Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe great escape (seancy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    the great escape (seancy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Tu as toujours eu le don de me redonner le sourire, je te considère comme un être exceptionnel, un être à part qui a enfin réussi à me permettre d'être moi-même et j'ai confiance en toi, je sais que même si ce dont j'ai envie, c'est d'être seule et de pleurer, tu vas trouver le moyen de me faire sourire, de me faire tout oublier, comme à chaque fois. Merci à la vie d'avoir eu la chance de croiser ton chemin et merci à toi d'être resté sur le mien. « Je suis même plus que sérieuse et je suis certaine que le résultat peut me surprendre. » Je sais que tu ne sais pas danser, mais ce n'est pas un problème pour moi, car aussi fou que cela puisse paraître, j'aime comment tu danses. J'aime cette maladresse lorsque tu fais quelque pas. Tu finis par céder à mon petit caprice, à mes yeux de biche et je pose le plateau sur la petite table pour m'installer confortablement en pliant les jambes et en serrant l'oreiller contre ma poitrine. « Sûre et certaine même ! » Que je ponctue en secouant positivement la tête et en plaquant mon dos contre le dossier en bois du lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Être nu devant toi c'est une chose, je l'ai déjà été à plusieurs reprises, mais faire un striptease, s’en est une autre. Je ne suis pas du tout doué en danse. Une chance qu'il s'agit de toi. Alors, comme tu es sérieuse dans ta demande et qu'en plus tu t'installes confortablement pour le spectacle, je me rends compte que je n'ai plus vraiment le choix. " Bon d'accord ! " J'essaye comme je peux d'onduler le bassin, mais disons que ce n'est pas les mouvements les plus sensuels que je suis capable de faire, même que c'est complètement ridicule. Je suis une victime là-dedans. Alors, je décide de faire l'action que je sais faire de mieux, donner quelques coups de bassin, beaucoup plus sensuellement que l'ondulation et je m'aperçois que ce n'est pas si nul. Alors je continue, de la façon la plus sexy que je suis capable, décrochant un à un les boutons de ma chemise, essayant de garder le rythme de la musique, le plus possible. Mains qui descendre tout le long de mon corps, je glisse ma main sous mon jeans ainsi que mon boxer pour attraper mon paquet avant de commencer à rire. Cette situation est ridicule, mais ça m'amuse, alors je me prête au jeu. Je m'approche de toi, libérant mes bijoux de famille et viens te surplomber attrapant l'une de tes mains pour la faire glisser sur mon torse. " Ils sont où mes billets ? " Je te fais un clin d'oeil et souris montant sur le lit, de sorte que mon entrejambe soit directement devant ton visage. Je dégrafe la fermeture éclaire de mon jean avant de te demander : " Voulez-vous m'aider, mademoiselle ? " Autant que tu participes un peu, tu n'auras pas tout cru dans la bouche.



    (( je me concentre sur lui pour l'avance au maximum, parce que je me connais, je vais en ouvrir et en ouvrir et on en finira pas un seul the great escape (seancy) - Page 2 1881463262 ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Sean... Sean... Tu es vraiment un homme merveilleux qui mérite vraiment d'être heureux auprès de ceux qui savent t'apprécier et surtout t'aimer. T'es vraiment merveilleux parce que tu commences à bouger ton bassin à essayer d'onduler surtout, mais p'tin, c'est tout sauf de la danse sensuelle. Je suis totalement versée, mais je serre simplement les lèvres pour m'empêcher d'exploser. Je remonte tout doucement le coussin sur mon visage pour étouffer mon rire. Tu vois ? Tu vois comme t'arrives à me faire rire si facilement ? Finalement, t'as dû remarquer que j'en peux plus, que je veux pleurer de rire, c'est pourquoi tu changes ta façon de danser, tu m'offres un spectacle différent... T'es presqu'en train de donner des coups de reins dans le vide... Et bordel... Le coussin retrouvant sa place sur sa poitrine, je laisse apparaître mon nez rougie. Il fait chaud d'un coup... Mes mains me servent d'éventail pour me souffler. Je repousse d'ailleurs mes cheveux de mes épaules lorsque ta main paume tes bagages. Tu grimpes carrément sur le lit et ma tête se retrouve devant tes jambes... Mes yeux remontent lentement le long de ton corps jusqu'à tes prunelles. Rire qui s'échappe enfin... Mais c'est parce que je suis nerveuse là. « Tes billets ?... Oh. Évidemment. » J'suis conne. J'ai déjà perdu le nord en fait. Je ne sais même plus où je suis. Okey, je t'ai déjà vu mainte et mainte fois nu, mais pas en te déshabillant de cette façon. Pas en me cherchant, en me provoquant de cette façon. Tu me demandes de l'aide, mais je ne sais plus ce que je voulais faire... Du coup, je me mords la lèvre inférieure et me penche pour agripper ton jean afin de le baisser. Je reprends rapidement mon coussin, le serrant un peu plus fort contre moi. « Je vais faire un arrêt cardiaque. je crois... » Le bout du coussin entre mes lèvres sans m'en rendre compte. Reculeeeee Sean.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | J'ai du mal à croire que je suis en train de faire ça. Franchement, il faut vraiment que j'aille envie de te voir sourire, voire rire pour agir de cette façon à tes côtés. Non, on le sait tous que me mettre nu devant toi n'est pas quelque chose qui me dérange pour l'avoir fait à de nombreuses reprises, mais de là à bouger mon cul ou mon entrejambe à quelques pouces de ton visage, c'est du jamais vu. Surtout lorsque je te vois envahie par les émotions. Je ne les comprends pas, malheureusement, mais je vois que tu es mal à l'aise, en m'aidant à enlever mon pantalon, qui glisse le long de mes jambes. Fronçant les sourcils te voyant glisser entre nous un coussin qui te sert de barrière, je termine d'enlever au complet le pantalon qui est à mes chevilles et m'empresse de descendre du lit, te laissant ton espace. Sortir de ta bulle était quelque chose de primordiale, j'ai bien l'impression. " J'suis désolé Quincy, j'voulais pas te mettre dans l'embarra. " Toujours prévenant avec toi, je ne veux tellement pas que tu te sentes mal. " J'voulais que te changer les idées ! " Je cache même mes bijoux de famille, de mes mains, toujours recouvert de mon boxer, figé, comme si j'attendais que tu me dises ce que je dois faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Je sais ce que tu veux faire, Sean, tu veux simplement que je retrouve le sourire, que j'oublie toute peine qui essaie de détruire mon moral. Et tu y arrives, sans le moindre effort. Il me suffit juste de ta présence. Certes, je ne m'attendais pas à ce que tu dandines du bassin comme ça devant mon visage, mais ce n'est pas déplaisant, au contraire, j'en suis toute retournée. Et j'aurais besoin de quelques jours pour me remettre de ce beau spectacle. « T'inquiètes pas, tu sais ?... » Je t'offre un grand sourire, parce que je vais déjà mieux. « Allez, viens là. » Que je clame en tapotant la place à côté de moi, et je m'installe confortablement sous le drap. « Je vais beaucoup mieux grâce à toi. Ta présence suffit pour me faire sourire. » J'attends que tu viennes t'installer près de moi, et je glisse pour me blottis tout contre toi. Nichant mon visage dans ton cou. « Après une bonne nuit de sommeil dans tes bras, ce sera comme si rien ne s'était passé. » Tu dors généralement en boxer alors ce n'est pas un problème, même si je suis encore un peu perturbée. « Ceci dit, t'as un jeu de bassin exquis. Tu m'as surprise ! » Avouais-je en riant et en fermant les yeux. Je sais que je vais vite me faire attraper par Morphée, parce que t'es bras sont si imposants, si chaleureux, qu'ils m'apaisent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Je suis là, presque sous le choc que tu aies réagi ainsi. Pour une des premières fois, je ne sais pas comment réagir devant toi. Qu'est-ce que je fais, je me rhabille ? J’eus rapidement ma réponse, lorsque tu m'invites à prendre place à tes côtés. Je finis par m'exécuter après avoir fermé la lumière et souris à ta remarque. Collé à moi, je me mets le plus à l'aise possible, venant t'entourer de mon bras, te serrant un peu plus fort contre moi. " Je serai toujours là pour toi. " Je me penche pour te donner un baiser sur le haut de crâne et lâche un gloussement à ta réplique. " Tu me feras penser à t'en faire d'autres lorsque tu fileras le mauvais coton. " Petit rire avant de me caler confortablement et de fermer les yeux, attendant que Morphée ne m'emporte pour une belle nuit, sans me douter une seule seconde de tout ce qui allait se jouer entre nous, dans les prochains jours.



    Fin du topic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum