Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA POTTER ► kang kyung min
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    DINA POTTER ► kang kyung min
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DINA POTTER


    feat. kang kyung min






    ❝ la vie est trop courte
    pour ne pas
    s'envoyer en l'air.

    naissance
    le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt dix sept.

    nom(s) & prénom(s)
    potter dina, sensa

    nationalité(s)
    américaine

    origine(s)
    américaine et coréenne

    orientation sexuelle
    hétérosexuelle

    statut amoureux
    célibataire

    études
    art plastique

    bourse
    oui

    statut social
    pauvre

    job étudiant
    baby-sitter et maître nageuse

    maison
    la réponse ici
    admission à harvard

    Harvard, j'ai dû me battre pour y entrer. C'est le genre d'université dont vous rêvez, mais où vous savez que vous n'avez pas votre place. Quand on ne peut compter que sur soi c'est difficile d'aspirer à plus grand. Pour autant j'ai toujours été une bonne élève, je réussissais tout ce que je faisais. C'est dans l'art que j'ai pris le plus de plaisir depuis l'enfance. J'ai alors décidé de dessiner et de peindre. J'étais dans mon élément.
    Puis j'ai commencé à en faire de plus en plus jusqu'à me mettre à la bande dessinée. Je m'amusais à développer des histoires d'adolescents assez drôles. Jusqu'à ce que mon professeur d'art plastique décide d'envoyer mon travail à Harvard. Apparemment, je pouvais obtenir une bourse pour y entrer s'ils appréciaient ce que je faisais.
    Je pensais que ça ne se faisait que dans le sport, mais je me trompais. J'ai pu alors décrocher un entretien avec la Doyenne. Ça s'est plutôt bien passé, et j'ai eu droit à ma chance.
    .
    caractère du personnage

    Dina a, on peut le dire, un caractère très franc et direct. Sa situation familiale a fait qu'elle s'est forgée un caractère dur et pas très féminin, mais à l'intérieur, elle est tout ce qu'il y a de plus sensible. Elle sait aussi briser son image de garçon manqué en jeans/basket pour celle d'une femme séduisante. Parfois elle se rend compte qu'elle n'est pas cette femme, mais seulement la fille du mauvais côté de la rivière, mais très vite elle reprend espoir et ne s'apitoie pas sur son sort. Toutes les responsabilités lui tombent comme un fardeau sur les épaules, et font qu'elle évolue directement au stade adulte, sans passer par la case adolescence. Cependant, Dina sait être drôle et pleine de vie, et même bonne comédienne. Elle est aussi très obstinée et parfois rancunière.
    anecdotes

    un Dina a une vie familiale particulièrement dure. Quand elle avait douze ans, sa mère est morte d'un cancer. deux Son père était tout le temps dans des affaires louches et ils trompait sa femme fréquemment. trois Sa mère, atteinte d'un cancer, a souffert longtemps puis s'est laissée mourir, n'ayant plus envie de se battre. Après ce premier coup dur, Dina assiste à l'arrestation subite de son père pour trafic de drogues et elle verra sa vie prendre un tournant. quatre Elle doit alors vivre seule avec son grand frère, Roméo. Sa situation familiale va être, de plus, utilisée comme moquerie à l'égard de Dina. Dans la rue et à l'école, tout le monde va la dévisager. Elle se construit alors une carapace et quand vraiment, elle ne trouve plus la force, elle va chez son meilleur ami. cinq Et pour ne rien arranger, son frère se retrouve père célibataire. Alors Dina doit s'occuper de son neveu comme si elle était sa mère. Entre les cours, ses activités et le bébé, ça devient dur. Seulement elle est forte et ne se laisse pas abattre. Elle s'entend très bien avec son frère. Malgré quelques petits accrochages, Dina a une énorme complicité avec son frère qui est comme un second père et en même temps un ami. six Elle va souvent se demander quelles qualités ou passion elle a de ses parents, et elle en découvre une : le dessin. sept Lorsque son père revient, Dina a beaucoup de mal à accepter son retour après qu'il les ait abandonnés autant de temps et fait tant de mal à la famille. Mais peu à peu et avec l'aide de ses amis, elle se réconcilie avec lui. Enfin, elle reprend vie, ses petits boulots marchent bien, son père est revenu. huit En peu de temps les problèmes reviennent. Et elle apprend par son meilleur ami que son père recommence le trafic de drogue. Elle fait face à un cruel dilemme, dénoncer et piéger son père ou ne rien faire. neuf Elle décide alors de lui parler franchement, celui-ci lui avoue, malgré qu'il l'aime vraiment. C'est alors qu'elle lui montre le micro qu'elle cachait sous son  pull. C'est encore une fois qu'elle assiste à l'arrestation de son père. dix Suite à cela Dina devient plus déterminé que jamais à vivre sa vie. Elle ne veut plus se sacrifier pour les autres au point de se perdre elle-même.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mamezelle samie
    âge vingt neuf ans
    nationalité française
    forum connu par... moi y a bien longtemps.
    ILH, j'en pense quoi ? je suis amoureuse, j'arrive pas à décrocher.
    autres comptes ? @Megara Coríon @Enola Buffet @Laia Duque
    avatar utilisé kang kyung min
    crédits images étoile vagabonde
    nombre de mots par rp entre deux cent et trois cent
    type personnage inventé

    code études
    Art Plastique ;; Department of Art, Litterature and History ;; sixième années ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
    Code:
    @"Dina Potter" » <i>(art plastique)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [x] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">KANG KYUNG MIN</span> <span class="inv"></span> @"Dina Potter"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue DINA POTTER ► kang kyung min 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue DINA POTTER ► kang kyung min 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue DINA POTTER ► kang kyung min 2096834786
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    DINA POTTER ► kang kyung min YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    DINA POTTER ► kang kyung min UNLERImi_o DINA POTTER ► kang kyung min DMOe94qI_o DINA POTTER ► kang kyung min S5kIdeOR_o

    DINA POTTER ► kang kyung min Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    DINA POTTER ► kang kyung min Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    DINA POTTER ► kang kyung min VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    DINA POTTER ► kang kyung min G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 01:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ma beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 01:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue DINA POTTER ► kang kyung min 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : DINA POTTER ► kang kyung min 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    DINA POTTER ► kang kyung min 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 DINA POTTER ► kang kyung min 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    DINA POTTER ► kang kyung min Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    DINA POTTER ► kang kyung min Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POTTEEEEEEEEEEER !! DINA POTTER ► kang kyung min 152426858
    amuse toi bien avec ce renouveau. DINA POTTER ► kang kyung min 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    DINA POTTER ► kang kyung min 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum