Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCruel summer •• Fabian.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Cruel summer •• Fabian.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cruel Summer

    19/08/2021
    Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

    @Fabian Karsan

    Toujours au Summer camp, comme si je faisais partie, réellement, de tous ces étudiants. En un sens, je n’ai pas envie de rentrer finalement, je redoute le retour à la réalité. Parce qu’ici, c’est tout que j’ai mis sur pause. Je ne me suis posée que très peu de questions. Mais une fois à Boston, je devrais tout affronter, la vie et les conséquences de mes actions. Et je ne ressens pas une grande impatience à ce sujet. Autant, du coup, les mettre encore quelques temps de côtés, après tout, l’été n’est pas terminé.
    Et nous sommes arrivés hier en Haïti, et j’ai des envies d’exploration aujourd’hui. Seule. Dans une idée de me retrouver. D’essayer de faire le vide dans le tumulte de mes pensées. Et dans les aléas de mon cœur abimé. Une fin d’après-midi à essayer d’assourdir mon esprit.

    J’ai, tout de même, précisé à Trent où j’allais, au cas où il m’arriverait quelque chose, qu’il sache o envoyer les secours en cas de non-retour, et j’ai filé, tout en me disant, que peut-être il pourrait me laisser souffrir, avant de les envoyer, tout du moins quelques jours. Chassant cette supposition de ma tête, j’ai débuté mon ascension, mon aventure, laissant seulement le bruit de mes pas et de la brise battre la mesure.

    Jusqu’à arriver au point désigné, et j’en reste subjuguée. Si l’Inde était pour moi le plus endroit du monde, je ne peux pas nier que cet été, je suis tombée petit à petit amoureuse de tous les pays visités. Consciente de la chance que j’ai de pouvoir y déposer les pieds. Et délaissant mon sac à dos sur le côté, je prends quelques secondes pour contempler encore, pour me dire que plus jamais je ne verrais un aussi beau décor. Parce qu’un jour où l’autre, il prendra fin notre accord, et ceci se faisant, les vacances hors de prix ne seront plus pour moi. Pas avant quelques années en tous cas. Commençant à délasser mes baskets, je me laisse surprendre par un bruit de branche derrière moi qui vient de craquer. Ok… dans un film d’horreur, je serais donc la première à crever.  

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Le summer camp, rendez-vous de tous les étudiants ou presque. Fabian aurait dû écouter son pote Zemo et ne pas venir, ne pas le forcer à venir. Au lieu de ça, le SC avait tourné d'une façon peu agréable pour le blondinet. Zemo l'entraînant dans des mensonges et faisant de lui ce qu'il n'avait jamais accepté : un cocu. Heureusement que tout ceci n'était faux-semblant parce que Fabian n'aurait pas apprécié ça. Heureusement que Zemo finirait par retrouver ses esprits et arranger les choses dans sa vie privé avant que Fabian n'ai besoin de lui botter le cul. Parfois les meilleurs amis pouvaient être un fardeau plus qu'un cadeau, et Zemo cet été c'était ça. Fabian avait besoin de trouver un endroit éloigné des gens, coupé du monde trop petit qu'était le SC, de ces étudiants en chaleurs et stupides, et se retrouver.
    Dis comme ça ça pouvait sembler bizarre, mais ça ne l'était pas. Souvent Fabian se sentait déconnecté du monde, il n'y avait bien que dans son hopital où il se sentait à sa place tout le temps. Peut être que les choses de la guerre torturait son âme, peut être que la culpabilité du survivant l'accablait, peut être qu'il était jaloux qu'un handicapé sociale comme Zemo ait trouvé quelqu'un à aimer alors qu'il était seul. Peut être qu'en réalité, les choses étaient plus compliqué qu'il ne laissait paraître, dans sa petite tête blonde. Pour toutes ces raisons, il avait trouvé que l'idée de partir se promener dans la beauté sauvage naturelle de Haïti était la meilleure idée qui soit et c'est ainsi qu'il trouva son chemin jusqu'au bassin bleu de Jacmel présent dans la magnifique Haïti. Quand il arriva à l'endroit, il prit le temps d'en prendre plein les yeux et ne penser à rien d'autres qu'a l'environnement autour de lui. C'est un peu surpris qu'il vit une autre forme de vie humanoïde dans les environs, il lui fallut un peu de temps avant de reconnaître Taylor. « Hey! » Il s'annonça avant de s'approcher d'elle, faudrait pas qu'en plus elle ait une crise cardiaque de le voir ici, bien qu'il était encore indécis sur le fait de la voir ici.




    «  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cruel Summer

    19/08/2021
    Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

    @Fabian Karsan

    La couleur ambrée de mes prunelles se dépose sur le décor, sur cet endroit qui ressemble à un véritable trésor. Je réalise de cette chance que j’ai d’être là, de pouvoir découvrir une part de monde que je n’aurais jamais pu voir si Trent n’était pas avec moi. Enfin, si je n’avais pas accepté notre accord, étant donné que je ne suis pas vraiment avec lui, dans la vie. Ce mensonge qui n’est absolument plus petit. Seulement ce n’est pas le moment d’y penser, bien au contraire, je tente ici, de faire le vide dans mon esprit.

    Mon t-shirt retiré afin de m’envisager en maillot de bain dans cette oasis me baigner. Alors mes pieds, je les immerge dans l’eau, j’apprécie sa fraîcheur et espère bien trop de légèreté pour mon cœur. Et jusqu’à un certain point, je jure que ça fonctionnait, tout du moins… à peu près. Parce que dans mon dos, j’entends quelqu’un me héler. « Hey ! » Je me retourne avec rapidité, une frousse au ventre, je me dois de l’avouer. Et mes yeux se posent finalement sur lui, j’aurais pu parier sur le monde entier, mais absolument pas sur le fait que je pourrais croiser Fabian ici. « Bordel ! » Je ne peux pas m’empêcher de lancer. « Tu veux me flinguer ?! » De peur, évidemment, « On ne t’a jamais appris qu’il ne faut pas surprendre les gens ? » Surtout lorsqu’ils sont seuls, et qu’ils pensent l’être encore pour un bon moment.

      

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Il y avait toujours tout un monde entre ce que les gens voyaient de vous, et ce qui se passait dans votre tête, et avec Fabian c’était tout à fait ça. Il était trop lisse, trop clean, trop gentil, et souvent il le regrettait par la suite, mais que voulez-vous, il ne savait faire que ça : être trop gentil, et s’occuper des autres, au point d’oublier qu’il devait prendre soin de lui. Grandir avec un junki a sauver tous les jours ou presque avait tendance à vous rendre comme ça, du moins pour Fabian c’était ce qui lui était arrivé. Alors forcément, un peu de répit, de tranquillité, moins d’humains c’était exactement ce dont il lui fallait. Mais non, même là, Taylor venait le persécuté si on pouvait dire. Les choses s’étaient quand même arrangés un peu entre eux, de l’initiative de la belle brune d’ailleurs. Une fois le choc initial de voir Fabian ici, elle lui répondit, et il s’approcha d’elle précautionneusement. « Hey, je n’y peux rien si t’as un fais un bon sur place. Je me suis annoncé. T’aurais préféré que j’arrive discrètement jusqu’à toi et te saute dessus ? » Parce qu’avec son entraînement, il y avait encore moins qu’il puisse surprendre réellement quelqu’un comme ça, par contre l’envie lui manquerait. « Relax, au pire c’est un médecin sexy qui s’occuperait de ton cœur défaillant. » Il rigolait de sa propre connerie, parce qu’il était comme ça. Il alla poser son fessier non loin de l’eau, et contempla son reflet, essayant en réalité de voir les petites bêtes dans l’eau, curieux comme un gamin qu’il était encore parfois, ajoutant à l’attention de la jeune femme. « Et sinon à part faire des crises cardiaques, tu fais quoi par ici ? »




    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct 2021 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cruel Summer

    19/08/2021
    Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

    @Fabian Karsan

    A la mesure des secondes qui défilent, la peur s’étiole, pour laisser place à la véritable surprise. De toutes les personnes qu’ici je pouvais croiser, il est clair que Fabian n’est pas celui sur lequel j’aurai eu l’idée de miser. « Hey, je n’y peux rien si t’as un fais un bon sur place. » Rien, je n’en suis pas certaine, tu vois. « Je me suis annoncé. » A moitié, étant donné que c’était d’être seule ici dont j’étais persuadée. « T’aurais préféré que j’arrive discrètement jusqu’à toi et te saute dessus ? » Et pour toute réponse je lève les yeux au ciel, je hausse les épaules. Le regard qui se dépose finalement sur l’eau, et mon idée première de cette journée, déconnecter. Avec un collègue de boulot, c’est passablement compliqué.
    Et je réalise que je ne suis pas tout à fait calmée, parce qu’il souligne, amusé. « Relax, au pire c’est un médecin sexy qui s’occuperait de ton cœur défaillant. » Retour de mon attention sur lui, me surprenant, « Tu parles de toi ? » et là, encore, si c’est le cas, je ferais l’amalgame avec Joshua, parce que lui aussi, avait cette confiance rieuse en lui, et putain, je m’étais promis d’essayer de ne plus penser à lui. « Et sinon à part faire des crises cardiaques, tu fais quoi par ici ? » J’en fronce les sourcils, de son interrogation. Je la trouve presque inutile, rhétorique, sa question. Un léger sourire, à son intention… « A ton avis ? » Je viens pour essayer de voir autre chose, je mets ma vie sur pause. « Je vais me baigner. » Dans cet endroit qui semble sacré, et je termine alors de me mettre en maillot et m’enfonce petit à petit dans l’eau. J'apprécie sa fraîcheur, l'apaisement en mon coeur. Je mets de côté, mes petits malheurs. « Tu passes de bonnes vacances ? » Puisque nous sommes tous les deux ici et maintenant, autant mettre de côté, quelques instants, l’arrogance.

      

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum