Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bali's sweetness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (F) Bali's sweetness
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    trigger warning ✧. ❛ violence ✧. ❛ pression psychologique


    pseudo du personnage



    01. CARTE D'IDENTITÉ
    - Le nom et le prénom sont au choix mais à consonnance indonésienne.
    - Tu es âgée entre 22 et 25 ans.
    - Tu es née à Bali - ville au choix. (pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bali , https://www.indonesia.travel/fr/fr/destinations/bali-nusa-tenggara/bali)
    - Tu viens d'une famille nombreuse. Peut-être pas forcément l'ainée mais dans les premiers enfants.

    - Tu es une personne douce, il est rare de t'entendre hausser le ton et ce n'est jamais bon si c'est le cas.
    - Tu es une personne droite, assoiffée de justice (des études/métier dans ce domaine ?). C'est en assistant à l'agression d'une femme et sans poursuite qu'est née cette fibre. Cela t'a choquée.
    - Tu n'as pas ta langue dans ta poche. Tu demeures réfléchis et une soigneuse hors pair (le pouvoir des plantes n'a plus de secrets pour toi ; possible d'en faire un métier ou des études dans ce domaine).
    - Tu as véritablement le cœur sur la main, toujours prête à aider ton prochain mais tu n'es pas naïve pour autant, tu retiens rapidement les gens te voulant du mal à toi ou à ton entourage.

    02. L'HISTOIRE
    - Une vie modeste. Tes parents sont commerçants - le domaine au choix.
    Mais tu as découvert que ton père organisait des combats illégaux - la raison au choix, besoin d'argents, éponger des dettes, affaires de père en fils ? - et tu te bats farouchement pour qu'il cesse avant de finir emprisonné.
    - Tu es de ce fait contre la violence, préférant la communication et la pédagogie - ce qui a pu conduire à quelques tensions entre toi et Nate.
    - Tu n'as jamais voyagé mais tu connais Bali et les iles par cœur.
    - La nature est ton refuge et c'est dans l'environnement que tu puises ton Energie.
    - Tu es promise à un homme, mais ta mère est contre cette tradition, faisant une alliée de taille pour repousser la date fatidique. Une des raisons qui t'a poussé à fuir quitter ton pays et tenter ta Vie à Boston.
    - Les peurs, rêves, angoisses, et le restant de l'histoire, etc sont libres.


    03. LES LIENS

    ✧. ❛ @Nathaniel Ducret ✧. ❛ ami, ambigu
    On s'est rencontré le 10 Juin, à Bali. Tu m'as trouvé dans un ruelle, état misérable. Garçon perdu au cœur brisé. Une colère pulsant dans les veines. Tu m'as recueillie chez toi. Des jours sans se décrocher un mot, sans toucher à une assiette. Puis un matin, tu en as eu marre et tu as décidé que je devais me bouger. Tu étais loin de te douter que ton intervention allait me mener dans une autre dimension. Une bagarre déclenchée par mes soins. Et ton père m'offre une alternative : des combats illégaux. Tu t'étais opposée mais j'avais fait le choix de tenter. Enchainer les combats pendant que tu me soignais, pendant que tu tentais de me raisonner. Un soutien indéfectible durant ces deux semaines. Affection qui s'installe entre nous, l'ambiguïté sans jamais dépasser les limites. Mais tu le sais, le cœur en panne ne réagit pas plus. Tu m'as permis de découvrir ta ville, tes us et coutumes. Redonné le sourire. Puis est venu le départ. Je t'ai proposé de venir vivre à Boston. Découvrir mon monde. Et tu as refusé. Ce sont finalement tes parents qui t'ont encouragé à partir. Tu n'as jamais quitté ton pays. Et tu ne sais pas à quoi t'attendre. Mais tu vas réaliser que je t'ai menti, que je ne suis pas Alix comme je m'étais présenté et tout ce que je t'avais dit. Et que j'ai finalement quelqu'un dans ma Vie. L'ambiguïté sera-t-elle toujours présente ?


    ✧. ❛ @Zéphyr A. Drägnïr ✧. ❛ meilleur ami de Nate
    Zéphyr est celui qui a demandé le plus de nouvelles. Contrairement à Nate, tu as decidé de lui en donner via ton téléphone. C'est donc grace à toi, que Zéphyr a pu connaitre l'êtat physique et psychologique du monégasque. Pour plus de précisions, à voir avec la joueuse.


    ✧. ❛ @Riley Wheeler ✧. ❛ meilleur ami de Nate
    La possessivité est palpable entre les deux garçons. Leur amitié a toujours été floue, rythmée par quelques coucheries. Mais un soutien infaillible entre les deux. Ton arrivée ne ravie pas le jeune homme, lui conseillant FORTEMENT de faire demi-tour. A voir avec la joueuse pour le lien.


    ✧. ❛ @Nevada J.F. Kennedy ✧. ❛ meilleure amie de Nate
    Nate n'a pas osé lui dire ce qui lui était arrivé à Bali. Il a trop peur de l'inquiéter, à présent que tout est fini. Peut-être que c'est toi qui fera la gaffe ? A voir avec la joueuse.


    ✧. ❛ @Jagger J. Araùjo ✧. ❛ petit ami de Nate
    Selon la venue de Sweet, cela peut être une belle amitié entre elleux deux ou alors une méfiance/jalousie mutuelle. A voir avec la joueuse.


    ✧. ❛ @Jessie Grimaldi ✧. ❛ Cousin de Nate
    T'as entendu parlé de Jessie durant tout le séjour. Il te tarde découvrir le jeune homme de toi-même. A voir avec le joueur pour approfondir le lien.


    ✧. ❛ @Caesar Falls ✧. ❛ Filleul de Nate
    Nate passe son temps à embêter l'australien mais l'un et l'autre savent se montrer présents quand il faut se remotiver. A voir avec le joueur pour le lien.


    ✧. ❛ C&P ✧. ❛ ami.e.s de Nate
    Il s'agit du groupe de potes de Nate composé de Caesar, Tova, Katalia, Ilan, Céleste & Jayson.  Possible de voir avec elleux pour le lien.


    ✧. ❛ @Neal T. Hood ✧. ❛ ex petit ami
    Il est l'homme qui a poussé Nate à quitter Boston. Une rupture que Nate a provoqué et qu'il a pu digérer, qu'il croit, durant ces jours à Bali. Tu ne connais pas son nom, cela a toujours été l'Amant. Peut-être qu'un jour, tu connaitras sa véritable identité. A voir avec la joueuse pour le lien.

    Les ptites info'


    Deja, Merci d'avoir lu jusqu'au bout !  (F) Bali's sweetness 980580023

    Comme tu peux le voir ta demoiselle ne sera pas sans liens, en dehors de Nate. Et pourra donc voler de ses propres ailes, sans soucis. Nate veillera quand même au grain.  (F) Bali's sweetness 3007753502

    Pour t'aider dans le choix de ton FC, ces liens peuvent t'aiguiller :
    https://www.indonesiatatler.com/society/8-of-the-hottest-indonesian-celebrity-and-socialite-squads
    https://www.indonesiatatler.com/fashion-beauty/fashion/7-indonesian-socialites-celebrities-with-their-favourite-dior-handbags
    https://coconuts.co/jakarta/lifestyle/10yearchallenge-10-indonesian-celebrities-barely-aged-decade/
    https://indonesiatatler.com/society/4-crazy-rich-indonesians-who-are-perfect-for-the-film
    Si aucun FC ne te va, on cherchera ensemble.  (F) Bali's sweetness 4046487928

    Hormis les points cités, le reste de l'histoire et cie est libre. Si tu as la moindre de questions, je suis là !

    Avec des crêpes et des cookies, je t'atteeeeeeeeeends !  (F) Bali's sweetness 3526880607

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou (F) Bali's sweetness 2109348208

    J'ai eu un crush sur ton scénario, j'ai choisi la belle NAOMI SCOTT je ne sais pas si elle est parfaite ou pas, je peux changer au cas ou.

    Dans tout les cas, j'ai hate de pouvoir en parler avec vous tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH
    MY
    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH

    JE :yoongijen: :jhooooope: (F) Bali's sweetness 4242661680 (F) Bali's sweetness 4242661680 (F) Bali's sweetness 4242661680 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 2131867078 (F) Bali's sweetness 923515264 (F) Bali's sweetness 923515264 (F) Bali's sweetness 923515264 (F) Bali's sweetness 923515264


    SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE.

    Bienvenue cent fois.

    Et OUI NAOMI EST PARFAITE.
    Je passe en mp !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut la pécho ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'approches pas, je vais te péter la gueule. (F) Bali's sweetness 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F) Bali's sweetness 200w.gif?cid=82a1493bhjshwjy8lbw4jkahcfn195plbma7isxq9e3sh3ot&rid=200w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pourrais nous la laisser un peu quand même (F) Bali's sweetness 2399534397
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (F) Bali's sweetness 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (F) Bali's sweetness 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ouaaaaiiiiis trop belle la nouvelle copine (F) Bali's sweetness 152426858 Richard (F) Bali's sweetness 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilan Reuben a écrit:on peut la pécho ?

    (F) Bali's sweetness 205155534 tu peux toujours essayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cahya Rahayu a écrit:
    Ilan Reuben a écrit:on peut la pécho ?

    (F) Bali's sweetness 205155534 tu peux toujours essayer

    Tu vas finir dans une tour !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum