Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

les couples ⊹ meetic ton vdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 D52f3b446e24787018cdbe26c3eb4ccbcbe02609
Je m'appelle : ailsa, ou ai pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un petit appart à beacon hill
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air
On dit de moi que je suis : belle et intelligente, c'est pas beau ça ?
et que je ressemble à : alex lee-aillón.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2021
avec : 250
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : ethereal (avatar), maddies (icon)
Pour finir, je joue également : giselle saidi.
ailsa "ai" archer

story
elle est née à londres un premier août 1998. . . . sa mère est réalisatrice, son père est un homme d'affaires qui s'est barré après une dispute avec sa femme. il envoie régulièrement de l'argent à ses enfants sans pour autant être présent dans leurs vies. . . . elle a un grand frère adopté deux ans avant sa naissance. . . . elle a passé son adolescence à new york avant de partir à boston pour ses études - sixième année de psychologie. . . . en quête d'indépendance et malgré sa situation plus qu'aisée, elle travaille en tant que vendeuse dans la boutique souvenir d'un zoo et vend ses toiles de temps en temps au profit d'associations. . . . plutôt sportive, elle fait du volley-ball qu'elle pratiquait autrefois en club. elle a tout arrêté suite à une blessure, depuis elle ne se consacre plus qu'à la peinture. . . . pansexuelle, pas prête pour une relation sérieuse, elle enchaîne les coups d'un soir.

personality
honnête, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, malheureusement elle manque parfois de tact - elle déteste l'injustice et n'hésitera pas à se battre pour les bonnes causes - elle peut être autoritaire, ailsa sait ce qu'elle veut - esprit de leader, elle ne se laisse pas contrôler - ambitieuse, son avenir est déjà tout tracé et elle vise toujours très haut - maladroite quand il s'agit de sentiments, elle a parfois du mal à comprendre ses émotions ou celles des autres - loyale, elle ne laissera pas tomber ceux qu'elle aime - têtue, elle a tendance à croire avoir toujours raison et n'avouera jamais qu'elle est en tort - organisée et studieuse, folle du rangement et du tri c'est la seule façon selon elle de réussir - assurée, elle ne manque pas de confiance en elle, au contraire elle peut en déborder - studieuse, les cours passent avant les soirées ou les amis - exigeante, elle met la barre haute à chaque rencontre, tout ou rien - sérieuse, elle sait être calme et posée, concentrée sur le travail - malgré ça elle sait se lâcher quand il le faut - côté romantique bien caché, elle rêve secrètement de trouver la perle rare - elle sait ce qu'elle veut et peut parfois être manipulatrice pour l'avoir - estj-a

liens
friends pseudo
love pseudo
family pseudo
hate pseudo

rps en cours
ezio // iris // rod // raven // beverly // jung

warnings concernant ailsa drogue, sexe
refuse de jouer à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 11 Sep 2021 - 18:33
loéva
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Original
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3214
messages à mon actif, dont : 189
rps. Les créations de mon profil viennent de : andthereisawoman (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Madelaine, evie, shannel, Quentin & Zayne
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 11 Sep 2021 - 19:50
& Alexandre

There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 527901c3aa29cae96683a57d08e9b7cf
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Piper et Abe.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne en période d'essai au endless beauty
et niveau sentimental je suis : indécise, perdue, incapable de choisir entre le coeur et la raison.
On dit de moi que je suis : aussi belle et dangereuse qu'une sirène à la voix ensorcelante.
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 3392
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : killing boys (profil), imaginelion (avatar), SIAL (signature), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad)
Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (scarlett leithold) & Maï Linh Langford (kristine froseth)
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 GTJvN1G

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Jalex

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 6vyc

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 W65z

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Dim 12 Sep 2021 - 21:32
& moi. les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 152426858

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
Je m'appelle : Zay, Lynksey
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et niveau sentimental je suis : Boston.
On dit de moi que je suis : mes 18 ans.
et que je ressemble à : Nathaniel Buzolic

Hors jeu, mon pseudo est : lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
avec : 1139
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : infinitegraphics (avatar) caroline (signature)
Pour finir, je joue également : Evie, Shannel, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 12 Sep 2021 - 22:04
& Siloé les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 152426858

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : célibataire mais a du mal à s'décrocher de loéva berry.
Je viens de : harlem, new york (usa)
Dans la vie, je suis : fleuriste comme job couverture et véritablement boxeur en devenir
et niveau sentimental je suis : boston dans un petit appartement avec ma soeur charlize
On dit de moi que je suis : près de huit ans
et que je ressemble à : brenton thwaites.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 1022
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©lumossolem (ava, gif profil et crackships) ©killingboys (code profil)
Pour finir, je joue également : à la playstation.
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 I8OrgTVh_o
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Boxing-glove_1f94a

(story) -- (BABY FIGHTER) un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris) et de sa soeur. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. (DISEASE SUCKS) quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. encore trop jeune pour bien comprendre, isaiah s'en est un temps voulu. pensant qu'il était la cause de la maladie. (YOUNG ADULT) il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. (WORST TIMES) le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah n'ont plus qu'eux même pour se soutenir. la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. (US AGAINST THE WORLD) il ne rêve que de retourner auprès de charlize et il a été entendu. elle atteint sa majorité et obtient la tutelle de son petit frère. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste. cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 90072511ed82e1c37b9742e50fadbfe8 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 0iqDLtkp_o les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 E1216c6d9a74dd0e2c7ba4304eae0a26
⋆ . ·

(caractère) -- INTRÉPIDE, CASSE-COU, EFFRONTÉ, ÉNIGMATIQUE,ESPIÈGLE, PASSIONNÉ, AGILE, COMPÉTITEUR, PERSÉVÉRANT, MÉFIANT, FIER, MENTEUR, AMBITIEUX, CONFIANT, IMPRÉVISIBLE, INSTABLE, CARACTÉRIEL, ÉGOÏSTE

⋆ . ·

(more) -- (anecdote) not to tell

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 LpdX7SLR_o

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, all boxe relatives

f a m i l y p o r t r a i t ,, charlize seaton deuxième maman, grande soeur

w h a t l o v e r s d o ,, maï linh langford premier amour, sa kryptonite, ex séparés en mauvais terme (relation de x - année), compliqué elsa boehringer supérieure à la boutique de fleurs, attirance réciproque et flirt loéva berry ex (relation de trois mois - 2019), relation proche et ambiguë sous contrainte par rapport à ml

[size=8]b o y s c l u b ,,
iwan lockhart meilleur ami, squatteur attitré, couille droite, 'boys fight club' rhéa fitzsimmons emmerdeuse préférée de tout les temps capucine beauregard attirance refoulée à cause de son inaccessibilité (proximité avec iwan), très bonne amie birdy barlow connaissance récente, bad influence drake copperfield ami, 'boys fight club' river lockhart mini lockhart, mission rabibochage avec ml erin calloway connaissance, au feeling kian lockhart mini lockhart, ami, 'boys fight club'

b l o o d f o r b l o o d ,, avery langford frère de maï

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 B16LY1wr_o

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 GWtwezaw_o

FUTURE CHAMPION

(RP) »
01. charlize seaton 02. maï linh langford 03. iwan lockhart 04. loéva berry 05. elsa boehringer

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- pinterest & lumos solem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence

LIEN DU POST
Lun 13 Sep 2021 - 16:19
+ soah

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club,,
LIEN DU POST
Lun 13 Sep 2021 - 17:42
& Evie 🤭
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 5593e33264d6dc2fc907b3e131f4335fce8794bc
Je m'appelle : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré, c'est-à-dire jamais.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis l'été 2018.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et niveau sentimental je suis : piqué en plein cœur mais toujours libre comme le vent.
On dit de moi que je suis : l'élégance à l'état pur.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 4381
messages à mon actif, dont : 160
rps. Les créations de mon profil viennent de : hedgekey ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande) drake copperfield (j. elordi) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 3e70a121f0238f1e65ab7f3b33a9f42531d96004 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 80d22b1a4d8a1c498de53a415dee96f6b31b2e49 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 164dbba1e4a7fe1b6d71ded98d4a83362bb7264a

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 J4WanPHX_o les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Ec617c924aaa326fd7f207564a84b12666874d03 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 12:52
& zed

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Tumblr_inline_pm6j0l9x8E1topcu3_500
Je m'appelle : charlie, les plus proches t'appellent chacha.
ans et j'habite actuellement à : célibataire, tu n'as jamais été réellement en couple.
Je viens de : australie, née à melbourne. vous avez déménagez une première fois pour venir vivre à sydney.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de médecine spécialisé dentiste
et niveau sentimental je suis : la duddley house la semaine et le week-end dans l'appartement de ma grand-mère.
On dit de moi que je suis : septembre 2016, tu es venue vivre chez ta grand-mère de prime abord avant de prendre ton indépendance.
et que je ressemble à : maïa mitchell, la magnifique.

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 2734
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion. /avatar/ et zaja /signature/
Pour finir, je joue également : aucun autres compte.
⌜ · character and all · ⌟
1. née le 7 juin 1998 à melbourne en australie. 2. tes parents ont ensuite décidé de déménager à sydney ou tu as vécu une bonne partie de ton enfance. 3. petite fille de la doyenne d'havard, ce lien fait partie de tes petits secret..4. souhaite devenir dentiste. Elle entame sa cinquième année à harvard.5. travaille pendant son temps libre à l'aquarium de boston.6. possède des poissons rouge dans sa chambre de confrérie. 7. allergique au chocolat, elle ne peut pas en manger. 8. n'a jamais vécu de relation amoureuse. Charlie a tendance à s'imprégner des mauvais mecs. 9. summer camp 2021 ;; elle est partie à sydney pour retrouver sa famille et des vieux amis. 10. aimerait vivre sa vie un peu plus dangereusement.

⌜ · the link familiale· ⌟
petite fille de LA DOYENNE., peu de personne savent le lien que tu entretiens avec elle.
⌜ · the link amical· ⌟ ZED BURGESS. relation qui dure depuis plusieurs années. vous vous connaissez depuis que vous êtes enfant. parents qui s'adorent. vous avez entretenu très rapidement une relation très fusionnelle. loin de l'autre, vous avez su maintenir ce lien aujourd'hui, vous êtes très régulièrement fourrés ensemble. JADE BEAUREGARD. cinq années d'amitiés intense, meilleure amie depuis. vous entretenez un lien fusionnelle, souvent fourrée ensemble. si tu n'es pas avec zed, tu es avec jade.
⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟ ROD SUTHERLAND. tu n'as pas couché avec lui mais tu aurais pu. première approche bercer d'un trop plein d'alcool. vous avez discutez, il s'est livré et tu l'as gentiment raccompagner. insupportable et pourtant intéressant.
.
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 3mM4kqXE_o
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Rc104I9

WARNING // concernant (personnage) sexe et avortement
TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance animal

⌜ · rp 1 ;; ROD ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 2 ;; ZED ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 3 ;; RP LIBRE ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 4 ;; RP LIBRE ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 5 ;; RP LOGAN ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 6 ;; RP LEONIE ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 7 ;; RP LIAM ;; lien ici· ⌟

⌜ · rp 8 ;; SOIREE ADAMS HOUSE ;; lien ici· ⌟
⌜ · rp 9 ;; ALEKSEI ;; lien ici· ⌟

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 21:52
et abejundio les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 152426858

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 9nYPq
Je m'appelle : comme tu le souhaites du moment que ça n'abîme pas mes tympans
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville (depuis 4 ans)
Je viens de : berverly hills (californie)
Dans la vie, je suis : étudiante en comptabilité et management + langue
et niveau sentimental je suis : célibataire, profite de la nuit dans l’expérience des plaisirs physiques.
On dit de moi que je suis : une diablesse qui aime torturer, reine de la nuit
et que je ressemble à : Bridget Satterlee

Hors jeu, mon pseudo est : clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
avec : 2274
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (a) avatar
Pour finir, je joue également : quincy (m.lafontan) alicja (s.sweeney)
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 773ca1cf967b1441164950c3dd8895a53bf01eea les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 0bGQy les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 30898b8ff7a5b980869f1cc6493bc88bcea816c7
BEVERLYWATSONles couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 GdOZv
Calculatrice ∞ Capricieuse ∞ Séductrice ∞ Attachante ∞ Belle ∞ Pas pudique ∞ Curieuse ∞ Carpe Diem ∞ Jalouse ∞ Possessive ∞ Brin commedienne ∞ Envieuse ∞ Confiance en elle et son pouvoir d'attraction ∞ Tête brûlée ∞ Indépendante ∞ Exigeante ∞ Passionnée ∞ Sociable et amicale ∞ Impulsive ∞ Imprévisible ∞ Impatiente ∞ Charmeuse ∞ Charismatique ∞ Élégante ∞ Rencunière, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut ∞ Petite diablesse, elle veut briller plus que les autres.

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 1fae5056d3657f7be04b9a3072aa016c641b9ec7 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 1858cacab861dd8fc2ec6ef0cb146b4fa6ad39b9 les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 25fc6dddac228eaf3864bfc72d08050865bce9b2

carly (jumelle) ​∞ marlin (entre compétition, attraction et provocation)​ ∞ casey (rencontre par une erreur d'sms) ​∞ uc (uc)

WARNING // sexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 22:27
+ zed

she don't just pretty... she is threatening
si elle se met à penser à toi, c'est à ta torture qu'elle songe aussitôt, rien qu'à ça.
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Ainswock-manip-4
Je m'appelle : gaïa, mais pour les proches, c'est gaga
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston / harbor area avec mickey, maddie et bb tramp
Je viens de : new-york ( bronx )
Dans la vie, je suis : assistante au boston globe. pas le métier rêvé, faut le dire.
et niveau sentimental je suis : fiancée à mickey
On dit de moi que je suis : une fille qui sait ce qu'elle veut. la pote super cool, franche et plus loyale, t'as pas.
et que je ressemble à : adelaide kane

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
avec : 14484
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove ( avatar ), myself ( profil )
Pour finir, je joue également : zed burgess, iwan lockhart, jay hawkes
gaïa MURDOCK

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 GgcKx084_o les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 RXR6efhD_o les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 O7O4NFNW_o  
[ 24 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 EfqsakOE_o

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 FMBB0Lf5_o

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 3KMOmr52_o

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 GatjNhfY_o

les couples ⊹ meetic ton vdd - Page 55 IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 23:24
et kaiden

Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant