Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

l'élite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:13
Je suis grand l'élite - Page 5 166564858
LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:14
être grand c'est avoir de grands soucis
LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:14
non eliott, t'es petit l'élite - Page 5 1881463262
LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:15
Non je suis grand l'élite - Page 5 1881463262
l'élite - Page 5 U5TEc4Y2_o
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : en couple avec silas.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : charleen weiss.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 2269
messages à mon actif, dont : 97
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / noah / margot / félix
l'élite - Page 5 EDp3x6id_o
indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violente

l'élite - Page 5 4a5d5343729e099540185ff8e64fbed99dbb2cbb l'élite - Page 5 8821a4d3a94af31514c5231c412deed35386e22c l'élite - Page 5 26c6210b357176c7768fd7a3bc72a028b92a0603

l'élite - Page 5 CIUALY4D_o
née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.

l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do1_400 l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do4_400 l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do6_400
l'élite - Page 5 SVAlz8bq_o
EBEN ★★★★★, frère ; XAVI ★★★★★, frère ; JACE ★★★★★, frère ; OSCAR ★★★★★, frère, compliqué ; BETSIE ★★★★★, soeur ; SILAS, petit ami ★★★★☆ ;  SHALIMAR ★★★★☆, meilleure amie ; MAEVE ★★★★☆, meilleure amie ; BRADEN ★★★☆☆, premier amour masculin ; JADE ★★★☆☆, premier amour féminin ; KATALIA ★★★☆☆, duo de reines ; KOBE ★☆☆☆☆, ancienne haine ;  AYLAN ★★☆☆☆, attirance ; SHAYNE ★★☆☆☆, compliqué, violence ;  DAISY ★★★☆☆, amie, compliqué ; CAPUCINE ★★★☆☆, amie ; DAPHNÉE, ★★☆☆☆, amie.

l'élite - Page 5 Z6mEKnT

l'élite - Page 5 GTJvN1G

l'élite - Page 5 Pw7dtspF_o

lien à rajouter: personne.

l'élite - Page 5 Dmeksf7J_o
alcool, boulimie, affaires illégales, manipulation.

l'élite - Page 5 ZZua4Knf_o
pédophilie, cruauté animale.

l'élite - Page 5 KB6CLvUb_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

l'élite - Page 5 M2Z0cV2d_o

l'élite - Page 5 186427dcc859ad8828e98517baec3d848826788d

l'élite - Page 5 Notebook_1f4d3 (1/5 i'm free)

SILAS

LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:15
j'crois qu'ici, on est tous nés pour avoir des problèmes. l'élite - Page 5 550846730

toxic melody
≈ i don’t follow rules, i make them.
and when necessary, i break them. 

l'élite - Page 5 Z6mEKnT
:heaart:
LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 19:19
non non l'élite - Page 5 550846730
ah mais clairement, c'est trop !
l'élite - Page 5 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1530
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ajnaressources. (avatar). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 8:59
quelques fois il faut bien le croire

- - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
l'élite - Page 5 U5TEc4Y2_o
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : en couple avec silas.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : charleen weiss.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 2269
messages à mon actif, dont : 97
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / noah / margot / félix
l'élite - Page 5 EDp3x6id_o
indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violente

l'élite - Page 5 4a5d5343729e099540185ff8e64fbed99dbb2cbb l'élite - Page 5 8821a4d3a94af31514c5231c412deed35386e22c l'élite - Page 5 26c6210b357176c7768fd7a3bc72a028b92a0603

l'élite - Page 5 CIUALY4D_o
née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.

l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do1_400 l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do4_400 l'élite - Page 5 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do6_400
l'élite - Page 5 SVAlz8bq_o
EBEN ★★★★★, frère ; XAVI ★★★★★, frère ; JACE ★★★★★, frère ; OSCAR ★★★★★, frère, compliqué ; BETSIE ★★★★★, soeur ; SILAS, petit ami ★★★★☆ ;  SHALIMAR ★★★★☆, meilleure amie ; MAEVE ★★★★☆, meilleure amie ; BRADEN ★★★☆☆, premier amour masculin ; JADE ★★★☆☆, premier amour féminin ; KATALIA ★★★☆☆, duo de reines ; KOBE ★☆☆☆☆, ancienne haine ;  AYLAN ★★☆☆☆, attirance ; SHAYNE ★★☆☆☆, compliqué, violence ;  DAISY ★★★☆☆, amie, compliqué ; CAPUCINE ★★★☆☆, amie ; DAPHNÉE, ★★☆☆☆, amie.

l'élite - Page 5 Z6mEKnT

l'élite - Page 5 GTJvN1G

l'élite - Page 5 Pw7dtspF_o

lien à rajouter: personne.

l'élite - Page 5 Dmeksf7J_o
alcool, boulimie, affaires illégales, manipulation.

l'élite - Page 5 ZZua4Knf_o
pédophilie, cruauté animale.

l'élite - Page 5 KB6CLvUb_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

l'élite - Page 5 M2Z0cV2d_o

l'élite - Page 5 186427dcc859ad8828e98517baec3d848826788d

l'élite - Page 5 Notebook_1f4d3 (1/5 i'm free)

SILAS

LIEN DU POST
Jeu 19 Aoû 2021 - 20:37
bon j'vais sûrement rentrer à boston plus tôt avec ma soeur moi.
on se fait un truc dès qu'on est tous à boston ?

toxic melody
≈ i don’t follow rules, i make them.
and when necessary, i break them. 

l'élite - Page 5 Z6mEKnT
:heaart:
LIEN DU POST
Jeu 19 Aoû 2021 - 20:48
moi aussi, je rentre en début de semaine prochaine.
ça marche !
l'élite - Page 5 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1530
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ajnaressources. (avatar). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Ven 20 Aoû 2021 - 18:03
je suis partant, je vous dirai lorsque je rentre sur boston de mon coté (;

- - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
Page 5 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant