Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu veux atteindre le sommet, n'observe pas la montagne, escalade-là. (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Si tu veux atteindre le sommet, n'observe pas la montagne, escalade-là. (libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On était lundi, mon jour de repos , petit week end en semaine depuis ce nouveau job. Et surtout depuis mon retour de France. J'avais hâte de pouvoir échauffer un peu mes muscles, pouvoir avoir un peu d'adrénaline. Pas de pistes de ski ici, pourtant la glisse j'adorais ça. Mais je n'étais pas fan du skate, et pour ce qui était du rollers ,je n'avais pas encore récupérer les miens chez ma soeur. Alors un taxi, un peu de marche et me voilà sur un super point pour faire un peu d'escalade. Ce n'est pas haut, ce n'est pas trop à l'horizontale, c'était juste pour profite de faire un peu de grimpette comme on dit... Je fermais la sécurité de mon sac sur ma poitrine, laçais ma chaussure et commençais à trouver mes prises et à grimper. Le sentier faisait le tour mais passer par là , en plus d'être plus rapide était aussi plus excitant.
    Je levais un peu la tête. Encore quelques minutes et le sommet était là.. Arrivée en haut , c'est le sol que je fixais, fière de ne pas trop avoir perdue.
    Continuant sur le chantier je trouvais un autre spot pour grimper, mais lorsque je fus un peu monté, mon pied dérapa. M'accrochant difficilement, je préférais me laisser tomber.
    "Aie.." Plus de peur que de mal.. Un genou écorché, et une cheville tordue, rien de grave..

    #rplibre

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum