Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Rhabille-toi ((keoni))

u.c
Je m'appelle : comme tu veux sauf Yoyo et Nini. Abstiens-toi franchement.
j'ai : 36
ans et j'habite actuellement à : Harbor - Appt 23 et une maison en cours de renovation
Je viens de : la grande bretagne
Dans la vie, je suis : Garde du corps pour les Explosifs (aka les Borgia)
et niveau sentimental je suis : en couple avec Keo.
On dit de moi que je suis : trop sur le dos (les explosives), et sensible
et que je ressemble à : daddy David fxcking hot Beckham.

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 694
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : all-souls ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Johan (mathew), Anton (g-eazy)
WARNING // concernant (Yoni): stress post traumatique lié à son ancien métier de royal marin, perte de sa femme et leur enfant, perte de sensibilité des jambes, horreur liées à la guerre.

TRIGGER // refuse de jouer : violence et agression non consenties, violence et agression sur mineur, fetichisme en tout genre et autres sujets problématiques

LIEN DU POST
Mer 11 Aoû - 11:37
@Kéo Hartmann | Vendredi 13 Aout - 22h27 | Une presque fin de journée. Travaillant sur terrain, je n'étais jamais vraiment de repos. Et mon astreinte, je la passais avec Keo mais toujours soit sur le bateau soit sur l'escale, c'est-à-dire là où se trouvait Rosalia. Mais ce soir, c'était le cœur lourd que je rentrais dans notre cabine. Je range mon arme dans un tiroir sous scellé avec mon autorisation et mon plaque de garde du corps. Je defais ma veste et ma chemise, perdu dans mes pensées. J'embrasse la joue de ma moitié, sans réellement savoir comment aborder les choses. Mais je me lance quand même. Kéo .. Je sais qu'on a dit plus de disputes ni de jalousies. Et je m'y tiens. Mais quand une de mes explosives m'envoie ceci .. Je lui tends mon téléphone avec une photo assez suggestive de sa personne .. Katalia pro de la fouinerie et qui tombe la dessus .. Je sais pas trop quoi en penser .. Ajouté au fait que tu sors d'une cabine qui n'est pas celle de ta soeur.. Je suis perdu. Et je ne veux pas faire de conclusions hâtives. Je passe une main dans mes cheveux, assez peiné de faire face à une telle situation. J'ai l'impression que je suis pas si suffisant alors qu'on allait emménager ensemble. T'es pas obligé de m'expliquer en vérité. Ca te regarde. Mais dis moi, si j'ai foiré quelque part.
Rhabille-toi ((keoni)) BEF0nIIo_400x400
Je m'appelle : El professor
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et niveau sentimental je suis : fou amoureux de Yoni, l'homme d'un seul homme.
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs
et que je ressemble à : Kevin Creekman

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 1124
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce (ava) & Mad (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr & Jewell
Rhabille-toi ((keoni)) Kevincreekman4
[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Jeu 12 Aoû - 21:42
Le séjour sur ce bateau n’était vraiment pas de tout repos, l’impression que tous les problèmes c’était donné rendez-vous ici, heureusement qu’avec Yoni nous arrivions à rester loin de tout ça, enfin surtout que je parvenais à laisser mes problèmes à la porte. Plus ou moins. Allongés sur le lit je checkait le site de la fac, commençant à bosser sur certain cours en attendant que l’homme rentre. Il passe le pas de la porte et je ne le regarde pas tout de suite, jusqu’à e qu’il s’approche de moi pour m’embrasser sur la joue, je lève les yeux vers lui tout sourire, que je perds rapidement en voyant son visage, je m’apprête à ouvrir la bouche lorsqu'il prend les devants. Je ne comprends pas au début et lorsque je vois la photo, mon visage se décompose, je me redresse immédiatement, me mettant assis “Yoni.. Je" chercher une explication, je comprenais ce qui lui passais par la tête et je relevais les yeux vers lui, perturbé, me rendant compte que ouai j’avais peut-être merdé ou en tout cas j’avais très mal géré les choses. “Tu... tu as le droit de savoir la vérité” je m’en voulais, parce que je voyais bien qu’involontairement je lui avais fait du mal “C’était la cabine de Côme, il est sur le bateau” Aussitôt je me lève “mais il ne s'est rien passé Luce mia je t’assure... cette photo c’est rien..” je balbutie comme si j’avais quelque chose à me reprocher, mais la peur de la dispute me prend à la gorge, parce que je savais que nous étions capable d’aller loin pour pas grand chose

There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
©️️ FRIMELDA

Kéo Hartmann omg mes feels

u.c
ans et j'habite actuellement à : Harbor - Appt 23 et une maison en cours de renovation

Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Johan (mathew), Anton (g-eazy)
WARNING // concernant (Yoni): stress post traumatique lié à son ancien métier de royal marin, perte de sa femme et leur enfant, perte de sensibilité des jambes, horreur liées à la guerre.

TRIGGER // refuse de jouer : violence et agression non consenties, violence et agression sur mineur, fetichisme en tout genre et autres sujets problématiques

LIEN DU POST
Ven 13 Aoû - 4:49
Je me pince les lèvres, prends une grande respiration. Lui faire confiance. Reprendre le téléphone et supprimer la photo. « Visiblement ce n’est rien de se trimballer le cul a l’air chez un soi-disant ami, qui est aussi ton ex. Se dire que vous baisez ensemble serait farfelu du coup. Suis vraiment idiot. En plus, t’es allé le voir. Mais c’est rien. » Je serre la mâchoire. Faire confiance. « Que tu veuilles entretenir d’autres relations, Keo, je peux etre ouvert d’esprit. Que tu minimises, ce genre d’acte tout sauf banal, je suis dépassé. Je n’aime définitivement pas ton ami ex amant, je sais pas trop quoi. » Vraiment, ce gars prend trop de place entre nous. Ca m’insuporte. « Si tu veux aller dormir avec lui, va je t’en prie, ca sera rien. Puis prenez vos photos, et pavanez vous avec. C’est rien d’etre pris pour l’idiot du coin. Je poserais nu pour lui aussi, c’est rien, c’est normal. » Je m’efforce de tenir un ton de voix sans le hausser mais je comprends que je vais perdre patience, a triturer mes doigts comme un forcené. C’est rien. Je me sens juste humilié et cocu. Mais c’est que dalle. Je quitte la piece pour aller me refugier sous la douche. Tous les actes cumulés entre eux deux, c’est trop. Pas juste une photo mais leur relation qui m’emmerde. Mais c’est rien. Je vais pareil, on verra si c’est aussi accepté. Je laisse l’eau m’aider a me calmer. Je refuse de gueuler. Je n’ai pas a dicter la conduite de quiconque mais j’ai surtout envie de fuir.

Yoni Joseph omg mes feels

ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs

[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Ven 13 Aoû - 19:13
Je m’apprête à faire un geste vers lui, une première approche, mais son ton me refroidis direct, je me sens con je fais un pas en arrière et dans ma tête c’est la panique. Le calme avant la tempête et toutes mes craintes refont surface, c’est terminé, il va partir, tout ça c’était trop beau pour être vrai. Je ne réponds rien, je n’ai pas vraiment le temps qu’il file à la salle de bain, je m’assois sur le lit, soupire, tête dans mes mains à me demander comment je pourrais arranger ça, me demander s’il pourrait même me croire. Je pourrais prendre la fuite, le laisser respirer, mais je doute que ce soit une bonne idée. Je soupire et finis par me lever, je frappe deux fois à la porte et rentre sans attendre de réponse. J'enlève mon boxer et ose le rejoindre sous la douche. “Luce mia... stp regarde-moi” je ne fais pas le fier, je cherche mes mots “Je n’ai pas couché avec Côme il ne s'est même rien passé de déplacé... cette photo c’était une connerie je... je saurais même plus te dire dans quel contexte elle a été prise, mais y’a plus rien entre Côme et moi je te le promets” je tente de capter son regard, trouver une explication est impossible et j’en veux à Côme de m’avoir foutus dans la merde comme ça, même si je ne devrais pas, je suis seul responsable de mes actes “Yoni, je t’aime... je sais que cette amitié peut être compliqué à accepter, mais je te garantit que je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs …. je sais pas quoi te dire de plus.... je suis désolé... si.. Si tu veux que je … je partes je comprendrais...”  

Kéo Hartmann omg mes feels

u.c

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 14:14
Il a l'audace de me rejoindre. Vraiment brave cet homme. Ce qui me plait également. Pourtant là tout de suite, j'ai envie de lui hurler dessus. Lui hurler de cesser de jouer de la sorte avec moi. Que les règles semblent si biaisées d'un coup alors que dès le départ, j'aurais pas aisément les comprendre. J'aurais pu m'ouvrir d'esprit que m'infliger pareille souffrance. Je le regarde quand il l'ordonne. Les larmes se mêlant aux gouttes d'eau mais la tristesse ne trompe pas. Je m'oblige à l'écouter, je m'oblige à le croire. Cette photo est déplacée. J'insiste sur ce point. Et il se passe quelque chose entre vous, cesse dans le déni. Peut-être pas sexuelle mais suffisamment d'affection pour ne pas avoir dit quelque chose. Merde Keo, je fais la même photo avec Summer et elle la poste, tu réagis comment ? Parce qu'il est aisé de se défendre mais fuir le ressenti des autres l'est tout autant. Je veux pas que tu partes, juste .. Je veux pas revivre ça .. Je ne veux pas douter de tes intentions. Ne me donne plus d'occasions de le faire. Cette intimité entre vous, n'a pas à apparaitre aux yeux du monde .. C'est humiliant et douloureux.

[uc]

.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 18:01
Je me détestait à cet instant précis, je me détestais de lui avoir fais du mal, de ne pas avoir pensé avant que la relation avec Côme pouvais lui faire autant de mal que ça je me haïssais de faire du mal à l’homme qui savait me faire vivre un bonheur à chaque instant. Les larmes qui coulent surs ses joues et mon cœur qui se fissure de le rendre dans cet état. J’enregistre chaque mot qu’il dit, j’affronte son regard, j’affronte sa peine. Il à raison sur tout ce qu’il dit, je le sais, je n’ai pas été capable d’agir comme il le fallait alors que j’avais été le premier à montrer ma jalousie avec lui. “J’aurais réagis plus mal que toi je le sais... Je n’ai pas réalisé que cette relation pouvait te faire du mal, je n’ai pas réalisé que nous étions trop proche avec Côme et je te demande pardon de ne pas m’être mis à ta place et ne pas avoir vu que cela pouvait te blesser...” j’aurais du le voir, ca aurais du me sauter aux yeux, mais j’avais l’impression d’être encore en apprentissage de ce nouveau nous, de cette nouvel relation qui était censé être partit sur de bonne base, base que j’avais moi-même exploser sans le vouloir. “Il n’y aura plus d’intimité, je ne te donnerais plus aucune raison de douter de moi et Côme ou de moi tout simplement. Il n’y aura plus de photo ou de geste qui pourrait te blesser. Je n’ai jamais eu l’intention de te blesser, je te demande de me pardonner et de me croire quand je te dis que tu es le seul homme qui suffit à mon bonheur, j’ai été maladroit, pas respectueux et je m’en excuse sincerement” les larmes coulent sur mes joues cette fois, j’en ai gros sur le cœur de le faire souffrir de la sorte “Tu ne peux pas imaginer à quel point je t’aime Luce Mia....” je viens poser une main sur sa joue “Je t’en supplie... je ferais tout pour que tu ne puisse plus douter de moi... pour ne plus te faire du mal de la sorte....”

There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
©️️ FRIMELDA
Page 1 sur 1