Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

L'avenir n'est interdit à personne - Kéoni

L'avenir n'est interdit à personne - Kéoni BEF0nIIo_400x400
Je m'appelle : El professor
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et niveau sentimental je suis : fou amoureux de Yoni, l'homme d'un seul homme.
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs
et que je ressemble à : Kevin Creekman

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 1143
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce (ava) & Mad (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr & Jewell
L'avenir n'est interdit à personne - Kéoni Kevincreekman4
[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 4 Aoû - 14:32
Lundi 9 Aout, 01h25 with @Yoni Joseph

Difficulté à dormir, je savais que je n’aurais pas dû monter ses 99 marches, juste pour voir ce château, j’ai juré que ça irait, mais cette nuit je le payes au prix fort. J’enfile rapidement un bas de jogging et sors doucement de la chambre, prendre l’air, l’air est un peu frais, mais supportable malgré que je n’aie pas pris de t shirt. Je m’installe sur une chaise longue, la main compressant la cuisse, peut être que je devrais écouter Izia. Je souffle, le regard dirigé vers le ciel et l’esprit qui réfléchis beaucoup trop. L’appel d’Harvard que j’ai reçu vendredi me tourne en tête, je n’ai rien dit à Yoni, parce que je n’ai toujours pas la réponse. Partir, alors que Yoni est là, Izia est là pouvoir veiller sur elle, même de loin, prendre sois de Shannon et de son futur petit monstre, me rapprocher de Soah... tout me tourne dans la tête et j’ai envie de hurler et pourtant la réponse me parait tellement évidente.
u.c
Je m'appelle : comme tu veux sauf Yoyo et Nini. Abstiens-toi franchement.
j'ai : 36
ans et j'habite actuellement à : Harbor - Appt 23 et une maison en cours de renovation
Je viens de : la grande bretagne
Dans la vie, je suis : Garde du corps pour les Explosifs (aka les Borgia)
et niveau sentimental je suis : en couple avec Keo.
On dit de moi que je suis : trop sur le dos (les explosives), et sensible
et que je ressemble à : daddy David fxcking hot Beckham.

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 722
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : all-souls ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Johan (mathew), Anton (g-eazy)
WARNING // concernant (Yoni): stress post traumatique lié à son ancien métier de royal marin, perte de sa femme et leur enfant, perte de sensibilité des jambes, horreur liées à la guerre.

TRIGGER // refuse de jouer : violence et agression non consenties, violence et agression sur mineur, fetichisme en tout genre et autres sujets problématiques

LIEN DU POST
Jeu 5 Aoû - 5:12
Le bateau. Les caraïbes. Le petit ami. Et la demoiselle Borgia. Sur le papier, c’est mignon. Sauf que trop de monde, j’ai juste l’impression que Rosalia est en danger partout. Je sais toujours pas comment l’approcher sans me faire mordre. Et discuter de ce qui préoccupe Katalia. Et en plus, de mon travail, je dois apaiser les nerfs de ma moitié. Et je doute que lui proposer moult endroits discrets pour se dépenser autrement suffisent. Là preuve en est quand je réalise qu’il a déserté notre lit. Je ne bouge pas dans un premier temps, ne sachant comment reagir. Je le savais préoccupé par le retour du petit ami de sa soeur. Mais bon, elle me semble vaccinée et bien majeure. Je suppose que la fibre fraternelle le pousse a etre ainsi. Je decide de me lever, enfilant mon pyjama et pars a sa recherche. Pont nord. « Eh bien, tu es bon pour te cacher » dis je en riant et depose un baiser sur son epaule. « Tu veux que je nous commande a manger ? » pour digerer au chaud, dans notre lit. Puis je l’observe. « Parle moi Keo. C’est au sujet de ta soeur ? »

Yoni Joseph omg mes feels

ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs

[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Sam 7 Aoû - 5:59
Ça ne m'étonne pas d'entendre la voix de Yoni je tourne la tête vers lui, souris Je ne me cachais pas spécialement, j'espérais ne pas t'avoir réveillé ne pas l'inquiéter le laisser dormir. Je secoue la tête et prend sa main pour l'attirer vers moi et le faire asseoir entre mes jambes Viens un peu là je viens l'entourer avec mes bras, visage qui glisse dans son cou y dépose un baiser Non, ce n'est pas ma sœur enfin pas totalement. Harvard ma appelé, ils veulent savoir si je reste de façon  permanente l'esprit est toujours remplis de question, mais j'enchaîne L'envie de voyager est toujours aussi grandes, j'ai toujours eu l'impression que de rester à un endroit ça allait m'étouffer... mais ..  je vais leur dire que je reste, je veux plus être loin de tout le monde, je veux plus être loin de toi ... le cœur s'accélère, le stress est la Yoni... ses vacances avec toi ... je n'ai pas envie que ça s'arrête, j'ai pas envie qu'on retourne chacun de notre côté..  je...  je sais que c'est peut être trop rapide ou peut être que tu n'en a pas envie ... mais je ... si on habitait ensemble ? l'air des Caraïbe ma atteind le cerveau c'est ce que je pourrais dire si jamais il refuse, s'il trouve ça trop prématuré... je réalise pas que je lui ai demander ça..  c'est bien la première fois que je me projette avec quelqu'un

Kéo Hartmann FIRE OHEHO

u.c
ans et j'habite actuellement à : Harbor - Appt 23 et une maison en cours de renovation

Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Johan (mathew), Anton (g-eazy)
WARNING // concernant (Yoni): stress post traumatique lié à son ancien métier de royal marin, perte de sa femme et leur enfant, perte de sensibilité des jambes, horreur liées à la guerre.

TRIGGER // refuse de jouer : violence et agression non consenties, violence et agression sur mineur, fetichisme en tout genre et autres sujets problématiques

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 20:26
Je comprends enfin le mal qui le ronge et qui visiblement ne semble pas être une si bonne nouvelle. Je m'appuie contre la rembarde, caressant son visage du bout des doigts, souriant doucement. Pour moi, c'était merveilleux, de me dire que nous n'aurions pas à souffrir de la distance entre nous. Je ne m'attendais pas du tout à la fin de son discours. Et un oh s'échappe de mes lèvres. Tu sais, ce n'est pas parce que tu as toujours le même emploi, que tu t'ennuieras. Tu as deux mois pour voyager, le springbreak pour t'évader. Il ne tient qu'à toi d'entretenir ta liberté. J'embrasse sa joue puis ses lèvres. Nous sommes prisonniers que de ce que nous ne choisissons pas et non l'inverse. Je m'approche de lui, glissant mes mains à sa taille. Mais en tout cas, ça sera un véritable plaisir de vivre avec toi, tant que tu me laisse dormir le matin quand je ne travaille pas. Deal Mes lèvres se font plus taquines, remontant vers son oreille. On peut fêter ça ?

[uc]

.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct - 13:01
J’ai le cœur qui s’accélère à une vitesse incontrôlable, j’en oublie la douleur à la cuisse qui m’avait réveillé en plus du reste. Je reste concentré sur Yoni, sur ses réactions, son visage et sur les mots qu’il me sort, je hoche la tête je sais qu’il a raison, mais je sais aussi que sans lui je ne resterais pas sur place, qu’il est le déclencheur de beaucoup de chose, de nouvelle chose que j’ai envie de vivre avec lui. “La routine me fais peur, rester aux mêmes endroits, avoir la vie de tout le monde m’a toujours effrayé... mais avec toi je suis prêt à tenter n’importe quel expérience” j’étais sincère, en panique à l’idée que cela ne nous corresponde pas, mais je tentais de ne voir que le positif : on avançait tous les deux. Je souriais probablement bêtement et riais à sa phrase “Tout ce que tu voudras ! Sauf la lessive j’ai horreur de ça c’est toi qui t’y collera” et les corps sa rapproche, l’homme joue sans doutes un peu trop sourire en coin à sa demande “On va fêter ça, une idée derrière la tête Monsieur Joseph ?”

There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
©️️ FRIMELDA

Kéo Hartmann FIRE OHEHO

u.c

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 17:28

Tw sexe

L'entendre me dire qu'il oserait avec moi, emplit mon cœur d'une joie indescriptible. L'un des rares à faire vibrer ma sensibilité d'un tel feu ardent qui me consume et je m'en délecte avec amour et sans aucune modération. Je caresse sa joue, véritablement ému par son engagement, réalisant qu'il voulait vraiment vivre avec moi. J'éclate de rire à sa condition. Alors ça marche pas de lessive pour toi. Et des grasses matinées dans tes bras, je pense qu'on peut s'en sortir ! Et mon amour pour sa personne ne cesse de monter. Je ne regrette pas qu'il m'ait accordé une seconde chance. Je le serre contre moi, larmes de joie s'échappant de mon contrôle. On fera en sorte que nos vacances soient toujours dépaysantes. Et que quelques weekend soient pas trop ternes dans ce cas. Je suis certain qu'à nous deux et toutes les expériences vécues, on saura se débrouiller, je n'ai aucun doute. Je ne réponds pas à sa question, air plutôt espiègle. Je regarde autour de nous, avant de l'emmener dans une cabine vide.

Page 1 sur 1