Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Cruel summer •• Fabian.


Well… have the lambs stopped screaming ?
Je m'appelle : Taylor mais paraît que certains aiment m'appeler Taytay, même si ça peut m'exaspérer
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along charles river, avec Trent, parce qu'il a un jardin.
Je viens de : Georgetown dans le Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : en troisième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale, en ayant très envie de changer
et niveau sentimental je suis : anesthésiée, je ne sais plus danser.
On dit de moi que je suis : une peureuse, orgueilleuse, qui ne sait pas se décider
et que je ressemble à : Priyanka Chopra.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo/Lo'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
avec : 3225
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine, Haiwee &Wendy)
taylor veena foster


Cruel summer •• Fabian. 9dbd154245a2ca067e66cd98489528be

So won't you slide away.


née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en troisième année d'internat, pour devenir chirurgienne ✱ elle a choisi la chirurgie générale comme spécialité, bien qu'elle excelle en neuro ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle réside en hôpital spécialisé ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de craquer mentalement, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle possède un saint-bernard qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng est une histoire d'un soir, une envie de liberté, de reprendre une confiance mise de côté, de pallier aux maux que Joshua a laissé. Car il est bien connu que les caresses guérissent et abolissent le sentiment de tristesse.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



Voir mon répertoire

5 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Mar 17 Aoû - 11:42

Cruel Summer

19/08/2021
Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

@Fabian Karsan

Toujours au Summer camp, comme si je faisais partie, réellement, de tous ces étudiants. En un sens, je n’ai pas envie de rentrer finalement, je redoute le retour à la réalité. Parce qu’ici, c’est tout que j’ai mis sur pause. Je ne me suis posée que très peu de questions. Mais une fois à Boston, je devrais tout affronter, la vie et les conséquences de mes actions. Et je ne ressens pas une grande impatience à ce sujet. Autant, du coup, les mettre encore quelques temps de côtés, après tout, l’été n’est pas terminé.
Et nous sommes arrivés hier en Haïti, et j’ai des envies d’exploration aujourd’hui. Seule. Dans une idée de me retrouver. D’essayer de faire le vide dans le tumulte de mes pensées. Et dans les aléas de mon cœur abimé. Une fin d’après-midi à essayer d’assourdir mon esprit.

J’ai, tout de même, précisé à Trent où j’allais, au cas où il m’arriverait quelque chose, qu’il sache o envoyer les secours en cas de non-retour, et j’ai filé, tout en me disant, que peut-être il pourrait me laisser souffrir, avant de les envoyer, tout du moins quelques jours. Chassant cette supposition de ma tête, j’ai débuté mon ascension, mon aventure, laissant seulement le bruit de mes pas et de la brise battre la mesure.

Jusqu’à arriver au point désigné, et j’en reste subjuguée. Si l’Inde était pour moi le plus endroit du monde, je ne peux pas nier que cet été, je suis tombée petit à petit amoureuse de tous les pays visités. Consciente de la chance que j’ai de pouvoir y déposer les pieds. Et délaissant mon sac à dos sur le côté, je prends quelques secondes pour contempler encore, pour me dire que plus jamais je ne verrais un aussi beau décor. Parce qu’un jour où l’autre, il prendra fin notre accord, et ceci se faisant, les vacances hors de prix ne seront plus pour moi. Pas avant quelques années en tous cas. Commençant à délasser mes baskets, je me laisse surprendre par un bruit de branche derrière moi qui vient de craquer. Ok… dans un film d’horreur, je serais donc la première à crever.  

HARLEY-



I've seen this film
before
And I didn't like the ending



March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
https://i.pinimg.com/originals/31/18/3d/31183d39739f6f7cda853692aca51526.gif
Je m'appelle : Fabian
j'ai : 34
ans et j'habite actuellement à : Boston depuis 3 ans déjà
Je viens de : USA et j'ai des origines Hongroises & Ukrainienne
Dans la vie, je suis : Médecin/Chirurgien en Traumato au Massachussetts General Hospital (MGH)
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : ...
et que je ressemble à : Matt Czuchry

Hors jeu, mon pseudo est : Myster
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/05/2021
avec : 412
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : Panda
Pour finir, je joue également : Personne
.

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plrrbg2HNi1tdexwt_1280
Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Loreuat ● Lquat. ●

CARACTÈRE l Loremonsequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliq. ●

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plmee9I4ZF1tdexwt_1280Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Zemo Harya ● Lorem aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l quat ● Lort, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et do consequat. ●

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgifCruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plgy9iT3JF1tdexwt_1280
Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Zemo Harya Lquat ● Loquat. ●

FRIENDS & Connaissance l Cherryl Burrows Magicka Blossom ● Lorem ipsu consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et doequat. ●


FUCK YOU l Taylor V. Foster ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

WARNING // concernant (personnage) Drogue use de son frère, mort, deuil, culpabilité du survivant
TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, cruauté animal, inceste, viol, certaines violences,

LIEN DU POST
Lun 13 Sep - 9:41




Le summer camp, rendez-vous de tous les étudiants ou presque. Fabian aurait dû écouter son pote Zemo et ne pas venir, ne pas le forcer à venir. Au lieu de ça, le SC avait tourné d'une façon peu agréable pour le blondinet. Zemo l'entraînant dans des mensonges et faisant de lui ce qu'il n'avait jamais accepté : un cocu. Heureusement que tout ceci n'était faux-semblant parce que Fabian n'aurait pas apprécié ça. Heureusement que Zemo finirait par retrouver ses esprits et arranger les choses dans sa vie privé avant que Fabian n'ai besoin de lui botter le cul. Parfois les meilleurs amis pouvaient être un fardeau plus qu'un cadeau, et Zemo cet été c'était ça. Fabian avait besoin de trouver un endroit éloigné des gens, coupé du monde trop petit qu'était le SC, de ces étudiants en chaleurs et stupides, et se retrouver.
Dis comme ça ça pouvait sembler bizarre, mais ça ne l'était pas. Souvent Fabian se sentait déconnecté du monde, il n'y avait bien que dans son hopital où il se sentait à sa place tout le temps. Peut être que les choses de la guerre torturait son âme, peut être que la culpabilité du survivant l'accablait, peut être qu'il était jaloux qu'un handicapé sociale comme Zemo ait trouvé quelqu'un à aimer alors qu'il était seul. Peut être qu'en réalité, les choses étaient plus compliqué qu'il ne laissait paraître, dans sa petite tête blonde. Pour toutes ces raisons, il avait trouvé que l'idée de partir se promener dans la beauté sauvage naturelle de Haïti était la meilleure idée qui soit et c'est ainsi qu'il trouva son chemin jusqu'au bassin bleu de Jacmel présent dans la magnifique Haïti. Quand il arriva à l'endroit, il prit le temps d'en prendre plein les yeux et ne penser à rien d'autres qu'a l'environnement autour de lui. C'est un peu surpris qu'il vit une autre forme de vie humanoïde dans les environs, il lui fallut un peu de temps avant de reconnaître Taylor. « Hey! » Il s'annonça avant de s'approcher d'elle, faudrait pas qu'en plus elle ait une crise cardiaque de le voir ici, bien qu'il était encore indécis sur le fait de la voir ici.




«  »



 
I can't help me I have to help people.
Even if it hurts, even if it makes me bleed, I'm not giving up, not gonna run, I'll be there when you need me. I'm not giving up on you. I've got no regret 'cause if I could I'd do it over again. It's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone ♪
Well… have the lambs stopped screaming ?
Je m'appelle : Taylor mais paraît que certains aiment m'appeler Taytay, même si ça peut m'exaspérer
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along charles river, avec Trent, parce qu'il a un jardin.
Je viens de : Georgetown dans le Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : en troisième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale, en ayant très envie de changer
et niveau sentimental je suis : anesthésiée, je ne sais plus danser.
On dit de moi que je suis : une peureuse, orgueilleuse, qui ne sait pas se décider
et que je ressemble à : Priyanka Chopra.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo/Lo'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
avec : 3225
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine, Haiwee &Wendy)
taylor veena foster


Cruel summer •• Fabian. 9dbd154245a2ca067e66cd98489528be

So won't you slide away.


née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en troisième année d'internat, pour devenir chirurgienne ✱ elle a choisi la chirurgie générale comme spécialité, bien qu'elle excelle en neuro ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle réside en hôpital spécialisé ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de craquer mentalement, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle possède un saint-bernard qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng est une histoire d'un soir, une envie de liberté, de reprendre une confiance mise de côté, de pallier aux maux que Joshua a laissé. Car il est bien connu que les caresses guérissent et abolissent le sentiment de tristesse.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



Voir mon répertoire

5 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Sam 18 Sep - 12:27

Cruel Summer

19/08/2021
Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

@Fabian Karsan

La couleur ambrée de mes prunelles se dépose sur le décor, sur cet endroit qui ressemble à un véritable trésor. Je réalise de cette chance que j’ai d’être là, de pouvoir découvrir une part de monde que je n’aurais jamais pu voir si Trent n’était pas avec moi. Enfin, si je n’avais pas accepté notre accord, étant donné que je ne suis pas vraiment avec lui, dans la vie. Ce mensonge qui n’est absolument plus petit. Seulement ce n’est pas le moment d’y penser, bien au contraire, je tente ici, de faire le vide dans mon esprit.

Mon t-shirt retiré afin de m’envisager en maillot de bain dans cette oasis me baigner. Alors mes pieds, je les immerge dans l’eau, j’apprécie sa fraîcheur et espère bien trop de légèreté pour mon cœur. Et jusqu’à un certain point, je jure que ça fonctionnait, tout du moins… à peu près. Parce que dans mon dos, j’entends quelqu’un me héler. « Hey ! » Je me retourne avec rapidité, une frousse au ventre, je me dois de l’avouer. Et mes yeux se posent finalement sur lui, j’aurais pu parier sur le monde entier, mais absolument pas sur le fait que je pourrais croiser Fabian ici. « Bordel ! » Je ne peux pas m’empêcher de lancer. « Tu veux me flinguer ?! » De peur, évidemment, « On ne t’a jamais appris qu’il ne faut pas surprendre les gens ? » Surtout lorsqu’ils sont seuls, et qu’ils pensent l’être encore pour un bon moment.

  

HARLEY-



I've seen this film
before
And I didn't like the ending



March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
https://i.pinimg.com/originals/31/18/3d/31183d39739f6f7cda853692aca51526.gif
Je m'appelle : Fabian
j'ai : 34
ans et j'habite actuellement à : Boston depuis 3 ans déjà
Je viens de : USA et j'ai des origines Hongroises & Ukrainienne
Dans la vie, je suis : Médecin/Chirurgien en Traumato au Massachussetts General Hospital (MGH)
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : ...
et que je ressemble à : Matt Czuchry

Hors jeu, mon pseudo est : Myster
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/05/2021
avec : 412
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : Panda
Pour finir, je joue également : Personne
.

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plrrbg2HNi1tdexwt_1280
Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Loreuat ● Lquat. ●

CARACTÈRE l Loremonsequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliq. ●

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plmee9I4ZF1tdexwt_1280Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Zemo Harya ● Lorem aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l quat ● Lort, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et do consequat. ●

Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgifCruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_plgy9iT3JF1tdexwt_1280
Cruel summer •• Fabian. 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Zemo Harya Lquat ● Loquat. ●

FRIENDS & Connaissance l Cherryl Burrows Magicka Blossom ● Lorem ipsu consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et doequat. ●


FUCK YOU l Taylor V. Foster ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

WARNING // concernant (personnage) Drogue use de son frère, mort, deuil, culpabilité du survivant
TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, cruauté animal, inceste, viol, certaines violences,

LIEN DU POST
Mar 5 Oct - 9:51




Il y avait toujours tout un monde entre ce que les gens voyaient de vous, et ce qui se passait dans votre tête, et avec Fabian c’était tout à fait ça. Il était trop lisse, trop clean, trop gentil, et souvent il le regrettait par la suite, mais que voulez-vous, il ne savait faire que ça : être trop gentil, et s’occuper des autres, au point d’oublier qu’il devait prendre soin de lui. Grandir avec un junki a sauver tous les jours ou presque avait tendance à vous rendre comme ça, du moins pour Fabian c’était ce qui lui était arrivé. Alors forcément, un peu de répit, de tranquillité, moins d’humains c’était exactement ce dont il lui fallait. Mais non, même là, Taylor venait le persécuté si on pouvait dire. Les choses s’étaient quand même arrangés un peu entre eux, de l’initiative de la belle brune d’ailleurs. Une fois le choc initial de voir Fabian ici, elle lui répondit, et il s’approcha d’elle précautionneusement. « Hey, je n’y peux rien si t’as un fais un bon sur place. Je me suis annoncé. T’aurais préféré que j’arrive discrètement jusqu’à toi et te saute dessus ? » Parce qu’avec son entraînement, il y avait encore moins qu’il puisse surprendre réellement quelqu’un comme ça, par contre l’envie lui manquerait. « Relax, au pire c’est un médecin sexy qui s’occuperait de ton cœur défaillant. » Il rigolait de sa propre connerie, parce qu’il était comme ça. Il alla poser son fessier non loin de l’eau, et contempla son reflet, essayant en réalité de voir les petites bêtes dans l’eau, curieux comme un gamin qu’il était encore parfois, ajoutant à l’attention de la jeune femme. « Et sinon à part faire des crises cardiaques, tu fais quoi par ici ? »




«  »


 
I can't help me I have to help people.
Even if it hurts, even if it makes me bleed, I'm not giving up, not gonna run, I'll be there when you need me. I'm not giving up on you. I've got no regret 'cause if I could I'd do it over again. It's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone ♪
Well… have the lambs stopped screaming ?
Je m'appelle : Taylor mais paraît que certains aiment m'appeler Taytay, même si ça peut m'exaspérer
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along charles river, avec Trent, parce qu'il a un jardin.
Je viens de : Georgetown dans le Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : en troisième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale, en ayant très envie de changer
et niveau sentimental je suis : anesthésiée, je ne sais plus danser.
On dit de moi que je suis : une peureuse, orgueilleuse, qui ne sait pas se décider
et que je ressemble à : Priyanka Chopra.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo/Lo'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
avec : 3225
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine, Haiwee &Wendy)
taylor veena foster


Cruel summer •• Fabian. 9dbd154245a2ca067e66cd98489528be

So won't you slide away.


née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en troisième année d'internat, pour devenir chirurgienne ✱ elle a choisi la chirurgie générale comme spécialité, bien qu'elle excelle en neuro ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle réside en hôpital spécialisé ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de craquer mentalement, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle possède un saint-bernard qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng est une histoire d'un soir, une envie de liberté, de reprendre une confiance mise de côté, de pallier aux maux que Joshua a laissé. Car il est bien connu que les caresses guérissent et abolissent le sentiment de tristesse.

- - - - - - - - -

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Cruel summer •• Fabian. Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



Voir mon répertoire

5 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Cruel summer •• Fabian. Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Ven 8 Oct - 22:26

Cruel Summer

19/08/2021
Haïti - Bassin Bleu de Jacmel

@Fabian Karsan

A la mesure des secondes qui défilent, la peur s’étiole, pour laisser place à la véritable surprise. De toutes les personnes qu’ici je pouvais croiser, il est clair que Fabian n’est pas celui sur lequel j’aurai eu l’idée de miser. « Hey, je n’y peux rien si t’as un fais un bon sur place. » Rien, je n’en suis pas certaine, tu vois. « Je me suis annoncé. » A moitié, étant donné que c’était d’être seule ici dont j’étais persuadée. « T’aurais préféré que j’arrive discrètement jusqu’à toi et te saute dessus ? » Et pour toute réponse je lève les yeux au ciel, je hausse les épaules. Le regard qui se dépose finalement sur l’eau, et mon idée première de cette journée, déconnecter. Avec un collègue de boulot, c’est passablement compliqué.
Et je réalise que je ne suis pas tout à fait calmée, parce qu’il souligne, amusé. « Relax, au pire c’est un médecin sexy qui s’occuperait de ton cœur défaillant. » Retour de mon attention sur lui, me surprenant, « Tu parles de toi ? » et là, encore, si c’est le cas, je ferais l’amalgame avec Joshua, parce que lui aussi, avait cette confiance rieuse en lui, et putain, je m’étais promis d’essayer de ne plus penser à lui. « Et sinon à part faire des crises cardiaques, tu fais quoi par ici ? » J’en fronce les sourcils, de son interrogation. Je la trouve presque inutile, rhétorique, sa question. Un léger sourire, à son intention… « A ton avis ? » Je viens pour essayer de voir autre chose, je mets ma vie sur pause. « Je vais me baigner. » Dans cet endroit qui semble sacré, et je termine alors de me mettre en maillot et m’enfonce petit à petit dans l’eau. J'apprécie sa fraîcheur, l'apaisement en mon coeur. Je mets de côté, mes petits malheurs. « Tu passes de bonnes vacances ? » Puisque nous sommes tous les deux ici et maintenant, autant mettre de côté, quelques instants, l’arrogance.

  

HARLEY-



I've seen this film
before
And I didn't like the ending



March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: