Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe great escape (seancy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    the great escape (seancy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Dans un long soupir, mon regard se perd à travers la petite fenêtre, plongeant mon esprit dans un méprisant sentiment. Résignée, essuyant ces foutues larmes, je me laisse donc aller en fermant les yeux, juste le temps de rêver un peu. Juste m’élever dans les airs et voler, voler au-dessus de la mer. Juste sentir cet air frais me fouetter, me rappelant la joie d’être libre sans aucune limite. Ce vent qui caresse mes cheveux, qui vient épouser la forme de mon visage, qui vient… Claquer la fenêtre pour me sortir de ces idées sombres... Je me suis ridiculisée et j'ai du mal à faire passer la pilule, car mon ego en a pris un sacré coup. Qu'il ne vienne plus me sortir que ce n'est pas moi le problème, parce qu'aujourd'hui, j'ai la preuve que je n'étais pas assez bien pour lui... Elles sont toutes parfaites. Elles. Toujours elles. Enfin bref, je mets mon cerveau off ou sinon, je ne vais plus pouvoir réfléchir, et des idées il m'en faut carrément là ! Tu ne vas pas tarder et j'ai inventé cette histoire de rhume pour ne pas que tu viennes me voir dans cet état. Bordel, je fouille dans ma valise et je tombe sur un long foulard épais. « Good ! » Foullant dans ma trousse, je tombe sur une petite pince de broche pour me pincer le nez histoire de modifier le son de ma voix, puis, je camoufle la pince en enroulant le foulard autour de mon cou et mon nez. Évidemment, j'ai pris le soin de m'ébouriffer les cheveux et de mettre un pyjama. Me couchant ensuite, je remonte la couverture pour recouvrir mon corps tout entier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si j'allais te laisser seule alors que tu viens d'attraper un gros rhume. T'aurais dû le savoir que ce n'est pas quelques microbes qui allaient me déranger. Tu ne peux pas sortir pour X raisons, alors c'est la sortie qui viendra à toi. En fait, j'ai galéré pour trouver du whisky sur le bateau. Ce n'est pas comme s'ils acceptaient le va-et-vient de l'alcool comme ça aussi facilement. Mais côté nourriture, ça je ne suis pas aller de main morte. Rien de trop lourd, puisque je sais que lorsque nous sommes malades, la faim n'est pas au rendez-vous. Tout à portée de main, j'étais prêt à te rejoindre et s'il fallait que j'annule mon rendez-vous de ce soir, j'allais le faire. Ce mec attendra ou m'oubliera c'est aussi facile que ça.
    Trois coups rapides cognés contre ta porte de cabine, je n'attends pas plus longtemps pour entrer à l'intérieur. Après tout ce n'était que pour signaler ma présence. " Elle est où ma petite malade ? " dis-je sur un ton légèrement moqueur, m'approchant du lit, te voyant emmitoufler dans les couvertes. " Tu t'fou d'ma gueule ? Enlève la couverture. Si tu fais d'la fièvre il faut la faire baisser. " Je m'approche encore, ne prenant aucune attention à ta faveur demander de garder un mètre de distance et dépose sur la table, tout ce que j'ai apporté. " Tu verras mon remède va faire effet. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Je n'en reviens pas de me retrouver dans cette situation, je ne comprends pas vraiment, j'ai pris un abonnement ou comment ça se passe ? Pourtant, on m'avait prévenu de ne pas retomber dans mes travers, de ne pas refaire confiance à Stan et voilà où j'en suis aujourd'hui. On n'est pas ensemble, mais ça fait toujours mal qu'il réussit autant à m'avoir. À me mener par le bout du nez. J'aurais dû écouter un peu mon entourage, j'aurais dû, parce qu'il est trop tard et le mal est fait. Et quand je t'entends frapper à la porte, je me tourne rapidement sur le côté pour te répondre incertaine, que mon camouflage marche. « Elle est bien emmitouflée sous le drap ! » Ah ouai, ça marche plutôt bien ce truc, j'ai l'impression d'avoir un rhume. Sauf que je n'ai pas le temps de jubiler que tu m'enlèves rapidement la couverture. « Heyyyy, mais je n'ai pas de fièvre ! » Gad, c'est plus facile de me cacher sous le drap que te faire face. Maintenant, je dois avoir une mine affreuse et tu vas sûrement t'en douter où alors, ce sera au contraire, bénéfique pour moi et me fera vraiment passer pour une malade. « Hum, tout ce que je vois là, c'est de la bonne bouffe. » Tu vas te faire griller Quinn ! Lorsque je m'en rends compte, je secoue la tête, remonte un peu plus le foulard. « Ça va être du gâchis, j'ne peux rien avaler, j'ai la gorge en feu... » Bonne reprise ! Enfin, je l'espère. Je prendrais mon mal en patience, quand tu partiras, je sauterais sur ce plateau oui oui, même malade, ou le cœur brisé, je ne dirais jamais non à la bouffe. « Tu ne respectes pas les consignes de sécurité Sean ! » Que je clame en te poussant avec mon pied pour t'éloigner de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, on va devoir m'expliquer ce qui se passe, parce que je ne suis plus certain de comprendre. Je te regarde attentivement, haussant même un sourcil. Tu es dans un état lamentable, mais encore trop jolie pour être malade. Il y a quelque chose qui cloche, j’en suis certain. Oui, convaincu, mais je ne parle pas. Je te concocte tout simplement, comme un sorcier dans son chaudron, mon remède miracle qui te remettra sur pied. Je tourne la tête automatiquement vers toi, suspicieux, lorsque tu parles de nourriture, même ton petit manège de bouffe gâchée ne parvient pas à m'avoir. Je suis encore plus persuadé que tu me caches quelque chose. Je me rapproche encore un peu plus, mais tu me repousses avec ton pied. " T'essayes quoi là ? Tu penses que j'vais croire en ton baratin ? " Ça fait des années que je te connais et sept ans que je suis la plupart du temps collé à ton cul, alors je sais encore comment reconnaitre lorsque tu es malade ou non. Je t'ai déjà vu dans un état encore plus lamentable que ça. " Et puis c'est quoi le truc sur ton nez ? Ne me dit pas que c'est une crotte-de-nez, pas à moi.  " Je continue mon approche et m'assoie sur le bord du lit, soupirant. " Tu m'expliques le problème ? Non parce que t'as tout de même refuser une sortie avec ton merveilleux Sean, que t'aimes de tout ton coeur. " Petit sourire en coin, je demeure tout de même avec une mine légèrement inquiète. Qu'est-ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | C'est quoi ce niveau de poisse là sérieux ? J'pensais vraiment que j'arriverais à me tirer d'affaire, mais tu me connais tellement bien que je ne sais plus quoi inventer pour que tu ne m'obliges pas à parler de lui. Il ne m'a donné aucune importance, alors pourquoi lui en donner à évoquer son prénom ? Nez retroussé, je grogne lorsque tu te rapproches pour t'asseoir sur le bord. Je roule dans les draps pour m'éloigner, mais je perds dans la foulée, le foulard. Et bingo, tu remarques la petite pince sur le creux de mon nez. « Non, j'ai regardé sur le net voir si je pouvais trouver une astuce pour empêcher mon nez de couler. Du coup, je voulais tenter cette méthode. » Consciente que je m'enfonce encore plus et que tu ne vas très certainement pas gober ce mensonge, je retire l'objet en grimaçant pour détendre mon p'tit nez. C'est la mort ce truc sérieux ! « J'voulais pas que tu me vois dans cet état. » Aussi simple que traire une vache. « Mon ex a encore frappé. » Je hausse les épaules, restant ancré sur les draps que je je maltraite un petit peu avec mes doigts. « Vas-y, j'attends le fameux "je t'avais prévenu Quincy"... » Tu peux le dire, je ne t'en voudrais même pas en fait, car vous avez tous raison. Je ne suis pas faite pour lui, elles sont toutes faites pour lui, mais pas moi. Retour à la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends, tu te fous encore plus de ma gueule que je ne le croyais. Je suis peut-être naïf par-moment, mais pas au point de croire que tu navigues sur internet pour avoir des trucs à la con pour mieux te faire respirer. Je pousse un bruyant soupire, tirant la tronche. Une expression du visage qui te montre qu’on ne me la fait pas. Non, je ne te crois pas. " Que j'te vois dans cet état ? " tu finis enfin par parler et je m'en réjouis. Pas de ce qu’il t'arrive, mais plutôt que tu daignes finalement m’en parler. Et lorsque tu me parles de Stan, je pousse un long soupire, à la fois de haine et de désespoir et de haine. " Qu'est-ce qu’il a encore fait ce crétin. Tu mérites tellement mieux que ce bon à rien. " Et encore le mot est faible.
    Déjà que je n'étais pas certain de bien l'aimer avant qu'il ne fasse la pire erreur de sa vie, lorsqu'il t'as trompé, il a été rayer automatiquement. Oui, je prends mon rôle de protecteur très à coeur. J'ai fait une promesse et je compte m'y tenir. " Ça va changer quoi, que j'te le dise ou pas. Le mal est fait. " Je soupire une énième fois et m'approches pour te prendre dans mes bras et te serrer aussi fort que je le peux sans toutefois te faire mal. " Et c'est pour ça que t'as voulu annuler notre rendez-vous ? " Je t'ai déjà vu dans un état lamentable, alors ce n'est pas ces quelques petites gouttelettes qui coulent le long de ton visage qui vont me faire peur. " M'avoir dans ta vie c'est comme te marier avec moi. À la vie, à la mort, t'es prise avec l'enfant de pute à tes côtés." Je me retiens pour ne pas rigoler, parce que je sais que ce moment est important pour toi. Tu te sens mal et l'ami que je suis se doit d'être à tes côtés. Je ferai tout pour te remonter le moral aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Me voir dans ce lamentable état et sûrement lorsque vous avez été nombreux à me prévenir, ne m'enchante guère. J'y peux rien si je suis une tête de mule. À foncer tête baissée et à réfléchir ensuite. J'y peux rien si je ne sais point écouter ma raison ou les conseils qu'on me donne. J'y peux vraiment rien, je suis faite ainsi et parfois, j'aimerais être plus forte et moins faible. Mais c'est comme ça. Je secoue la tête pour confirmer mes propos. Oui, t'avais l'habitude de me voir comme ça, mais pour une fois, j'avais envie de t'en épargner. « Il m'a délibérément caché qu'il était en couple pendant que moi, je me ridiculisais à lui faire de petits sous-entendus. » Long soupire, j'ai la tête encore pleine de questions, toutes plus bêtes les unes que les autres. « Oui... J'avais besoin de rester un peu seule... » Parce que c'est comme ça que je fonctionne, je me retire pour m'enfermer dans cette coquille qui je sais, m'aidera à réfléchir. Mais tu as raison, le mal est fait et que tu me le dises ne changera rien si ce n'est me mettre encore plus mal que je ne le suis déjà. Lorsque tu t'es approché pour me prendre dans tes bras, j'ai eu un instant de recul, puis finalement, je me suis résignée. Front plaqué contre ton torse, mes doigts viennent serrer et froisser ta chemise au niveau de ta poitrine, car je n'ai pas envie de pleurer. Je ne suis pas comme ça, je n'aime pas montrer mes faiblesses et tu le sais mieux que quiconque même si t'as toujours été là. Je ris bêtement, nerveusement, à ta dernière remarque. « Ce que tu peux être con parfois. Mais on sait très bien que tu ne seras pas tout le temps-là et qu'il faut que j'apprenne à extérioriser toute seule... » Mes doigts relâchent leurs étreintes libérant ainsi ta pauvre chemise. Je ne te repousse pas Sean, mais je n'ai pas envie de me laisser aller encore une fois à cause de lui, alors je lève la tête et je te remercie d'un sourire étincelant. « Finalement, je vais manger tout ce que t'as ramené, histoire que tu ne te sois pas autant démené pour rien. » Et en passant, je vais aussi boire ce verre de whisky, peut-être que ça me détendra ? Je quitte donc tes bras pour marcher à quatre pattes sur le lit et m'asseoir sur le bord, face au plateau. « Vraiment, tu devrais aller à ta soirée, je vais déjà beaucoup mieux. Promis ! » Que j'acquiesce en piochant dans le plateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Je suis vraiment sur le point de quitter ta cabine pour aller rejoindre cette de l'imbécile pour aller lui foutre mon poing sur la gueule. Pas parce qu'il t'a caché être en couple. Ça j'en ai rien à foutre sérieux, mais le simple fait qu'il te fait de la peine, ça j'ai beaucoup plus de difficulté à le digérer. Cependant, si je fais ça, ça ne règlera rien, tout comme ça ne changera rien que je commence à te dire que je t'avais prévenue. Tu n'es pas idiote. On t'a tous avertis et tu en as fait qu'à ta tête, mais désormais, je suis là et je ferai en sorte que tu te sentes mieux. " Mange ma belle, mange, mais pas trop pour ne pas devenir grosse et laide avec pleins de boutons sur les fesses. " Encore une tentative pour te voir sourire, parce que tu es belle quand tu souris. Au moins dans ce temps, tu n'as pas les yeux bouffis et le coeur en miette. Non, vraiment tu mérites quelqu'un qui pourra prendre soin de toi comme tu le mérites et ce, chaque jour de ta vie. " Je ne crois pas non. Il n’en vaut pas la peine ce mec et t'es plus importante qu'une partie de jambes en l'air. " Franchement, je préfère te voir heureuse et souriante et je n'aurais pas l'esprit tranquille de te laisser seule, que tu te sentes mieux ou non. " Et en plus, je passe la nuit avec toi. Comme t'as la poisse " Sourire complètement faux et beaucoup trop exagéré que je t'offre. Est-ce que je l'ai dit que j'allais tout faire pour que tu te sentes mieux ? Je suis prêt à tout. " Alors ma Queen, je dois faire quoi pour que tu te changes les idées ? Demande-moi tout et je m'exécuterai sans broncher. " Je sais que c'est risqué, mais s'il faut que je passe un coup de téléphone au Président pour que tu te sentes mieux je le ferai. C'est ça mon but ce soir. Tout ce que ma Queen veut, ma Queen l'aura.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sean Farrow | 12.08.2021 | Je sais de quoi t'es capables Sean, je sais que tu es prêt à aller casser la gueule de Stan si je te le demandais, c'est pour cela que je me reprends, que je te souris, pour que tu oublies rapidement cette idée qui n'aboutira à rien et je ne veux pas que vous terminez à l'hôpital par ma faute. Je me sentirais plus mal que maintenant. « C'est toi qui as ramené tout ça et tu sais que je ne vais pas juste regarder le plateau et me nourrir avec les yeux. T'as fait exprès en fait, c'était ton plan pour que je devienne grosse et que plus personne ne me regarde ! » En vrai, même grosse, je ne deviendrais jamais l'aide, je serais tout autant attirante pour les hommes qui aiment les formes, parce que oui, oui, ça existe bien et bel. « Ok. Ça, aucun garçon ne me l'avait sortie encore... » Car jusqu'à présent, j'ai la nette impression qu'ils me veulent juste pour mon corps et parce que je sais très bien varier les plaisirs. En gros, parce que je suis bonne. « Tu ne m'apprends rien, depuis ma naissance, je suis poisseuse. Mais, avec toi, vraiment, je ne me considère pas comme poisseuse. Au contraire, je crois que je suis chanceuse. » Dommage pour toutes les autres, c'est avec moi que tu aimes dormir et prendre ta douche et j'espère que je ne serai pas vite remplacée. Je crois que ça me ferait un peu chier, j'avoue. « Mhhhhh, c'est dangereux de me laisser les reines-là... » Proposition alléchante. « T'es prêt à me faire un strip-tease avec la musique et tout ? » Que je balance comme si de rien était, grignotant toujours dans le plateau. Je me régale déjà le bide, manque plus que je me régale les yeux et je retrouverai ma joie de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Rien n'est trop beau pour te faire sourire. Si au début je croyais réellement que tu étais malade et que je voulais être là à tes côtés pour m'occuper de toi, maintenant j'ai un peu la haine, je dois l'avouer. Pas après toi, mais après l'enfant de pute qui a encore réussi à te faire du mal. Que ce soit malgré lui, je n’en ai rien à foutre. Alors oui, je peux avoir de belles paroles pour te faire sourire, oui je t'ai apporté des trucs à grignoter, même un remède miracle que je prends lorsque j'ai un coup de mou. Tout pour que tu sentes mieux. Mais la suite, je ne m'y attendais pas du tout. Dès lorsque tu m'as dit que c'était dangereux de te laisser plein pouvoir, j'aurais dû savoir qu'une demande comme celle-ci allait aboutir. " Un strip-tease, sérieux ? Tu sais que je ne sais pas danser, hum ? " Je passe ma main sur mon menton, faisant mine de réfléchir et hausse les épaules. " J'veux bien essayer, si c'est ce qui te ferait plaisir. " Je regarde autour de moi afin de vérifier s'il y a une radio ou quelque chose du genre jusqu'à ce que mes yeux se pose sur ton Ipad " Ça va faire l'affaire. " Je te souris et sélection Spotify pour mettre une musique adéquate et secoue la tête. " J'te jure, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ?! T'es certaine que c'est ce que tu veux ? " demandais-je venant me placer debout devant toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum