Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jayghan) to new adventures
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (jayghan) to new adventures
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 2:45:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to new adventures
    w/ @Jay Hawkes
    ~~~~
    Cela fait un mois que je n'avais pas pris ce bus pour retourner dans le quartier de Harbour Area. Je l'ai fait pas mal, cette route ces derniers mois et la faire pour des raisons différentes me fait un peu bizarre. Je suis quand même contente que Jay m'ait proposé de venir lui tenir compagnie et potentiellement, de l'aider. Je me suis tuée au boulot tout l'été depuis le départ de Mikke et je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que ce soit d'autre et si d'habitude, je ne serais pas trop à l'aise à l'idée de passer la soirée avec quelqu'un d'aussi 'nouveau' dans ma vie, je pense que je me sentirais à l'aise avec lui. On s'est croisés plusieurs fois, on s'est vus quand je suis allée dans le Michigan il y a quelques semaines et c'est un ami de Mikke donc j'ai forcément confiance. J'arrive donc assez rapidement dans la nouvelle demeure de Jay, je l'aide à sortir la viande et tout ce qu'il faut pour le fameux barbecue et je laisse Pixie s'amuser dans le sable près de la terrasse. Bière en main, je bois une gorgée et croise les bras en regardant le grill crépiter avec la viande dessus. "tu vas être bien ici. et ta fille va être ravie d'avoir un jardin pareil", que je dis en faisant référence à la plage. Quel enfant n'aurait pas rêvé d'avoir un morceau de plage comme ça à portée de main ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 22:42:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    to new adventures

    @Meaghan Flores

    plus tu regardes cette maison, plus tu te demandes comment mikke a pu la lâcher. tu sais qu'il a eut du mal à partir. il t'en a parlé tellement de fois. trop de personnes qu'il ne voulait pas laisser ici. mais vu là où il est aujourd'hui, tu te dis qu'il a vraiment bien fait de prendre cette décision. il est sur qu'avec toi ici, sa maison sera entre de bonnes mains. peut-être que le fait de savoir que tu cherchais une maison par ici l'a poussé à prendre la décision ? au moins, il savait à qui il allait vendre cette dernière. alors, t'hérites de sa maison et aussi possiblement de ses amis. t'es pas le mec le plus sociable au monde, mais t'aimes quand même être entouré. et puis, si mickey et les autres ont été les potes de mikke c'est qu'ils doivent être assez cools pour ça. mikke étant le mec le moins sociable que tu connaisses. d'ailleurs, t'as été son premier meilleur pote. c'est certain, tu seras compatible avec sa bande. mickey a accepté de venir t'aider pour le reste du déménagement. t'avais déjà fais pas mal. après avoir bien bossés durant toute la journée et avoir été rejoint par gaia, meg et marla, vous passez enfin au réconfort. tu commences à t'occuper du barceuc', meg à tes côtés, pendant que les autres passaient à la douche. bière en main, t'acquiesces d'un signe de tête, souriant légèrement en faisant face à meg il était vraiment bien fitz ici. je me sens déjà chez moi. facile de se sentir à l'aise avec eux aussi d'ailleurs. meg est cependant un peu plus discrète que les autres, mais mikke t'avais prévenu j'ai trop hâte de lui monter la maison. elle va être dingue. je pense que je l'aurais une semaine sur deux. l'école est pas loin, puis ma femme.. enfin sa mère va beaucoup bosser donc je l'aurais souvent. là ça fait plus d'une semaine que je l'ai pas vue, c'est long. tu te racles la gorge, puis grimaces, sourire gêné aux lèvres. est ce que t'as des petites étoiles dans les yeux quand tu parles de emy ? clairement. c'est ta princesse et même si la situation familiale n'est pas au top, t'es heureux qu'au final,, ça se passe comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 5:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to new adventures
    w/ @Jay Hawkes
    ~~~~
    Je suis quelqu'un qui aime ses habitudes et qui se sent totalement déstabilisée quand ces dernières changent. Ce qui est dérangeant, surtout quand j'ai du mal à intégrer des gens dans mes habitudes. Alors avec Mikke parti, ça a été un petit ajustement. Mine de rien, on passait pas mal de temps ensemble quand on y pense. Revenir dans cette maison est un peu bizarre : la voir vide aussi. J'ai encore l'impression de me revoir allongée devant la cheminée pendant la tempête dans les fringues trop grandes de Mikke à mourir d'ennuis parce que ça faisait trois jours qu'on était bloqués et qu'on avait pas d'électricité. Mais je dois être un peu sado, parce que comment est-ce que je suis censée "oublier" Mikke en passant du temps dans sa maison entourée tous ces meilleurs potes ? "on se sent facilement chez soit ici, c'est vrai" Des fois j'me baladais ici comme si c'était chez moi. Y'a l'atmosphère, mais aussi les personnes qu'on y retrouve. Je le regarde parler de sa fille et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J'me rends compte qu'il a peut-être pas l'habitude de dévoiler des trucs personnels et il a le même petit sourire gêné que je pourrais avoir après avoir dit un truc un peu trop profond. "j'imagine que ça soit être long, oui.." Je n'ai aucune notion de ce que c'est d'avoir un enfant mais je peux imaginer qu'être séparé de la chair de sa chair ne doit pas être simple. "si jamais elle a besoin d'aide avec ses devoirs et que t'es dépassé, hésites pas. J'habite pas très loin et j'suis probablement la personne la plus intelligente que tu connaisses" Sourire en coin alors que j'amène la bière entre mes lèvres, "J'ai toujours été la meilleure de ma classe" Et je n'ai jamais été la plus modeste mais il parait que mon assurance fait un peu partie de mon charme.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 1:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    to new adventures

    @Meaghan Flores

    tu pensais pas que mikke soit autant entouré. lui qui était si solitaire de base. t'as l'impression qu'il s'est ouvert avec le temps. peut-être que le fait de renvoyer chier son père l'a aidé. peut-être qu'ici, à boston, il a décidé de s'ouvrir un peu plus. t'en sais rien. tu sais juste qu'ici, il a trouvé sa vraie famille et tu ne peux que être heureux pour lui. t'aurais jamais voulu avoir le père qu'il a eut. la famille qu'il a eut. c'est à cause d'eux que mikke a toujours été plus ou moins renfermé. t'étais pas non plus le plus ouvert. mais rien à voir avec le fitz. une cata ce mec à l'époque de l'adolescence. tu te demandes comment il était avec eux. t'as eu un aperçu au premier de l'an, mais t'as vite été défoncé et la soirée a été assez courte donc compliqué de se souvenir de quoi que ce soit. t'as juste entendu parler de ce qui s'est passé pendant cette soirée vu que je compte rester ici un bon moment donc il me fallait une maison bien placée... regard qui se tourne vers la plage  et du coup, j'suis bien tombé. léger sourire aux lèvres, tu bois une gorgée de ta bière, puis la pose sur la table pour commencer à faire cuire la viande. le barbeuc', tu le gères à mort. t'as même participé à des concours de barbecue quelques années de suites. dont une année avec mikke. et aussi quand tu étais à l'armée, durant vos missions et que vous passiez vos nuits à camper. c'était toi qui gérais les grillades sur un barbeuc' que t'avais confectionné. c'est tellement dommage que ta fille ne soit pas là ce soir. t'aurais pu lui présenter la bande. tu sais que ce ne sera que partie remise c'est sympa merci. mais j'ai pris justement un taff où je pourrais être présent tous les soirs pour les devoirs. surtout si je l'ai pas toutes les semaines. les semaines où tu l'auras, tu veux être dispo à cent pour cent pour elle. t'agites un peu les braises, puis reposes la grille dessus en pouffant légèrement t'étais le genre à donner des cours de tutorat ? toi, t'étais pas le plus doué en cours. tu détestais les cours d'ailleurs perso, j'ai toujours eu du mal avec l'école. l'autorité, rester assit pendant des heures... l'angoisse. que tu dis en grimaçant longuement tout en posant les grillades sur la grille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 5:22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to new adventures
    w/ @Jay Hawkes
    ~~~~
    La maison est quand même assez grande pour vivre seul dedans et même s'il n'a pas toujours sa fille avec lui, je suis sûre qu'ils seront très bien lorsqu'elle sera ici. Elle a sa petite plage et je suis bien placée pour savoir que sa probable chambre, qui était la chambre d'amis avant, est très confortable. Toute la maison l'est. Il a eu de la chance de pouvoir la racheter et ça ne m'étonnerait même pas que Mikke qui ait fait un prix ou quelque chose du genre. Je souris en coin quand il me dit qu'il a fait exprès de prendre un taff pour avoir du temps pour aider et je le regarde le barbecue, hésitant. Hésitant parce que même si on se connait un peu, grâce au nouvel an (bien que j'ai été assez discrète cette soirée là) et aux quelques jours que j'ai passé dans me Michigan avec Mikke et lui, j'ai quand même l'occasion de recommencer à zéro avec quelqu'un sans forcément montrer mes mauvais côtés. Mais le truc c'est que je suis ici et que c'est déjà un peu contre ma nature d'être entourée d'autant de personnes et d'être aussi.. sociable. J'hésite mais je ne peux pas m'en empêcher, alors je lance un petit, "oh je doute pas que t'aies le temps mais c'est au cas où t'aurais du mal avec les exercices quoi.." je souris en coin et hausse les épaules d'un air désolée. Allez s'te plais Jay, prends ça pour de la taquinerie. Ça l'est un peu, au fond. Mêlé à mon manque de modestie et mon amour pour rappeler à tout le monde que j'suis plus intelligente qu'eux. Il va me détester, c'est sûr. Des fois je me demande comment tout le monde ne me déteste pas. Je ris quand il me parle de tutorat et je secoue la tête, "oulalala, non" Je plisse le nez, "le problème c'est que j'suis la première, et j'aime l'être. J'aime être au dessus, alors j'ai aucun intérêt à vouloir aider les autres" Je bois une gorgée de ma boisson et je souris grand quand Pixie revient sur la terrasse en courant. Je me mets à genoux pour la caresser et je lève le regard vers Jay, "avec Mikke on avait ce jeu, en cours -" bon en réalité on en a eu beaucoup et je continue à dire qu'il trichait quasiment à chaque fois, "- dès que quelqu'un disait une connerie ou donnait une mauvaise réponse, c'était à celui qui l'interrompait le plus vite pour donner la bonne réponse" les gens de notre promo devaient nous détester. Ca ne faisait rire probablement que nous deux. Je ris en repensant aux regards désespérés de nos camarades et je me redresse, laissant Pixie repartir dans le sable, "ah oui.. au cas où t'avais pas compris je suis probablement la pire et celle que tu détesteras le plus" Parce que les gens ne m'aiment pas tellement de manière générale et c'est probablement pour ça que j'ai pas beaucoup de potes. En plus du fait d'aimer être seule et d'être un peu difficile. Je fais un signe de tête vers l'intérieur de la maison, "les meilleur·e·s sont là-bas, je pense" ses amis les plus proches, ceux qui ont une vraie vie sociable. Pas les monstres dénués de sentiments comme moi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 12:04:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    to new adventures

    @Meaghan Flores

    t'aimerais que les choses soient plus faciles. t'aimerais, quelque part, que ton mariage ne soit pas entrain de se casser la gueule. t'aimerais ne pas être obligé d'avoir un taff assez léger pour pouvoir te rendre dispo pour ta fille parce que tu sais que tu vas la voir une semaine sur deux. c'est la merde, mais t'essayes de garder le sourire. l'espoir aussi. t'as l'espoir, au fond, que tout soit comme avant. alors que tu sais bien que ce sera quasiment impossible, malheureusement. il n'y aura plus de famille. plus de vous. terminé. malgré tous les efforts que vous pourriez essayer de faire. il y a des personnes qui ne sont pas faites pour se supporter toute une vie. s'aimer si. et c'est bien ça le plus difficile dans l'histoire. t'hausses les épaules en grimaçant légèrement tout en regardant tes grillades c'était plus facile quand on était deux c'est sur. et puis, je sais pas si j'ai la patience pour les devoirs. disons que vu que les cours ont jamais été ton fort,  ça pourrait être compliqué parfois mais ouais, si je galère, il se pourrait que tu reçoives un appel d'ma personne en totale détresse. ricanes légèrement. tu la connais pas beaucoup, mais tu sais que ce serait une putain de satisfaction pour elle. alors si tu peux l'aider un peu, lui faire plaisir, lui montrer qu'elle peut être utile à quelqu'un en montrant qu'elle gère, ainsi soit-il. ça te changeras rien à toi. ah si, ça t'économiseras des prises de têtes avec ta fille. et donc de l'énergie. cool. ah ouais j'vois. à part les gosses du coup, t'aides personne. tu veux créer de vrais petits génies. des futures meaghan flores ? d'acc. t'as bien compris le but. si ta fille peut être une tête à l'école, pourquoi pas. mais faut croire qu'elle tient bien de toi concernant l'école; c'est pas son truc. puis t'hausses les épaules ah ouais, t'es comme ça toi. si tu dois m'aider pour faire les cours à ma gosse, ce serait cool que je t'estimes un minimum. tu retournes les grillades, tournes légèrement ton regard vers elle, l'air amusé;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 0:56:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to new adventures
    w/ @Jay Hawkes
    ~~~~
    Y'a une espèce de contradiction chez moi qui n'est pas toujours simple à expliquer ou à comprendre. Sur certains points, je suis sûre de moi et je ne laisserai personne me marcher sur les pieds. Quand il s'agit du droit, des cours ou d'un domaine dans lequel j'excelle, je vais passer pour la fille arrogante qui pense pouvoir mieux faire que tout le monde. Mais sur d'autres points, j'ai mes faiblesses et j'en ai totalement conscience. Je ne suis pas à l'aise en présence de nouvelles personnes, l'idée de rencontrer une nouvelle personne, qui qu'elle soit, m'angoisse au plus haut point. C'est probablement une histoire d'anxiété sociale que je n'ai jamais cherché à soigner et je me rends compte, maintenant que je suis adulte, que c'est compliqué à gérer. La preuve : même quand je parle à Jay, qui ne me connaissait pas encore super bien, j'arrive à me descendre quand il s'agit d'être une bonne amie. "Si j'peux inspirer ta fille à être la meilleure, pourquoi pas" Je suis pas particulièrement fan des enfants mais je ne les déteste pas non plus. Et puis, ma mère nous a élevé Lauren et moi toute seule alors je sais ce que c'est que d'élever un enfant seul. Certes, Jay n'est pas seul seul, mais sa femme n'est pas super présente à ce que j'ai pu comprendre et ils sont séparés, alors il doit s'en occuper seul quand elle est avec lui. "c'est pas faux ouais", que je lui dis en souriant légèrement, baissant le regard vers mes chaussures. De ce que j'ai compris il a entendu parler de moi un minimum, alors je pense qu'il sait qu'il peut quand même me faire confiance. "j'suis pas très à l'aise dans ce genre de situation", que je lui avoue en haussant les épaules. Je parle des soirées, avec autant de gens. Je connais Marla, Mickey et Gaïa, mais je les ai toujours côtoyé en présence de Mikke. Quand ça devenait too much, j'avais l'option de sortir prendre l'air en passant inaperçu ou je cherchais le regard réconfortant de Mikke qui m'invitait à leurs soirées. J'ai l'impression d'être un minuscule poisson relâché dans un océan gigantesque dans lequel je vais me perdre. C'est angoissant comme jamais, pour quelqu'un comme moi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum