Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream & Love - Malacki - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Scream & Love - Malacki
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok génial. Donc tout le monde à l'air super méga tendu. Tu te dis que c'est peut-être pas le moment pour annoncer se que tu as à leur annoncer. Mais d'un autre côté t'as décidé de plus reculer. Tu veux assumer devant eux et ne plus leurs cacher. Et vu que tout le monde est déjà là tu décide de te jeter à l'eau tout de suite histoire que se soit fait. "Bon écoutez...j'ai un truc à vous dire et je sais que ça risque de foutre un sacré bordel dans la famille, mais j'ai plus envie de vous mentir..." Tu te stop un instant prenant une respiration pour te donner du courage. "Je...je suis comme maman..." Tu baisse les yeux histoire de ne pas affronter leur regards sur toi. "Je...ma femme passe sont temps à m'humilier et à me frapper quand quelque chose ne lui plaît pas..." Voilà, tu l'avais dis. Et maintenant tu allais devoir affronter leurs jugement et ça te terrifiais. Dans un instinct de protection tu croisais les bras sur ta poitrine comme si cela allait empêcher les reproches de t'atteindre.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La bombe est lâchée. J'avais envie d'applaudir mais vu l'annonce, c'était totalement déplacé. Cela dit, je ne pensais pas que Kass allait le dire. Et j'admets être extrêmement fier d'elle. On peut la buter ou toujours pas ? Ma bouche va plus vite que mon esprit. Et je m'empresse de boire un coup, une fois la tournée des boissons faite. J'ai failli rajouter un il fait beau dehors. Oh de la nourriture. Remplir le gosier et ne rien dire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Débarquer à la bourre comme toujours. T'as galéré à faire garder les minis toi mais c'est fait. Arriver et voir que l'ambiance est déjà tendue. Kehlani aux fourneaux, Kassidy qui se lance dans cette annonce dont tu avais déjà eu vent. Kassim qui est toujours dans les extrêmes. Keelan qui a du se planquer, comme à chaque fois. Sans un mot, tu t'approches de ta cousine qui vient de se dévoiler. « Il ne tient qu'à toi de demander le divorce. N'attends pas. Vraiment. »

    Kehlani, dans la cuisine, fulmine encore plus que la première fois où elle a eu vent des violences commises sur sa petite soeur. Elle a promis de ne pas gueuler du week-end. Elle veut s'y tenir, mais malgré le calme de sa voix, on sent toute la haine qui l'incarne. « Vire cette pauvre merde de ta vie. Tu as cette autre femme qui semble réellement t'aimer. Mais je m'occupe de l'autre pute avec Kassim. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est derrière la porte de la chambre que je me trouve quand j'entends les mots de Kassidy m'atteindre, les souvenirs de maman qui remonte, les coups de papa, les cicatrices qui on laisser des traces sont en train de me bruler la peau et je m'apprête à sortir juste pour la prendre dans mes bras, quand j'entends Kassim ouvrir la bouche, suivis de Kehlani et la rage cogne trop fort. Porte que j'ouvre en trombe qui tape contre le mur débarquer comme une furie en m'approchant de Kassim "Tu le savais ?" je regarde aussi Keh "et toi aussi ?" mon regard passe de l'un à l'autre, déçut, en colère, désappointé. "VOUS LE SAVIEZ ET VOUS AVEZ RIEN FAIT ? Que vous soyez pas foutus d'affronter le père c'est une chose mais laisser délibérément Kassi dans la merde ... CEST QUOI VOTRE PROBLEME PUTAIN !". La rage cogne trop fort, les larmes coulent, les souvenirs remonte, papa, maman, le chalet, cette nuit où ils on découvert le corps, mon ancien patron, bear, ce téléphone dans ma poche pour joindre maman, ma culpabilité "Elle est belle la famille, vraiment belle .. je me casse" sortir en claquant la porte, oublier que je n'étais pas venus avec ma moto, tant pis je vais marcher. Larmes, souffle court, je finis par me laisser tomber assis au bord de l'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lance un regard mauvais à ton frère. Tu n'aime pas quand il commence à dire ça. Certes ta femme est une connasse mais se n'est pas une raison pour la tuer. Tu ne veux pas que tes frères et sœurs deviennent des meurtriers pour toi. Tu t'apprête à répondre mais les cris de ton plus jeune frère t'en empêche. Tu n'as pas le temps de réagir que déjà il s'en va. "Laissez je vais le chercher." Tu t'élance à sa suite et le rattrape lorsqu'il s'arrête au bord du lac. Tu prend place à côté de lui avant de le prendre dans tes bras sans lui demander son avis. C'est ton petit frère il aime tes câlins. Point. "T'en prend pas à eux Kiki. Ils le savaient pas. Ils le savent depuis un peu avant la mort du paternel. Avant ça personne le savais. Encore moins vous tous." Tu lui fais un petit sourire un peu triste avant d'ajouter : "A ton avis pourquoi j'ai décidé de devenir cascadeuse ??" C'était plus facile de faire comme si tout allait bien en cachant les bleus par ceux du travail, mais là c'était devenu trop douloureux à porter toute seule. Tu en avais marre. Alors tu avais décidé de leur dire, même si ça voulait dire que tu devais les perdre à cause de ça.

    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
    Situation sentimentale : veuf ayant fait une croix totale sur l'amour
    Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips, pilote dans des courses de voitures illégales et chanteur célèbre
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Scream & Love - Malacki - Page 2 Johnny-faust

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023
    Description deux : Scream & Love - Malacki - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)
    ◆ Yohan : ex

    FAMILY

    SEX
    ◆ Anael : ex sexfriend and tattoo artist
    ◆ Ares : sexfriend and employee
    ◆ Daphne : employee and one night stand
    ◆ Enzo : angel to pervet. I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, ex sexfriend
    ◆ Hunter : tattoo friend
    ◆ Khol : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ River, Benjamin, Landon, Jane, Ares, Nevan, Anahi, Nicola
    Description trois : Scream & Love - Malacki - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
    RPS en cours : RPs – 17
    Anael
    Nathaniel
    Daphne
    Harlem
    Khol
    TG Public : Concert
    Daphne
    Ares
    Khol
    Oliver
    Florian
    Florian
    Topic de Groupe : Welcome to Miami
    Yohan
    Enzo
    Hael
    Landon

    QnT - 1
    Anael
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
    RPS : 277
    Messages : 16523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155423-meetsachussets-ange-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adresse transmise quelques jours plus tôt. Invitation lancée pour s’immiscer. Ange perdu qui fixait l’adresse assis sagement dans sa voiture. C’était aujourd’hui que le week-end commençait. C’était aujourd’hui que j’étais censé me rendre sur place pour faire connaissance avec le reste de ma famille. Les Malacki. Ce nom que mon père avait lancé avant qu’il ne meurt. Ce nom que j’avais fini par chercher et par trouver ici. La réalité s’était dessinée. Elle avait implosé. Elle m’avait renversé. J’avais une famille encore en vie. J’avais des proches toujours vivants. Pour le moment, je ne connaissais que Kassim. Celui que j’avais pu trouver et connaître grâce au sexy voisin. Celui qui m’avait invité à ce week-end dans le but de me présenter au rester de la fratrie. Moi, l’Ange imprévu que personne n’attendait. Moi, l’Ange soudain qui allait débarquer dans leurs vies. Alors, je finissais par faire tourner le moteur de la voiture pour prendre la route. Conduire en éteignant la tête. Conduire imprudemment pour se concentrer à cent pour cent sur les actes plutôt que sur les pensées de la tête. Et, finalement, arriver sur place pour apercevoir les véhicules. Garant ma voiture, je quittais l’habitacle après avoir fumé une cigarette pour me donner le courage de bouger. Mes iris bleues apercevaient deux silhouettes au loin au bord de l’eau. Je mordillais ma lèvre un instant. Est-ce que j’étais censé aller vers là-bas ou est-ce que j’étais censé frapper à la porte ? F*ck off. Je n’en savais rien. Tirant les dés de ma poche, je lançais le dilemme. Le chiffre tombait. La décision était prise. Me détournant des deux silhouettes, je laissais mon poing s’abattre sur la porte. Glissant les dés dans ma poche, j’attendais qu’on vienne m’ouvrir priant pour que le cœur ralentisse sa course douloureuse.

    #malacki
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum