Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you. (Crys&Will)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    I miss you. (Crys&Will)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 0:23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you. (Crys&Will) Mrjs

    Elle me manquait. C'était idiot hein une nuit, il avait fallu une seule nuit pour que cette femme arrive à chambouler encore plus mon existence. Pour que je sois sûre d'une chose, je la voulais elle. J'avais envie de la découvrir, d'apprendre tout sur elle, de la voir sourire, de l'embrasser de nouveau, de caresser sa peau, je la désirais... Oui.. J'étais accro à Crystal Burrows depuis le premier regard. Mais.. Elle ne voulait rien de sérieux. Elle me l'avait dit, et moi , à ce moment là, je n'étais pas sûre de moi.. Alors j'avais préférer lui dire que moi aussi... Sauf que je ne faisais que penser à elle. Lorsque je regardais mon fils, je la revoyais avec ce petit trésor dans les bras : la voilà la vision de la femme parfaite... Je n'étais pas lesbienne, ni bi, j'étais juste en train de m'attacher, de vivre autre chose, avec elle. Ce n'était pas une femme, ou un homme c'était un corps, un coeur et pas un genre... J'étais perdue, mais je savais que je la voulais elle, et c'est ce qui me poussa ce soir là, à venir à la pâtisserie où elle habitait, le logement juste au dessus. Elliott était avec moi, dans la poussette sage, adorant être promené, il ne faisait pas trop froid encore, et je lui envoyais alors un message. "Coucou ma belle, je suis en bas de chez toi.. Tu me manques, on peut se voir?" Je n'étais pas très douée pour ce genre de chose, draguer, et encore moins une femme mais pour elle je crois que j'étais prête à tout...

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 13:22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you
    @Willow Evans
    c'est la première fois que je me rapproche d'une femme qui est autant curieuse au niveau de sa sexualité. ou plutôt que j'attire une femme qui est hétérosexuelle alors qu'on s'est rencontrés dans cet hôpital où tu travailles. ça me perturbe un peu, j'ai pas l'habitude d'être dans cette position et je peux comprendre que tu sois si chamboulée... on a passé cette douce nuit ensemble et pourtant on a rien fait de plus que de se prendre dans nos bras et quelques baisers volés. juste s'endormir auprès de toi m'a fait du bien. j'ai précisé que je ne voulais rien de sérieux comme relation, tout est précisé et au moins c'est clair puis de toute façon toi même t'es perdue. je venais de sortir de la douche et je vois ton message s'afficher sur mon écran, le sourire qui vient s'étirer sur mes lèvres, ça me fait tellement plaisir ce message, je viens te répondre que je m'habille et j'arrive. ce que je fais en vitesse, petite rob, cheveux détachés, je sors de mon appartement, le refermant à clefs et descends. j'ouvre la porte et en te voyant, je m'approche. hey. ça va, ma beauté? je viens déposer mes lèvres sur tes joues parce qu'en toute intimité je pourrais me permettre de t'embrasser, mais comme tu ne sais pas où t'en es alors je préfère ne pas te mettre dans l'embarras en public. en tout cas je te trouve vraiment époustouflante comme d'habitude. mon regard se tourne sur ton fils qui se trouve dans la poussette, je lui offre un tendre sourire avant de venir coller mes lèvres sur ses joues et lui fait des papouilles. comment va mon petit coeur? t'es toujours aussi beau, toi. c'est merveilleux d'avoir un enfant quand même. ça embellit ta vie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 21:22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais envie de la voir. Il était pas trop tard, Elliott avait mangé, et le frais de la nuit n’était pas encore tombé sur Boston, c’était le moment. Poussette, Elliott tout sage dedans et moi.. Impatiente de la revoir. Sourire aux lèvres en envoyant le message. Câlin, caresses, tendresse, baisers.. Des mois que je n’avais pas vécu ça avec un homme ,et c’était elle, une femme qui me l’offrait, encore meilleur que ce que j’avais pu gouter auparavant. Parce que c’était une femme, ou parce que c’était elle? Vu que je ne regardais toujours pas les autres femmes dans la rue et que je ne pensais qu’à elle, je préférais me dire que c’était parce que c’était elle.. Crystal.
    Cette brune sexy qui venait de descendre de son appartement, qui venait de passer la porte et me rejoindre. Je l’embrasse à mon tour, un peu trop près de ses lèvres, de quoi avoir envie d’y gouter de nouveau. « Bien mieux maintenant, et toi? » Oui parce que j’avais hâte de la voir, elle me manquait.. Elle vient faire des papouilles à Elliott, le petit rit, malgré la fatigue, il lui sourit heureux de la voir. Elle avait fait forte impression. « Il est content de te revoir on dirait. » Une soirée et elle avait conquis son coeur.. Peut etre autant que le mien. « C’est de famille. » Tentais-je en souriant alors qu’elle parlait de mon fils. « On .. va se promener un peu où tu nous invite à prendre un verre chez toi? » Je me mords légèrement la lèvre attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 16:03:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you
    @Willow Evans
    je n'aurais même pas pensé qu'en te rencontrant dans le milieu professionnel t'allais autant me plaire. et pourtant, plus les jours passent, plus on passe du temps ensemble, qu'on a ses petits moments d'intimité entre nous dans ton lit sans pour autant être encore passé à l'acte, je ressens ce manque quand t'es pas là. juste ces moments de baisers, de tendresses suffisent à me combler. je sais qu'il te faudra bien du temps et je te le laisse sans broncher. je n'arriverais juste pas à me passer de tes lèvres bien longtemps, le goût de tes baisers enivrants. et quand bien même on ne fait que se découvrir depuis peu, j'aime ce que je découvre. alors te voir en bas de chez moi me fait plaisir, je suis totalement aux anges. baiser au bord des lèvres, j'aurais aimé que tu les touche, mais je respecte. je suis frustrée, mais ça passera. ça va bien, surtout quand je te vois. je t'offre un clin d'oeil malicieux. tu te doutais bien de ma réponse. je fais des papouilles à ton fils, tellement beau autant que sa mère. tu m'en fais même la remarque et un rire s'échappe de mes lèvres. je suis contente aussi. et oui, les chiens ne font pas des chats comme on dit. la mère est resplendissante ! je me tourne vers toi en disant la dernière phrase. quand tu mords ta lèvre ça te rends encore plus sexy. je sens qu'eliott est très fatigué et qu'il a besoin de dormir. et j'ai beaucoup de boissons à vider chez moi et je sens que t'as soif, alors on monte. un petit sourire espiègle, tu sais où je veux en venir. on se dirige vers l'ascenseur où j'appuie sur le bouton pour qu'il vienne à nous.t'as passé une bonne journée? faut dire qu'elle touche bientôt à sa fin et je suppose que vous avez fait pleins d'activités. en dehors de ton travail, t'as ton fils à t'occuper et ce n'est pas rien. l'ascenseur s'arrête et ouvre ses portes et on s'y engouffre à l'intérieur. j'appuie sur le bouton où mène mon étage avant qu'il ne referme ses portes à nouveau. c'est un peu le bordel chez moi, j'ai pas encore tout bien rangé, ne fais pas attention. en faites je ne suis pas bordélique, mais j'ai toujours l'impression d'en mettre de partout avec les papiers, les enquêtes à mener etc...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 19:58:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui plais, c’est de plus en plus évident, entre les baisers, les caresses, les moments si précieux d’échanges que je retrouvais.. Il y a si longtemps que personne ne m’avait touché de la sorte, ne m’avait fait vibrer, et c’est elle.. Elle qui y arrive, comment fait-elle? Alors que jamais je n’avais posé mon regard sur une femme comme je le fais sur elle… Elle est magicienne, celle qui m’a envouté. Et pourtant j’ai une retenue, que je ne contrôle pas mais c’est surement la peur, elle dit en rien vouloir de sérieux, alors si jamais je dépasse cette limite, baiser en public, ses lèvres sur les miennes, et qu’elle ne le désire pas..
    Ne voulant pas aller trop vite, je souris en rougissant un peu quand elle confirme qu’elle aime me voir.. Elliott est heureux de la voir, ca me fait du bien moi qui appréhendais toujours le côté enfant en bas age lors d’une rencontre, là elle était parfaite avec lui et il le sentait, les enfants avaient ce don de sentir les gens, savoir s’ils étaient bons ou non. « Charmeuse, je suis juste moi tu sais.. » Et c’était elle qui était d’une beauté à coupé le souffle.

    J’ai envie de monter chez elle, Elliott baille et elle confirme alors qu’on pouvait se rendre à son appartement. Mon sourire ne trahit pas ma joie de me retrouver avec elle , dans un endroit où je pourrais encore la découvrir… Dans tout les sens du terme. « Fatigante, mais j’ai eu la tête ailleurs.. » Dans l’ascenseur, j’avouais alors à demi mot, espérant qu’elle comprenne que j’avais penser à elle.. Beaucoup trop.. C’était étrange et pas si normal non? « Ne t’en fais pas ça sera parfait. » Poussette dans l’ascenseur, Elliott vient de s’endormir, il est impressionnant, il est là et la seconde d’après Morphée le récupère dans ses bras. Je me tourne alors vers la brune sexy qui m’accompagne et fond sur ses lèvres, ma main vient se poser dans sa nuque et je laisse aller mes lèvres sur les siennes.. Elles m’avaient tellement manquées..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 20:12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you
    @Willow Evans
    autant dire que t'as su me faire vivre à nouveau. me faire redécouvrir le plaisir de la tendresse chez une femme. la dernière en date était mon ex petite amie, mais je n'y pense absolument pas. encore moins quand je suis à tes côtés, tu m'aides à oublier toutes les relations désastreuses que j'ai pu avoir. c'est vraiment incroyable l'effet que tu me procures alors même que tu ne me touches pas. rien que ton regard porté sur moi veux absolument tout dire. et ça me fait chaud au coeur de savoir que je te plais autant, c'est beau quand même ce sourire que tu m'adresses. je rêve d'embrasser tes lèvres depuis que je te connais et encore plus maintenant. mais en public on ne le fait pas, simplement par le fait que t'es toi même perdue dans ce que tu veux réellement. tu sais juste que je te plais, que je te manque, que je suis la seule femme qui a su t'attirer. alors mets-toi juste à ma place, je préfère ne pas aller trop vite. je t'adresses un sourire charmeur et malicieux. je suis juste honnête... et tu me plais vraiment. avais-je le droit de le dire en public? tant pis si ce n'était pas le cas, je prends le risque. on monte dans l'ascenseur et je te demande comment s'est passé ta journée, ça m'intéresse réellement. ta réponse me fait tiquer, me mets en joie totale parce que je reconnais la subtilité de celle-ci, je t'ai manqué et t'as pensé à moi, un sourire en coin s'étire sur mes lèvres en te regardant. vraiment? elle était où exactement? je te cherche un peu, beaucoup même si je sais où tu veux en venir et j'aime l'entendre. je te fais part du bordel dans mon appartement et ça me rassure sur le fait que tu t'en fiches royalement je pense vu tes paroles. eliott s'endort très rapidement et contre toute attente tu t'approches de moi, colle tes lèvres contre les miennes et je viens prolonger le baiser langoureusement... mes bras viennent entourer ta nuque afin d'intensifier le baiser... ton parfum enivrant qui vient me caresser les narines, le goût de tes lèvres m'ont manqués...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:44:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas simple de s’avouer avoir une attirance pour une femme, j’étais pas fermée d’esprit, mais c’était… Etrange, particulier, bizarre.. Et tellement plaisant, en une nuit, deux, peu importe, elle m’avait apporté bien plus que tout les hommes que j’avais connu, elle m’avait montrer qu’on pouvait être tendre, doux, et surtout que même s’il n’y avait rien demain, entre nous, le respect était là.. J’ai envie de la toucher, de la sentir plus près de moi.. Ce baiser et ces caresses, encore prudes échangées avaient été trop peu, je m’en étais rendue compte quand elle avait quitté mon appartement au petit matin. Elle me manquait déjà, autant à mon coeur, qu’à mon corps.. Joues qui s’enflamment, elle aussi me plait, bien trop, et j’ai du mal à me contenir dans la rue pour ne pas l’embrasser… « C’est réciproque.. » . Lorsque nous arrivons dans l’ascenseur je lui souris et fais semblant de réfléchir.« Tourné vers une magnifique brune… Qui était un peu trop loin de moi ces derniers jours. » J’avais eu envie d’elle près de moi, c’était hallucinant comment le manque était si vite arrivé.. Discussion, mon trésor qui s’endort et je n’attends pas plus, je viens trouver ses lèvres, avec impatience, envie et désire.. La délivrance lorsqu’elle répond à mon baiser, elle aussi en a envie et c’est tellement bon… Mes mains passent autour de sa taille, collant son corps au mien. « Ose » Voilà ce qu’on m’avait dit, alors cette fois , je ne la laisserais pas passer…  « Elles sont toujours aussi douces.. » Baiser furtif. « Mais je devrais encore tester pour être sure. » Sourire avant de fondre de nouveau sur tes pulpeuses. Mais l'ascenseur s'ouvre. Il n'y a qu'un étage après tout, c'est au dessus de la patisserie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 0:37:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you
    @Willow Evans
    avais-je chamboulé ta vie et la vision de ton attirance pour une femme dès lors que j'avais débarqué dans ta vie? dès lors de notre rencontre à l'hôpital? je pense bien, tu m'as avoué que c'est la première fois et que ce n'était que moi et je t'avoue que ça m'a fait étrange d'être à la place de la femme qui te fait douter de ta sexualité. peut-être que t'es juste crystasexuelle? blague à part, pour l'instant on s'échange des baisers fiévreux, s'offre des câlins, nos mains parcourent notre corps sans s'arrêter là où tout est en feu. c'était frustrant, mais ça donnait plus l'envie de te découvrir. de te connaître de chaque en jour et chaque parcelle de ta peau attendront plus encore. je me contente de ce que tu désires m'offrir et c'est très plaisant. nous n'osons pas ni l'une ni l'autre s'embrasser en public, mais je meurs d'envie de poser mes lèvres à nouveau sur les tiennes, mon regard en dit long. tes joues qui se mettent à rougir me fait sourire doucement, je sens que tu te contiens autant que moi. tes mots me font chaud au coeur et je me rapproche de toi, colle mon corps contre le tien. cette brune est maintenant tout près de toi... et va vite rattraper le temps perdu avec sa blonde... je joue avec une mèche de tes cheveux puis contre toute attente et avec grand plaisir tes lèvres s'emparent des miennes dans un baiser langoureux, un baiser que prolonge avec intensité, mes bras qui viennent entourer ta nuque et la chaleur qui vient envahir mon corps... tes mains qui se posent autour de ma taille, ce baiser est si magique... j'en ai le souffle coupé et malheureusement il prends fin bien trop vite à mon goût. les tiennent sont délicieuses... ça me donne envie de goûter encore et encore... soufflais-je contre tes lèvres. un baiser furtif. soudainement, les portes s'ouvrent, je me mordille la lèvre.tu paies rien pour attendre, willow. une phrase pleine de sous-entendus. tu sais bien où je veux en venir. ton enfant dans les bras de morphée, on sort de l'ascenseur et je passe devant, cherchant mes clefs dans mon sac, je les sors et les mets dans la serrure afin d'ouvrir la porte, te laissant entrer avec la poussette. bienvenue dans ma demeure. je connais ta maison, mais tu ne connais pas la mienne il me semble. si tu veux installer eliott dans la chambre de ma coloc, je t'en prie. après je n'ai pas un lit de bébé, mais à toi de voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 1:02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde qui est devant elle, moi.. Je me rend compte que mon coeur bat plus vite quand elle parle de moi de la sorte, que lorsqu’elle est si près, je me sens heureuse, que j’ai le sourire, que j’ai l’esprit bien plus léger. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas penser à autre chose qu’à mon boulot, ou Elliott alors. Oui pour une fois, je prend du plaisir, et je profite, d’être juste à ton contact et de me sentir plus légère. J’aime ça. J’aime aussi apprendre à te découvrir, autant par les mots que par les gestes. Mes mains que je n’avais jamais posé sur le corps d’une femme semble si a l’aise, si naturelles sur son corps, comme si elles avaient été créer pour parcourir ses courbes, pour s’accrocher à ses hanches comme lors de ce baiser si délicieux.

    Rattraper le temps perdu, j’y comptais bien, car j’avais envie d’avancer, de vivre des choses avec Crystal même si ce n’était sans promesses d’avenir. Baiser dans l’ascenseur, gourmandise de ses lèvres…. « Ne sois pas trop gourmande, et puis je suis encore là, je ne vais pas m'envoler.. » Pour longtemps à ses côtés je l’espérais.. Je n’avais plus envie de voir d’autre personne et je ne voulais pas qu’elle en voit d’autre.. Enfin ça je n’avais aucun pouvoir dessus.. Baiser furtif mais la porte s’ouvre. « Je n’ai pas peur de vous agent Burrows mais j’ai hate de voir. » Clin d’oeil et nous sortons alors..

    Entrant dans son appartement, j’observe les lieux, cosy, plus grand que mon appart, et .. « Oh.. Alors ta coloc est ici? » Je pivote la poussette pour qu’il soit allongé et l’installe dans la chambre, laissant la porte entrouverte au cas ou.. Puis je reviens vers ma brune. L’attrapant par la taille. « Alors.. Je t’ai manqué autant que moi tu m’as manqué? » Je viens doucement frotter mon nez contre le sien, je ne sais pas comment faire avec une femme, mais j’y vais doucement, sans prise de tête.. Ma main glisse lentement sous sous son t-shirt, caressant la peau du bas de son dos..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 22:24:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you
    @Willow Evans
    plus on passe du temps ensemble et plus encore je t'apprécie, j'ai envie de te découvrir un peu plus... c'est assez frustrant de ne pas pouvoir aller plus loin que ses baisers et ses caresses, mais ça maintient le désir et l'amplifie encore de jour en jour. je suis absolument comblée de te savoir ici à mes côtés en cet instant. je ne pensais pas que tu viendrais jusqu'ici à mon plus grand plaisir. t'as jamais eu de relations sexuelles avec une femme et je respecte ça, mais quand tes lèvres rencontrent les miennes, c'est tout mon corps qui réagit. qui brûle d'envie de toucher ton corps et chaque parcelle de ta peau. j'en ai des palpitations dans mon coeur, faut que je me ressaisisse. parce que je pourrais bien te déshabiller là maintenant, t'arracher tes vêtements et non, ce baiser ne me suffit pas... je l'espère bien.. sinon je te rattraperais au vol. lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. tes lèvres qui viennent se fondre à nouveau sur les miennes et les portes de l'ascenseur s'ouvre comme pour nous prévenir que nous ne sommes pas dans l'endroit idéal et qu'il fallait se réveiller et calmer ses pulsions. à ta réponse, un sourire en coin s'élargit sur mes pulpeuses qui ont grandement envie de goûter à nouveau aux tiennes. prenant les devants pour ouvrir la porte de l'appartement, je te propose d'installer eliott dans la chambre de gemma enfin maintenant ça sera celle de cheryl, ma cousine. non... on est seules... et donc on peux être tranquilles pour faire tout ce dont tu souhaites et j'ai des idées derrière la tête. idées que t'as aussi, laissant ton fils dans la chambre, tu te rapproches de moi et me prends par la taille, mes iris plantés dans les tiens. tu n'as même pas idée... en faites je vais te le prouver... tu frottes ton nez contre le mien et j'en fais autant, c'était mignon et ça me faisait sourire. quand tu glisses ta main sous mon tee-shirt, je frissonne au contact de ta main sur ma peau. je viens coller mes lèvres contre les tiennes, venant chercher ta langue pour un baiser endiablé. mes mains viennent se glisser derrière ta nuque. le souffle coupé, je te veux, je veux sentir ta peau contre la mienne, connaître le goût de celle-ci. on y va en douceur, c'est ce que tu souhaites. mais j'ignore si tu veux aller plus loin aujourd'hui... je profite juste de l'instant présent et de tes pulpeuses contre les miennes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum