Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 3526880607 Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 699381251

    Tout sera dans mon profil les bichons :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Bien sûr que tu peux :heaart:
    Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais, une base ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue je suis venue un peu en touriste Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1779901633 Mais je trouve que y a pas mal de similitudes dans leurs caractères (leur côté force paisible qui peut virer au drame s'ils perdent leur calme, leurs problèmes de confiance, le côté ambitieux, leur besoin d'attention) après, je sais pas si ça aurait plutôt donné de bonnes choses entre eux ou pas Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1881463262 Et sinon, si tu cherches des liens en particulier, n'hésite pas à me dire, jsuis ouverte à tout Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Je vais me prendre une note pour me dire d'y réfléchir demain Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1881463262 Là toute suite je n'arrive tellement pas à penser correctement Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1881463262 Mais je ne t'oublie pas :heaart: On va se trouver un lien tout simplement PAR-FAIT hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey hey :heaart:
    Roman a vécut de 2014 à 2018 à Monaco (lui et son frère sont joueurs pro de tennis et ils s'y sont installés quand leur carrière a décollé) donc ils pourraient peut-être se connaître via un event ? Je ne sais pas si Ezio s'intéresse au sport ou pas du tout Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Alors déjà pour commencer, je n'ai pas encore pris la peine d'aller sur les fiches de liens (semaine chargée Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1881463262 ) alors pour l'instant, je recherche d'absolument tout. J'ai sa famille et une fille pour qui il crush depuis des années (vive la friendzone) Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 166564858 Donc je t'avoue que d'avoir un lien positif, ça pourrait grandement m'aider avec mon petit bonhomme Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 550846730 Surtout qu'ils se ressemblent beaucoup à ce que j'ai compris.
    Elle étudie en biochimie et lui en médecine donc il est fort probable, même s'ils n'ont pas le même cursus, qu'ils aient au moins un cours en commun Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 2868098356 Déjà on pourrait avoir leur rencontre. (je continue à chercher, ça ne sera pas très long, je vais aller lire ta fiche hanwii )

    @Roman H.-Abbott Hello hello Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 3850463188
    C'est fort possible, Ezio a fait beaucoup de compétition de natation où il a gagné plusieurs médailles. Donc totalement ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement, mais certainement plus en 2014, puisqu'il est arrivé à Boston en 2015.
    Peut-être un event comme sportel ? :heaart: Ils n'ont pas la même discipline et je vois mal Ezio aller assister à l'open tennis ou de quoi du genre, mais sportel c'est certain que oui. :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif ça me convient parfaitement, surtout que je cherche un peu de tout aussi avec la demoiselle Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 4046487928
    Je pense effectivement qu'il doit exister des cours transversaux entre les domaines d'études, d'autant plus que Elvira s'oriente vers la toxicologie, donc elle devrait avoir pas mal de cours qui tournent autour de la pharmacologie, qui normalement sont vue aussi en médecine. Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1616978029 Ils sont pas sur la même année, mais on peut imaginer un espèce de projet tutoré entre leurs deux promos ? Ils auraient pu très bien s'entendre, avoir une excellente note, et rester en contact par la suite ? Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Super si ça fonctionne. Et comme l'un sait que l'autre est tout de même doué et qu'il fait ce qu'il faut pour trouver réponse à leur question, qu'ils sont curieux etc, ils pourraient souvent se retrouver et se donner des conseils sur X ou Y sources concernant leur programme ?
    Je ne sais pas si ta demoiselle a une soif de connaissance ? Parce que ça pourrait peut-être être une bonne source à exploiter et voir ce que ça peut donner. L'un pourrait enseigner à l'autre certaines choses.. Bon j'avoue que dit comme ça, ce n'est pas extraordinaire Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1881463262 Mais je pense que ça pourrait créer quelque chose de fun à exploiter, tout dépendant de leurs paroles et actions.
    Et si tu veux un peu plus de "drama" il pourrait y avoir une petite source de "rivalité" entre eux, ou quelque chose dans le genre ? Bref, je suis prête à tout de mon côté, donc si tu as une idée qui te germe, je suis toute ouïe :heaart: Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les aurais bien vu travailler ou réviser ensemble par la suite Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 4046487928  Evie est intelligente et studieuse, en plus d'être ambitieuse, donc si elle pouvait en apprendre plus grâce à Ezio (même sur la médecine en générale), elle l'aurait fait. Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 550846730 Après on peut sans problème ajouter une touche rivalité entre eux, peut-être sous la forme de jeux ? Genre celui qui a la meilleure note à un examen peut donner un gage à l'autre, histoire que leur rivalité reste bonne enfant ? Friendzone should be a relationship status on Facebook (Ezio) 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum