Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son petit caractère:

    Fille de Marin Swarovski et de Nora Byrde, un combo explosif qui coule dans ses veines. Autrichienne par son paternel, anglaise et américaine par sa mère. — vingt-deux ans — à deux frères (triplé) et 2 petites soeurs (jumelle) — célibataire — étudiante de 3ème année en chirurgie vétérinaire — héritière d’un empire qui pèse plus de 3 milliards de dollars, l’entreprise Swarovski ne cesse de grandir dans le monde entier. — Elle est née à Vienne, mais a vécu les dix premières années de sa vie à Londres avant de quitter l’Angleterre pour retrouver sa ville de naissance. — Dove, c’est l’enfant du milieu, l’oubliée de la fratrie. L’enfant qu’on oublie dans ce magasin car elle longe les murs, car elle est trop silencieuse, car elle arrive à se rendre invisible. — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. — Dove, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, dove s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre ses deux grands-frères et les jumelles, Dove existe. —— deux ans dans un centre, deux ans loin de sa famille pour « aller mieux » selon ses parents. Deux années pour offrir à la brune une rédemption, un changement radical. — Fuir ce passé compliqué, s’éloigner de cette vie londonienne où elle a grandie durant son adolescence. Oublier les fréquentations néfastes pour vivre le rêve américain. — ce changement, ce grand bol d’air, un nouveau départ. Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’anglaise. En constante évolution. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Dove, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Dove. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toit et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits londoniens et autrichiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    note à moi-même des liens à ajouter (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à toi, petit coeur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez coucou toi (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858 dis-moi tout (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    @Eliott Marriott-W avec plaisir (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705 tu as une idée ? besoin d’un lien en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens un peu en touriste (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262
    Elle arrivé quand à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Swarovski j’suis prêt à tout (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858
    si t’as besoin d’un lien en priorité j’prends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliott Marriott-W a écrit:Je viens un peu en touriste (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262
    Elle arrivé quand à Harvard ?

    @Eliott Marriott-W j’aime les touristes (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    si j’dis pas de bêtise elle est arrivée durant les vacances d’été de 2018 sinon avant elle se promenait entre vienne et londres (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3850463188
    tu peux m’en dire un peu plus sur lui ? a deux cerveaux on va se trouver quelque chose de sympa (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705

    B. Mael Velasquez a écrit:@Dove Swarovski j’suis prêt à tout (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858
    si t’as besoin d’un lien en priorité j’prends

    @B. Mael Velasquez à tout, carrément (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858
    j’ai aucun lien tout j’peux te donner tous les liens que tu veux (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705 tu veux qu’on aille vers du positif, négatif, ambiguë ? et j’veux en savoir plus sur ton mael (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Swarovski petite amitié améliorée en vue (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    tout est dans mon profil (dove) l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum