Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a painting (ezio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    just a painting (ezio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas tous les jours que tu vas voir un inconnu rencontré sur meetsachussets, et encore moins pour le peindre nu dans un bateau de croisière. c'était même pas ton genre, à la base, d'aborder des mecs sur internet, ni même en vrai, en fait. mais bon, faut dire qu'en plus de n'avoir rien de plus intéressant à faire tu avais envie de tenter quelque chose de nouveau. et si ça pouvait être avec un bel inconnu, pourquoi pas? alors avec cette idée en tête tu as rassemblé tes pinceaux et tu t'es rapidement préparée. tu voulais pas en faire trop : cheveux attachés en un chignon un peu désordonné, tenue confortable, un peu de parfum - quand même - et puis voilà. ouais, faut se l'avouer, tu trouves ce mec plutôt mignon et tu t'apprêtes à le voir nu, et pourtant ça ne sera que pour une toile. plutôt spéciale comme situation. tu viens même à t'en demander ce qui l'a poussé à accepter. mais il l'a fait, alors te voilà plantée là devant la porte de sa cabine, matos en main, prête pour cette après-midi. tu toques deux fois histoire d'annoncer ta présence, en attendant de le voir se pointer.

    @Ezio Casiraghi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailsa Archer | Est-ce que je suis stressé ? Énormément. Ce n’est pas du tout mon genre de faire ce genre de chose. Que dirait mes proches. J’entends déjà mon père me dire que ce n’est pas digne d’un prince, que je lui fais honte. Que si quelqu’un voyais la toile, ça pourrait créer une polémique autour de la famille et faire honte à ma grand-mère. Cependant, j’ai décidé de me laisser aller. On m’a souvent dit que je ne me laissais pas assez aller, que je devrais profiter de la vie avant de me réveiller plus tard, vieux et me dire que j’ai raté ma jeunesse. Ils n’ont pas tout à fait tort. L’Université est également là pour faire nos expériences et aujourd’hui s’en est toute une pour moi.
    Alors oui, je t’ai laissé le numéro de ma cabine et j’ai demandé à Gorge de ne pas nous déranger au moins pour quelques heures et après avoir réussi à le faire sortir, pour qu’il puisse aussi un peu profité de la vie, je me suis installé sur mon lit, habillé tout à fait normalement en t’attendant. Un roman entre les mains, je parcours les pages, jusqu’à ce que j’entende cogner. «  C’est ouvert ! » Que j’annonce un peu plus fort, reposant mon livre sur la table de chevet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré le contexte un peu spécial, tu es toujours très contente d'avoir trouvé une occasion pour peindre, ça commençait presque à te manquer au summer camp. certes tu t'es beaucoup amusée aux soirées sur la plage et aux diverses activités, mais il n'y a rien de mieux que de revenir aux bases, et dans ton cas c'est la peinture. et puis, en plus de pouvoir faire connaissance avec ce jeune homme rencontré sur meets, tu pourras peut-être l'impressionner avec tes talents, qui sait. te voilà donc devant sa porte quand tu l'entends : "c'est ouvert". tu pousses alors la porte de la cabine pour entrer, et tu le vois assis sur son lit. « bonsoir » tu lances avec un petit sourire. tu te permets de poser tout ton matériel de peinture sur une table non loin de là, « pas trop stressé? » tu ris doucement en espérant que ça détendra l'atmosphère si c'est vraiment le cas, tu ne veux surtout pas que ton modèle ne soit pas à l'aise.

    @Ezio Casiraghi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailsa Archer | Te voyant entrer, j'essaye du mieux possible de ne pas paniquer. Si je le pouvais, j'annulerai tout. Cependant, hors de question de paraître pour un froussard. Je n'ai qu'à me dire que c'est une toute nouvelle expérience. " Salut ! " Je m'assoie confortablement sur le lit et hausse les épaules. " Si " dis-je en rigolant avant d'ajouter :  " Ce n'est pas tous les jours que je me dévêtis pour ce genre de truc, tu vois ? " Je passe une main derrière ma nuque, signe qui ne ment pas, je suis stressé de ce qui se passera. " Mais ça me tente, je suis curieux ! " Curieux de voir ton talent, curieux de savoir si je serai capable de voir dans tes yeux, si je te plais ou pas.  " Tu veux procéder comment ? Je te laisse décider de la pose ou je choisis ? " Ou peut-être que tu voudras commencer par se parler un peu pour détendre l'atmosphère ? Peu importe ce que tu comptes faire, ça m'ira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est clair que tout le monde ne pose pas nu pour une inconnue, alors tu peux comprendre qu'il soit stressé et tu veux vraiment le mettre à l'aise. tu lâches un petit sourire quand il te dit qu'en effet il l'est, et tu l'avais remarqué. « je comprends » quand il dit n'avoir jamais fait ça auparavant, à vrai dire toi non plus, les corps que tu dessines d'habitude ne sont pas ceux de modèles. « je t'avoue que moi non plus, j'ai pas de modèles d'habitude » histoire de lui faire comprendre que vous êtes dans le même bateau, et tu es tout aussi stressée que lui même si tu ne le montres pas. puis il demande ce que vous allez faire et tu te dis que vous n'êtes pas obligés de vous y mettre directement « on peut boire un verre si ça peut te détendre » tout est tellement plus facile avec un peu d'alcool dans le sang, n'est-ce pas?

    @Ezio Casiraghi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailsa Archer | Je ne sais pas du tout comment réagir. Il faut aussi avouer que je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce genre de situation. Alors oui, je suis heureux que tu aies proposé qu'on prenne un verre avant de débuter quoi que ce soit. Déjà, si j'apprends à te connaître un petit peu avant de me dévêtir, ça sera mieux. Je me lève donc et sors de mon frigidaire deux cocktails prêts à boire et t'en donne un. " Je ne sais pas si tu aimes, mais j'ai que ça. " J'espère que ça sera okay. Après avoir pris place sur le lit, j'ouvre la canette et en prend une gorgée, puis deux et trois, ainsi de suite jusqu'à ce que la bouteille soit vide à la vitesse grand V, tout en  essayant de trouver ce que je devrais dire. Qu'est-ce qu'on dit dans ce genre de situation, d'ailleurs ? N'ayant rien trouvé, j'hausse les épaules. " Ça devrait aller, mais avant je vais me servir un autre verre. " Je retourne vers le réfrigérateur miniature, sortant un autre boisson. " Tu fais ça depuis longtemps ? Je veux dire... dessiner. " La gêne commence à se dissiper peu à peu, c'est bon signe. Elle pourra me dire comment elle veut fonctionner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum