Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandora's Many Boxes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    Pandora's Many Boxes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes Gj7EEJtPandora's Many Boxes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021, 02:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pandora’s Many Boxes  ★ ─ w/ @Shane K. Lowel

    Le téléphone sonnait.

    Le bureau typiquement immaculé et méticuleusement ordonné de William ressemblait maintenant à une grotte bureaucratique, envahie de stalagmites de papier. Depuis la découverte des Pandora Papers, des piles et des piles de dossiers s'accumulaient, sur lesquelles semblaient croître des piles et des piles de feuilles brochées en désordres. Will n’osait plus quitter son bureau depuis deux jours, de peur de se perdre en chemin, d’abord, mais également de ne plus jamais vouloir remettre les pieds dans ce foutoir. Heureusement qu’il avait des habits de rechange derrière la porte. Encore une journée, et il devrait se rabattre sur son uniforme des grandes occasions…

    Le téléphone sonnait encore. LES téléphones, même.

    Hier, on lui avait installé sa troisième ligne interne sur son classeur, effaçant ainsi la dernière surface libre où il avait pu poser les photos de ses sœurs. L’interne avait gagné beaucoup de points en trouvant une façon de les fixer sur les pales du ventilateur fixé au plafond. Avant de s’informer de l’âge des demoiselles…

    -Bennett. Non, nous en sommes encore au stade de recueillir autant de données utilisables que possible. Oui, j’en suis bien conscient. Oui, nous avons des ‘leads’ sur Boston. Nous commencerons les enquêtes sur le terrain dès…. Quoi ? Avec tout le respect que je vous dois, je ne crois pas… Oui…. Oui…. Oui, bien sûr, je voulais dire dès maintenant. Merci…

    Par où commencer ? Des millions de documents détaillant des stratégies d’évitement fiscales. Des milliers de suspects. Des milliers d’intouchables…

    C’était ça, les coups de téléphone. Les ultimes répercussions des gens importants qui s’assuraient que le nom de leurs amis sortait de la liste des priorités.

    Et les téléphones sonnaient. Encore, et encore…

    - Woodrow!

    Woodrow, c’était l’interne. Peter Woodrow. Un chic type, malgré tout. Tous les autres étaient trop occupés, leur tête pris dans la même tempête. Lui nettoyait la toilette avec une brosse à dent.  

    - Woodrow, ramène ton cul, changement de plan! Il faut qu’on envoi quelqu’un sur le terrain.

    Woodrow arriva en trombe, mettant la brosse à dent dans la poche intérieure de son veston, excité comme un chiot à l’idée d’aller jouer dehors. Will lui indiqua la trentaine de dossiers étalé sur son bureau.

    Il y avait un aspect sur lequel un interne réussirait toujours mieux qu’un véritable agent, aussi chevronné ce dernier soit-il.

    - Le patron veut absolument qu’on avance au moins quelques cas. Choisis-en un.

    Choisir les cas les plus faciles. Même si Woodrow faisait semblant d’en choisir un au hasard, William savait pertinemment que la chance n’avait rien à voir dans ce choix. Il avait un flair infaillible pour dénicher le moindre effort. Il lui prit le dossier des mains.

    - Merci, Woodrow. Tu peux retourner frotter, maintenant. Et si je te vois ne serait-ce que lever la tête vers le plafonnier…

    Le seul hic, c’est que cette fois-ci, Woodrow n’avait pas choisi la facilité. Sa décision avait plutôt été réalisée par la photo du premier témoin à interroger, qui avait attiré son regard alors qu’il les assemblait.

    - Lowel… James Lowel. Voyons voir ce que tu nous caches, Jim…

    À défaut d’autre chose, au moins, il arrêterait d’entendre ces saloperies de téléphone.


    **********

    William gara sa voiture devant l’adresse indiquée dans le dossier, examinant de long en large la façade du bâtiment. Si ça, c’était le cas le plus facile de la pile, Will pouvait dire adieu aux douze prochains moins…

    – T’es un sacré cachotier dis donc, mon Jim. Voyons voir si ta fille en sait plus que moi…

    À première vue, elle ne semblait pas avoir bénéficié considérablement des dizaines de millions que son père possédait sur des comptes dans des paradis fiscaux. Forcément.
    William replaça le veston, la cravate et les lunettes fumées, avant de se diriger vers la porte et d’y cogner quelques coups secs. Quelqu’un lui ouvrit la porte.  

    – Bonjour. Agent Bennett, du FBI. J’aurais quelques questions pour Shane Lowel. Nous croyons qu’elle pourrait nous aider dans une enquête. Habite-t-elle encore ici ?

    Ce faisant, il examinait le peu que la porte entrebâillée lui permettait de voir. C’était parfois fascinant ce que la mention de ces trois petites lettres pouvait susciter comme réaction dans les chaumières.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    Ces temps-ci, les jours s’assemblaient et se ressemblaient. Shane avait enfin trouvé un semblant de stabilité dans sa vie. Cela faisait environ deux ans et demi que sa vie s’améliorait de mois en mois, d’année en année. Sa rencontre avec Blaine, l’un des Archie’s, sa bande d’amis, avait amorcé son évolution alors qu’elle traversait une mauvaise passe. Le départ de sa mère lui avait mis un sacré coup au moral et elle avait passé des années à la rechercher. Elle avait également profité de l’occasion pour tenter de connaître son père sans succès. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui si ce n’est son nom, James Lowel. Sa mère l’appelait affectueusement Jim, mais de ce qu’elle en savait c’était le cas de pratiquement tous ceux qui l’avaient connu. Sa mère avait toujours de la douceur dans la voix quand elle parlait de lui, mais en général elle n’évoquait que des anecdotes sur lui quand une Shane enfant tentait d’en savoir plus sur son père. Vivant alors dans la petite ville de Forks, les autres enfants lui demandaient souvent où était son père car la norme dans ce genre d’endroit sont les familles complètes aux allures parfaites de loin.

    Shane secoua la tête. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas songé à ses parents et elle ne voulait pas y penser maintenant. La jeune femme quitta son lit et se dirigea vers sa salle de bain, prenant une longue douche un peu trop chaude pour que l’eau puisse éliminer ses idées noires. Se poser des questions sur des choses auxquelles on n’avait aucune emprise ne servait à rien. Elle préféra penser à la joie d’avoir trouvé un nouveau travail de Barmaid au Sun, au plaisir de vivre dans cet appartement gigantesque de 200 m² grâce à Simon, l’un de ses colocataires…

    La petite brune sortie de la douche et regarda l’heure. Simon devait être au travail et les deux autres colocataires avaient également quitté l’appartement. Shane se brossa les dents, cerna ses yeux d’un peu de khôl noir, mit un peu de mascara et de gloss et descendit l’escalier. Ses cheveux n’étaient pas tout à fait secs. Elle brancha la bouilloire, mit du thé à chauffer et se prépara un bol de céréales.

    C’est à ce moment-là qu’on sonna à la porte. Shane n’attendait personne, mais quand on vivait à plusieurs, on devait s’attendre à ce que les visiteurs des autres passent les voir. Elle se lissa les cheveux qu’elle n’avait pas encore démêlés et alla ouvrir la porte, mais pas totalement. Sa petite taille détonnait avec celle de l’homme, tout comme son sarouel coloré aux teintes d’un coucher de soleil et son débardeur noir basique n’allaient pas avec son costume. Il avait l’air sérieux et cela ne ressemblait pas à une visite de courtoisie. Il ouvrit la bouche et se présenta :

    – Bonjour. Agent Bennett, du FBI. J’aurais quelques questions pour Shane Lowel. Nous croyons qu’elle pourrait nous aider dans une enquête. Habite-t-elle encore ici ?

    Le FBI ? Sérieusement ? Que pouvait bien lui vouloir le FBI ? La jeune femme hésita un court instant avant de répondre d’une petite voix :

    - Euh, oui, c’est moi, que se passe-t-il ?

    Elle songea à la beuh qui lui restait dans sa chambre et espérait qu’il ne voudrait pas faire le tour du propriétaire. Si Simon fermait les yeux, ce ne serait sûrement pas le cas du FBI, non ? Nan elle n’en avait que pour un joint ou deux et l’encens qu’elle avait utilisé en se préparant avait masqué l’odeur de celui qu’elle avait fumé hier soir. C’était une des habitudes qui lui restait d’un temps qui était désormais révolu et elle n’en prenait que sur son balcon pour se détendre avant de se coucher. Elle n’avait rien d’une dealeuse. Alors pourquoi était-il là ? Elle ajouta d'une voix un peu plus assurée en examinant la plaque de l’agent :

    - Vous voulez entrer ? J’étais en train de préparer du thé.

    Elle désigna la cuisine qui se trouvait sur sa gauche. Celle-ci faisait l’angle autour d’un îlot central sur lequel trônait un bol dans lequel la fin de ses céréales devait être en train de ramollir. De toute façon qui avait réellement envie de manger quand on se retrouvait face au FBI ? Et encore une fois que pouvait-il vouloir à quelqu’un qui ne faisait rien de particulier dans la vie à part enchaîner des petits boulots ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes Gj7EEJtPandora's Many Boxes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct 2021, 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Pandora’s Many Boxes  ★ ─ w/ @Shane K. Lowel

    Quelle belle époque pour représenter les forces de l’ordre. Par la faute d’Hollywood, des gouvernements ou des hauts fonctionnaires de la police, chaque fois, CHAQUE FOIS, Will se heurtait au même accueil. Ce même regard terrifié qui criait « Oh merde, qu’est-ce qu’il sait au juste… » Alors que son rôle était de servir et de protéger...

    Un beau jour, l’humanité retrouvera ses ailles et les gens comme William et ses collègues pourront alors consacrer leur temps à discuter avec monsieur et madame tout le monde de pourquoi c’est mal d’avoir donné un coup de pied au chat du voisin, de voler un regard du côté de la nudité des habitants d’en face ou de consommer occasionnellement des drogues, au lieu de poursuivre des meurtriers, des violeurs ou des avares insatiables. Un jour.

    Mais pas aujourd’hui.

