Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay it cool (holden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    play it cool (holden)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop contrarié pour aller dormir, trop seul pour aller se vider la tête en compagnie des meilleurs. C'est au comptoir d'un bar qu'il a décidé de venir squatter pour se changer les idées à coup de bière ou shooters. Non, quiconque le connaît sait que c'est pas trop son genre à K, de boire en solitaire, surtout dans de pareilles conditions mais là, c'est les vacances. Personne lui en voudra de vouloir un peu lâcher prise le temps d'une soirée. Les verres s'enchaînent - trop lentement - le temps file, les doigts qui s'acharnent sur l'écran jusqu'au soupir de trop. Menton qu'il relève, prêt à porter son verre à ses lèvres lorsqu'une tête connue se dessine dans son champ de vision. "Yo Holden !" Signe de la main pour l'interpeller comme s'ils étaient potes. Pourtant il le sait bien que ni lui ni l'autre ne peuvent se le voir en peinture. D'ailleurs il a jamais véritablement compris pourquoi K, trop habitué à se voir apprécié des gens pour croire l'inverse possible. Mais soit, il a rien à se reprocher. Ni la moindre raison de les détester.

    @Holden Bishop :heaart:
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    play it cool  (holden) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    play it cool  (holden) AELOo03I_o

    play it cool  (holden) Djprofile1
    Description deux : play it cool  (holden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    play it cool  (holden) RhBDZU3c_o

    play it cool  (holden) Donast12

    play it cool  (holden) GqgP5fqV_o

    play it cool  (holden) ZvGWwq1B_o

    play it cool  (holden) Qkuawvv1_o

    play it cool  (holden) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    play it cool  (holden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox | Un besoin de respirer qui se fait de plus en plus ressentir. J'aimais pas ça, étouffer comme j'étais en train de le faire. Tout ce que je voulais, c'était être de nouveau libre. C'était bizarre à dire, sachant pertinemment qu'on a eu quelques mois de pur bonheur. Mais j'avais l'impression que jamais on retrouverait ce qu'on avait. Alors possible que le mieux, c'était de tout stopper. Il était à Boston, pendant que j'étais là, au Summer Camp, profitant avec mes meilleurs amis. Et puis il y a eu cette soirée de trop, celle où j'décide d'aller au bar pour boire un verre, seul avec moi-même et cette rage qui m'habite. Mais à peine arrivé, j'me faisais interpeller. Mon visage se tourne vers l'endroit d'où provient la voix et j'découvre ta tête. J'feins un sourire avant de m'approcher de toi, pour m'installer à tes côtés. « yo k'. what's up? » J'interpelle aussi le barman afin d'avoir une bière, histoire de commencer doucement.



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holden Bishop Et aussi incroyable cela soit-il, le voilà à recevoir ce qui doit être le tout premier sourire d'Holden lui étant destiné. Pas de regard noir, pas de remarque cinglante, non, rien de tout ça. Ce soir, ils font abstraction de totale du passé, de tout, compagnons de beuverie qu'ils seront. À prendre des nouvelles des uns et des autres comme si c'était la routine et qu'ils pouvaient tout se dire. What's up ? "Well... not much. Playing the explorer, tanning, things like that you know." Main qu'il passe dans ses mèches brunes, le sourire qui manque pour une fois de pep's. Rien de très intéressant, à part peut-être la dispute avec Honey qu'il vient d'avoir par messages. Mais ça, il ne lui dira pas. Parce que ce n'est pas son genre de se plaindre mais surtout, parce que ce serait la chose la plus stupide à faire. Puis de toute façon, il doit sûrement déjà être au courant. "What about you ? I didn't know you were still there." Fond du verre qu'il termine avant de faire signe au serveur de lui en servir un autre. Parce que c'est plus simple de prétendre que tout va bien comme ça.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    play it cool  (holden) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    play it cool  (holden) AELOo03I_o

    play it cool  (holden) Djprofile1
    Description deux : play it cool  (holden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    play it cool  (holden) RhBDZU3c_o

    play it cool  (holden) Donast12

    play it cool  (holden) GqgP5fqV_o

    play it cool  (holden) ZvGWwq1B_o

    play it cool  (holden) Qkuawvv1_o

    play it cool  (holden) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    play it cool  (holden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox some place in the caribean sea 12.08.2021

    play it cool
    Faut croire que je me suis assagi puisque c’était pas des remarques cinglantes, c’était pas des envies de meurtre qui se voyaient sur mon visage, mais de la bienveillance, pure et simple. Tu vois Honey, tu peux pas m’dire que je fais pas d’efforts. « summer in a nutshell » Fallait pas aller plus loin, le fait est que l’été est souvent fait pour se ressourcer, de tous ces mois de dure labeur. Alors ouais, j’comprenais que c’était tes principales activités. « complicated. but long story short, i came with casey so he won’t make me a scene because i’m spending too much time with my boyfriend » Bon, même si dernièrement, les choses étaient pas au beau fixe avec Mad. Mais qu’importe. Le fait est que je suis là pour passer du temps avec Casey et ensuite, ce serait décollage pour l’Arizona pour voir Erin. Été bien plus chargé que prévu, mais ça me convient assez pour le moment.



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holden Bishop La tête qu'il acquiesce à sa réponse, un fin sourire venant étendre ses lèvres. C'est pour ça qu'ils sont là avant tout : chiller, sinon quoi d'autre ? Et il se demande bien Kieran si c'est l'air des vacances qui lui va si bien à Holden pour qu'ils en soient tous les deux là, à discuter comme si de rien était. Ou bien est-ce autre chose ? "You have a boyfriend ?" Qu'il demande en haussant les sourcils, ce même sourire toujours aux lèvres. "Honey didn't tell me." Peut-être parce qu'elle n'en avait pas le droit ? Ou alors, parce que les rares fois où elle lui parlait de ses amis ces derniers temps, c'était pour lui conter leur mécontentement vis à vis de Kieran qui la "monopolisait". Et visiblement, il en était de même pour Holden maintenant que lui aussi était en couple. Ironique non ? "Shall we ?" Nouveau verre qu'il élève un peu dans l'attente de potentiellement trinquer avec son nouveau compagnon. À quoi ? Il en sait rien. Mais ont-ils réellement besoin d'une raison quand les vacances suffisent à elles seules ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum