Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

I seem to feed my heart's defeat - Elia

LIEN DU POST
Sam 7 Aoû - 14:35
Comme une envie d'oublier certaines dates dans ce mois maudit. Comme un besoin de prendre quelques jours loin de Boston. Et c'est comme ça que je me retrouve en République Dominicaine. Deux jours en ta compagnie, et deux autres avec ma cousine avant de reprendre ma vie. Enfin à l'hôtel, je suis en recherche de la chambre 802. Des employés d'ici se chargent d'amener mes affaires dans la mienne, qui je le pense, sera vide de ma présence pour les futures nuit. Devant la porte, mon poing fermé vient taper trois fois. Toujours vêtu de ce costard qui me tient déjà trop chaud, et qu'il me tarde de te voir le retirer.   
LIEN DU POST
Dim 8 Aoû - 11:09
L'arrivée de Wesley est imminente. Et je dois avouer que je suis un peu... envieuse de le revoir. Quand je me rappelle de la dernière fois que nous nous sommes vus, c'est évident que les retrouvailles me font sautiller d'envie. C'est alors que j'entends qu'on frappe à la porte, je referme ma jupe et l'ouvre, me demandant si c'est lui ou alors le service du bateau. Poitrine qui manque de respirer quand je le vois, lui et ses yeux bleus. " Salut... " Ma main se pose sur le torse beaucoup trop habillé de Patterson, je glisse mes doigts sur sa cravate pour l'attirer à l'intérieur de la cabine, refermant la porte sans grand soin. Le rapprochement n'est pas que pour le faire entrer, nos corps se frôlent... Ma bouche frôle la sienne dans un petit jeu de tentation... " Vous avez fait bon voyage, Monsieur Patterson ? " je me pince la lèvre inférieure, amusée, excitée... J'aime bien jouer, que voulez-vous...
LIEN DU POST
Dim 8 Aoû - 19:14
"Bonjour toi.." Que je laisse échapper, laissant ta main agripper ma cravate telle une laisse de chien. Il n'y a que dans ce genre de situation que je me moque de perdre un peu la dominance. Et entre nous, je vais certainement la récupérer assez rapidement. Mes doigts viennent quant à eux, saisir tes hanches de chaque coté afin de rapprocher nos corps. Nos visages. Je souris, malicieusement, l'excitation qui ne fait que grimper. "Trop long à mon goût." Pour arriver jusqu'à toi. Mais j'y suis. Et au lieu de sceller nos lèvres, je m'écarte quelque peu pour laisser mes yeux se promener sur tes courbes. "Enlève moi ça." Que je dis en désignant de l'index, la jupe et le haut. Voyez, je reprends la domination.  
LIEN DU POST
Mer 18 Aoû - 0:47
Impatiente enfant que je suis, l'attirant dans ma cabine. Combien de temps depuis la dernière fois ? Je ne tiens pas les comptes mais je dirais que ça fait trop longtemps. Tout comme le temps d'attente depuis qu'il m'a dit qu'il venait, était trop long. Lui-même le dit. Distance bien trop grande, baiser non reçu, je bouillonne alors qu'il réclame que je retire mes vêtements. Je penche la tête, lui offrant mon regard brillant mais surtout rebelle. " Ne prends pas trop les choses pour acquises, Wes. Si tu veux jouer au mâle alpha, il va falloir... le mériter... " Je viens titiller les bords de mon décolleté pour le laisser entrevoir ce qu'il veut voir à nu. Je ne suis pas du genre à donner aux hommes ce qu'ils veulent. pas aussi facilement. encore moins ceux qui ont trop d'assurance. Petit sourire effronté, je me laisse emporter sur le lit, toujours habillée. Je l'invite à me rejoindre dans les draps d'un geste de la main. Observant le pdg en conservant mon allure de demoiselle effrontée, je me demande s'il va venir. Après tout, je pourrais avoir froissé son égo ? A voir ?
LIEN DU POST
Jeu 19 Aoû - 19:52
LIEN DU POST
Dim 29 Aoû - 17:20
LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 18:00
Page 1 sur 1