Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO GRIMALDI ► felix mallard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    EZIO GRIMALDI ► felix mallard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZIO GRIMALDI


    feat. felix mallard






    ❝ all the time
    I feel
    I must
    justify my existence.

    naissance
    Généralement, la naissance à la résidence royale est la norme. Cela va de même pour moi. Ma mère aurait désiré avoir une aile privée à l'hôpital pour ma naissance, mais mon grand-père en a décidé autrement. Elle a dû suivre la tradition et je suis né, dans une résidence royale.

    nom(s) & prénom(s)
    Ezio Nicolai Dante Casiraghi, une concordance parfaite à mes origines. Toutefois, je n'ai jamais su la raison pour laquelle mes parents ont choisi tous ces prénoms. Je suppose que ce n'est qu'une question de préférence. Heureusement, nous avons tous pris l'habitude de m'appeler Ezio.

    nationalité(s)
    j'ai la double nationalité, italiano, monégasque.

    origine(s)
    Monégasque, français, italien, australien.. bref, je suis européen à plusieurs origines

    orientation sexuelle
    Officiellement hétérosexuelle, officieusement bisexuel. Ce n'est pas que je n'assume pas, c'est seulement que c'est très mal vu dans ma famille. Surtout du côté paternel. L'italien a le sang chaud et ma grand-mère, je n'en parle pas.

    statut amoureux
    Célibataire et pourtant il y a celle avec les grands cils et son caractère de feu. Elle me fait simplement tourner la tête.


    études
    J'aurais voulu m'inscrire en sport, faisant de la natation depuis tout petit, j'aurais excellé dans ce domaine, mais malgré tout j'ai opté pour médecine. La physiothérapie a eu raison de moi.

    bourse
    aucune bourse, je n'en ai pas besoin

    statut social
    quatrième prétendant à la couronne monégasque, ça parle pour moi, même si en réalité je n'en ai que faire de la souveraineté.

    job étudiant
    barman au drink (confirmé par Liam) ce boulot me permet de bouger et ne pas rester cloitré entre quatre murs. De toute façon, je suis toujours le premier à faire la fête, alors ouais je m'amuse avec les clients.

    maison
    adam house
    admission à harvard

    Plusieurs pourraient prétendre que c’est parce que je fais partie de la famille royale monégasque que j’ai pu entrer à Harvard. Et ils ont torts. Faire partie de l'élite d'Harvard n'était pas un rêve pour moi en soit, mais plus pour mon père. Il est certain de dire que je voulais pouvoir faire mon adhésion dans cette prestigieuse université, mais si j'ai décidé de m'engager, c'est surtout pour rendre honneur à mon géniteur. Le rendre fier. Lui également a étudié à Harvard et il ne voulait que ça pour sa progéniture. Je me suis donc très bien qualifié au SATs, ce qui m'a directement fait intégrer les candidats recevables. Pour la lettre de motivation, rien de plus facile et j'ai été le plus sincère possible, comme je le suis toujours. Je préfère être transparent, en fait. Ayant beaucoup d'ambition dans la vie, j'ai misé sur cette qualité pour mes motivations et finalement à l'entretien, je crois les avoir épaté, mais il faudrait surtout leur demander. Oui, j'ai un peu stressé de parler devant ces personnes, trouvant que ma lettre était moins compliquée, mais j'ai réussi haut la main. Une personne, je crois une conseillère, m'a même complimenté sur mon apparence. C'est un plus, vous croyez ? Puis finalement, j'ai réussi à intégrer cette brillante et prestigieuse université. Mon destin est désormais entre mes mains, mais je ne me fais pas de souci.
    caractère du personnage

    Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séducteur, et romantique j’aime attirer l’attention sur moi, ce qui ne plaît pas toujours à ma famille. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif.  Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.
    anecdotes

    dis-moi, ezio, à quelle fréquence est-ce que tu fais du sport?
    Aussi souvent que mon quotidien me le permet. La natation est ce que je préfère. Je me considère réellement comme un poisson dans l’eau. J’ai même déjà fait plusieurs compétitions dans le cadre de cette discipline qui m’a permis d’obtenir quelques médailles. Je m’entraîne, que ce soit à la salle de sport ou ailleurs, au moins cinq fois par semaine. De préférence le soir, pour que ce soit plus calme.

    est-ce qu’en général, tu es plutôt en avance ou en retard?
    Avec ce que je veux faire dans la vie, je n’ai pas le choix d’être en avance dans tout ce que je fais. Je dois être prêt à l’heure pour garder une bonne cohésion. Toutefois, dans la vie de tous les jours, j’avoue être plutôt sujet à être légèrement en retard, voire assez en retard. Ironique lorsqu’on y pense, parce qu’à chaque fois que quelqu’un arrive à un de nos rendez-vous fixer avec quelques minutes de retard, je peux entrer dans une colère noire et lui faire comprendre le fond de ma pensée.

    quelle est la meilleure façon de commencer la journée ?
    Je pense que cela dépend de chaque personne. Certains aiment débuter leurs journées en musique, alors que moi, j’aime bien la tranquillité. Prendre un bon petit-déjeuner complet au lit, avec jus d’orange, pamplemousse rose, un bon café,  afin de bien débuter la journée de façon énergétique et ne pas être obligé de se dépêcher. Prendre tout le temps nécessaire pour s’étirer, s’éveiller. Entrer sous la douche en laissant l’eau chaude couler le long de sa colonne vertébrale. La fonction Snooze, c’est le pire ennemi sur terre. Alors il faut impérativement le désactiver.

    quel est l’endroit le plus relaxant pour toi ?
    Dans mon studio d’enregistrement. Eh oui, en plus d’être un sportif, je suis un artiste. Je chante, mais jamais en publique. Ça doit être la gêne qui m’en empêche. Pourtant, une fois que j’entre dans la cabine, derrière le micro et que je m’empare de ma guitare, je deviens une toute nouvelle personne. Je me laisse bercé par la mélodie que joue mes doigts et j’improvise des chansons ou m’amuse à faire des covers de certains artistes que j’adore. Oui, mon studio d’enregistrement est mon endroit de prédilection pour avoir la paix et relaxer. Tout comme un bon main moussant, mais chut, on ne le dit pas.

    comment se détendre après une dure journée de travail ou de cours ?
    Pour moi, la première chose à faire en rentrant d’une longue journée de travail, c’est de me changer. Je ne sais pas vous, mais personnellement je me sens tout de suite mieux dans des vêtements de type « sport » ou amples. La journée, on est parfois amené à porter des vêtements qui ne sont pas forcément ultra confortables. Du coup le soir, je me mets à l’aise. Me faire couler un bon bain moussant accompagner d’un verre de vin, avec une musique douce en ambiance. C’est LA chose ultime pour me relaxer. Et en sortant du bain pour une soirée relax, c’est de la finir sur une tisane ou un thé accompagnée d’un carré de chocolat. Voilà ce que je fais, après une journée de dure labeur. Certains trouves mon rituel bizarre, mais que voulez-vous, je dois être un papi dans l’âme.

    pourquoi as-tu décidé d'être physiothérapeute ?
    C’est la relation d’aide, le désir de faire une différence dans la vie des gens en misant sur l’autonomie, la créativité et surtout la chance de pouvoir travailler avec une clientèle diversifiée (santé physique/mentale, des nourrissons aux personnes âgées) qui m’ont fait choisir la physiothérapie. Chaque jour sera différent. Après tout, je vais travailler avec les gens et aucune personne n’est pareille. Mais je dois avouer que ce que j’apprécie le plus, c’est de faire une différence, aussi petite soit-elle : démontrer à un client qu’il peut accomplir ses activités seul, rassurer un client inquiet, observer deux clients rire ensemble et oublier leur douleur, recevoir une poignée de main de remerciement…

    qu’est-ce qui te fait vibrer ?
    Ce qui me fait vibrer c’est d’organiser des projets, rencontres et événements qui ne respectent aucunes règles et de le faire à ma façon ! c’est d’aller au bout de mes idées les plus étranges et tant pis si c’est un flop total ! c’est de parler à des inconnus dans la rue quitte à me faire rejeter ! c’est de faire un maximum d’expérience dans ce petit bout de vie ! c’est de savoir que JE SUIS EN VIE et que tant que c’est le cas IL N’Y A RIEN QUI NE M’ARRÊTERA ! Voilà ce qui me fait vibrer dans la vie.

    quelle est ta plus grande peur ?
    Ma plus grande peur ? Me rendre compte sur mon lit de mort que je n’ai pas assez profité de ta vie. Mon credo : "mieux vaut avoir des remords que des regrets". Je déteste perdre mon temps à rien à faire, pour moi c'est gâcher ma vie, alors qu'il y a tellement de choses à explorer et à essayer ! Du coup, je ne restes jamais en place et je multiplies les expériences et les voyages pour être épanoui. Mais savoir se poser un peu, c'est bien aussi.

    dans ton groupe d’amis, quel rôle est-ce que tu joues ?
    Je dirais que je suis la grande gueule. Je dis haut et fort ce que je pense, quitte à blesser les autres et m'excuser par la suite. Je suis également celui qui est en mesure d'essayer de toujours faire en sorte que la paix règne.. Tout un contraste, mais je suis comme ça, très lunatique.

    qu’est-ce qu’un rendez-vous réussi pour toi ?
    L’un des points de réussite d’un premier rendez-vous est l’allure que tu dégages. Qu’on le veuille ou non, l’habit fait le moine en séduction. Je ne parle pas par là d’un complet veston cravate, mais faire un effort vestimentaire est pour moi l’une des priorités pour que le rendez-vous soit réussi. L’endroit y est pour quelque chose aussi. Il faut se sentir à l’aise et  prendre le temps de savourer l’instant présent. Ce n’est pas une course contre la montre, ni un concours avec ses potes à savoir qui embrassera sa conquête le plus rapidement possible. Pour moi, un rendez-vous réussi, j’ai besoin de me sentir intéressant, besoin d’avoir l’attention de l’autre personne et que les sujets abordés soient intéressants afin qu’il n’y ait pas de moments gênants ou des trous dans la conversation.

    de quel membre de ta famille es-tu le plus proche ?
    Ouf, c’est une question difficile à répondre, mais je dirais ma petite sœur. Elle est la personne la plus importante dans ma vie. La famme de ma vie tout simplement. Celle-là, même si elle m’en fait vivre de toutes les couleurs par moment, je lui pardonne absolument tout, peu importe ce qu'elle me fait. Je ne sais pas comment elle arrive à faire en sorte de me calmer, mais elle est une des seules personnes qui sait quoi dire, avoir les bons mots, pour que mes crises de colères cesses. Je ferais tout pour elle, c'est une évidence.

    crois-tu au coup de foudre ?
    Le coup de foudre, je n’y crois pas ! Comment pourrait-on s’aimer dès le premier regard ? Sans même avoir échangé une parole ? Non non et trois fois non. Pour moi, la vie ce n’est pas comme au cinéma. L’amour du genre flash lumineux entre un garçon et une fille, ça me fait bien rigoler. Je me fies rarement aux apparences… si trompeuses. je prends le temps d’apprendre à connaître la personne qui me plaît. Si elle me déçoit, je passes mon chemin. Si elle me plaît vraiment, je m’engages. Je ne suis pas du genre à rester accrochée à un rêve, même si la personne a les yeux très bleus.

    selon toi, quel est ton plus grand défaut ?
    Je suis lunatique. J’ai souvent des sautes d'humeur et une personnalité parfois assez contradictoires aux yeux des autres. Un jour je peux être très gentil, souriant et agréable à vivre, puis le jour d'après je peux être très désagréable, froid, voire méchant. Je possède des facettes qui sont très différentes les unes des autres, ce qui me rend versatile et dont l'humeur est très changeante.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent./karma (Marie)
    âge vieille EZIO GRIMALDI ► felix mallard 1881463262
    nationalité québécoise
    forum connu par... jendy, en 2013
    ILH, j'en pense quoi ? qu'on s'y sent de nouveau bien
    autres comptes ? @"Sean Farrow"
    avatar utilisé félix mallard
    crédits images tumblr de différents artistes
    nombre de mots par rp  je favorise les qnt, mais je m'adapte
    type personnage pré-lien par @Jessie Grimaldi

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : physiothérapie ;; faculty of medecine ;; 6ieme anée ;; 2021-2022

    Code:
    @"Ezio Casiraghi" » <i>(medecine)</i>


    summer camp ?
    participe au summer camp : [X] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin

    Code:
    <span class="pris">FELIX MALLARD</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ezio Casiraghi"





    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 au cas où je me décide
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenueeeeeeee bébé avec ce nouveau bg et + prince EZIO GRIMALDI ► felix mallard 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le couuuuz OMG OUIII C'EST MA FÊTE AUJOURD'HUI EZIO GRIMALDI ► felix mallard 208576344 @Nathaniel Ducret @Achille Ducret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZIO GRIMALDI ► felix mallard Yes-baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felix EZIO GRIMALDI ► felix mallard 4205929361 la famille EZIO GRIMALDI ► felix mallard 4205929361 trop de perfection Richard
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EZIO GRIMALDI ► felix mallard 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker Merci bébé :heaart: On se trouvera un autre lien avec une de tes poupées EZIO GRIMALDI ► felix mallard 550846730

    @Jessie Grimaldi @Nathaniel Ducret  LA FAMILLE PRESQUE AU COMPLET
    EZIO GRIMALDI ► felix mallard Hell-Yeah-GIF
    Merciiii :heaart:

    @Orphéa Wertheimer Il est plus que parfait EZIO GRIMALDI ► felix mallard 550846730 merci ma belle et on se trouve le lien que tu désires. On s'en parle via discord :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    EZIO GRIMALDI ► felix mallard YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    EZIO GRIMALDI ► felix mallard UNLERImi_o EZIO GRIMALDI ► felix mallard DMOe94qI_o EZIO GRIMALDI ► felix mallard S5kIdeOR_o

    EZIO GRIMALDI ► felix mallard Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    EZIO GRIMALDI ► felix mallard Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    EZIO GRIMALDI ► felix mallard VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    EZIO GRIMALDI ► felix mallard G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi, je fais de bonnes suggestions de FC, 2/2. EZIO GRIMALDI ► felix mallard 152426858
    Rebienvenue avec ce beau gosse. hanwii EZIO GRIMALDI ► felix mallard 2511619667


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford-R. Ouiii EZIO GRIMALDI ► felix mallard 3997999705 Une chance que je t'ai eu EZIO GRIMALDI ► felix mallard 166564858 Parce que tous mes bébés étaient pris 😢
    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Houuu j'aime ce choix de prenom + fc, Ezio lui va bien EZIO GRIMALDI ► felix mallard 3997999705
    Rebienvenue :heaart: Amuse toi bien avec ce bg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum