Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Dcd2a6bd3a8406a84015f70219d9e9f12ca9ab36
Je m'appelle : Sean ou ducon, ça fait pareil
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston avec Zed
Je viens de : Boston, ouais j'suis né ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en art et architecture
et niveau sentimental je suis : en couple, avec ma Queen
On dit de moi que je suis : impulsif, colérique, stupide bref, ce que tu veux je m'en balance
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2021
avec : 1437
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar et les images du mon profil, lumos solem pour l'image du groupe et drake pour la signature et salvìa
Pour finir, je joue également : ezio, silas & carly
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly 20c18a4bcdb32d08b5afbcbcbfddeb9e61c58784
s e a n  - f a r r o w
◜ Get busy living or get busy dying. ◞

p e r s o n a l i t y / adj