Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoneymoon | staëlys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    honeymoon | staëlys
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Maëlys Carmichael | quelle bonne idée elle venait d'avoir. après tout, il méritait bien un peu d'attention de sa part après la belle surprise qu'il lui avait réservé. fallait dire qu'il y avait mis du sien, stan. lui qui ne s'occupe jamais de rien, c'était pas vraiment son fort d'organiser des petits week-end en amoureux comme ça mais en voyant que ça pouvait faire plaisir à maëlys, il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir pris le temps de s'y pencher. il frissonna légèrement en sentant ses mains huileuses sur sa peau. "ouais pourquoi j'aurais mal sinon ?" lui demande-t-il perplexe. "je t'avais dit que j'avais la compétition dans le sang. j'allais pas te décevoir chef !" il allait y prendre goût à l'appeler chef, finalement. c'était pas déplaisant. il tiqua complètement en entendant qu'elle parlait d'esprits, de sauge et d'eau bénite. il tourna durement la tête vers elle, autant qu'il le pouvait en étant dans cette position. "c'est une blague ?" lui demanda-t-il. honnêtement il pouvait s'attendre à tout mais il ne savait vraiment pas si elle croyait vraiment aux esprits. "t'as cru qu'on allait faire un remix de conjuring ou quoi ce soir ?" rigola-t-il. non c'était pas dans ses plans du tout. car si sa soirée devait ressembler à un film, elle serait plus dans le genre cinquante nuances de grey que the conjuring.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Stan Rutherford | tu haussas les épaules à sa question, sourire malicieux en coin. — j'sais pas. tu pourrais avoir mal à cause d'un faux mouvement lorsque tu fais ton sport ou bien ... tu marquas une petite pause, cessant de le masser pour approcher tes lèvres de son oreille. — parce que tu te défoules trop au pieux ? ce ne sont que des suppositions après tout, rigolas-tu doucement en te redressant, afin de reprendre tranquillement le massage. — et tu ne m'as pas déçu, bien joué à toi. en effet, tu étais satisfaite de l'investissement de stan durant cette compétition acharnée, qui s'était opposée entre les quatre équipes de bostoniens. — et moi alors ? t'en as pensé quoi de mes performances de chef d'équipe ? lui demandas-tu d'un sourire, tandis que tes mains s'attardaient sur les épaules du jeune homme. stan retourna sa tête, les sourcils froncés. tu la reposas contre le transat, poussant un profond soupir. — est-ce que j'ai une tête de sorcière ? répliquas-tu. — bien sûr que c'est une blague. mais ça ne peut plus l'être si tu décides de continuer à faire des cachoteries ! ricanas-tu tandis que tes doigts frottèrent vivement les côtés du jeune homme, afin de le faire rigoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Maëlys Carmichael | il sourit fièrement en entendant les mots qu'elle lui souffle à l'oreille. c'était donc à cela qu'elle pensait, pas à la compétition loin de là."oh tu marques un point t'as raison. c'est sûrement à cause de mes séances de sport." lui répond-il en souriant bêtement. heureusement pour elle, ce n'était pas leurs parties de jambes en l'air qui allaient le blesser. bien qu'elles soient très régulières et intenses, il n'irait pas jusqu'à s'y blesser tout de même. "ça te va bien. j'pense que tu feras une excellente patronne un jour. même si, qu'on s'le dise, la tâche était facilitée parce qu'on était tous assez docile." ses mains viennent masser ses épaules alors qu'il pousse un soupir de satisfaction. les mains douces de maëlys le détendait fortement. avant bien sûr qu'elle ne commence à lui parler d'esprits. "aïe ma tête !" s'exclama-t-il quand elle le força à la reposer sur le transat et qu'elle commença à chatouiller ses côtes. "éh oh !" lâche-t-il en se dandinant bêtement sous les caresses malicieuses de la blonde. ni une ni deux, il se retourna manquant presque de la faire tomber. "pas de torture comme ça madame la sorcière !" dit-il en rigolant, attrapant son bras pour la s'asseoir à nouveau sur lui, lui faisant face cette fois-ci. "et te plains pas des cachoteries, tu seras contente quand tu sauras ce que c'est. enfin j'espère." lui confia-t-il, posant une main sur sa cuisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Stan Rutherford | — ouais le sport, rigolas-tu doucement tandis que tes mains continuaient à masser le jeune homme. tu écoutas ses paroles concernant ton rôle de chef. tu levas les yeux au ciel, poussant un profond soupir théâtral. — t'es vraiment incapable de te contenter de juste me complimenter hein ? toujours besoin de dire la chose de trop, soupiras-tu d'un sourire en coin, attardant tes mains sur ses épaules musclées. toi, une sorcière ? on aurait tout entendu. t'étais bien trop effrayée pour commencer à faire des rituels avec de la sauge, de l'encens ou des bougies. tu commenças alors à le chatouiller sur ses hanches. stan commença à se dandiner jusqu'à ce qu'il se retourne, manquant de te faire tomber par terre. — un peu plus et je me brisais la nuque ! t'exclamas-tu. drama queen, toi ? juste un petit peu. désormais face à toi, il posa une main sur ta cuisse, la caressant doucement. — et quand est-ce que je saurai ce que c'est ? lui demandas-tu. — parce que si c'est dans longtemps, il va falloir que l'on s'occupe. sourire malicieux en coin, tu te penchas vers lui afin de capturer ses lèvres, déposant délicatement ta bouche contre la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Maëlys Carmichael | il rigole la tête dans le transat en l'entendant souffler après sa remarque. elle était pas en retard de compliments venant de la part de stan tout de même, il fallait pas exagérer. surtout qu'elle savait très bien qu'il faisait ça pour l'emmerder. "c'est vrai que je ne te complimente jamais ! quelle horreur, change de mec non ?" lui lance-t-il sur le même ton qu'elle en riant. elle commença à lui faire des chatouilles cette sorcière et il manqua de la faire tomber par terre en se retournant, maëlys lui faisait face à présent. "bientôt, je t'ai dit. t'es toujours aussi impatiente bon sang ?" lui dit-il en soufflant. une sonnerie et voilà qu'il fallait qu'elle mette la main sur la surprise qu'il lui avait concocté pour ce soir. elle se penche alors vers lui pour l'embrasser doucement. "elle est pas pour tout de suite." lui dit-il contre les lèvres. "mais ça a l'air de t'arranger non ? t'as pas une surprise pour moi toi ?" lui lance-t-il comme un gosse de cinq ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Stan Rutherford | tu rigolas à ses paroles, poussant un profond soupir. — ouais, toutes mes copines me disent de te larguer mais j'sais pas, j'te trouve mignon malgré tout, le taquinas-tu d'un air malicieux. t'avais vraiment envie de connaître la fameuse surprise. tu ne voyais absolument pas ce qu'il t'avait prévu, d'où une telle impatience mais visiblement, stan n'allait pas lâcher le morceau. vaincue, tu abandonnas l'idée de lui tirer les vers du nez. — t'avais qu'à faire ça plus discrètement, lui répondis-tu d'une grimace. s'il avait joué la carte de la discrétion, tu n'aurais même pas été au courant qu'il t'avait préparé quelque chose, en plus de cette baraque de dingue. tu te penchas au dessus de stan, posant délicatement tes lèvres contre les siennes. tu te redressas quelque peu, sourcils froncés. — une surprise ? tu attendais que je t'offre quelque chose ? putain j'ai honte alors, déclaras-tu d'une grimace. bon dieu, pourquoi est-ce que tu n'y avais pas pensé. réfléchissant à toute vitesse, tu laissas ta main glisser dans son maillot de bain afin de le caresser. — j'te ferai des cadeaux en nature, tu kifferas encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Maëlys Carmichael | il hausse les sourcils dans le dos de la blonde en l'entendant. "ouais elles te disent sûrement ça pour pouvoir me choper après." réplique-t-il d'un ton arrogant. s'il avait pu tirer la langue pour accompagner sa réplique, il l'aurait fait volontiers. enfin si elle n'avait pas aussi commencer à lui chercher des noises avec ses chatouilles. bah oui, il ne sait rien faire discrètement stan c'est bien connu. mais pour de vrai, le fait qu'elle entende la sonnette était plus ou moins fait exprès. qu'elle sache qu'autre chose l'attend, c'était sa façon à lui de titiller sa curiosité et de laisser marcher son imagination. elle commence à penser qu'il s'attendait à ce qu'elle lui ai prévue quelque chose en retour et même si ce n'est absolument pas vrai, ça l'amuse de la laisser penser ça, à culpabiliser parce qu'elle n'avait strictement pas anticipé la chose. heureusement pour elle, stan n'était pas du genre à attendre un million de cadeaux et de surprises, si ce n'est celles qui lui font réellement plaisir. passer du temps avec elle ici lui suffisait amplement. "t'as pas cool, moi qui pensais que t'allais penser à me faire une petite attention aussi... ah!" qu'il se coupe net en lui faisant les gros yeux, quand elle plonge sa main dans son maillot de bain. "t'es pas très fair play...tu sais pertinemment que j'aime beaucoup ces cadeaux..." lui dit-il avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honeymoon | staëlys - Page 2 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys - Page 2 1f319
    Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

    @Stan Rutherford|
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum