Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Dcd2a6bd3a8406a84015f70219d9e9f12ca9ab36
Je m'appelle : Sean ou ducon, ça fait pareil
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston avec Zed
Je viens de : Boston, ouais j'suis né ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en art et architecture
et niveau sentimental je suis : en couple, avec ma Queen
On dit de moi que je suis : impulsif, colérique, stupide bref, ce que tu veux je m'en balance
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2021
avec : 1437
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar et les images du mon profil, lumos solem pour l'image du groupe et drake pour la signature et salvìa
Pour finir, je joue également : ezio, silas & carly
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly 20c18a4bcdb32d08b5afbcbcbfddeb9e61c58784
s e a n  - f a r r o w
◜ Get busy living or get busy dying. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
J’ai tendance à être autoritaire et ambitieux qui me pousse à agir et à prendre mon destin en main, sans m’occuper des autres, mais dans l’inverse, je suis également conciliant, coopérant, paresseux, ce qui me pousse à tout faire pour maintenir la paix. Pourtant, je suis le premier à crier haut et fort ce que je pense et comment je me sens, jusqu’à en devenir arrogant, orgueilleux et susceptible.  En revanche, si je me sens soutenue affectivement, je se montre plus faible, plus vulnérable et prêt à accepter certains compromis. Je suis impatient, impulsif, mais dans tous les cas, je possède une générosité de coeur même si je ne sais pas toujours comment exprimer mes sentiments.  Sensible à l'effet que je produis, je suis soucieux de l'opinion des autres. On pourrait me croire superficiel : il n'en est rien ! Néanmoins, je sais parfaitement être séducteur à mes heures, lorsque je veux obtenir quelque chose…
présentation  « liens

some links

zed burgess (( coloc/bromance )) - polly powell-jobs (( bonne amie/ coloc )) - isolde merrill (( bonne amie/coloc )) - casper mansfiel (( bon pote/coloc )) - mona schneider (( bonne amie/coloc )) - quincy stoker (( protégée/flirt/sentiment/petite-amie )) - madison vance (( ami en devenir )) - layla rothschild (( amie des 400 coups )) - megara corion (( l'inconnue )) - jade beauregard (( comme une soeur )) - king rothschild (sexfriend) - léonie burgess (( l'intérêt ?! )) -

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Bb363ff731e841a20804cddae2fca7016cfcde4f

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Sam 7 Aoû 2021 - 1:13

répertoire RP

Sean Farrow ✧. ❛ Ezio Casiraghi ✧. ❛ Silas Rothschild  

MOIS D'AOÛT

✧. ❛ Sean Farrow 46 réponses

Madison :
First time facetime - 18 réponses

Coloc Friends :
monopoly time -  2 réponses

Léonie :
two can play that game - 7 réponses

Jade :
bond is stronger than blood - 2 réponses

Quincy :
The great escape - 6 réponses

et un jour un homme dont le regard vous frôle vous porte sur ses épaules comme il porte le monde - 2 réponses

escapade sur un coup de tête - 4 réponses

Zed :
i apologize but it's not a mistake - 4 réponses

PFO :
pfo back home - 1 réponse

✧. ❛ Ezio Casiraghi 7 réponses

Ambre :
always a boy friend, never a boyfriend -  3 réponses

Ailsa :
just a painting -  2 réponses

Elvira :
fight -  1 réponse

Adams :
Revenge all togerther - 1 réponse

something wrong with us
“I need to stop running back to you in my mind all the time.”
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1510
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C_N0yVIXgAAAmTs Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Corentin-huard-4 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Img

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Corentin-Huard Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Cx-_aq_UsAAG3E5 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mer 1 Sep 2021 - 20:39

répertoire RP

Sean Farrow ✧. ❛ Ezio Casiraghi ✧. ❛ Silas Rothschild

MOIS DE SEPTEMBRE

✧. ❛ Sean Farrow 9 réponses

Quincy :
~ The great escapes - 2 réponses
~ et un jour... il porte le monde 4 réponses
~ Romantic gateway in new york 3 réponses

Léonie :
~ Two can plya that game 2 réponses

Car Wash
~ car wash - 1 réponse

✧. ❛ Ezio Casiraghi 15 réponses

Léonie :
~ anywhere with you is a great place for me - 4 réponses
~ appel improvisé 6 réponses

Ambre :
~ Let's begin 1 réponse
~ Always a boy friend, never a boyfriend 1 réponse

Elvira :
~ Fight 1 réponse

Ailsa :
~ Just a painting 1 réponse

Drink team :
~  Les temps changent 1 réponse

✧. ❛ Silas Rothschild 26 réponses

Levi :
~  Are you kidding me ? - 2 réponses
~  poker face 8 réponses
~ first call 10 réponses
~ it's is true ? 3 réponses

Elvira :
~ Still got you in my mind - 1 réponse

Michael :
~ I'm at 40 % 1 réponse

Rebecca :
~ May the best win and good luck 1 réponse

Capucine
~ No more secretiveness 0 réponse

Rhéa
~ Breathing fire

✧. ❛ Carly Watson 2 réponses

Elvira :
~ Shopping is my cardio - 0 réponses

Anthony
~ That's bad new 2 réponses

GET OUT OF MY HEAD
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly CORENTIN-0-620x620
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : Francfort-sur-le-main en Allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en relations internationales
et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Corentin Huard

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 1510
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : prophetic_moses pour l'avatar, Maddy pour les gifs de la signature, inconnu
Pour finir, je joue également : sean, ezio & carly
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C_N0yVIXgAAAmTs Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Corentin-huard-4 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Bn2ksaiet7gmocdvo4o0_faces_huard-corentin-image Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Img

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Corentin-Huard Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Cx-_aq_UsAAG3E5 Répertoire de Sean, Ezio, Silas & Carly Avatars-000186147755-szvmz3-t500x500

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 1 Oct 2021 - 18:16

répertoire RP

Sean Farrow ✧. ❛ Ezio Casiraghi ✧. ❛ Silas Rothschild ✧. ❛ Carly Watson ✧. ❛

MOIS D'OCTOBRE

✧. ❛ sean farrow 4 rps

Quincy :
~ et un jour... il porte le monde 1 réponse
~ Romantic gateway in new york 1 réponse