Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaige - one, two, three... (Flo&Aki&Paige)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    one, two, three... (Flo&Aki&Paige)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette rencontre était surprenante, et déroutante, mais cette femme était sublime, et plus Flora parlait , plus j'avais envie de la connaitre. Cette sensation je la connaissait bien, je l'avais vécu avec Aksel, d'abord, l'attirance physique puis l'envie d'apprendre plus, de le connaitre, et ... l'idée que la pulsion passe si je couchais avec ... Chose qui au contraire n'avait fait d'accentuer mon désir d'être près de lui, avec lui, lui en moi... Alors pourquoi je ressentais ça avec Flora ? J'avais parler à Piper de mon attirance, mais c'était juste ça non? J'ouvre la porte de la cabine. Aksel n'est pas là. "Entre.. Je vais le prendre, j'en ai pas pour longtemps.. Fait comme chez toi.." Je me place au pied du lit et me penchant, je tire pour sortir la valise. Je trouve enfin mon appareil. "Le voilà." Mon regard revient vers la belle à la peau dorée.

    @Aksel De Glücksbourg @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    one, two, three...
    @Aksel De Glücksbourg @Paige Redmayne
    c'est vraiment une rencontre bouleversante. j'en ai rencontré des femmes, mais toi t'es l'exception à la règle qui attise ma curiosité, anime cette flamme en moi. une rencontre meetsa qui devient de plus en plus intéressante, tes lèvres qui bougent et qui me donnent l'envie d'y goûter. ton corps qui bouge et qui donne envie de toucher. je suis assez troublée et c'est indéniable, j'ai envie de toi... je pense aussi à aksel, c'est fou cette histoire. je l'ai pas revu depuis des années, notre histoire s'en est arrêté là et il m'a recontacté sur meetsa au même moment qu'avec toi puis il a voulu venir et on s'est pris la tête parce qu'il disait venir accompagnée et quand je sais qui l'accompagne je ne regrette pas. t'es vraiment passionnante. pas de soucis, prends ton temps... je rentre à l'intérieur de ta cabine que tu partages avec aksel, je te regardes ouvrir ta valise pour y trouver l'appareil photo, le sourire aux lèvres, j'imagine déjà mon corps au dessus du tien, mes mains se balader sur ton bas-ventre et ma langue venir rencontrer la tienne. stop. je fonce direct. oups, je crois que j'ai fait tomber quelque chose... ma robe sur le sol, me retrouvant en sous vêtements de couleur vert. je m'approche de toi dangereusement, tu tiens toujours ton appareil photo à la main, mes iris plantés dans les tiens, puis je viens glisser mes mains dans tes cheveux. tu veux toujours faire de la photo? sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres. tu comprendras bien où je veux en venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme était une déesse, alors si on plus d’Aksel, je pouvais avoir le plaisir de la regarder, de la photographier, et qui sait, plus.. Je ne m’en priverais pas. Je ne savais pas pourquoi cette sensation étrange, ce truc au fond de moi, comme pour Aksel d’ailleurs, comment j’avais ressenti ça, aucune idée, mais c’était là. L’envie de les avoir, elle et lui, auprès de moi, de les connaitre.. Coup de foudre ? Non impossible je ne croyais pas à ses balivernes.. Alors dans la cabine, je viens pour prendre mon appareil. Lorsque je me redresse à son oups.. J’ouvre la bouche de surprise. « Wouah.. » Soufflais-je. Elle était sublime, ce vert venant parfaire son bronzage, ce corps fin et élancé.. Son regard dans le mien.. Je ne recule pas, et lorsqu’elle prend mes cheveux, un sourire se dessine sur mes lèvres.. « Tu es sublime... Tu as déjà posée nue? » Autant être cash non.. Ma main libre remontant le long de ses cotes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    one, two, three...
    @Aksel De Glücksbourg @Paige Redmayne
    c'était indéniable, depuis que je t'ai vu sur meetsa et qu'on s'est parlé, je ressens un truc incroyable, inexplicable. tu m'as avoué ne pas avoir couché avec de femme et si t'en as pas envie, je le comprendrais, mais je sens quand même cette tension sexuelle. puis pas que ça, il y a ce feeling qui passe si facilement avec toi. dès lors qu'on rentre dans ta cabine, celle d'aksel, celui auquel je tiens encore, qui me fait chavirer tout comme tu me fais chavirer. j'ai envie de faires des folies, de te faire comprendre que ce qu'il se passe est réel. me retrouvant en sous vêtements près de toi, t'ouvres ta bouche en grand, la surprise te plait et t'en es clairement pas indifférente. un sourire charmeur qui s'étire sur mes lippes. j'ai envie de t'embrasser, mais je me contiens, pourquoi? va savoir... ta proposition alléchante ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. ta main qui remonte mes côtes me pousse encore plus à vouloir sauter le pas. merci... jamais, mais il faut bien une première fois à tout, n'est-ce pas? et je ne parle pas que de ça, tu comprends ce que je veux dire rien qu'à mon regard. je parle aussi de ta première fois avec une femme, avec moi. je détache mon soutien gorge et le laisse tomber sur le sol et fais de même avec mon string. me retrouvant nue face à toi, mon corps collé au tien, mon visage près du tien. mes lèvres frôlent les tiennes dans l'espoir que tu saisisses la perche que je tends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum