Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréconfort w/hyerim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    réconfort w/hyerim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était une rencontre fortuite à l'approche de la Saint Valentin. Elle m'avait donné son numéro mais avec les examens, l'écriture de mon livre sans parler de ma relation avec Nadia, je n'avais pas forcément donné suite à Hyerim. Mais jamais je n'ai supprimé son numéro de téléphone. Ce soir, Theo et Suhee font une soirée en amoureux. Je suis seul et je me sens le coeur lourd. Un verre au bar à cocktail n'a pas suffit à éponger cette douleur presque sourde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à elle. A cette rose noire. A cette beauté mystérieuse. A cette inconnue. Sentiment de pouvoir sombrer dans un univers dans lequel je n'ai aucune base, où je peux évoluer sans partir d'un passé commun. Mes pieds me mènent jusqu'à sa cabine lorsqu'elle m'a donné son accord. Elle prépare déjà tout, je n'ai qu'à être "là". Mais lorsqu'après avoir frappé à sa porte, j'observe la beauté coréenne en face de moi, je ne peux m'empêcher de redevenir un être vulnérable. Sans savoir si la pureté est encore présente dans ce corps, je ne me rends pas compte que mes pieds ont franchis la distance entre elle et moi. j'envahis son espace vital sans permission, je passe mes bras autour de ses hanches, ma tête se loge dans le creux de son cou, respire un parfum enivrant... " désolé, j'en ai besoin... " dis-je d'une petite voix, savourant cette chaleur. cette étreinte me fait un bien fou le temps qu'elle me laissera en profiter.

    @Hyerim Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réconfort
    — with @Luan Murphy

    une ombre d'un passé qui semble déjà très lointain. et elle n'a pas pensé qu'un jour, un quasi inconnu aurait besoin d'elle, encore moins toi. mais elle ne pouvait que comprendre ta peur de la solitude, elle qui verse parfois des larmes dans son immense lit vide. elle aurait sans doute mieux fait de te diriger vers quelqu'un de plus apte, une oreille attentive, un optimiste. elle a beau être une soeur, elle ne sait pas faire avec les étrangers, ceux dont elle ne connait rien. pourtant elle t'a ouvert la porte, en ressentant la peine, le désespoir et la honte dans tes messages. le noir aux lèvres qu'elle réajuste avant qu'elle ne pose méticuleusement les bouteilles et les verres sur la console. tu es là en avance et elle aurait presque du s'en douter. ton visage coloré par le soleil mais la détresse dans tes yeux. elle ne peut ouvrir la bouche que ta peau se colle contre la sienne. jamais personne encore n'a recherché un tel réconfort auprès d'elle qu'elle en reste bête et les bras ballants. mais comment t'en vouloir alors qu'elle même rêve en secret de pouvoir s'accrocher ainsi à une âme. noirceur qui vient finalement envelopper ta pureté, la main qui accroche ta nuque. moment étrange où on croirait presque que c'est elle qui se complait le plus dans cette étreinte. les minutes qui s'égrainent et c'est le room service qu'elle a commandé qu'elle voit dans l'encadrement de la porte, qui la tire de cet instant de plénitude. ne t'accorde pas un mot, presque trop gênée et se contente de donner les billets en guise de pourboire au serveur. porte qui se referme pour ne plus violer cette intimité. ose te regarder à nouveau." je ne savais pas ce que tu mangeais. donc j'ai pris un peu de tout. " sushis, sandwichs, pâtes ... beaucoup trop mais hyerim ne sait pas y faire. mais ce dont elle a sourtout besoin c'est d'une bonne bouteille de vodka, pour retrouver ses esprits.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un besoin qui me semble si essentiel. Je n'avais pas recontacté Hyerim depuis ce jour. Et clairement, je n'avais pas forcément de relation particulière avec elle. Mais avec le recul, j'ai compris qu'elle était une femme attirante, belle. Et j'avais envie qu'une femme comme elle me porte de l'attention. Je ne demande pas qu'elle m'aime, même si ô combien je voudrais qu'on m'aime en retour. Mais avoir son attention, c'est ce qui m'importe. Blottis dans ses bras, je me fiche de tout ce qui nous entoure, je savoure cette étreinte qui m'apaise réellement. j'en viens à maudire le room service d'arriver. Même avec tous ces plats, ce n'est pas ça qui va nourrir mon cœur qui saigne. Je rougis légèrement, me rendant compte de mes pensées. Mains qui se torturent l'une contre l'autre en observant tout ce que Hyerim a commandé. " C'est... ça a l'air bon... merci... " je tente un sourire avant de porter mon attention au chariot. Je ne voudrais pas la froisser si je ne mangerais rien. Je prends un petit sandwich et je m'assois sur le bord du lit. Je fais honneur d'une bouchée même si pour l'instant, ce n'est pas ce qui va me remonter le moral. Mes yeux se portent sur Hyerim. " Je peux encore t'enlacer ? Promis, je ne cherche pas à te tripoter... " je rougis, me rendant compte que ça pourrait tellement interpréter de bien des manières. " Pas que tu n'es pas désirable pour ça. Au contraire, ça se devine que tu es une femme magnifique... et je sais que je ne suis pas à la hauteur pour prétendre à ... te plaire, et tout... " panique dans ma tête, je me perds. la tête qui tourne, je baisse la tête et mords dans le sandwich pour essayer de passer cette gêne en moi. Cette femme est intimidante quand même. Mais j'ai envie qu'elle me serre contre elle, comme si je comptais pour elle.

    @Hyerim Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réconfort
    — with @Luan Murphy

    elle n'est pas franchement étonnée que tu ne l'aies pas oublié parce qu'elle marque de son empreinte tout ce qu'elle touche. que ce soit bon ou mauvais, bien que la première exception soit rare et pourtant tu semblais avoir de bons souvenirs de sa personne pour vouloir passer un certain moment réconfortant avec la reine des enfers. pas sûr qu'elle te fournisse réellement ce que tu recherches pourtant c'est la légèreté qui prend le dessus lorsque tu l'enveloppes d'une rare douceur. sentiment qu'elle a oublié depuis bon nombre d'années. certes les étreintes réconfortantes de ses frères sont douces mais le sentiment n'est pas le même auprès de quelqu'un avec qui elle n'a aucun lien. plénitude qui la gêne tant c'est étrange d'avoir le coeur plus léger qu'à l'accoutumé. le room service qui arrive pour la délivrer de cette ambigüité. ne laisse rien transparaître de son malaise contrairement à toi, dont les paroles hachés révèlent une certaine déception. deux verres qu'elle sert, première gorgée pour rafraichir son esprit et alors qu'elle va pour t'offrir de même, c'est une demande étrange qui sort de ta bouche. tu n'es définitivement pas comme les autres." c'est bien la première fois qu'un homme me fait une telle avance. " c'est pourtant loin d'être une tentative de drague de ta part. de toute façon tu es trop enfantin pour être du genre à faire le premier pas. mots que tu cherches à expliquer si maladroitement que c'en est amusant pour elle. le corps qui se plie pour se mettre à genoux face à toi, les bras posaient sur tes genoux et la tête qu'elle penche." magnifique, désirable, mystérieuse, dangereuse pour être plus précis. " complète le portrait non sans modestie. soulève ton menton pour capter ton regard." il n'y a que moi qui peut décider si tu me plais ou non. tu es bien idiot de croire que je t'ai offert une rose par simple générosité. " chant de la sirène pour attraper le marin perdu en pleine mer ou plutôt rongé par la tristesse et la solitude dans ton cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ma demande était gênante mais ça l'est encore plus avec l'attente de sa réponse. J'ai besoin de sentir la présence réconfortante d'une femme, se donner l'impression que j'avais le droit d'avoir l'attention d'une femme. Je ne peux réclamer des sentiments, on ne se connait pas et ce que je cherche, c'est juste le fait de pouvoir calmer la douleur dans mon torse. La tête se baisse au fur et à mesure que les mots de la jeune femme se font entendre, je me sens rougir lorsqu'elle s'approche de moi, s'accroupi en face de moi. Elle attire mon regard et je l'écoute pieusement. Elle trouve des qualificatifs à son égard, ce qui me fait sourire un peu. Elle a tellement d'assurance, j'en suis admiratif. Je me perds dans l'aveu qu'elle me fait. Si la rose qu'elle m'a offerte n'était pas seulement un cadeau... " Je te plais ? " je demande à Hyerim, surpris. Ma main vient se glisser sur la joue de la coréenne, se glisse sur sa nuque et mes doigts vont s'entremêler dans sa chevelure. J'attire son visage, je rapproche le mien... Lèvres qui se posent sur les siennes, les yeux clos, je n'ai pas attendu d'avoir une réelle réponse. Je veux juste ressentir... Et je me contente d'un baiser alors que je ne peux nier que j'ai eu un moment où j'ai désiré bien plus que ça. Surtout lorsqu'elle est si proche de moi. Mais si proche de moi, je me sens rougir face à cette initiative de ma part...

    @Hyerim Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réconfort
    — with @Luan Murphy

    elle adore ternir tout ce qui l'entoure. et elle pourrait ne faire qu'une seule bouchée de toi. pourtant elle se retient. sans doute parce qu'au fond tu es comme elle: avec un énorme trou béant dans le coeur. mais tu n'as pas sombrer contrairement à elle. tu sembles encore avoir la foi. comment ? elle se demande. troublant pour la sorcière de vouloir te protéger tout en désirant dévorer ton âme. rien de sain là dedans, mais ce n'est en rien surprenant. machine envoutante qui se met en marche, tente d'arracher la couverture timide qui te recouvre. les indices semés dans ses mots pour te faire tomber pourtant c'est bien elle qui est à genoux devant toi. le visage capturé elle se laisse faire, pensant que tu allais encore jouer les enfants et te satisfaire d'un simple baiser sur sa joue. mais c'est le poison sur ses lèvres que tu es venu chercher. si chaste, si délicat qu'elle ne peut que en sourire. surtout lorsque tu fais l'autruche n'assumant pas tes actes. main qu'elle vient poser sur ta poitrine." ton coeur s'emballe. " voyons voir jusqu'où il peut aller. alors elle vient prendre place sur tes jambes, gardant la main sur ton coeur." un peu plus. " mélodie qui résonne dans ta cage thoracique. les lèvres qui viennent caresser ta nuque." encore un peu. " elle est presque capable d'entendre l'écho résonnait sur les murs de la cabine." il faut m'arrêter si tu ne veux pas. " qu'elle murmure. c'est toi qui détermine si elle peut obtenir le feu vert.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum