Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

harlow wilcox › sam claflin

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cléolya Roederer omg mes feels

credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et livreur uber eats, les deux en même temps
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : sam claflin.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 630
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / holden b. / kian l.
WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 11/09 → 18/09
08 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 13:36
Harlow Wilcox

feat. sam claflin

❝ everyone's fucked up
you've just gotta decide what
kinda fucked up you're into

naissance
17 février 1993. pas loin de la st valentin, ouf. pas tellement envie de rendre ce 14 février important

nom(s) & prénom(s)
wilcox de mon nom, que je tiens de mon père, un anglais moyen. harlow, choix de ma mère, qui voulait quelque chose d'original, sans pour autant piocher dans ses origines hongroises

nationalité(s)
anglais

origine(s)
anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois

orientation sexuelle
ouvert d'esprit, ouvert aux expériences et autres tentations (hétéro mais curieux)

statut amoureux
incapable de se poser réellement, mes dernières relations ont toutes été des échecs. célibataire donc

statut social
joker (pas très élevé si tu veux vraiment savoir)

emploi
difficile d'arrondir les fins de mois en étant livreur uber eats, alors il m'arrive de dealer. disons que quelques fois, je fais d'une pierre deux coups
dark rises

Se complaire dans une vie de merde, se complaire dans des choix plus merdiques les uns des autres. Continuer de dealer ou tenter d'avoir une vie relativement normale ? T'as deviné quel choix j'avais envie de faire... bingo. L'adrénaline, l'envie de se faire cet argent facile sans pour autant décider de quoi que ce soit. J'étais qu'un livreur dans le fond. Le bout de la chaine. C'était pas moi qu'on allait vouloir vraiment arrêter dans le fond, mais ceux qui sont plus haut dans l'arborescence. Alors on prend des risques, on cherche à faire du chiffre, pour qu'à la fin, les billets soient là.
caractère du personnage

têtu
quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas dans le cul, c'est une certitude. il est rare qu'on réussisse à me faire changer d'avis ·
souriant
parce que ça permet de mieux faire passer la pilule et de fidéliser les clients. un sourire, quelques phrases charmantes et souvent, le tour est joué ·
bagarreur
ça va avec une certaine impulsivité que je ne peux réprimer. j'crois bien que c'est dans les gênes tout ça. un mot de travers, j'vois rouge et je dégaine les poings plus vite que mon ombre ·
loyal
la famille et les amis, y'a rien de plus sacré. alors je fais en sorte de ne pas faire les conneries qui peuvent me coûter la vie. après tout, j'dois bien m'occuper de mini wilcox maintenant ·
infidèle
les relations amoureuses sont monnaie courante et difficile de s'en tenir qu'à une personne. surtout quand la tentation est partout. disons que j'ai du mal à tenir mon froc si jamais on me fait du rentre dedans. en couple ou pas ·
curieux
ça peut me porter préjudice, comme me donner l'avantage sur certaines situations. je cherche avant tout à satisfaire ce besoin de savoir les choses. que ce soit utile ou pas. peut-être qu'un jour, on découvrira que certaines infos stockées dans mon cerveau serviront d'une façon ou d'une autre ·
mystérieux
il est pas évident de me tirer les vers du nez. je montre un peu de résistance et en plus, j'aime pas ça du tout. si jamais je viens à dévoiler quelques parts d'ombre de ma vie, c'est vraiment que je t'apprécie ·
écorché vif
un passé pas forcément facile, des déménagements et un environnement loin d'être stable. sûrement que ça se ressent quand je parle... sauf si j'arrive à bien cacher tout ça. disons que c'est ce que j'essaye le plus de faire ·
rêveur
des fois, je m'perds dans les méandres d'un esprit vagabond. des envies de grandeur, des envies de mieux. mais bien trop souvent, je me souviens de qui je suis, d'où je viens. difficile de s'en sortir quand on est un wilcox ·
taquin
faire des blagues pour ne pas penser au pire, pour ne pas penser à ce que la vie m'offre et ce que la vie me prend. souvent, c'est vraiment pas drôle, mais quelques fois, il y a des rires qui émanent de mes proches. le talent à l'état brut ·
brut
pas envie d'édulcorer les choses. je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. les poings et les blagues pas drôles inclus. je cherche pas à plaire au plus grand nombre. les vrais sont là et ça me suffit ·
spontané
difficile de rester en place et parfois, les envies de grandeur prennent plus de place que prévu. alors on s'prend un bus pour aller en floride comme ça, sur un coup de tête, ou alors on s'achète à crédit le dernier téléphone à la mode. une chance comme une malédiction ·
honnête
jamais tu me verras mentir pour ne pas te froisser. les choses sont telles qu'elles sont tout comme tes quatre vérités. tu fais de la merde, j'te le dis. tu fais des bonnes choses, j'te le dis aussi.
anecdotes

(( un )) london eye. cette roue qui borde la tamise, cette roue qui donne des envies de plus, des envies de grandeur. le premier rêve que j'ai eu, c'était de monter dedans. pour un londonien, c'était pas dingue comme rêve, faire un truc touristique. mais bon, c'était une des premières choses que je me souviens de mon enfance · (( deux )) des disputes, tout le temps. parce qu'il faut payer ci, parce qu'on doit tant à x, parce que les gosses ont des vêtements qui sont loin d'être neufs. ces disputes sont sûrement le point de départ d'une descente aux enfers pour la famille wilcox · (( trois )) les gens bizarres qui viennent à la maison, on en a l'habitude maintenant. avec milo, on a même un jeu. quand ils frappent à la porte, on essaye de deviner à quoi il va ressembler rien que par l'ombre sur le carreau. sans me vanter, j'étais souvent le plus fort à ce jeu · (( quatre )) une relation fusionnelle, malgré les années qui nous séparent. c'était souvent harris & mary d'un côté, puis harlow et milo de l'autre. perso ça m'allait bien, ils étaient bien trop sérieux les deux grands, pour le p'tit gars que j'étais · (( cinq )) quand on a débarqué à new york, dans le bronx, c'était assez étrange. rien n'était pareil et pourtant, on se sentait malgré tout comme à la maison. c'était la première fois qu'on prenait l'avion autant de temps, qu'on partait tout court de londres finalement. les vacances c'était pas vraiment un truc que les wilcox faisaient, puisqu'ils tentaient de joindre les deux bouts douze mois sur douze. mais oui, new york c'était la promesse d'une nouvelle vie, enfin c'était ce que j'espérais tout du moins · (( six )) pas longtemps après notre arrivée, je me suis lié d'amitié avec quelques mecs qui passaient souvent à la maison. des mecs pas très fréquentables, je le sais. c'était avec eux que j'ai eu mon premier rail de coke, à 15 ans. l'ouverture vers un nouveau monde, une prise de conscience qu'il me manquait, mais surtout le début d'une addiction que je ne sais contrôler · (( sept )) papa et maman veulent s'en sortir, ils tentent d'arrêter le deal qu'ils font à la maison, pour épargner les gosses qu'ils disent. mais c'est trop tard. harris et mary sont en plein dedans, j'suis drogué jusqu'aux dents. milo est sûrement celle qu'il faut sauver, mais je crois que c'est trop tard aussi · (( huit )) une nuit, celle de trop. des coups de feu un peu partout dans le quartier et des cris qui subsistent avant d'entendre les crissements de pneus d'une voiture qui se casse. une femme couchée sur un homme, c'est ce qu'on voit au premier abord, avant de découvrir deux wilcox. mary qui tente de sauver harris. trois balles qu'il s'est pris. trois balles qui lui auront côuté la vie · (( neuf )) difficile de faire le deuil d'harris, et mary commence à vouloir se venger, quitte à y laisser sa vie. mais les parents décident de bouger à boston, rejoindre les bulger. ils sont puissants à boston, ils auront la force de frappe pour nous aider, nous les wilcox · (( dix )) quelques mois, c'est ce qu'il a fallu pour que mary se fasse prendre par les flics. la faute de trop, celle qui la condamne à plus de vingt ans de prison. s'en prendre à la mauvaise personne, par précipitation, avoir des témoins, c'était fatal. je vais la voir souvent avec milo, juste pour lui dire de tenir le coup, qu'on s'en sortira comme on s'en est toujours sorti. j'espère en tout cas que c'est pas des mensonges que j'lui dis · (( onze )) les parents sont proches des bulger, mais avec milo on reste loin de tout ça, on fait les trucs dans notre coin, on voit ce qu'il y a ailleurs aussi. on veut pas forcément suivre le même chemin que les parents. on est un peu des électrons libres... même si on vole pas si loin que ça du domaine de prédilection de la famille · (( douze )) il y a eu cette fille, une bombe, vraiment. un peu plus âgée que moi et tellement d'expérience. première vraie relation, première vraie douleur amoureuse. mais ça valait le coup, on a été heureux. j'ai appris pas mal aussi, comme quoi on peut jamais faire vraiment confiance, même quand on aime · (( treize )) début du deal, rien de bien fou, juste quelques réguliers, quelques fois par semaine. je rends des comptes à un autre dealer qui lui fait l'intermédiaire avec celui qui gère. j'me mouille pas, je tente le truc. puis ça rapporte dans le fond, alors je cherche à élargir le truc, pour ne pas me faire coincer... avec les années, ça donne une combine qui fonctionne : un livreur uber eats, qui vient faire son deal par la même occasion
timeline

années 80/90
1985
[ london ] naissance d'harris
1989
[ london ] naissance de mary
1993
[ london ] naissance d'harlow
1997
[ london ] naissance de milo

années 2000
2007
[ new york ] déménagement sur le nouveau continent
2008
[ new york ] rapprochement des parents avec des gangs
2010
[ new york ] intégration dans un gang anglais des parents, harris et mary
2014
[ new york ] rencontre avec les bulger  
2015
[ new york ] mort d'harris
2015
[ boston ] déménagement dans une nouvelle ville
2015
[ boston ] intégration dans le winter hill gang de toute la famille
2016
[ boston ] incarcération de mary
2018
[ boston ] troisième incarcération d'harlow
2020
[ boston ] loyauté aux soul stealers, gang de devon bulger
2021
[ boston ] éloignement des soul stealers après la mort de devon bulger
& irl, ça donne quoi ?

pseudo dark dreams. / marine
âge 239 ans (a)
nationalité france
forum connu par... tjrs la même mdr
ILH, j'en pense quoi ? ça pue, c'est moche, peut mieux faire
autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Radovan Rodrič @Holden Bishop
crédits images awona (tumblr)
nombre de mots par rp aléatoire 100-300
type personnage inventé

code métier
city center + dealer et livreur uber eats : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Harlow Wilcox" » <i>(dealer & livreur uber eats)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non

code bottin
Code:
<span class="pris">Sam Claflin</span> <span class="inv"></span> @"Harlow Wilcox"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

peace was never an option

Harlow Wilcox omg mes feels

harlow wilcox › sam claflin Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
Je m'appelle : llewellyn
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : londres, uk
Dans la vie, je suis : étudiant en mode
et niveau sentimental je suis : toujours intéressé
On dit de moi que je suis : une espèce rare, en voie de disparition
et que je ressemble à : matthew daddario

Hors jeu, mon pseudo est : shelbies/anya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
avec : 11347
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (av), bb nympheas (gifs)
Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

· ✷ ˚ ·

REECE LLEWELLYN
[ 22 ; mode design ; londoner ]
— control freak, indépendant,
cartésien, manipulateur, charmeur.

MOODBOARD you don't make history by being fucking liked — your knife, my back; my gun, your head — don't fucking touch me — i don't care what you think about me, i don't think about you at all — lawful evil — 'what's wrong with you ? - everything. except for the way i dress' — was born with an insatiable appetite for destruction.

WARNING abus physiques et mentaux, mort, addiction, manipulation sur mineur.

TRIGGER refuse de jouer ; racisme, cruauté animale, homophobie, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 13:36
ajshqhsh

FIGHT IT OR ACCEPT IT.
FEAR IT OR CONTROL IT.

DITES BONJOUR, OHOH:

harlow wilcox › sam claflin Tumblr_inline_p4a83cH2901u672qh_540
Je m'appelle : Cléo
ans et j'habite actuellement à : célibataire, mais craintive de ce que je suis en train de réaliser peu à peu.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et niveau sentimental je suis : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
On dit de moi que je suis : mai 2017
et que je ressemble à : Ana de Armas

Hors jeu, mon pseudo est : pilgrim (Justine)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
avec : 43054
messages à mon actif, dont : 42
rps. Les créations de mon profil viennent de : ellaenys (a) solosands (s)
Pour finir, je joue également : Milo
UC.

harlow wilcox › sam claflin A2KauIS
Ma poupée :heaart:

harlow wilcox › sam claflin 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

harlow wilcox › sam claflin 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

harlow wilcox › sam claflin 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

harlow wilcox › sam claflin 4sjk
Wes & Cléo :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 13:37
hbifuhdisbhjdfib

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.

harlow wilcox › sam claflin 3b2fdd2f8a420601fff30879c11a44ccfeba97a2
Je m'appelle : Marla,
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston. Disons plutôt que je "campe" chez des amis.es à Boston.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et niveau sentimental je suis : célibataire maudite.
On dit de moi que je suis : différente de l'image que je renvoie
et que je ressemble à : la très jolie Ellie Bamber.

Hors jeu, mon pseudo est : nympheas / eugénie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
avec : 21896
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
Pour finir, je joue également : alaska (felicity jones)
harlow wilcox › sam claflin Tumblr_phvor8ox0W1uhlcf6o2_250 harlow wilcox › sam claflin Tumblr_phvor8ox0W1uhlcf6o6_250

» WARNING automutilation, consommation d'alcool / stupéfiants
Les conversations de Marla tournent beaucoup autour de ses évènements récents comme sa rupture amoureuse par exemple.

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

harlow wilcox › sam claflin 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

harlow wilcox › sam claflin Tenor

harlow wilcox › sam claflin VGuLkWUY_o

harlow wilcox › sam claflin VJUTlI1H_o

harlow wilcox › sam claflin UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 13:38
sdjbfdxjf bb sam :heaart:

THE STARS, THE MOON, THEY HAVE ALL BEEN BLOWN OUT
you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

harlow wilcox › sam claflin C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15409
messages à mon actif, dont : 164
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
harlow wilcox › sam claflin EfqsakOE_o

harlow wilcox › sam claflin Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 harlow wilcox › sam claflin 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e harlow wilcox › sam claflin Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

harlow wilcox › sam claflin TMyjTnQq_o

harlow wilcox › sam claflin Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 13:41
t'es trop bg toi face

harlow wilcox › sam claflin 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien heureux.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 1290
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : lilousilver ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline)
harlow wilcox › sam claflin 92ff24f05c6c83e0172e5a5f9a96193f

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

harlow wilcox › sam claflin Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 harlow wilcox › sam claflin Original harlow wilcox › sam claflin Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 14:19
rebienvenue harlow wilcox › sam claflin 1562094367

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.

Cléolya Roederer et Marla Witherspoon omg nos feels

credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et livreur uber eats, les deux en même temps
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : sam claflin.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 630
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / holden b. / kian l.
WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

04 RPs › 11/09 → 18/09
08 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 16:43

peace was never an option

harlow wilcox › sam claflin Tumblr_p7h7uoBbJP1qeiy6vo1_400
Je m'appelle : thalia.
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : Madrid.
Dans la vie, je suis : danseuse au nirvana.
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas faites pour l'amour.
On dit de moi que je suis : une mauvaise personne, pas fréquentable.
et que je ressemble à : becky g

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2021
avec : 1696
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, poppy, alizée, bailee
harlow wilcox › sam claflin Bfd5bdf47031fea180e6b241f61fd1b5487e14f4 harlow wilcox › sam claflin E4cba32fd99d65e0010856a130159edf663b9d74 harlow wilcox › sam claflin 3f1490d60f7d9743741af5eb1c5d52115410ef2b
s t o r y ,,
Née le 31/10/1995 à Madrid en Espagne. Possédant une fratrie de cinq enfants, t'es la jumelle d'Abejundio qui est née 2 minutes avant toi. Très proche de ta famille. T'as pas manqué d'argent, ton père travaille dans l'agent immobilier jusqu'à ce qu'il décède quand t'as eu l'âge de 8 ans. Ton frère a pris le rôle du paternel, ayant toujours été là pour vous toutes, protégeant la famille coûte que coûte. Tu t'inquiètes toujours pour ton jumeau qui souffre d'un souffle au coeur, mais c'est lui qui veille sur toi et tes soeurs.
Lorsque t'étais lycéenne à l'âge de 17 ans, t'as participé à une soirée. Tu voulais t'amuser, découvrir ce que le monde pourrait t'offrir, mais t'as jamais pu t'imaginer ce qui allait t'arriver. T'aurais jamais pu savoir que t'allais faire un choix que t'allais regretter. Celui que tu croyais être ton ami t'as mis de la drogue dans ton verre, t'as rien vu et tu t'es assoupie. T'avais plus aucun souvenir de cette soirée, de comment t'es arrivé dans ce lit qui n'était pas le tien... Pourtant tu te sens différente, souillée... T'as voulu en parler à personne et tu t'es terré dans le silence. T'as eu aucune envie de porter plainte et t'as préféré juste l'ignorer. Jusqu'à ton déménagement à Boston à tes 18 ans pour étudier la danse.
Après avoir terminé tes études, t'es parvenue à obtenir un travail de danseuse au Nirvana. T'y travailles depuis 3 ans et tu t'y plais énormément, ta patronne est sympathique en plus d'être séduisante. T'aimes beaucoup trop fumer, consommes de la drogue, l'illégalité c'est ton truc même si peu de personnes sont au courant. Ce qui te passionnes aussi, les courses de voitures. La vitesse, l'adrénaline, le danger.

c h a r a c t e r ,,
Thalia c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, ça va dépendre de la personne et de sa proximité avec celle-ci. La jeune hispanique elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux, manipulatrice dans l'âme. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible". C'est seulement envers ses proches qu'elle sera fidèle et ne se montrera pas égoïste. Si elle a un quelque chose à dire, elle le dira sans filtres que ça plaise ou non. Elle est toujours dans la séduction. C'est un peu une "je m'en foutiste".

f a m i l y p o r t r a i t ,,
harlow wilcox › sam claflin Tumblr-pqv41s-DQSv1spmbpy harlow wilcox › sam claflin Fc96825dc91cf67a1bb8dffbaca0fe450d309dec
abejundio, jumeau.
lola, sœur.

w h a t l o v e r s d o ,,
damian, premier amour.coleen, rencontre meetsa, relation charnelle, jalousie et possessivité.
riley, sexfriends.

f r i e n d s ,,
astra, edie, thadee, jade, max, horace, damian, casa de papel. meilleurs amis soudés.

JUST WORDS...

COLIA harlow wilcox › sam claflin 1001568715
harlow wilcox › sam claflin Ntw4

TOKYO & NAIROBI harlow wilcox › sam claflin 152426858
harlow wilcox › sam claflin Dgrv

harlow wilcox › sam claflin 26a0 WARNING // concernant iris agression sexuelle, décès de son père, drogue.
harlow wilcox › sam claflin 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 17:30
rebienvenue harlow wilcox › sam claflin 1001568715

LITTLE DEVIL

I want to taste the taste of your lips, of your skin, everything about you.

(code northern lights.)
LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 17:44
T'es toujours pas dégueu twa. face
Amuse toi bien avec ton renouveau. harlow wilcox › sam claflin 2109348208harlow wilcox › sam claflin 2109348208harlow wilcox › sam claflin 2109348208

husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Rothschild-Wolford
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 13736
messages à mon actif, dont : 385
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard et Shalimar Versace (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild et Isaac Versace en 2021).
harlow wilcox › sam claflin Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver.

harlow wilcox › sam claflin BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

harlow wilcox › sam claflin 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû 2021 - 18:00
Il est beau. harlow wilcox › sam claflin 152426858
Rebienvenue. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant