Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

meetsachussets/jadebrg

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
meetsachussets/jadebrg 4ed5ac53921e556f75cb86f5f10ecf80d5c7d4c2
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne à temps partiel au endless beauty
et niveau sentimental je suis : lassée d'être abandonnée.
On dit de moi que je suis : parfaite (mais aussi dangereuse, capricieuse, instable, infidèle et égoïste)
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 16037
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), alcara (sign), endlesslove (bannière jade profil), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), moore (crackship jadexia + holdjade), clochette (crackship holdjade)
Pour finir, je joue également : hera goldberg, salomé courtin-clarins, ivy rothschild et anja hadley.
meetsachussets/jadebrg TUp76R3l_o

la réputation ♡:

les ships ♡:

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès de sa mère biologique, abandon de son père biologique, infidélité, sexe, instabilité relationnelle et émotionnelle, tendance à prendre la fuite.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 22:55

meetsachussets

jadebrg

PRENOM ICI
description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie. description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie. description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie. description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie. description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie. description de ton personnage in game, ce que tu veux raconter, ce que tu penses intéressants, tes propres mots, des citations, des paroles de chansons, n'importe quoi pour le cerner, pour laisser entrevoir ce que tu as envie.

statut actuel : en couple avec @Holden Bishop
orientation sexuelle : bisexuelle
à la recherche de : friends

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

Love Me or Leave Me
You can take this heart. Heal it or break it all apart
lover.
Je m'appelle : Omar mais et non pas homard comme s'en amusent les français
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Charles River, à proximité de sa soeur, Capucine, dans une colocation avec son meilleur ami, le petit frère de ce dernier et le meilleur ami du petit frère.
Je viens de : Toulouse mais j'ai grandi à Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année d'ingénierie informatique et capitaine de l'équipe de baseball
et niveau sentimental je suis : en couple, le coeur à l'est avec son tendre easton
On dit de moi que je suis : mature, retracté et cabot
et que je ressemble à : Aleksandar Rusić.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (jimmy).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 7093
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-bangzchan (gif icon de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Montgomery), Adrian Goldberg (Jacob Rott), Edward J.F. Kennedy (Louis Partridge) & Shalimar Rothschild (Kaia Gerber).

meetsachussets/jadebrg 63a4efb99e9afc1454dac94c7074dd12240b9d73 meetsachussets/jadebrg 13bf40b4b8fdf7568516bddaa2999f7f27451996

p e r s o n a l i t y / adj
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

meetsachussets/jadebrg 05f15ac1a17e70965d4313c6c420c3d547d68523 meetsachussets/jadebrg Fb77acdb7d8e0fe6277a7755c0e16bf69ed1c087 meetsachussets/jadebrg 2f75bfc84c5a80812dc18c90e109018b7c20f5f9

w a r n i n g s / inrp
propos explicites à caractère sexuel + propos traitant du racisme et de la queerphobie + propos sur le harcèlement scolaire.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

meetsachussets/jadebrg IFFbpeDT_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 23:18

update

daegard vous suit déjà.

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

meetsachussets/jadebrg Mupg
Je m'appelle : Shay, c'est déjà bien
ans et j'habite actuellement à : au centre ville
Je viens de : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
Dans la vie, je suis : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
et niveau sentimental je suis : en couple avec Rainier
On dit de moi que je suis : belle, marrante, atta-chiante
et que je ressemble à : Olivia Culpo.

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
avec : 6376
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : undercover (avatar)
Pour finir, je joue également : Lola, Adelaide, Matteo, Hayden & Léo
meetsachussets/jadebrg 41np

Rancunière ✦ séductrice ✦ têtue ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ narcissique ✦ bavarde ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ franche ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ charmante✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ honnête ✦ créatrice ✦ susceptible

meetsachussets/jadebrg Rg2f

Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

meetsachussets/jadebrg Kadf

WARNING // concernant (Shay) infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 23:30
p.redmayne vous suit depuis longtemps

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
LIEN DU POST
Mer 18 Aoû 2021 - 16:54

update

@lexjobs veut te pécho

Jade Beauregard FIRE OHEHO

meetsachussets/jadebrg F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston en coloc avec bastille, hannah et lena.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 22204
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : amxr-fati (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby, aspen.
meetsachussets/jadebrg 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb meetsachussets/jadebrg D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677 meetsachussets/jadebrg 48af5d4587002fbab4a3a768fec23d56d12dfc65
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

meetsachussets/jadebrg 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, soeur.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur, coloc.
maël, meilleur ami.
lena, amie proche et coloc.
maxyne, meilleure amie.
kyla, meilleure amie.
hannah, amie et coloc.
lior, bonne amie et duo infernale.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
omar, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
dimitri, sexfriends proche.
tom[/b, attirance et jeu de séduction.
[b]niels
, ami de mon défunt frère, confident, dealer, plan cul.
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
meetsachussets/jadebrg Tenor meetsachussets/jadebrg 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/jadebrg C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

meetsachussets/jadebrg K2cg
meetsachussets/jadebrg Bi7g
meetsachussets/jadebrg 6vyc
meetsachussets/jadebrg E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
meetsachussets/jadebrg Original
meetsachussets/jadebrg QPT3teCc_o
meetsachussets/jadebrg Xfq6YiyE_o
meetsachussets/jadebrg N3ONex7O_o

meetsachussets/jadebrg 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
meetsachussets/jadebrg 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Jeu 19 Aoû 2021 - 3:45

update

flora vous suit.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/jadebrg C4978be0f7778023ad491be0253a23a2471ffea3
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un grand loft à boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : fraichement célibataire.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : bridget satterlee.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 2891
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / noah / margot / félix / emma
meetsachussets/jadebrg 4Iqm9Cvp_o
indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violente

meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qyjtrewiNG1t0yoye_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qyjtrkXiDX1t0yoye_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qyjtromUGS1t0yoye_500

meetsachussets/jadebrg WJgTHwSd_o
née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle s'est tournée ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; depuis trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl.

elle adore l'art, la haute couture, les talons haut, le vin rouge, la cuisine japonaise, la solitude, la manipulation.
elle déteste la pauvreté, les fast food, les joggings, la chaleur, les dragueurs.

meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qynexxuLy11t0yoye_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qyney1DvYi1t0yoye_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qyney5Ltss1t0yoye_500
meetsachussets/jadebrg XqGxh0D9_o
EBEN ★★★★★, frère ; XAVI ★★★★★, frère ; OSCAR ★★★★★, frère, compliqué ; AYA ★★★★★, soeur ; JULES ★★★★★, frère ; SHALIMAR ★★★★☆, meilleure amie ; MAEVE ★★★★☆, meilleure amie ; BRADEN ★★★☆☆, premier amour masculin ; JADE ★★★☆☆, premier amour féminin ; WOLFGANG ★★★☆☆, chien et chat ; BJORN ★★★☆☆, haine et attirance ; ZANE ★★★☆☆, ancienne relation ; KATALIA ★★★☆☆, duo de reines ; KOBE ★☆☆☆☆, ancienne haine ;  AYLAN ★★☆☆☆, attirance ; DAISY ★★★☆☆, amie, compliqué ; CAPUCINE ★★★☆☆, amie ; DAPHNÉE, ★★☆☆☆, amie ; MAXYNE ★★★☆☆, nuit au summer camp ; SYDEN ★★☆☆☆, sauveuse.

Spoiler:

liens à rajouter: maxyne, wolfgang, zane, syden

meetsachussets/jadebrg Zg9PNgko_o
alcool, boulimie, affaires illégales, manipulation.

meetsachussets/jadebrg Xt3LgMwH_o
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/jadebrg KDSlO3Nh_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/jadebrg MISyMqrz_o

meetsachussets/jadebrg D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc

meetsachussets/jadebrg Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

OSCAR - BRADEN - NIELS - DAPHNÉE - MICAH

LIEN DU POST
Dim 22 Aoû 2021 - 4:14

update

amwolf vous suit depuis longtemps.

queen bee
≈ i don’t follow rules, i make them.
and when necessary, i break them. 
LIEN DU POST
Dim 22 Aoû 2021 - 16:45

rodsth vous suit désormais

meetsachussets/jadebrg BNjzFEGG_o
Je m'appelle : andy, prénom mixte. destinée à un sort tout autre, tes parents pensaient que tu étais un garçon.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston. je viens d'être tout juste expulsé.
Je viens de : Boston, ville de naissance. tu connais cette ville comme ta poche.
Dans la vie, je suis : serveuse à la cafétéria de Harvard et femme de ménage.
et niveau sentimental je suis : célibataire, la vie de couple ne t'intéresse pas.
On dit de moi que je suis : encours.
et que je ressemble à : sofia carson, le magnifique.

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 4302
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : la sublime la magnifique ©lumossolem(a) (avatar) / encours (signature) / @imaginelion (gif)
Pour finir, je joue également : estrella (taylor lashae)

ANDY WALLACE
‹ VINGT TROIS ANS - C E L I B A T A I R E
S E R V E U S E ET FEMME DE MENAGE »

meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qlrgh20JNJ1v17ec6_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qlsnknr4ur1v17ec6_500 meetsachussets/jadebrg Tumblr_inline_qlrgjuJr431v17ec6_500
⌜ · character and all · ⌟
❝ fille de poppy wallace et stephen wallace, ils se sont mariés deux ans avant ta naissance en australie. originaire de là-bas et de nationalité australienne, ils ont quitter le pays pour t'offrir une meilleure vie. tu es née le 16 juin 1998 à boston. cette ville, tu la connais comme ta poche. tu n'es jamais parti d'ici. trop pauvre pour oser voir d'autre paysage, tu es restée cantonné au paysage de boston. adolescence difficile, tu n'as jamais été très facile avec les autres. sourire qui attire, et déception qui s'en suit. tu as fait de nombreuse bêtise dans ton adolescence. incendie, exclusion, bagarre, relation étrange avec une personne plus âgée, fumée dans les vestiaires de l'école. tu trimballes derrière toi de sacrée bagage. tu as toujours eu un véritable problème pour respecter les règles. l'ambition est arrivée bien après. aujourd'hui, tu regrettes le comportement que tu as pu avoir tes parents ont eu énormément de mal à t'éduquer. injustice qui est née au fur et à mesure, tu as toujours trouver que la société était injuste. aujourd'hui, tu te faufiles dans les failles. au fur et à mesure, tu as compris que tu devais sourire et t'intéresser aux autres pour avoir ce que tu veux. tu t'intéresses au monde qui t'entoure. tu analyses ton environnement. relation qui se détériore, un faussé se dessine entre toi et ta mère. vous ne vous parlez quasiment plus. tu étais jeune, tu lui as fais du mal et aujourd'hui, tu ne trouves pas le courage de t'excuser caractère endurci, corps qui se bat sans relâche contre les injustices de la société. tu possèdes des faiblesses. tes parents ont toujours été ton point faible. tu t'en veux d'avoir été aussi ingérable. tu aimerais pouvoir étudier à harvard, cette école t'a toujours beaucoup plus. tu y travailles en tant que serveuse à la cafétéria et femme de ménage le soir. tu mens pour pouvoir te sortir de ton trou. tu possèdes un chat, qui n'a aucun nom. tu l'appelles " chaton ", il t'apaises et t'apportes parfois le calme dont tu as besoin. tu aimerais devenir psychologue. un rêve que tu aimerais toucher du bout des doigts mais qui s'annonce compliquer. tu es douée au piano. tu as appris seule et il t'arrive d'aller dans la salle de musique de l'université pour faire quelques essaie.

⌜ · the link familiale· ⌟
en cours
⌜ · the link amical· ⌟
en cours
[b]⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟
encours.
.
Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) MENSONGE, PAUVRETE
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal.

LIEN DU POST
Mer 25 Aoû 2021 - 20:21

update

chacha vous suit depuis longtemps.

R o l l i n g i n t h e D e e p
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
meetsachussets/jadebrg 26a0 a été expulsé de son logement 17/08/22
meetsachussets/jadebrg D6bf2818ba00d6762c5b875e9298d667cfce841b
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 8684
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : gold anthem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / emma / thalia / félix
meetsachussets/jadebrg NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

meetsachussets/jadebrg Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9 meetsachussets/jadebrg 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef meetsachussets/jadebrg 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

meetsachussets/jadebrg XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont recueillie en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après trois ans d'études, elle a réussi à prendre sa place dans le milieu étudiant et s'affirmer, elle fait partie de l'équipe des cheerleaders et elle a plusieurs fois été présidente de sa sa confrérie, la adams.

elle adore les histoires fantastiques, la nature, visiter, voyager, la lecture, la pâtisserie.
elle déteste l'injustice, les peines de coeur, la solitude, les mensonges.

meetsachussets/jadebrg 49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a meetsachussets/jadebrg C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45 meetsachussets/jadebrg C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

meetsachussets/jadebrg LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère, sur-protection ; GASPARD ★★★★★, grand frère, confiance ; CÉCILY ★★★★★, grande soeur, confession ; ROSE ★★★★★, grande soeur ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; ADRIAN ★★★★☆, meilleur ami ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie ;  JADE ★★★★☆, amie, confidente et beuverie ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; ALYSSIA ★★★☆☆, amie et partenaire de présidence ; ZED ★★★☆☆, ami ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouveau rapprochement ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur ; APOLLON ★★☆☆☆, rapprochement du summer camp ; ANJA ★★★☆☆, colocataire.

meetsachussets/jadebrg NlobqUFu_o

meetsachussets/jadebrg Y7bTnpQL_o

meetsachussets/jadebrg SFPDcMw7_o

meetsachussets/jadebrg 2R2jLzk

meetsachussets/jadebrg GYzSbluA_o

meetsachussets/jadebrg Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

meetsachussets/jadebrg 84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, secte, kidnapping, romance toxique, alcool, avortement, overdose.

meetsachussets/jadebrg StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/jadebrg Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/jadebrg GgefZUlu_o

meetsachussets/jadebrg 3397fbd9e37384181bf71d9f390bc4e2492bf47e

meetsachussets/jadebrg Notebook_1f4d3 (7/5 i'm full)

TIMOTHY - ROMAN - ANDRÉA - KOBE - QUENTIN - BILLIE - THEODORE

LIEN DU POST
Lun 30 Aoû 2021 - 22:58

update

orféfé vous suit depuis longtemps

≈ i never lose, either i win or i learn  

meetsachussets/jadebrg H48sMdMd_o
LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 2:54

update

abem vous suit déjà.

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant