Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est le moment le plus gênant de nos vies (kassidy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    c'est le moment le plus gênant de nos vies (kassidy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST LE MOMENT LE PLUS GÊNANT DE NOS VIES
    ft. @Kassidy Malacki
    Chez Shannon et Roxy, nuit du 07 au 08 août

    Roxy est déchirée, t'es complètement enfumée de ton côté. Pourtant, les choses se sont accélérée dans son lit. D'un jeu idiot, elle a fini sur toi. « Cap ou pas cap de m'embrasser ? » que t'as demandé, trop joueuse. Elle l'a fait, et tout s'est enchaîné. Tes mains sur son corps que t'as lentement découvert du bout des doigts et pas que, jusqu'au paroxysme du plaisir. Tu l'as attendu, ce moment. Tu l'as attendu et c'est arrivé quand ta vie prend une tournure des plus compliquées, avec Ash, son amant qui a été aussi le tien le temps d'un moment partagé. L'esprit s'évade dans ces pensées. Où j'vais, pourquoi j'suis incapable de me décider ? La voix de Roxy te sort de là, te demande d'aller chercher un truc à boire et à manger, qu'elle a pas envie de croiser sa mère adoptive dans cet état-là. Tu ris et dépose tes lèvres au coin des siennes. « A vos ordres ! » De toute façon, c'est l'heure de la foncedalle. Tu enfiles ton tanga et ta brassière, persuadée qu'une fois en bas, tu ne croiseras personne. Tête dans le frigo à la recherche de boissons sucrées, tu entends des pas dans ton dos. Tu te retournes avec ton air coupable. « J'te jure Shannon c'est... » C'est pas Shannon. Et elle est pas fringuée comme une pote là. « Euh.. salut... un soda ? » que tu demandes en lui tendant une canette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu les femmes enceintes !! Tu pensais que c'était une légende les envies de nourriture qu'elles pouvaient avoir en attendant un enfant. Mais là clairement, Shannon te prouvait que non !! C'était pas du tout une légende. Et toi bien évidemment quand ta petite amie te demande d'aller lui chercher du beurre de cacahuète avec de la pastèque parce qu'elle a envie de manger ça alors qu'il est environ trois heures du matin et bien qu'est-ce que tu fais : tu descend dans la cuisine pour aller lui chercher ça. Tu passes alors un t-shirt des Lakers de Shannon par dessus ton boxer histoire de pas être à poil si jamais tu tombe sur Roxy et tu va jusqu'à la cuisine en essayant de ne pas faire de bruits. Et en arrivant dans la pièce tu tombe sur une parfaite inconnue la tête dans le frigo en train de chercher tu ne sais quoi. Elle se retourne pensant tomber sur la propriétaire des lieux et paraît surprise de te voir. "Excellente déduction. Et toi t'es pas Roxy...ni Naëlle..." Tu penche la tête sur le côté en détaillant un peu la jeune femme. On sent qu'elle n'est clairement pas qu'une amie de Roxy. Tu attrape la canette qu'elle te tend avant de prendre la parole. "Kassidy. Et toi tu es ?? Non parce que si on doit encore se croiser en pleine nuit autant qu'on sache au moins nos prénoms histoire d'éviter les mal entendus." Parce que clairement là t'avais l'impression d'avoir loupé un épisode là. Voir même la série entière.

    @Izia Hartmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bordel le malaise. Tu sens ton coeur qui s'agite parce que tu t'attendais clairement pas à ça. Tu t'attendais à croiser Shannon qui aurait sans doute pris cette situation avec humour, mais là, tu sens que c'est presque un interrogatoire qui va te tomber sur le coin de la tronche. Et tu te sens un peu trop dénudée dans cette cuisine. « Je.. non, j'suis ni Roxy ni Naëlle, en effet. » T'as beau être aussi tatouée que la copine de Roxy, t'es pas elle. Et t'es sans doute plus mal à l'aise qu'elle dans ce genre de situation. « Izia. J'suis la meilleure amie de Roxy. » Qui va te croire, dans cette tenue ? Va-t-elle te croire si elle a entendu ce qui s'est passé dans la chambre de la fille de Shannon ? Tu ouvres ta canette et tu grignotes ce que t'as chourré dans le frigo. « Et vous êtes.. la copine de Shannon ? » que tu demandes timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lève un sourcil surpris face à la réponse de la blonde. La meilleure amie de Roxy ?? "T'es pas un peu trop dénudée pour être juste sa meilleure amie ?? Non parce que perso je dors pas en petite culotte avec ma meilleure pote." Mais bon qui étais-tu pour juger ?? Peut-être que maintenant c'était un truc courant chez les jeunes de faire ça. Tu bois quelques gorgées de ton soda en hochant la tête face à la question posée. "Oui je suis la copine de Shannon." Tu marque un petit temps d'arrêt avant de continuer : "J'étais celle de Talia aussi..." Tu sais pas pourquoi tu éprouve le besoin de rajouter ça. C'est juste que tu veux pas oublier Talia. Tu prend place sur l'un des tabourets présent près du comptoir avant de demander soudain curieuse : "Et sinon...Naëlle sait que t'es avec sa copine ce soir ??" Histoire de pas faire de bourde si jamais tu croisais la jeune femme. Tu te sentirais coupable d'être à l'origine d'une dispute entre les deux jeunes femmes, déjà qu'elle t'aimait pas beaucoup tu voulais éviter d'en rajouter.

    @Izia Hartmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaulée en beauté. Tu manques de t'étouffer avec ta salive tellement t'étais pas prête à entendre une vérité pareille. « Je.. euh.. On avait chaud. » La voix la moins sereine de l'univers te revient. Elle te dit qui elle est pour Shannon, mais aussi pour Talia. Tu comprends alors que la notion de polyamour est de mise, et fait écho à ta propre expérience actuelle avec les deux gars que t'as laissés dans les Caraïbes le temps de ton rapide aller-retour pour accompagner Roxy. « J'ai pas eu le plaisir de tant la connaître que ça.. » Mais du peu que t'as connu cette femme, tu l'admirait. « J'en sais rien. Faudrait demander à Roxy et là, j'crois pas qu'elle soit en état de répondre. Alors on va dire que non. » Parce que t'as pas envie d'avoir d'ennuis avec la mécano, qui peut clairement te coller une droite qui te fera dormir deux heures. Mais vu l'état de Roxy suite aux infidélités de sa tatouée, tu sais que le secret sera pas gardé bien longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum