Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel

l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel 7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 1447
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel Jagiel_2

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Jeu 5 Aoû - 17:37
17 Aout - Début de soirée with @Nathaniel Ducret

Semaine de vacances supplémentaire, je n’avais rien dis à Nate, désireux de lui faire une surprise. Arrivés vers seize heures sur le bateau, je ne m’attendais pas à le trouver dans sa cabine, ça me laissait le temps de tout préparer. Des bougies posées sur les deux tables de nuit que j’allumerais en temps voulus, sur le lit un cœur en pétale de rose, au centre de celui-ci deux coupes de champagne vide, la bouteille dans la glacière à côté du lit, sans doute un peu trop cliché... stress que cela soit beaucoup trop pour lui. N’étant pas à domicile je n’avais pas pris le risque de faire des pâtisseries, mais je les avais au préalable commandé au restaurant du bateau. Je passais par la douche, un pantalon blanc, une chemise à manche courte de la même couleur et je sortais de la cabine. Récupérais ma commande au restaurant, revenais par le pont nord voir si je ne trouvais pas Nate au passage. Je le trouvais, malgré moi, en bonne compagnie, homme que je ne connaissais que trop bien. Le sourire qu’il lui adresse, la proximité entre eux et son regard, surtout son regard... mon cœur qui se fissure, me répéter ses mots dans la tête faire un pas pour aller vers eux, marquer mon territoire, mais ce geste... ce geste me stop net dans mon avancé. Je fais demie tour, direction la cabine, pose la boite à pâtisserie. Rentrer à Boston ou l’attendre ici patiemment. Bougie que j’allume, colère qui grandie je m’installe sur le fauteuil, commence à dessiner cette image que j’ai vu. Des minutes, des heures passe et le monégasque ne revient pas je décide de lui écrire un message “Ta cabine ne te sert pas à grand-chose, si tu n’es jamais dedans. J’ai un portrait pour toi.”
l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 11745
messages à mon actif, dont : 397
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel Banniz10

Liens :
Colocataire : Eros & Jo Hee
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 5 Aoû - 18:13
Les retrouvailles furent .. Je n'ai pas les mots. Et je ne suis pas certain d'avoir envie d'y réfléchir maintenant. Non pour le moment, le cœur s'affole. L'Homme, le mien, est là. Allais-je céder à l'Ex ? Non, impossible. J'ai décidé d'être pleinement à J. et de ne pas le trahir. Même si .. J'aurais pu hésiter. J'aurais pu jouer avec le destin. Mais je m'y refuse. Alors dès que j'ai reçu son message, j'ai laissé l'Ex. Je me suis excusé. Et j'ai couru jusqu'à ma cabine. Il est là. Est-ce .. Qu'il nous a vu ? La peur. L'impatience. Que va-t-il penser ? Je souffle, apeuré. Angoissé. Je sais qu'il doute de moi. Et je ne lui ai pas dit pour l'Ex. Je m'arrête devant la porte. Agir normalement. Je souffle plusieurs fois, je toque et entre. Oh merde, il est réellement là. Pétrifié et heureux. Je n'aurais jamais cru ça possible. Mais c'est bien le cas. Je m'avance doucement. Mais je ne sais pas me retenir, préférant lui sauter dans les bras et l'embrasser fougueusement. Est-ce que cela limitera la possible dispute ? Le souffle n'est pas, je recule la tête et le tâte. Wow mais wow, je suis .. trop content. Mais comment ça se fait ?

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel 3hJoM6a
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne

rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Sam 7 Aoû - 10:22
Il ne tarde pas à venir et d'un côté ça me rassure de savoir qu'il ne m'est pas fais attendre du moment qu'il a compris que j'étais la. Il arrive dans mon champs de vision et évidemment que je suis heureux de le voir, mon regard s'adoucie un court instant alors qu'il me saute dessus, réaction que je voulais, que j'imaginais lèvres sur les siennes Il arrive à me faire oublier ma colère pour ce laps de temps, il s'écarte et mon regard se porte sur mon carnet que jai encore dans la main. La colère, la déception, l'angoisse apparaît  Mon patron a dû s'absenter, il a préférer fermer la boutique il faut dire que je n'es pas vraiment bataillé pour qu'il la laisse ouverte. J'ouvre le carnet et lui met l'esquisse devant les yeux, lui et l'ex, lui et ce geste. Peut être insignifiant, peut être sortit de son contexte je ne sais pas... peut être passait til tous son temps avec lui, peut être voulait til la paix et que c'est pour ça qu'il ne ma rien dit ... le regard change, tristesse, rage..  je pourrais le repousser à ce moment la, mais je le garde contre moi. Ouvrant le carnet, lui montrant le dessin, froideur dans la voix Neal va bien?

Jagger J. Araùjo omg mes feels

l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 11745
messages à mon actif, dont : 397
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel Banniz10

Liens :
Colocataire : Eros & Jo Hee
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû - 22:26
Je regarde l'esquisse puis lui et à nouveau l'illustration. Tu es talentueux pour retranscrire une scène à l'instant T. J'aurais pu lui dire, ce n'est pas ce que tu crois. Mais c'est le genre de phrase d'un homme coupable. Et je n'avais pas à l'être. Je prends le temps de bien choisir mes mots. Parce que je suppose qu'il était entrain de s'imaginer que je le tromper avec N. Il va .. Comme un homme qui peut mourir à tout instant. Il vit avec ses angoisses. Il demeure lui. Je ne sais même pas par où commencer. D'ordinaire, je me serais écarté mais là, je reste contre lui, qu'il comprenne que c'était lui, que j'avais choisi. Nous avons fait un cache-cache. Je ne l'avais pas revu depuis... Tu sais quoi. Et comme je t'ai dit, je ne veux pas qu'il disparaisse de ma Vie pour les raisons que je t'avais expliqué. Je voulais des retrouvailles plus joyeuses que se regarder dans le blanc des yeux. Il est mon ami, peut-être un confident, un soutien sur des sujets. Mais il ne sera jamais mon amant. Je pose mes doigts dans sa nuque, l'obligeant à croiser mon regard. Est-ce que tu entends ce que je dis Jagger ? De l'amitié. Pas de tentation. Rien du tout. Il va se marier et moi, je suis avec toi. Et on est très clair à ce sujet. Ce geste que tu as dessiné, c'est de l'affection. Entre deux amis. Je ne le vois pas comme mon ex ou comme quelqu'un qui pourrait ruiner notre couple. Je sais que j'ai un sacré passé avec lui. Mais je te le redis, Jagger je t'ai choisi toi. Et j'ai choisi de ne pas fauter. De ne pas te briser le cœur. Rien du tout. Juste d'avancer, d'apprendre à aimer de la manière que nous décidons. Alors je préfère que tu me dessines moi, heureux de te retrouver. C'est très beau et peut-être que je lui enverrais mais c'est entre toi et moi, que le sujet de l'amour se compose et personne d'autres. D'accord ?

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
l'ombre au dessus de nos têtes - Jaggiel 3hJoM6a

Signe particulier; [uc]

.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 18:12
Les mauvais souvenir refont surface, sans que je le veuille, angoisse qui me prend et je sais que je pourrais fuir à ce moment-là, le laisser en plan pour craquer dans mon coin à l’abris des regards. Je tente de calmer ma respiration, calmer mon cœur qui tente de s’échapper de ma cage thoracique, j’évite son regard parce que j’ai peur de ce que je pourrais y voir, j’ai peur de ce qu’il pourrait voir dans le mien, voir mes angoisses qui prenne le dessus sur la confiance que je peux avoir pour lui. L’Ange garde son calme, étonnement, surpris dans un premier temps, mais cela m’apaise un peu de voir que la colère ne prend pas le dessus chez lui. Ses doigts glissent dans ma nuque et je ferme quelques secondes les yeux à ce contact, mais je les plonge rapidement dans les siens. J’ai les larmes qui me monte aux yeux, mais je refuse de les laisser couler devant lui, me montrer faible devant lui, montrer ce mal qui peut me rajouter. “Je t’entends Anjinho... je...” je baisse le regard et finalement me rapproche un peu plus de lui, ma tête se nichant dans son cou, respirer son odeur, calmer mes angoisses, me persuader qu’il est bel et bien là avec moi et qu’il n’a pas choisis de suivre Neal. Je me recule quelque peu pour le regarder, le regard baissé pour dissimuler la tristesse “Je vous ai vu ensemble... j’ai voulu venir vers vous... te montrer que je te faisais confiance et que j’étais prêt à accepter Neal... et j’ai vu ce geste que oui j’ai traduit à tort peut être... mais ça m’a tellement... mais tellement fais mal au cœur … je me suis tout de suite fais des films... et je m’en excuse sincèrement de pas t’avoir fait confiance... tu ne m’as pas dit qu’il était là alors j’ai... pardon”

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.
Page 1 sur 1