Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN ► olivia holt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSOLEM ALTMAN


    feat. olivia holt






    ❝ i crave a
    love
    that
    drowns oceans.

    naissance
    Le 20/02/1998. Beaucoup de "2", d'ailleurs c'est mon chiffre fétiche, enfin, si ça t'intéresse de le savoir.

    nom(s) & prénom(s)
    Absolem, ouais, comme la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles. L'machin qui fume la chicha et qui bave des trucs incompréhensibles. Altman, comme mon père et ma mère qui repose en paix au cimetière d'Eureka.

    nationalité(s)
    Américaine, je me lèche les doigts de la sauce bbq avec mon poulet frit de kfc. J'agite mes pompons de cheerleaders vers le ciel et voue un culte aux jeans Levi's.

    origine(s)
    D'après mon arbre généalogique, je proviens tout droit de l'Angleterre et des pays Scandinaves, tema ma beauté aussi, un beau brassage.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle, je frissonne pour mon opposé.

    statut amoureux
    Célibataire, accumulatrice de relations sans lendemain.

    études
    Quatrième année de médecine, convoitant le titre de neurologue.

    bourse
    Aucune, papa et belle-maman financent mon rêve.

    statut social
    Goldé, je remercie ma bonne étoile d'être née dans une famille riche.

    job étudiant
    Tu peux me retrouver à la boutique de souvenirs d'Harvard, c'est pour me payer les extras d'une vie étudiante "confortable".

    maison
    Currier house, j'ai le coeur sur la main, même si on ne le voit pas de suite.
    admission à harvard

    Vieille tradition familiale, j'ai voulu suivre les pas de ma mère, toucher les murs qu'elle a pu toucher. Une sorte d'hommage. J'ai également bossé cette entrée depuis mes dix ans, me tuant à la tâche pour obtenir les meilleures notes et accumulant les activités extra scolaires pour faire de moi l'étudiante parfaite. J'en ai bavé, car je n'ai pas une intelligence innée hyper surdéveloppée. Je suis dans la moyenne, comme la plupart des gens. Alors oui, je me suis secrètement bagarrée pour obtenir une bonne note aux SATs. J'ai planché sur mon essay pendant des semaines, à n'en pas dormir. Le pire, c'était l'oral. Je n'avais jamais ressenti autant d'angoisse. J'ai même cru l'avoir foiré et j'me souviens avoir pleuré des jours durant. Au final, ils ont apprécié puisque j'ai intégré l'université peu après. Moralité : toujours croire en soi, ne jamais douter.
    caractère du personnage

    Pour les autres, je brille de mille feux. J'entre dans leur vie tel un feu d'artifices. J'éblouis ceux qualifiés de "ringards", mais attention je n'ai rien contre eux, ils sont si attendrissants. Je suis une nana populaire, entourée de ses fidèles pitbulls obsédés par les paillettes. J'ai apparemment un don, celui d'être particulièrement à l'écoute et attentionnée. On dit également de moi que je suis distinguée et joviale. Douce comme du coton, ma voix vous hypnotisera et vous rendra sûrement accro. Dans le pire des cas, vous adorerez me détester. Je ne suis pas madame parfaite pour autant, j'ai mes démons. Je ne conçois en aucun cas la trahison et la tromperie. Je ne pardonne pas. Je suis rancunière et extrêmement revancharde. Je souffre en secret derrière ma façade impeccable. Oui, je suis sévère envers moi-même, je place toujours la barre très haut. Je peux aussi me montrer irresponsable, notamment par impulsivité. Les coups d'sang, j'connais que trop bien. Ah et je ne supporte pas prêter mes petits copains, je suis d'une nature possessive et jalouse. En définitive, je suis le feu et la glace. Le miel et la sauce piquante.  
    anecdotes

    anecdote une j'veux pas vous épater, mais mon père est juge, bonjour la pression. anecdote deux ma mère est décédée d'une tumeur cérébrale à mes neuf ans, c'est un des drames de ma vie, un deuil que je ne parviendrais jamais à faire. ma mère était mon modèle, ma meilleure amie, celle qui me comprenait. anecdote trois mon père s'est remarié très vite avec une fille à peine plus vieille que moi.  anecdote quatre j'ai un demi-frère de sept ans. anecdote cinq trois semaines après l'obtention de mon permis, j'ai voulu faire une virée dans une ville voisine et j'ai percuté un jeune homme. je ne me suis jamais retournée. j'ai appris le décès par le journal. mon père mis au courant, il a fait disparaître la bagnole et depuis, j'ai cette foutue mort sur la conscience et la crainte qu'on me rattrape. j'peux vous l'assurer, le poids de la culpabilité est bien présent. anecdote six j'ai fait dix ans de violoncelle et j'ai repris des anciens tubes qui ont fait fureur sur internet. anecdote sept j'ai sauvé mon ex-meilleure amie de la mort. elle s'étouffait avec une sucrerie et j'ai eu le bon réflexe pour lui faire recracher. anecdote huit  j'ai déjà piraté le compte facebook de ma belle-mère pour faire croire qu'elle trompait mon père, je me suis faite punie : travailler tout un été. anecdote neuf au remariage de mon père, j'ai foutu le feu au chalet des invités qu'on avait au fond du jardin, vous voyez, faut pas me troubler. anecdote dix on m'a détecté une pathologie gynécologique qui pourrait avoir un impact sur ma fertilité.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo chromatica.
    âge 28 ans.
    nationalité française.
    forum connu par... l'ancêtre bazzart.
    ILH, j'en pense quoi ?  ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 4238574877
    autres comptes ? @Louison Chamberlain @"Gwendolyn Gamble" @Isolde Merrill
    avatar utilisé olivia holt.
    crédits images littlewildings
    nombre de mots par rp 200-300 mots.
    type personnage inventé

    code études
    médecine ;; Faculty of Medicine ;; 4ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Absolem Altman" <i>(médecine)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">OLIVIA HOLT</span> <span class="inv"></span> @"Absolem Altman"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenueee ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSOLEM, ce perso me dit quelque chose  ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 1f60d
    Rebienvenue, amuse toi bien avec cette beauté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem, c'est un comeback de perso là encore non ? ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 3997999705
    ReBienvenue ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrr, merci les gens.

    ouais, c'est un peu ça, avec tout revu à zéro, en gros, je garde surtout le prénom ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 2157042859
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16023
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'Avatar ! 🤤
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 3ba9c210
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt UNLERImi_o ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt DMOe94qI_o ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt S5kIdeOR_o

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olivia, super choix de fc. ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 863241595
    welcooooooome back parmi nous. ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 1365124802 :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► olivia holt 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum