, cette femme si sublime que je compte bientôt rencontrer. pour l'instant c'est toi que je veux voir, avec qui je veux rattraper le temps. je viens de sortir de la douche, serviette autour de la taille, tu frappes à la porte de ma cabine et je viens t'ouvrir. sourire qui s'élargit sur mes pulpeuses. t'es toujours aussi canon. t'as grandit et t'as changé, en bien, t'es devenu encore plus beau que dans mes souvenirs. je te laisse entrer, refermant la porte derrière toi. wow... ça fait drôle de te revoir après tant d'années, mais t'es vraiment devenu encore plus beau. je m'approche de toi, mes mains viennent toucher ton visage, caresse ta joue. je sens que je ne pourrais pas résister longtemps, pour l'instant je te détaille du regard et te touche à nouveau. il fallait que je regarde de plus près le changement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je surfer sur Meetsa, regardant certains profiles quand j'ai vu son visage dans le coin des suggestions. Je n'y ai pas cru, alors j'ai cliqué sur le lien et au final si, c'était bien elle. La belle Flora, le premier amour de ma vie, même si il a été court. On s'est aimé, mais d'après mes parents, elle n'était pas des nôtres. Eux, ils veulent une femme de mon rang. Une tête couronnée ou si cela n'est pas faisable, une femme qui porte un nom des plus nobles, des plus connus. Ils ont décidé de me séparer de la belle brune et depuis, je ne l'ai plus jamais revu, ni eu de ses nouvelles. Je n'ai donc pas hésité bien longtemps avant de lui envoyé une invitation à parler, elle m'a manqué. Des souvenirs ont refait surface, de beaux moments qu'on a passé ensemble viennent comme des flash dans ma mémoire. On se reparle comme autre fois, comme si il n'y avait pas eu toutes ces années. On retrouve se petit jeu entre nous, je finis par accepter de venir en étant accompagné. On s'est mal comprit pour le coup, mais je suis ravis d'amener Paige avec moi. Une jeune femme que j'apprécie beaucoup et avec qui le feeling passe plus que très bien. Aujourd'hui, c'est tout de même Flora que je veux voir, alors que je pose enfin le pied au Summer Camp. J'ai besoin de la retrouver à nouveau, de la prendre dans mes bras. A la porte de sa cabine, je toque quelques petits coups pour lui faire part de ma présence. "Je te retourne le compliment", dis-je alors qu'elle m'ouvre la porte. Elle est toujours aussi belle, encore plus même. Elle ne porte qu'une serviette, elle a décidé de jouer je pense. Elle a à présent un corps de femme, des formes plus présentes qu'autre fois. "En même temps, ça fait tellement longtemps", je ris en entrant, posant mes fesses sur son lit. "Tu es canon", je la complimente en hochant la tête. Je la laisse me toucher, alors que mes yeux observent son visage. Ses yeux, son nez, cette bouche pulpeuse que j'aimais temps. Mes mains derrière chacune de ses cuisses, je lui souris tendrement, avant de l'attirer entre mes jambes. "Tu m'as manqué", dis-je dans un murmure, alors que je dépose un baiser dans le creux de sa main qui caresse ma joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum