Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Un signe du destin (Savio & Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Un signe du destin (Savio & Cheryl)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû 2021 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova était impatiente, je pouvais le sentir, attaché à coté de moi dans la voiture. Elle savait exactement où nous allions. Depuis le décès de Jake, je l’emmenais moi même au refuge, pour leur donner des nouvelles de ma belle. Cette chienne avait été adopté par Jake, deux ans auparavant. Un an avant le décès de Jake. J’avais vu cette tornade entrer dans notre vie. Jogging, balade, randonnée, tout était plus rythmé avec elle… Et lorsqu’il était mort… Elle avait été mon attache. Mon ouïe diminuant, elle dormait au pied de mon lit, m’alertant en cas de bruits anormales. Elle était extra, avait ce second sens qu’on les animaux, pour savoir quand nous n’allions pas bien.

    Ouvrant la porte côté passager, je laisse ma belle sortir et aller en avant vers le refuge. Elle reste à mon pied une fois la grille passer.. Je sais qu’elle se souvient de cet endroit, mais elle est heureuse de revoir les bénévoles, je n’ai aucun doute là dessus , surtout quand elle se jete sur un homme. Grand, châtain clair.. Blond, je ne ferais pas trop la différence. Je souris et la rappelle. « Nova doucement, viens là.. » Je m’approche. « Désolé, elle est contente de vous revoir on dirait bien.. »

    @Savio Giordano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas de course de prévu pour le moment, alors Savio s'adonnait à son autre obsession : les animaux. Souvent bien plus humains et fidèle et affectueux que les humains, Savio serait devenu un très bon véto si la moto ne s'était pas trouvé sur le chemin de ses études, mais il ne regrette absolument rien. Entouré d'animaux dans ce refuge il est exactement là où il aimerait être aujourd'hui. Et puis ce qu'il aimait avec les animaux c'est qu'on était pas obligé d'être non limité pour qu'ils vous aiment, c'était assez évident avec certains bénévoles atteint de surdités. Ce qui était vraiment génial c'était qu'à force de travailler avec ces bénévoles certains signes se répandaient  facilitant vraiment la communication, et c'était un détail qui faisait que Savio se sentait vraiment bien dans ce refuge en particulier.
    D'ailleurs il était en train de parler avec un bénévole en langue des signes avant d'une boule  de poils ne lui saute dessus. Un sourire énorme se fraya sur son visage tandis qu'il salua Nova avant de reporter son attention sur sa maitresse. « C'est réciproque. » Il était content parce que Savio aimait quand les animaux étaient bien et apparemment Nova avait l'air bien avec Cheryl. « Alors que nous vaut le plaisir de vous revoir toutes les deux par ici ? »


    @Cheryl Burrows

    « .. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû 2021 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cettre fripouille était impatiente et je devais avouer que la voir si heureuse était un plaisir. Nous qui avions traversé tant de choses en une année.. Ca avait été particulièrement difficile et elle m’avait toujours accompagnée. Mon ouïe diminuant j’avais peur que notre communication s’entache… J’avais plus peur pour les humains car je savais qu’elle elle serait toujours là, mais les autres… Ses hommes et ses femmes qui m’entouraient seraient-ils encore là? Dans mon enfer personnel, le silence , mélodie qui ne résonnerait plus dans ma tête, dans ma vie.
    Je remarque rapidement la méthode de discussion du bénévole sur qui se jette Nova.. Savio. Un sourire sur mes lèvres et je m’excuse pour ma chienne. Je ne doute pas de ses mots vu son sourire. Ma chienne réclame ses caresses , elle adore ça et elle se rapproche de l’autre bénévole aussi. « Une petite visite de courtoisie.. Nova voulait vous faire un petit coucou. » Mais j’ai envie d’en savoir plus sur la raison de ses signes, de cette langue que je devrais apprendre. Même si lire sur les lèvres était un plus que j’avais très vite obtenu en planque dans mon métier. « Vous parlez la langue des signes? » Curiosité mal placé, peut être mais j’étais intriguée.

    @Savio Giordano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep 2021 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut être qu'au fond ce que Savio admirait le plus chez les animaux étaient le fait qu'ils étaient entier, qu'ils aimaient de tout leur être, sans réclamer grand chose en retour. Peut être qu'au fond Savio aspirait à être plus absolu, et a avoir confiance dans l'humain face à lui, difficile avec son passé laissant des marques profondes autant psychologique que physique, mais il essayait. Se concentrant sur la jeune femme qui accompagnait la chienne il lui demanda ce qu'elle faisait par ici, avant de lui sourire à nouveau. « C'est toujours un plaisir d'avoir de vos visites. » Savio était très sociable, avec les animaux avant tout. Mais cette fois ci la jeune femme s'intéressa à sa façon de converser avec un autre bénévole. Savio était toujours heureux de pouvoir partager des centre d'intérets avec les autres. « C'est tout à fait ça. Vous la pratiquez aussi? » Toujours ravi de pouvoir converser avec d'autres en langues des signes quand l'envie lui prend.


    @Cheryl Burrows

    « .. »
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plaisir partagé, j’aimais venir ici, avec ou sans Nova, parfois pour sortir un chien ou deux bénévolement pouvoir rendre un petit coup de main, parfois même avec ma chienne, car elle était sociable, alors autant que la balade profite à d’autre. Ne pouvant pas non plus venir avec mon mari… Je venais seule, je continuais ce que nous avions commencer, je me le devais, avec ou sans lui. J’avais vu comment l’homme bougeait ses mains face à son collègue , alors oui, j’avais été un peu trop curieuse, mon sourire pour toute réponse, ma question pouvait pourtant être considérer comme déplacé. J’haussais les épaules, secouant un peu la tête. « Non.. Je lis sur les lèvres, mais je vais devoir apprendre… » Je soupire légèrement et continue. « Je perds l’ouïe.. Mon oreille gauche est totalement HS et la droite.. il ne me reste que 35 pourcent de ses capacité et … ça diminue encore … » Et après ce summer camp, je l’ignorais encore mais je serais totalement sourde… "Vous avez appris , comment? Enfin ... Vous ou un membre de votre famille a besoin de cette technique?" Je manquais à mes bonnes manières. "Cheryl.. Enchantée.." Je lui tendis la main.

    @SAVIO GIORDANO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les gens étaient bénévoles pour tout un tas de raisons différentes et c'était cette diversité qui plaisait tant à Savio. D'ailleurs son monde n'était que ça, rencontrer des gens différents, des cultures différentes et découvrir les autres. Il sourit à la jeune femme qui s'intéressait à la langue des signes. Il perdit un peu le sourire quand elle lui annonça qu'elle lisait sur les lèvres parce qu'elle perdait l'ouïe. Il articula pour lui faciliter la lecture. « J'en suis désolé, réellement. » Il ne pouvait pas comprendre ni imaginer la transition qu'elle allait ou qu'elle était en train de supporter et espérait seulement n'avoir jamais à la vivre lui-même. La question de la jeune femme était tout à fait naturelle aussi il y répondit sans cérémonie. « Aucune des alternatives. Un de mes amis m'a appris il y a quelques années. » Il lui serra la main en se présentant aussi. « Savio. Enchantée Cheryl, très joli prénom. » Savio était charmant.


    @Cheryl Burrows

    « .. »
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas le plus simple à apprendre mais en planque pour mes missions dans la police, j’avais pu apprendre, c’était sacrément utile, et puis avec cet accident , j’avais encore plus trouver d’utilité à ce petit truc en plus. Parce qu’entendre une personne parler avec ce qu’il me restait d’audition quand on était dans un festival, ou dans une pièce blindé de gens , c’était pas le plus simple alors tourné vers elle , je pouvais au moins savoir de quoi elle parlait.
    Je remarquais l’effort de l’homme à la suite de mon aveu. Un sourire tendre sur le visage, j’appréciais l’effort. Petit à petit avec le temps j’avais moins de mal à accepter d’en parler, ni qu’on fasse attention. Même si le naturel revenait au galop souvent. « Ce n’est rien, un accident est vite arrivé.. » Enfin une bombe artisanale, c’était pas le cas de tout le monde heureusement.. « Oh.. Votre ami était sourd? Ca peut toujours être utile de se faire comprendre avec des signes. » Preuve en est, on l’apprenait parfois aux enfants, quelques signes en tout cas pour éviter la frustration lors de l’apprentissage de la parole. « Enchanté, votre prénom est bien plus original… Italien? » Enfin cela semblait de cet origine. "Nova semble vous reconnaitre.. Elle venait ici avec mon mari.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Devenir sourd, quoi de pire pour Savio, à part peut être perdre la vue ? C'était pas quelque chose qu'on souhaitait même à son pire ennemie d'ailleurs. En tout cas, le sourire de Savio vacilla quand elle lui répondit qu'un accident était vite arrivé. C'était une phrase banale, mais a chaque fois qu'il entendait ça, ça lui rappelait de mauvais souvenir et inconsciemment il se frotta le bras gauche. Il dut se mordre la langue pour éviter de lui poser une question indélicate autant qu'inconfortable parce que pendant une fraction de secondes, il s'était demandé si Cheryl était une personne victime d'abus. La perte d'audition arrivait souvent chez les personnes battues à cause des coups répéter à la tête, comme les boxeurs et ce genre. « C'est ça. Et je trouvais plus normal de m'adapter à lui, que de lui rajouter du travail. » Savio ne retint pas son rire à la réponse de la jeune femme. « Oui Italien. Original, je sais pas, ça veut dire Sage, et je suis pas spécialement Sage. » C'était sûr que côté original en Italie, ça n'avait rien d'original. Il arqua un sourcil quand elle parla de son mari. Et il se décida à lui poser une question pour éclairer sa curiosité. « Je suis presque tout le temps ici, ça ne m'étonne pas.... Je peux vous demander ce que vous faites dans la vie? » Si la jeune femme était en danger, Savio ne pouvait pas, la laisser comme ça, à cause de son passé à lui, il s'imaginait des choses.


    @Cheryl Burrows

    « .. »
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum