Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

meetsachussets/jadebrg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
meetsachussets/jadebrg 4ed5ac53921e556f75cb86f5f10ecf80d5c7d4c2
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne à temps partiel au endless beauty
et niveau sentimental je suis : lassée d'être abandonnée.
On dit de moi que je suis : parfaite (mais aussi dangereuse, capricieuse, instable, infidèle et égoïste)
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 16037
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), alcara (sign), endlesslove (bannière jade profil), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), moore (crackship jadexia + holdjade), clochette (crackship holdjade)
Pour finir, je joue également : hera goldberg, salomé courtin-clarins, ivy rothschild et anja hadley.
meetsachussets/jadebrg TUp76R3l_o

la réputation ♡:

les ships ♡:

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès de sa mère biologique, abandon de son père biologique, infidélité, sexe, instabilité relationnelle et émotionnelle, tendance à prendre la fuite.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 22:55

meetsachussets

jadebrg

PRENOM ICI