    « Bien aimable, mademoiselle Lowel, mais je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire dans votre quotidien. »

    Sans plus attendre, il se dirigea lentement vers l’endroit désignée par Shane, observant au passage le nombres de chaussures dans l’entrée, les différentes photos disposées à gauche et à droite, les quelques cristaux ésotériques accrochés devant certaines fenêtres. Le sarouel coloré…

    J’vous jure, ces milléniaux…

    « Ne vous inquiétez pas, il n’est rien arrivé de grave à personne. Juste une faveur, pour un collègue de New-York. Il est dans une impasse, et il m’a demandé de vérifier une dernière petite piste pour lui. Je n’ai pas su dire non.»

    La table à dîner et ses dix places lui firent écarquiller un sourcil.

    « Vous habitez seule ici, mademoiselle Lowel ? C’est vraiment spacieux chez vous. Et en plein centre-ville en plus! Pas étonnant que vous ayez décidé de vous arrêter quelques temps à Boston, après tous ces déménagements.»

    Le pouvoir de la bureaucratie et des registres de données. Même s’il se doutait bien que son dossier ne contenait pas toutes les localités où Shane avait habitée ces dernières années. Elle avait emprunté un pèlerinage peu commun.

    Il continua son examen des lieux, s’attardant à la vue extérieure puis à la cuisine. Il poussa un léger sifflement admiratif.

    « Je crois que j’ai raté ma vocation. Vous savez s’ils engagent encore, au Sun Rock ? »

    L’allusion était anodine, bien entendu, mais lentement, William tendait son filet. Juste au cas où, malgré toutes les apparences, elle pourrait le conduire à son père. Là où ses agents et Woodrow avaient lamentablement échoués.






    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct 2021, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    L e représentant du FBI lui répondit avant d’entrer dans son appartement.

    « Bien aimable, mademoiselle Lowel, mais je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire dans votre quotidien. »

    Tandis qu’elle se versait une tasse de thé, elle réalisa que le cannabis était légal dans cet état. Elle pouvait donc souffler. Mais alors que pouvait-il bien lui vouloir ? Elle avait été polie en le laissant entrer mais le voir examiner le rez-de-chaussée la mettait mal à l’aise. La disposition en L de la cuisine au salon, en passant par la partie salle à manger ne laissait guère de place à l’intimité. D’un autre côté, faisant partie des pièces communes, il n’y avait pas trop de détails hormis quelques cadres photos et des chaussures que certains de ses colocataires n’avaient pas rangées. Il y avait aussi quelques décorations provenant de chacun des locataires, mais cela restait épuré. La lumière se projetait en arc-en-ciel en traversant l’un des cristaux suspendus devant la fenêtre.

    « Vous en voulez ? Ou bien préférez-vous du café ? Je crois qu’il doit y en avoir dans ce placard. »

    Elle se hissa sur la pointe des pieds pour en sortir la boite de café du bout du bras. L’odeur mêlée de thé vert, de guarana, de gingembre et de fleur de sureau provenant de l’infusion ayuverdique se diffusait dans la pièce.

    « Ne vous inquiétez pas, il n’est rien arrivé de grave à personne. Juste une faveur, pour un collègue de New-York. Il est dans une impasse, et il m’a demandé de vérifier une dernière petite piste pour lui. Je n’ai pas su dire non.»

    Elle remarqua son regard s’attarder sur la table de la salle à manger et l’un de ses sourcils se redresser.

    « Vous habitez seule ici, mademoiselle Lowel ? C’est vraiment spacieux chez vous. Et en plein centre-ville en plus! Pas étonnant que vous ayez décidé de vous arrêter quelques temps à Boston, après tous ces déménagements. »

    Shane trouva que le questionnement de l’agent avait une allure accusatrice malgré les paroles se voulant rassurantes qu’il avait prononcé en entrant. Elle savait qu’elle avait de la chance d’habiter dans un appartement de prestige comme celui-ci malgré ses revenus modestes, mais là elle avait l’impression d’avoir fait quelque-chose de mal, d’être une sorte de criminelle. Hors, elle avait beau se creuser les méninges, elle ne voyait rien de particulier dans ses actions qui aurait pu intéresser le FBI. Certes, elle n’avait pas toujours été parfaite, mais elle n’avait rien du profil de hors-la-loi typique. Sa vie était même plutôt paisible en ce moment… La jeune femme fronça les sourcils, ce qui, au vu de sa petite taille et de son accoutrement, lui donnait plutôt une allure mignonne voir amusante que réellement énervée.

    « Il ne me semble pas que ce soit un crime d’habiter dans cet immeuble, si ? »

    « Je crois que j’ai raté ma vocation. Vous savez s’ils engagent encore, au Sun Rock ? »

    Là encore, la question la concernait personnellement. En soit, cela ne la dérangeait pas d’y répondre mais là elle sentait un ton accusateur derrière l’humour des propos de l’agent. Shane se sentait intimidée et elle n’aimait pas ça. Ce n’était pas dans ses habitudes, normalement elle avait tendance à rembarrer les personnes qui lui adressaient des propos qu’elle n’appréciait pas. Mais là, le contexte était différent… Ce n’était pas un de ses amis ou une connaissance qui se tenait devant elle mais bien un homme dont la fonction, la différence de taille entre eux et son costume la déstabilisaient. La petite brune, qui s’était adossée contre le plan de travail avec sa tasse entre les mains, huma le parfum du liquide afin de tenter de se détendre. Il s’agissait vraiment d’une journée étrange qui se profilait à l’horizon. Elle aurait aimé que Simon, l’un de ses colocataires, soit présent. Après tout, il était policier, il aurait sûrement su la meilleure manière de réagir dans ce genre de cas.

    Restant adossée contre le plan de travail face à l’îlot central où se trouvait à présent l’agent, elle garda les jambes croisées d’une manière qui se voulait nonchalante, comme pour lui montrer que ses propos ne lui faisaient ni chaud ni froid. Ce n’était pas le cas mais elle ne voulait pas lui faciliter la tâche et tant qu’elle n’en saurait pas plus sur ce que l’homme lui voulait, elle préférait garder une expression plus détendue qu’elle ne l’était réellement. Ses propos étaient défensifs mais sans agressivité. Sa voix était presque calme et posée lorsqu’elle lui demanda :

    « Excusez-moi, mais c’est un interrogatoire ? J’ai fait quelque-chose de mal ? »  

    Un léger trémolo dans sa voix gâcha son effet. Stupide voix ! Elle but une gorgée de son thé pour tenter de s’éclaircir la voix, examinant d’un air suspicieux l’agent se dressant devant elle. Peut-être que si elle savait pourquoi il lui posait ce genre de questions, dont la réponse aurait été si simple à donner dans d’autres circonstances, peut-être aurait-elle été plus encline à lui répondre…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes Gj7EEJtPandora's Many Boxes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct 2021, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Pandora’s Many Boxes  ★ ─ w/ @Shane K. Lowel

    Bennett marqua une longue pause à la suite des réponses de mademoiselle Lowel, cessant d’examiner les environs pour poser son regard inquisiteur sur cette dernière. Quelques très loooongues secondes de trop.

    La jeune femme avait du cran. L’adversité avait le don de forger le caractère.

    Dans les circonstances, cependant, cela ne l’avançait guère.

    Finalement, l’agent fédéral brisa le contact, et enchaîna.

    « Non, bien sûr que non, vous avez tous les droits du monde d’habiter dans cette charmante demeure de millionnaire. Et il ne s’agit nullement d’un interrogatoire. Sinon, on se retrouverait dans mon bureau de fonctionnaire, beaucoup plus exigüe qu’ici. Vous seriez assises sur une chaise froide en métal. Le plancher est très froid, aussi : en hiver, il n'est pas rare que je porte deux paires de bas. En plus, il faudrait appeler votre employeur, pour lui dire que vous allez être un peu en retard. Les formalités, ça prend une éternité. Et notre café filtre est horrible. Définitivement pas un interrogatoire, donc. Et si vous le permettez, j’adorerais qu’on en reste loin. Je déteste mon bureau. Surtout en ce moment. »

    Le seul fait de se remémorer les monticules de dossier suffisait à lui évoquer une réelle montée de claustrophobie.

    Il ignora volontairement l’offre de breuvage, parce que, avouons-le, il savait bien que son attitude actuelle ne méritait aucune forme de courtoisie. Mais il n’était pas ici pour se faire des amis.

    À son plus grand damne, d’ailleurs. À quand remontait la dernière fois où il avait accepté une tasse de café ?  

    Il devait néanmoins poursuivre. Quitte à forcer Woodrow à aller lui acheter un café plus tard.

    « Par contre, pour que ça demeure une conversation et qu’on en arrive, peut-être, qui sait, à échanger quelques recettes ou même des photos de chats (oui, il avait vu les gamelles), il va falloir vivre avec mon naturel plutôt curieux. Je tiens ça de mon père, je n’y peux rien.»

    Elle semblait allumée et elle lisait merveilleusement bien entre les lignes. Tout irait mieux une fois qu’elle aurait suffisamment de pièces du puzzle pour l’assembler.

    Quand même, William se sentait horrible de volontairement manquer autant d’empathie jusqu’à cette étape. Elle avait le même âge que sa petite sœur, Erza! Elle ne méritait pas ça. Probablement.

    « D’ailleurs, parlant de mon père, ça me fait penser : comment va le vôtre ? C’était l’un des types sur les photos, à l’entrée ? Il parait bien, le James! On dirait qu’il a à peine 20 ans. »

    Il n’y avait bien entendu aucune chance qu’une des photos qu’il ait aperçues appartienne à son suspect. Simplement que les gens avaient plus tendance à glisser lorsqu’on les poussait sur une surface glacée…

    Avec les mains attachées dans le dos.
    Et les yeux bandés.

    Vous comprenez le principe.

    Les paroles prononcées, William se figea, toute son attention portée sur le langage corporel de Shane. Le moindre tressaillement des muscles de son visage. Une infime nuance de modification dans sa posture. Un saut dans son rythme respiratoire.

    Il y avait, après tout, une réelle possibilité que Shane soit l’une des rares personnes aux États-Unis encore en contact avec James Lowel. Les gens devenaient très créatifs et prêt à beaucoup de choses, quand les chiffres s’accumulaient dans les comptes en banque.

    Par ailleurs, il fallait bien que quelqu’un paie pour cet appartement, n’est-ce pas ?





    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct 2021, 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    L a jeune femme remarqua son regarde un peu trop insistant tandis qu’il fit une pause, soit pour faire son petit effet, soit pour choisir au mieux les paroles dont il allait l’asséner, elle le pressentait. Elle avait beau ne pas avoir été à la fac, elle n’en était pas moins instruite par l’école de la vie et par les livres qu’elle lisait régulièrement ainsi que par les quelques conférences auxquelles elle avait assisté lorsque son emploi du temps le lui permettait. N’ayant pas eu une vie facile, ces moments privilégiés lui permettaient de s’évader pour quitter, durant quelques heures, les souvenirs qui l’avaient obligée à grandir trop vite. Son père qui n’avait pas pris le temps de la connaître. Sa mère qui donnait l’impression qu’il était seulement parti pour quelques jours les rares fois où elle en parlait alors que Shane ne l’avait jamais revu. La maladie qui avait obligé l’enfant qu’elle était à s’occuper d’elle lors de ses crises quand ses grands-parents ne la gardaient pas chez eux. Cette femme joyeuse, mais sous l’emprise de ses maux, qui avait fini par la quitter à son tour. Les longs mois passés à sillonner le pays tout en enquêtant et en enchaînant les petits boulots pour subvenir à ses besoins.

    L’homme ouvrit à nouveau la bouche. Il eut un ton accusateur, encore une fois… Il en savait suffisamment sur elle pour savoir où elle travaillait et de toute évidence il avait l’air de condamner le fait qu’elle vive dans un appartement luxueux. Il avait beau dire qu’il ne s’agissait pas d’un interrogatoire, il la questionnait quand même. Ce qui semblait être une tentative de s’attirer sa sympathie (en lui décrivant son bureau) afin qu’elle se livre à lui, restait menaçante à ses yeux, surtout lorsqu’il ajouta qu’il souhaitait rester loin de son bureau. Comme s’il insinuait la possibilité que la conversation pourrait finir là-bas. Ses doutes furent confirmés lorsqu’il ajouta :

    « Par contre, pour que ça demeure une conversation et qu’on en arrive, peut-être, qui sait, à échanger quelques recettes ou même des photos de chats (oui, il avait vu les gamelles), il va falloir vivre avec mon naturel plutôt curieux. Je tiens ça de mon père, je n’y peux rien.»

    Son attitude la déstabilisait mais elle ne souhaitait pas le lui montrer, surtout qu’elle ne savait toujours pas ce qu’il lui voulait. Les deux chats et le chien de Simon étaient dans leur pièce pour le moment, probablement en train de chahuter entre eux. Elle les considérait comme les siens au vu de la durée depuis laquelle elle s’en occupait.

    « D’ailleurs, parlant de mon père, ça me fait penser : comment va le vôtre ? C’était l’un des types sur les photos, à l’entrée ? Il parait bien, le James! On dirait qu’il a à peine 20 ans. »

    Shane état exaspérée. Décidément, cet agent n’avait rien de commode !

    « Je vois que vous avez fait vos recherches, mais de toute évidence vous n’avez pas dû vous y prendre comme il faut ! Sinon vous vous douteriez bien que je n’afficherais pas de photo de mon père, et encore moins en colocation ! Mais saviez-vous seulement que je ne vis pas seule…»

    Elle persiffla et ajouta :

    « Et sinon, vous voulez mon relevé bancaire aussi tant qu’on y est ? »

    Son ton était un peu dédaigneux. Ce Monsieur Bennett l’exaspérait au plus haut point malgré le fait qu’il l’effrayait un peu. Elle se sentait intimidée par sa prestance et la façon dont il connaissait beaucoup de choses sur elle alors que de son côté elle ignorait tout de cet étranger qui avait le pouvoir de faire de sa vie un enfer s’il le souhaitait. Il jouait avec sa proie et elle savait qu’elle en avait déjà trop dit. Ce qu’elle ne savait pas c’est où allait mener cette conversation pour l’instant mais elle se doutait qu’il n’allait pas tarder à y arriver, même s’il continuait de parler avec des sous-entendus. Elle avait déjà pris bonne note des points qui semblaient l’intéresser, mais il lui manquait encore des informations pour savoir où il voulait vraiment en venir. Et pour l’instant, elle faisait de son mieux pour ne pas trop se dévoiler…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes Gj7EEJtPandora's Many Boxes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021, 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Pandora’s Many Boxes  ★ ─ w/ @Shane K. Lowel

    Nouvelle pause d’observation. Suites à ses premières questions, Bennett connaissait les réactions de Lowel lorsqu’il était question d’insinuations blessantes. Réactions qui se maintinrent, quoiqu’en gagnant un cran, suite à l’évocation de son père.

    Mentait-elle ?

    Là était la question. Une question à dix millions de dollars.

    Il craignait cependant avoir étiré le ressort à son maximum. Il allait devoir changer d’angle, s’il ne voulait pas qu’elle ne lui montrer la porte. Relâcher un peu de tension. En commençant par un sourire ?

    « Vous êtes vraiment une dure cuire, mademoiselle Lowel. Je plains vraiment ceux que vous prenez en grippe.»

    Il s’installa sur la chaise au bout de la table, déposant les mains sur cette dernière. Optant pour un ton de voix plus chaleureux et un rythme plus lent, il poursuivit.

    « C’est bien aimable de me l’offrir, mais nous avons déjà accès à vos informations financières. Enfin, en partie. Ce ne sont cependant pas les vôtres qui nous intéresse. Voyez-vous, à travers les Pandora Papers, nous avons eu accès à des documents qui nous indiquent que votre père a frauduleusement caché des dizaines de millions de dollars dans des paradis fiscaux. Nous avons toutes les preuves nécessaires pour procéder à son arrestation. Malheureusement…»

    Il ouvrit les mains en signe d’impuissance. Sentiment accentué par le fait qu’il était maintenant assis, et qu’elle était encore debout.  

    « Son dossier s’est retrouvé sur mon bureau parce que vous êtes notre seule piste qui relie encore James Lowell au monde des vivants. En dehors de ces documents financiers.»

    Nouvelle pause, afin d’évaluer l’effet de ces plus récentes révélations et de la nouvelle dynamique de la conversation. Et pour lui laisser digérer le tout.

    « Il serait naturel qu’un père, aussi absent soit-il, tente occasionnellement d’améliorer le sort de sa fille. Je vous repose donc la question : avez-vous été en contact avec James Lowel récemment ?  »



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    Son père accusé d’évasion fiscale, on avait tout entendu ! Elle savait qu’il avait travaillé dans les services financiers quand il avait épousé sa mère, à l’époque jeune étudiante de l’université de Brown à l’avenir plein de promesses. Katalina, que ses copines d’université appelaient "Kate", tomba rapidement enceinte après son mariage. Katalina quitta l’université six mois avant l’obtention de son diplôme et suivi James, à l’époque un séduisant jeune homme à l’avenir tout tracé dans une grande entreprise se situant à Phoenix, en Arizona. Son père avait choisi le prénom Shane, et sa mère avait opté pour Kalisha. Les premiers mois se sont passés à merveille et "Kate", jeune maman épanouie, prenait son rôle de mère au foyer très au sérieux. Elle préparait le petit-déjeuner avec amour tous les matins et servait le diner tous les soirs pour que "Jim" puisse profiter de sa petite famille modèle après une longue journée de travail. Tout semblait aller pour le mieux…

    Ce n’est qu’au bout de six mois après la naissance de Shane que les choses se sont corsées. Après plusieurs semaines où "Jim" semblait éreinté, il y eut du changement. Alors que "Kate" avait emmenée Shane en promenade dans le parc, James rentra chez lui en coup de vent, pris sa valise, récupéra tous les éléments qui lui étaient nécessaires, des papiers aux vêtements. Il referma sa valise, ouvrit le cadre disposé sur la table de chevet, retira la photo et glissa un "Jim" au visage ravie enlaçant une "Kate" épanouie et une Shane de quelques mois riant aux éclats dans son portefeuille. Il agrippa sa valise, descendit les escaliers et jeta un dernier coup d’œil vers son foyer avec regret. "Kate" redevient Katalina et "Jim" redevint James. Katalina ne se remit jamais du départ de James et ne retira jamais son alliance. Elle finit tout de même par repartir à Forks, là où elle avait grandi afin de se rapprocher de ses parents. Elle acheta une maison douillette et cosy contrastant avec l’extérieur, toujours vert et pluvieux. Et la vie reprit son cours à une exception près, son prénom. Sa famille ne l’appela plus jamais Shane, mais Kalisha ou Kali et on ne parla plus de James hormis à de très rares occasions que Katalina distillait sous forme d’anecdotes affectueuses à sa fille encore enfant quand celle-ci s’interrogeait sur son père…

    « Si vous avez effectivement regardé mes informations financières, vous avez donc pu remarquer que personne n’essaye d’améliorer mon sort. Ces fameux millions dont vous avez parlé auraient pu m’être utiles à plusieurs reprises ! »

    Elle utilisa un ton moqueur, mais l’idée d’avoir une somme pareille lui paraissait totalement folle. Ces millions lui auraient effectivement été utiles quand elle était à la recherche de ses parents, mais à présent elle n’en voyait plus l’utilité. Oh, elle connaissait bien le genre de personnes qui avait autant d’argent, mais généralement cela ne les conduisait pas au bonheur, loin de là ! Et même si son compte en banque n’avait pas souvent dépassé les trois chiffres, elle savait profiter de chaque centime ! Elle n’avait jamais eu de grosses dépenses à faire, sa chambre étant déjà pour l’essentiel meublée lorsqu’elle avait emménagé et elle n’avait pas de loyer à régler si ce n’était les charges communes. L’essentiel de ce qu’elle gagnait partait donc en sorties diverses ainsi qu’en quelques vêtements et accessoires pour améliorer son quotidien. Elle vivait au jour le jour et prenait la vie comme elle venait, avec ses hauts et ses bas. Et c’était bien ça qui la rendait intéressante. Quand bien même aurait-elle eu plus d’argent, elle n’aurait pas su quoi en faire. Des millions de dollars frauduleux, on croyait rêver !

    La brunette se croyait dans un film. Ou bien était-ce un canular ? Non, elle avait vu la plaque de l’agent, il faisait bien parti du FBI. Mais les Pandora Papers, ce n’était pas n’importe quoi quand même, c’était quand même une grosse accusation ! Elle ne voyait pas comment elle pouvait être reliée à une telle affaire ! Mais la jeune femme s’interrogea. Etait-ce vraiment si fou ? Après tout son père était introuvable depuis des années et les pistes qu’elle avait suivies n’avaient mené à rien, même si certaines semblaient vraiment prometteuses… Shane, fille de grand criminel, on aura tout vu ! Un nombre incalculable de questions se mêlaient dans sa tête. Elle s’était toujours concentrée sur l’endroit où ses parents pouvaient être, mais jamais réellement sur la raison de leurs départs. Elle avait inconsciemment refoulé ces points négatifs et à présent ceux-ci risquaient de lui exploser en pleine figure, surtout si on considérait que ce que disait l’homme à présent attablé. Il avait l’air plus avenant, plus humain, mais elle n’en oubliait pas moins sa première impression qu’elle préféra garder de côté pour le moment.

    « Je vous repose donc la question : avez-vous été en contact avec James Lowel récemment ? »

    En contact avec son père récemment… Non, elle avait même essayé d’oublier son existence après avoir sombré quelques temps lors de son arrivée à Boston et qu’elle avait repris sa vie en main, petit à petit. C’est en se focalisant sur elle-même et grâce à l’aide de son nouvel entourage qu’elle avait commencé à aller mieux, petit à petit, mois après mois. Et c’est maintenant, alors qu’elle pensait que toute cette histoire était derrière elle, que cet agent décida de la replonger dans ses souvenirs. Il était plus chaleureux et donnait l’impression que Shane avait pris les rênes de la conversation, mais elle n’était pas totalement dupe. Cependant, cette nouvelle dynamique lui permettait au tourbillon de ses pensées de s’intégrer. Elle regrettait qu’il ne soit pas l’heure de prendre un verre, cela l’aurait bien aidé à mettre de l’ordre dans ses pensées…

    « Non… »

    Elle marqua une pause, un peu indécise sur la suite de sa phrase :

    « Je l’ai recherché, mais ça fait pratiquement deux ans que j’ai arrêté... »

    Encore une pause.

    « Vous êtes sûr de vous ? Il a vraiment fait ça ou c’est juste une possibilité ? »

    Sa voix se cassa. Elle avait toujours sa tasse de thé dans l’une de ses mains, l’autre s’appuya sur la table tendit qu’elle hésitait entre s’asseoir et rester debout. Elle regarda l’homme fixement dans les yeux avec détermination, bien que ses pensées continuaient de tournoyer dans sa tête.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Pandora's Many Boxes Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Pandora's Many Boxes 5PoHBm2
    Pandora's Many Boxes Gj7EEJtPandora's Many Boxes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021, 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pandora’s Many Boxes ★ ─
    w/ @Shane K. Lowel

    Depuis son adolescence, tout ce qui entourait le principe des interrogatoires fascinaient William. Cette étrange relation qui s’établissait entre deux inconnus l’espace d’un moment, où se retrouvaient condensés en un seul amalgame indistinct toutes les nuances et les richesses des relations humaines. C’était comme de sauter en parachute au cœur d’un ouragan. Ou de plonger dans un maëlstrom du haut d’une falaise. Se retrouver au cœur d’autant de puissance brute ne cessait jamais de le galvaniser.

    Mentait-elle ? Probablement en partie.

    Disait-elle la vérité ? Probablement en partie.

    Cependant, le changement de direction de leur petite conversation s’était accompagné de progrès visible dans leur échange. Moins défensive, plus ouverte, Lowel prit pour la première fois un moment pour réfléchir.

    Et William s’assura de lui laisser tout le temps dont elle avait besoin, profitant de l’occasion pour continuer de l’observer maintenant que ses défenses s’abaissaient.

    Il avait vu dans son dossier les nombreuses démarches légales de Shane pour initier des enquêtes sur la ‘disparation’ de son père. Il présumait qu’au moins autant d’efforts avaient été déployés à cette même fin en dehors du cadre légal. Ça avait dû être dévastateur, de grandir avec un tel fantôme.

    Tout en elle indiquait qu’il s’agissait d’une battante. Accepter de cesser ses tentatives pour le retrouver avait dû lui demander un effort herculéen. Et voilà qu’il ressurgissait à nouveau, sans crier gare, alors qu’elle tentait de tourner la page. Quel charmant coup du destin.

    « Nous avons suffisamment de preuves pour porter des accusations en justice, » compléta William en haussant les épaules.

    « À partir de là, il peut se passer beaucoup de choses. Mais ce n’est pas mon travail de décider qui est coupable de qui ne l’est pas. »

    Il ressentit le besoin d’ajouter

    « Il n’y a rien qui lie ses avoirs à une quelconque forme de blanchiment d’argent ou d’activités ‘criminelles’ à proprement parler. Principalement des fraudes financières et de l’évasion fiscale. Au cas où… vous voudriez savoir.»

    Aussi absent a-t-il été, il n’en restait pas moins un père. Si William pouvait préserver, ou au moins limiter la dégradation de son image, il le ferait.

    « Pouvez-vous me parler un peu des gens qui habitent avec vous ? Sans entrer directement en contact avec vous, peut-être votre père trouve-t-il des méthodes alternatives pour améliorer votre quotidien. »

    Son regard la quitta pour parcourir des yeux la pièce où ils discutaient, pour souligner ce qu’il suggérait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021, 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora’s many boxes
    L’ agent semblait moins agressif et cela lui permettait de lui répondre plus facilement. Mais d’un autre côté elle n’était pas prête à tout lui révéler… Après tout, tout le monde avait un jardin secret et elle n’était pas sûre de vouloir en parler avec lui. Surtout quand l’on sait que plus elle avait avancé dans ses recherches et moins les personnes qu’elle avait interrogées n’étaient fréquentables. Ce n’est pas qu’elle pensait particulièrement que ses parents avaient pu tremper dans quelque-chose de louche mais plutôt que les règles de la bureaucratie freinaient souvent ses avancées. Elle avait donc rebondit de piste en piste, suivant les on-dit et les informateurs que l’on pouvait monnayer contre quelques billets verts, sans parler de celles trouvées informatiquement, et peut-être pas très légalement. Mais elle ne s’inquiétait pas trop pour ça, elle savait couvrir ses traces. Aucune chance qu’il puisse remonter jusqu’à elle pour ça. Et de toute façon il n’était pas là pour elle.

    L’homme, toujours assis, ajouta que son père pouvait être traduit en justice en haussant les épaules. Il ajouta que ce n’était pas son travail de le condamner et que les activités dont il était accusé n’étaient pas aussi graves qu’elles en avaient l’air. Mais d’un autre côté qui était-elle pour juger un homme qu’elle n’avait jamais connu, quand bien même était-il son père. Après tout, n’était-on pas censé protéger sa famille ? Ok, elle ne savait pas qui il était ni à quoi il pouvait ressembler, après tout les gens pouvaient changer en plus de vingt ans, d’autant plus qu’elle n’avait que la vision de vieilles photos qu’elle avait trouvé au grenier de leur ancienne maison à Forks. Et durant ses nombreuses recherches, elle n’était pas vraiment plus avancée sur son apparence…

    De l’évasion fiscale… Cela aurait pu être possible, après tout quand on avait un gourou des finances comme géniteur, on se dit que tout peut être possible quand on parle d’argent. Ou alors il enjolivait les choses pour qu’elle se livre plus facilement. Cela restait une possibilité importante car le dénommé Agent Bennett travaillait pour le FBI, il ne fallait pas qu’elle l’oublie. Il avait sûrement d’autres manœuvres dans sa boîte à outils. La manipulation faisait partie intégrante de leur formation, nan ? La laisserait-il tranquille sans qu’elle ne se dévoile plus ? Il y avait peu de chance. Elle devait donc rester sur ses gardes, ne pas lui en dire plus que nécessaire tout en lui faisant croire qu’elle coopérait totalement. Cela n’allait pas être évident, elle ne s’était pas préparée à ce cas de figure. Et si elle avait arrêté ses recherches, ce n’était pas pour rien. Elle avait dû se protéger. Après tout, il y a des choses que l’on préfère ne pas savoir pour sa tranquillité d’esprit.

    « Pouvez-vous me parler un peu des gens qui habitent avec vous ? Sans entrer directement en contact avec vous, peut-être votre père trouve-t-il des méthodes alternatives pour améliorer votre quotidien. »

    Son regard, qui s’était attardé sur elle, se promenait à présent sur l’étage inférieur de l’appartement qu’elle partageait avec ses trois colocataires. Il était vrai qu’il s’agissait d’un super appartement, très spacieux et où même les chambres étaient grandes, ce dont il devait se douter au vu de la taille de ce qu’il voyait. Souhaitant s’occuper les mains pendant qu’elle lui répondait, elle retourna dans le coin cuisine, récupéra le bol de céréales qu’elle mit dans l’évier en lui tournant le dos et se resservie une tasse de thé que la théière avait maintenu au chaud. Tandis qu’elle s’occupait les mains, elle lui répondit.

    « Je connais surtout Simon, il est comme mon frère, c’est à lui que l’appartement appartient. Il est policier. Les autres je ne les connais pas vraiment, on ne se croise pas souvent entre mes boulots et les leurs, même si en ce moment je profite un peu et je ne travaille qu’au Sun Rock. Mais ça, vous le savez déjà… »

    Elle se tourna à nouveau vers lui, comme le lui incombait la politesse :

    « Vous êtes sûr que vous ne voulez rien boire ? Le café doit être meilleur que dans votre bureau si j’en juge ce que vous avez dit… »

    Elle esquissa un sourire en coin. Elle comptait ainsi lui montrer qu’elle enregistrait tout ce qu’il lui disait. S’il voulait des informations, elle n’allait pas tout lui donner sur un plateau !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum