Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriend to family ✧. ❛ Hazel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Friend to family ✧. ❛ Hazel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    Rendez-vous sur la plage, c’est Hazel que tu attends avec appréhension, t’a les résultats du fameux test. ça fait plusieurs mois que tu repousses l’ouverture alors que ça fait plusieurs années que tu attendais ça.  Allongé sur ta serviette, tu attends ton amie, ombre qui se porte sur le visage , tu ouvres un oeil pour voir la blonde au-dessus de toi. « J’étais en train de parfaire mon bronzage.  »



    @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    Oops, j'ai pas réussi à t'attendre... j'avais déjà ouvert un petit peu l'enveloppe, juste de quoi entrevoir le résultat. Alors j'arrive, le bout de papier dans la main, vers Deauclaire. "Sans moi ? T'abuses !" Sourire malicieux, je reprends un ton sérieux "Bon, en vrai, j'ai pas réussi à attendre..." Je m'assoie et le pousse d'épaule à épaule.




    @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    La blonde daigne enfin se montrer, un peu plus et tu aurais pris un coup de soleil à l’attendre. « Tu ne semblait pas pressé à venir, faut bien que je trouve de quoi m’occuper»dis-tu pour la taquiner. Et puis un bronzage, ça attire l’oeil non ? Tu tires l’enveloppe froissé de ta poche, faut dire que tu l’avais jeté dans la poubelle avant de la récupérer. Yeux qui se lèvent vers ton amie. « Tu ne m’as pas attendu ? » dis tu un peu surprit puisque vous aviez dit que vous faisiez ensemble. Curieux tu ne peux que demandé « Alors tu as trouvé de la famille dans le coin ? »



    @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    Y a le rictus au coin de la lèvre, l'envie de tout te raconter, d'ouvrir plus grandement cette lettre et parcourir les autres données que je me cachais encore. "C'était pour rendre mon arrivée encore plus excise." En réalité, je  sais pas trop à quoi m'attendre. Je sais juste que mon père vient d'Europe Occidentale. Ca pourrait être n'importe où. L'Angleterre, les Pays-Bas, la France peut-être ? J'en sais rien ... "J'ai pas tout regardé, je t'attendais. Mais toi, ouvre !" L'impatience dans le regard et les joues qui virent au rose. Lis et dis moi Ezekiel ce que tu as dans le coeur, dans le sang.



    @Ezekiel Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    Tu pinces les lèvres te montrant dubitative à ses paroles, excise, tu risquais surtout de t’endormir au soleil et de te réveiller écrevisse. Tu passes une main dans tes cheveux comme à ton habitude quand tu es stressé, toujours à te demander si finalement ouvrir cette lettre est une bonne idée. «On peut toujours la lancer à la mer, et aucun échappatoire enfermant ses secrets à jamais ?! » Un blague un peu trop sérieuse et ses avec un gros soupire pour évacuer la tension que tu ouvre soigneusement la lettre dépliant alors le papier contenant tes origines. Tu n’aurais jamais pensé venir d’autant d'endroits. « Waw on peut presque dire que je suis européen dites-donc. » Yeux que tu ne peux détacher du papier, bien trop absorbé à assimiler toutes les informations. « Et toi ? ça dit quoi ?»




    @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 juillet 2021,  05.18 p.m
    La plage, Guadeloupe

    Même si je ne te connaissais pas aussi bien j'aurais pu le deviner, j'aurais pu le voir le stress qui parcours chaque centimètre de ta peau. Puis t'ouvre l'enveloppe, en sort le papier tandis que je fais de même. Puis je t'écoute. "Oh trop bien ! Moi aussi ! Ah ! Attends, y a une deuxième feuille..." Y a cette deuxième feuille celle du dossier. 12,5%... 12,5% de correspondance avec 2 dossiers du même centre. Y a mes yeux qui s'écarquillent, s'arrondissent, la parole ne sort pas et pourtant je t'entends me poser la question. Je te tends la feuille, le souffle coupé. Je suis si proche. Et surtout, je ne suis pas seule. C'est quoi 12,5% ? Des cousins ?



    @Ezekiel Deauclaire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum