Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI apologize but it's not a mistake ((zean))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I apologize but it's not a mistake ((zean))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | Assis sur le lit dans ma cabine, j’attends que tu viennes me trouver. Je sais que tu es en colère avec ce que j’ai pu te dire. J’ai été maladroit et je le consens. J’aurais pu te le dire face à face aussi. Je n’ai jamais été doué pour livrer mes émotions, mes sentiments et ça ne changera certainement pas. J’ai suivi les conseils d’Ambre et il s’avère que ce n’était pas la bonne chose à faire. Mais après, comment dire à un de ses meilleurs potes qu’on a couché avec sa sœur ? Je comprends que tu es en colère, je ne sais même pas comment j’aurais réagi si les rôles étaient inversés, mais avec un peu de recul, j’aurais préféré que ce soit toi. Il faut croire que nous n’avons pas tous la même mentalité.
    Ce serait mentir, que l’attente est longue et que je ne suis pas le plus à l’aise. C’est difficile de voir comment réagi quelqu’un l’autre côté d’un téléphone, mais bientôt je serai fixé et je devrai sans doute te présenter mes excuses. Tu auras peut-être des questions à me poser aussi ? Me frapper, peut-être ? M’empêcher de la revoir ? Je ne sais pas comment ça se passera, mais je sais que ça ne tardera pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | t'es pas le genre violent pour rien, à réagir au quart de tour. t'es même plutôt du genre calme à ne pas réagir sous le coup de l'émotion. ça t'es arrivé que très rarement. tu comprends pas trop sa démarche de t'avouer qu'il a couché avec ta soeur par messages. c'est pas comme ci votre amitié était récente. s'il te considérait un temps soit peu comme son pote, il aurait du faire les choses autrement. le fait qu'il se tape léonie serait surement mieux passé. à croire que le gars te connais pas. et toi qui pensais le connaître mieux que ça. le problème principal c'est surement qu'il se passe un truc avec ta soeur pour le coup. aussi fou que ça puisse être. tu frappes quelques coups contre la porte de sa cabine, puis quand il te dit de rentrer, t'ouvres le trouvant assit sur son lit tu verrais la tronche que tu tires.. cette tête d'enterrement sérieux. fronces les sourcils puis refermes la porte derrière toi en soupirant, passant une main dans ta nuque pourquoi tu m'annonces des trucs comme ça par messages ? c'est pas mieux de prendre le temps de me faire venir pour m'le dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | Je te regarde entrer dans ma cabine, même ne pipe mot. Je me suis senti coupable pendant des jours avant de finir par te l'avouer alors, ouais la tête que je dois tirer vaut certainement un million. Ton soupire fait en sorte d'en laisser un sortir de ma gorge à mon tour. T'es plus calme que je le croyais. T'es plus calme que je l'aurais été et j'avoue que ça me détend. Beaucoup même ! " Écoute vieux, j'arrête pas de faire des mauvais choix depuis le début des vacances. J'ai été idiot d'écouter Ambre et de te le dire par message. " Paroles dites dans le calme le plus complet, avec tout de même une onze de regret dans la voix. " J'ai été lâche et comme un con, j’ai dit ça comme si c'était banal alors que non ça ne l'est pas. " Je sais exactement où j'ai fauté, je ne dirai pas le contraire. " J'ai pas d'excuse, j'ai joué au con. " Ouais, très maladroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | t'es protecteur envers ta soeur, mais surement pas possessif. tu veux le meilleur pour elle. qu'un mec qui se foute de sa gueule soit ton pote ou pas, c'est la même. s'il doit s'en manger une, il s'en mangera une; mais toi, tu sais que sean c'est pas le dernier des abrutis. tu le connais, tu sais qu'il te respectes par dessus tout. et que, de ce fait, il respecte aussi ta soeur. sinon, pourquoi est ce que vous seriez potes hein ? clairement ouais. t'aurais pas du l'écouter. tu me connais quand même non ? tu t'adosses contre la porte de sa cabine puis croises les bras contre ton torse en plus, t'avais l'air sur la défensive par message. mec... les mess c'est pas toujours interprétés comme on le devrait. par contre, tu sais que si tu joues aux cons avec léo, ça va pas l'faire. elle a déjà assez morflé ces derniers temps. t'as pas envie qu'on lui en rajoute, surtout pas lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | Ça aide beaucoup un impulsif à rester calme, lorsqu'on est calme avec lui en retour. C'est pour ça qu'on est potes, tu es capable de me calmer en un claquement de doigts me montrant que je suis pathétique à me prendre la tête seul. Et tout ça, fait réfléchir également. Aide à se remettre en question. " Je ne l'étais pas. J'essayais seulement de relativiser les choses et c'et un flop monumental. " Je ne parviens pas à livrer mes émotions, tu devrais aussi le savoir, même si ce n'est pas une excuse. " Et ta soeur me plaît, j'dirai pas le contraire, mais en parler avec toi... hum je ne suis pas certain que ce soit le bon choix. J'pense pas que tu voudrais savoir ce que j'pense d'elle. " Tout comme je ne voudrais pas savoir comment tu trouves mes soeurs. Mais ici, on parle de sexe. Est-ce que je suis prêt à risquer tout pour une histoire de cul ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | t'arques un sourcil c'est un gros flop ouais. mais bref, ya pire dans la vie non ? t'as pas envie de te prendre la tête pour un truc comme ça. putain. t'as bien autre chose à foutre. par contre, ya des manières d'amener les choses. t'es calme mais t'as tes limites. puis, aussi compliqué que tu savais que ça allait être lorsqu'il allait te parler de ta soeur, tes doigts se resserrent lorsqu'il t'avoues que léo lui plait. ça craint, clairement, mais t'es prêt à accepter ça; t'as pas trop le choix. les sentiments ça se contrôle pas. mâchoires crispées, tu baisses la tête, regardes tes pompes puis redresse ton visage le regardant je t'avoues que j'aurais préféré que t'en kiffes une autre, mais bon.. de toute manière je te demanderais pas de me raconter les détails, j'suis pas maso. tu grimaces longuement, puis soupires ma soeur elle a pas mal morflé ces derniers temps, donc j'te demandes juste d'être réglo avec elle. t'arrives pas à croire que t'acceptes ça. mais encore une fois, t'as pas le choix. si en plus de ça, ta soeur le kiffe... là t'as plus qu'à t'occuper de ton cul et fermer ta bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | Je ne suis même pas certain de savoir où j'en suis réellement concernant Léonie. Ouais, elle m'intéresse bien, mais est-ce passager ? Est-ce qu'elle me plaît assez pour que ça aille plus loin ? Et elle, qu'est-ce qu'elle en pense ? J'ai couché avec elle et je compte sans doute recommencer ouais, mais  je me demande si ça vaut vraiment le coup de me rapprocher encore plus d'elle. Parce qu'en même temps, si je gaffe, je la blesse, je vais encore devoir passer par cette même discussion que nous sommes en train d'avoir, mais tu risqueras de me castrer. Et tu es important pour moi Zed. Est-ce que je suis réellement prêt à risquer notre amitié en me rapprochant de Léonie ? Je sors finalement de mes songes comme si je venais de m'apercevoir que tu étais toujours là. " Oui, je sais qu'elle a souffert et je ne vais pas jouer avec elle. " Non, je serai franc, comme je l'ai toujours été, dans ce genre de situation, mais avant toute chose, je dois réfléchir à tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum